Endless Hope ; L'Espoir Infini



Bienvenue sur Endless-Hope !
22 ans après la mort du grand Lord Voldemort, son successeur est prêt à prendre la relève !
Quel rôle jouerez vous dans cette nouvelle guerre ?
Rejoignez nous !



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 [2] There's no place like London Feat H.Weasley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Les acteursEt leur histoire
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
avatar





Posté le Ven 27 Déc - 21:59

Je dois aller à Fleury & Bott.


Cette phrase a été répété au moins dix fois dans la tête de Rose depuis ce matin. Pourtant la jeune fille qui n'est pas studieuse doit s'y rendre impérativement. En effet, son frère Hugo lui a donné rendez-vous là-bas pour trouver le cadeau de sa mère et ensuite celui de son père pour Noël. A force de repousser ces quelques heures de shopping, les voilà bien en retard pour son anniversaire et il était impossible pour elle de repousser à nouveau.


Assise sur son lit, Rose jette un œil furtif à l'horloge, lâchant un léger soupire. Elle ne peut plus reculer. Elle se décide donc à aller au chemin de travers à l'aide de la cheminée, voyant l'heure son frère devait déjà l'attendre ayant la manie d'arriver en retard surtout lorsqu'il s'agit de faire du shopping. Rose se trouve à l'opposé du magasin où elle doit se rendre, et en cette période de Noël, il est sur que la rue principale est bondée de monde.


Ce qui est rassurant pour elle car ce n'est pas les seuls à être en retard pour les cadeaux. La jeune fille essaye tant bien que mal à se faufiler entre les sorciers pour pouvoir avancer jusqu'au lieu de rendez-vous.Après une bonne demi-heure, la rouquin arrive enfin au magasin, il reste plus qu'à retrouver son frère ce qu'il ne doit pas être si difficile à faire.

Ne le voyant pas devant la vitrine, elle suppose qu'il doit être déjà à l'intérieur. La cloche sonne dès son entrée, la Gryffondor fait toutes les allées pour trouver son frère. Après quelques allées, la jeune Weasley trouve enfin son frère en train de feuilleter un livre sur les animaux fantastiques. Elle s'approche doucement  pour se mettre derrière lui, faisant en sorte qu'elle ne le remarque pas, elle prit la voix de la vendeuse.




  • Je peux vous aider ? - dit -elle amusée en essayant de garder son sérieux

Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Lorcan Scamander !

Mais des fois on m'appelle
    Hug' : Rêveur Déluré

avatar



√ Mes messages : 6784


Qui es-tu ?
Sang: Sang Mêlé
Patronus: Loup Blanc
What\'s in your pocket ?:

Posté le Sam 4 Jan - 16:20

Noel ! Noel ! Noel ! Pardon ? Oui oui, j'aime Noel, j'ai toujours aimé Noel. C'est pour moi le seul moment qui me fait ne pas détester l'hiver. L'air est froid et humide, et il n'est pas évident d'aller se promener ou faire des activités extérieures. Bien évidemment, à Noel, et surtout s'il y a de la neige, c'est tout à fait différent. Les batailles de boules de neige, faire des bonhommes de neiges, les balades en boots, ça, j'adorais.

Qui dit Noel, dit cadeaux ! Et Noel ce n'est pas simplement recevoir des cadeaux, mais c'est aussi en offrir. C'est pour cela qu'on avait décidé avec ma grande soeur Rose d'aller faire un tour en ville pour trouver un cadeau pour nos parents. Nous voulions trouver un livre pour notre mère et surement un objet rigolo à l'utilisation intriguante.

J'étais parti un peu plus tôt pour trouver également un cadeau pour ma soeur, et j'avais réussis mon coup. Je lui avais trouvé une paire de chaussure très jolie, qui allait parfaitement avec son style vestimentaire et surtout, c'était un style qui était acceptable à l'école. J'avais pris un peu de poudre de cheminette et un petit saut dans la cheminée, et hop, me voilà sur le chemin de traverse.

Fleury et Bott. J'entrais dans la boutique le temps d'attendre ma soeur et je me mis à feuilleter un livre sur les animaux magiques. Vous saviez que les hypogriffes étaient des créatures semi mythologiques et il paraîtrait même qu'ils ont des ancêtres communs avec les licornes. Oui oui c'est vrai ! C'est écrit dans ce livre.

Je peux vous aider ?
- Oh euh ... Dis-je en me retournant en sursaut. Oh Rose ! Ca va ? Ca fait longtemps que tu es arrivée ?

J'avais été tellement absorbé par ma lecture que je n'étais pas capable de dire depuis combien de temps j'étais là. Peut importe, je fermais le livre et me le mis sous le bras.
- Je vais surement m'acheter ce livre, il est super intéressant. Tu savais que les hypogryiffes avaient des ancêtres communs avec les licornes ?

♀ -------------------------------------------------------------------- ♂


code RP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
avatar





Posté le Mar 7 Jan - 17:20

Rose sourit amusé la façon dont son frère réagissait après sa petite blague. Elle ne s'arrêtait pour ce genre de choses surtout avec son cousin et même sans lui la preuve. Mais le plus amusant, c'est lorsqu'elle faisait des blagues à son frère, cela fonctionnait à chaque fois et elle s'en lassait jamais.



  • Hum je viens d'arriver, on va dire environ dix minutes même moins, oui je crois l'avoir entendu en cours de créatures magiques dit-elle en souriant. Je te le piquerai si j'en ai besoin pour mes devoirs.




La jeune Gryffondor s'intéressait beaucoup aux anciens amis de ses parents. En plus des histoires que son père lui racontait, on lui parlait beaucoup de ses parents au temps ou ils étaient eux aussi à Poudlard. Elle ne put s'empêcher de sourire bêtement en repensant à toutes ces histoires. C'était une des raisons pour laquelle la jeune Weasley ressemblait à son père pour vivre la même aventure que son oncle et ses parents. Bien évidement sa mère trouvait que c'était une très mauvaise idée et qu'il était beaucoup plus important de penser au études et à son futur. Rose ne faisait pas vraiment attention aux discours souvent radoter qu'Hermione lui disait.



  • Bon passons au chose sérieuse, tu en penses quoi si on donnait plusieurs livres à maman dans diverses domaines quand à papa je propose des places pour aller voir la coupe de Quidditch ainsi on l'accompagnera la-bas.



Rose commença tout de même à chercher dans différents allées du magasin en se faufilant entre les sorciers pour les proposer à son frère Hugo après tout il était important qu'il donne son avis vu qu'on est à deux dans ce cadeau. En même temps, la rouquine pensa au cadeau de son frère étant le dernier cadeau qu'il lui restait à faire. Mais elle n'avait absolument aucune idée de ce qu'il lui ferait plaisir, elle allait essayer de le faire parler



  • Comme disent les moldus, tu as commandé quoi pour le père Noël dit-elle amusé

Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Lorcan Scamander !

Mais des fois on m'appelle
    Hug' : Rêveur Déluré

avatar



√ Mes messages : 6784


Qui es-tu ?
Sang: Sang Mêlé
Patronus: Loup Blanc
What\'s in your pocket ?:

Posté le Sam 8 Fév - 17:03

Hum je viens d'arriver, on va dire environ dix minutes même moins, oui je crois l'avoir entendu en cours de créatures magiques dit-elle en souriant. Je te le piquerai si j'en ai besoin pour mes devoirs.


Ca ne m'étonnait même pas d'elle. Elle aimait bien sa rebelle, et son aventurière mais au fond, elle était sérieuse et elle avait de très grande capacités.


Bon passons aux choses sérieuses, tu en penses quoi si on donnait plusieurs livres à maman dans divers domaines quant à papa je propose des places pour aller voir la coupe de Quidditch ainsi on l'accompagnera la-bas.

- Oh ouais ça c'est trop cool ! J'ai toujours eu hyper envie d'aller voir la coupe de Quidditch !


Je me mis à sautiller dans tous les sens. Le Quidditch, j'avais commencé il n'y a pas longtemps, mais je me voyais bien continuer dans cette voie. Il y avait peu de joueur de ma taille et de mon gabari, mais j'étais sur qu'avec de l'entrainement j'allais finir par être un très bon joueur. 

Rose se mit à errer dans les rayons afin de trouver des livres pour maman, alors je la suivais. Je regardais sur les étagères à la recherche d'un livre intéressant. 
"Les plantes : des potions à la gastronomie.

- Eh regarde ce livre, maman qui aime cuisiner, elle aimerait surement ce livre. 

Comme disent les moldus, tu as commandé quoi pour le père Noël 

- Hm, je sais pas trop encore ... J'avais envie d'économiser un peu pour acheter un nouveau balai pour le Quidditch parce que le mien, c'était celui de papa alors il commence à dater un peu ... 

♀ -------------------------------------------------------------------- ♂


code RP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey, moi c'est
Contenu sponsorisé !

Mais des fois on m'appelle





Posté le

Revenir en haut Aller en bas
 

[2] There's no place like London Feat H.Weasley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Welcome to London! Feat. Aleera
» Le Harem de Sigmar - Les soeurs sont dans la place !!
» Place de l'unité à Montréal bientôt une réalité
» La place d'Haïti dans le monde
» Qui va à la chasse perd sa place [Pinsk Town-Thriller Bark, Rang D, Chasseurs de Prime, Balayage de zone]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless Hope ; L'Espoir Infini ::  :: ~> FLOOD :: Anciens RPs-