Endless Hope ; L'Espoir Infini



Bienvenue sur Endless-Hope !
22 ans après la mort du grand Lord Voldemort, son successeur est prêt à prendre la relève !
Quel rôle jouerez vous dans cette nouvelle guerre ?
Rejoignez nous !



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent • Lindsay [2.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Les acteursEt leur histoire
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent • Lindsay [2.] Empty
qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent • Lindsay [2.] EmptyPosté le Sam 25 Jan - 2:30



Lindsay Zabini



৩ Paris ৩ 15 yo ৩ Serpentard ৩ Métier (seulement pour les adultes) ৩ écorché ৩ Feat Katerina Graham ৩ Crédit : Tumblr


Son histoire

Blaise Zabini avait toujours été un grand séducteur. Beau parleur, il savait quoi dire aux femmes pour les faire craquer. Comme il le disait, c'était sa magie à lui, il avait les formules magiques pour faire des miracles. Pourtant, il fallait bien que Blaise tombe sur une femme aussi séductrice que lui... C'est ainsi qu'il tomba sur Carmen Gomez, une magnifique brésilienne aussi envoutante que manipulatrice. Ils vécurent une magnifique passion qui les dévora, les consuma. Et c'est ainsi que trois mois après leur rencontre, malgré les réticences de leurs familles, ils décidèrent de se marier. Ils étaient persuadés d'être faits l'un pour l'autre... Jusqu'à la venue de Lindsay...

Lindsay est leur fille. Ou comme Carmen l'appelait, "l'accident". Sa venue n'était pas prévue, à tel point que ce ne fut qu'arrivé au sixième mois de grossesse que Carmen comprit que quelque chose ne tournait pas rond. Lorsqu'elle apprit qu'elle était enceinte d'une petite fille, Carmen passa par tous les stades. La peur, la colère, le déni. Elle envisagea même de créer un sort qui ferait disparaître ce petit être. Mais à aucun moment, Carmen n'envisageait que ce bébé pourrait être une source de bonheur.

Lorsque la petite Lindsay vint au monde, Blaise fut l'homme le plus heureux au monde. Il prit son bébé dans ses bras et sut qu'il devait protéger ce petit-être. Sa femme, quant à elle, fut heureuse de s'en débarrasser mais elle ne fut pas au bout de ses peines.
Lindsay était le joyau de Blaise, il s'en occupait, la cajolait, la dorlotait. Carmen passait le moins de temps possible avec sa fille, n'ayant pas la fibre maternelle, elle ne voyait pas l'intérêt de tenter quoi que ce soit. Ce qui l'éloignait de son mari, pour son plus grand malheur. Jalouse, elle ne supportait plus que toute l'attention de Blaise soit dirigé vers Lindsay.

Ce fut lorsque Lindsay eut trois ans que ses parents se séparèrent et divorcèrent. Lindsay, malgré son âge, en fut très affectée. Ne ressentant jamais l'amour de sa mère, non seulement Lindsay éprouvait une certaine haine vis à vis de Carmen mais en plus, lorsque son père décida d'obtenir sa garde, elle n'éprouva aucun manque. Carmen était d'accord car elle ne se voyait pas garder cette enfant dont elle n'avait jamais voulu. Le jour où elle s'en alla fut le dernier jour où Lindsay vit sa mère.

Lindsay se retrouva donc seule avec son père. Ce dernier se remit à la chasse aux femmes, seulement, aucune ne pût rester plus de deux jours dans sa vie. Sa fille était devenue la seule femme dans sa vie. Il éleva sa fille dans l'esprit de ne jamais s'attacher aux autres et dans le mépris de tout ceux qui n'étaient pas des sang-purs. Mais une expérience transforma ce mépris en véritable haine.
Comme chaque année, Blaise emmenait sa fille en vacances à St Barth. Il aimait faire profiter à sa fille du luxe, selon lui, c'est ainsi qu'elle comprendrait à quel point elle était une privilégiée. Une année, quand Lindsay eut ses huit ans, des enfants moldus avaient décidé de faire de la fillette leur souffre-douleur. Ils commencèrent par se moquer de sa peau métissée puis rapidement, ils décidèrent qu'ils devaient couper ses cheveux ondulés pour voir s'ils repousseraient ou non. Lorsqu l'un d'eux s'approcha avec une paire de ciseaux, Lindsay se concentra et fit fondre les ciseaux. Malgré leur peur, les garçons ne se démontèrent pas, celui qui avait eu l'idée de lui couper les cheveux continua à l'embêter. Il l'insultait, la bousculait... Lindsay décida d'en finir. Disons que faire les ciseaux n'avait été qu'un entraînement... Lorsqu'il lui volait sa glace, des vers de terre en sortait. Si l'idée de tirer les cheveux de Lindsay lui venait, les cheveux de la fillette devenaient des serpents venimeux. Les rôles furent alors échangés, Lindsay s'amusa à terroriser le petit garçon jusqu'à la fin de ses vacances. Elle le traumatisa... C'est ainsi que Lindsay devint la terreur des petits moldus de St Barth.

En grandissant, Lindsay garda ses principes. Jamais, elle ne s'attacha à qui que ce soit. Manipulatrice, elle voyait ceux qui l'entouraient comme des pions de son échéquier. Elle les bougeait selon ses envies, ses besoins. Elle n'éprouvait aucun remord, son père lui avait dit que les autres n'hésiteraient jamais à le faire donc elle devait le faire avant eux... Et comme toutes les paroles de son père étaient paroles d'évangile à ses oreilles, jamais elle ne les mettait en doute.

Lorsque Lindsay entra à Poudlard, elle fut tout simplement excitée à l'idée de pouvoir apprendre des sorts. Son père lui avait appris quelques uns histoire de se défendre ou pour embêter les autres. Elle entendit parler d'un groupe de jeunes qui se faisaient appeler les écorchés. Véritables descendants des mangemorts, ils faisaient régner la terreur parmi les élèves et combattaient les membres qui se faisaient appeler les révolutionnaires. Cette guerre l'amusait réellement car elle pouvait s'amuser à se défouler, à torturer ceux qui se mettaient en travers de son chemin.
Non seulement, Lindsay avait acquis la haine des moldus comme son père mais en plus de cela, elle avait son don pour la séduction. Cela, elle ne le découvrit qu'à l'âge de 13 ans. Elle se faisait souvent passer pour plus âgée afin de tromper les garçons qui l'intéressaient. C'est ainsi que Lindsay enchaîna les relations de quelques jours. Malgré la crainte qu'elle inspirait à beaucoup, la rumeur racontait qu'elle avait déjà perdue sa virginité dans la Cabane Hurlante, d'autres, peut-être pour la faire paraître encore plus terrifiante et sournoise, l'imaginait dans la Forêt Interdite parmis les loup-garous... Mais tout ceci n'était que pur mensonge. Lindsay, une jeune vierge, aimait séduire, aimait tout contrôler mais jamais, au grand jamais, un garçon n'avait eu le privilège de coucher avec la jeune femme... Ce n'était absolument son genre.
En dehors de ces histoires de garçons et de haine, Lindsay était plutôt bonne élève... Enfin quand elle se donnait la peine de travailler...




Son caractère & son physique

Autant physiquement que mentalement, Lindsay ressemble beaucoup à son père... Sa mère n'a jamais cessé de le lui répéter... Lindsay a la peau métisse, couleur caramel dût au mélange afro de son père et le côté latino de sa mère. Elle a cependant prit le yeux verts de sa mère. Lindsay n'est pas très grande mais c'est pour un avantage car elle peut mettre des talons sans jamais se sentir trop grande. Mince, elle est plutôt bien faite pour son âge. Sans pour autant être une bimbo, Lindsay attire l'oeil. Lorsqu'elle se maquille, il n'est pas rare qu'elle fasse un peu plus âgée, elle en joue beaucoup pour ses jeux de séduction. Mais ne vous faites pas avoir par cette image qu'elle vous donne. Son caractère est moins agréable que son physique.
Son passé l'a forgé, ainsi que son père. Narcissique et méprisante, Lindsay n'hésitera pas à vous envoyer balader sans aucun ménagement si vous n'êtes pas digne d'intérêt. Elle n'a aucune limite et éprouve un malin plaisir à humilier et rabaisser ceux qu'elle juge faible. Grande gueule, elle sait frapper là où ça fait mal... Autant dans ses paroles qu'avec ses poings. Mais son domaine de prédilection reste sans conteste, la séduction. Lindsay drague tout ce qui ressemble à un homme. L'âge n'a aucune importance seul le sang peut calmer ses ardeurs. Oui, seuls les sangs-purs l'intéressent... A la rigueur peut-être un sang-mêlé, s'il lui plaît vraiment. Volage, elle ne reste jamais bien longtemps fidèle et encore moins casée. Mais que voulez-vous, elle est jeune, elle profite à fond... Pourtant, il lui arrive de profiter de sa beauté et de son visage d'ange pour manipuler son entourage. Lindsay est prête à tout pour parvenir à ses fins... Têtue, elle ne vous laissera jamais avoir raison, et gare à celui qui voudrait la contredire, ses réactions sont totalement imprévisibles. Malgré ses nombreux défauts, Lindsay reste une jeune fille drôle qui aime s'amuser. Sérieuse, elle peut se montrer très concentrée et disciplinée en cours. Avec son cercle d'amis, elle peut être très loyale. Avec eux, elle le montrera un aspect positif de sa personnalité : sa sensibilité, sa douceur. Mais ne le trahissez jamais... C'est impardonnable.




Mais qui es-tu ?

• Prénom ou Pseudo : Honeey L.
• Age : 21 ans
• Présence sur le forum : 7/7
• Ou avez vous connu le forum ? : Grâce à Lily Very Happy
• Comment le trouvez-vous ? : J'adore le contexte, l'idée de réunir trois générations est vraiment sympa et les pv... Géniaux j'ai eu du mal à me décider alors que d'habitude, je prends jamais de PV !
• Code du forum : CODE OK




@ Pomme Ecarlate


Dernière édition par Lindsay Zabini le Ven 31 Jan - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent • Lindsay [2.] Empty
qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent • Lindsay [2.] EmptyPosté le Sam 25 Jan - 2:34

une écorchée !!! yeah !!!

Je te souhaite la bienvenue sur ce super forum, et j'espère qu'on va bien s'amuser à semer la terreur dans Poudlard ensemble jolie Lindsay !
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Lorcan Scamander !

Mais des fois on m'appelle
    Hug' : Rêveur Déluré

Lorcan Scamander



√ Mes messages : 6784


Qui es-tu ?
Sang: Sang Mêlé
Patronus: Loup Blanc
What\'s in your pocket ?:

qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent • Lindsay [2.] Empty
qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent • Lindsay [2.] EmptyPosté le Sam 25 Jan - 9:51

Bienvenue à toi ! Very Happy

Merci tout d'abord pour avoir choisis un PV et pour tous tes compliments c'est vraiment adorable ♥️

Je valide d'hors et déjà ton code et je souhaite bon courage pour ton histoire Wink
Et petit plus : N'oublies pas, l'avatar doit être de 200*400, si tu veux que quelqu'un t'en fasse un sur mesure, n'hésites pas à demander Smile

♀ -------------------------------------------------------------------- ♂


code RP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey, moi c'est
Lily Evans !

Mais des fois on m'appelle
    Miss Rouquine

Lily Evans



√ Mes messages : 176


Qui es-tu ?
Sang:
Patronus:
What\'s in your pocket ?:

qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent • Lindsay [2.] Empty
qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent • Lindsay [2.] EmptyPosté le Sam 25 Jan - 13:23

BIENVENUE HONEY I love you

Contente que tu ais rejoint le forum love
(Je ne sais pas pourquoi mais je me doutais que tu prendrais Lindsay lol)

Bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey, moi c'est
Scorpius D. Malfoy !

Mais des fois on m'appelle
    Prince des Serpentard

Scorpius D. Malfoy



√ Mes messages : 5224


Qui es-tu ?
Sang: Pur
Patronus: Fouine argentée
What\'s in your pocket ?:

qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent • Lindsay [2.] Empty
qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent • Lindsay [2.] EmptyPosté le Sam 25 Jan - 15:12

Welcome  calin 

Ca fait plaisir de voir le nombre de vert augmenter ! Je commençais à me sentir solo depuis quelques temps Wink && merci d'avoir pris un pv  ** 

Bon courage pour le reste de ta fiche Smile

♀ -------------------------------------------------------------------- ♂


qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent • Lindsay [2.] Tumblr_lxcveaSTDK1r59uws

I am the Prince of Slytherin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent • Lindsay [2.] Empty
qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent • Lindsay [2.] EmptyPosté le Jeu 30 Jan - 0:11

Coucouuuuu

Me voilaaa, je vais bientôt finir mon histoire

Merci à tout le moooonde Smile

Capryce, ne t'en fais pas, on va faire notre loi !!
Hugo, j'ai changé mon avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Lorcan Scamander !

Mais des fois on m'appelle
    Hug' : Rêveur Déluré

Lorcan Scamander



√ Mes messages : 6784


Qui es-tu ?
Sang: Sang Mêlé
Patronus: Loup Blanc
What\'s in your pocket ?:

qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent • Lindsay [2.] Empty
qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent • Lindsay [2.] EmptyPosté le Jeu 30 Jan - 7:27

C'est parfait Lindsay Wink

Bon courage pour ton histoire Very Happy On a hate de la lire Smile

♀ -------------------------------------------------------------------- ♂


code RP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent • Lindsay [2.] Empty
qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent • Lindsay [2.] EmptyPosté le Ven 31 Jan - 23:50

Tadaaaaaa, j'ai fini l'histoire, j'espère que ça va vous plaire Smile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Lorcan Scamander !

Mais des fois on m'appelle
    Hug' : Rêveur Déluré

Lorcan Scamander



√ Mes messages : 6784


Qui es-tu ?
Sang: Sang Mêlé
Patronus: Loup Blanc
What\'s in your pocket ?:

qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent • Lindsay [2.] Empty
qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent • Lindsay [2.] EmptyPosté le Sam 1 Fév - 14:03

Super Smile 

Félicitations ! Tu es VALIDE[b][b] !

Tu as été ajouté au groupe "Serpentard"

Tu peux désormais :
- Recenser ton avatar avant que quelqu'un ne te le pique
- Créer des liens
- Commencer des RPs
- T'occuper de ta vie sociale et des caractéristiques de ton sorcier
- Voter pour ton forum préféré (a) sur les tops sites de l'accueil (Une fois par jour, tous les jours )
- Participer activement à la vie du forum en racontant ta vie ou en jouant à des jeux super rigolos
- Ou même, si pour toi tout doit être productif, va t'amuser dans l'optique de gagner des gallions $

♀ -------------------------------------------------------------------- ♂


code RP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey, moi c'est
Contenu sponsorisé !

Mais des fois on m'appelle





qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent • Lindsay [2.] Empty
qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent • Lindsay [2.] EmptyPosté le

Revenir en haut Aller en bas
 

qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent • Lindsay [2.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qu'importe le flacon pourvu qu'il y ait l'ivresse (PV)
» Quand on est pris au dépourvu ♨ Di Lan ♥
» QUE VAUT UN PEUPLE SANS MEMOIRE COLLECTIVE?
» BETH&MILO ▲ pourvu que les secondes soient des heures..
» (over) ↘ POURVU QU'ELLE Y SOIT, POURVU QU'ELLE Y SOIT ! OH, ELLE Y SOIT !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless Hope ; L'Espoir Infini ::  :: ~> FLOOD :: Anciennes fiches personnage-