Endless Hope ; L'Espoir Infini



Bienvenue sur Endless-Hope !
22 ans après la mort du grand Lord Voldemort, son successeur est prêt à prendre la relève !
Quel rôle jouerez vous dans cette nouvelle guerre ?
Rejoignez nous !
Endless Hope ; L'Espoir Infini



Bienvenue sur Endless-Hope !
22 ans après la mort du grand Lord Voldemort, son successeur est prêt à prendre la relève !
Quel rôle jouerez vous dans cette nouvelle guerre ?
Rejoignez nous !
Endless Hope ; L'Espoir Infini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [LIBRE] Que se passe t-il ici ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Les acteursEt leur histoire
Hey, moi c'est
Julia T. Kinney !

Mais des fois on m'appelle
    La Défense est sexy

Julia T. Kinney



√ Mes messages : 32


Qui es-tu ?
Sang: Pur
Patronus: Scorpion
What\'s in your pocket ?:

[LIBRE] Que se passe t-il ici ? Empty
[LIBRE] Que se passe t-il ici ? EmptyPosté le Ven 27 Déc - 14:13

Des copies, encore des copies. Y'en avait raz le bol des copies. Bon, oui, d'accord, j'étais prof et j'en avais marre des copies, et alors ? Tout le monde a le droit de saturer à un moment.
J'avais donné à mes élèves un énorme devoir de recherche à faire et ils avaient tous été, à ma plus grande surprise, très sérieux et appliqués. Ils avaient tous rendu au moins 2 rouleaux de parchemin entiers. Bon, c'était très intéressant, mais j'avais quand même le crâne blindé d'informations et je ne pouvais plus garantir de donner une note parfaitement objective sur la copie. Je décidais alors d'aller faire un tour dans les couloirs pour me rafraichir les idées et me détendre un peu.

- Tu cherches la merde ?! Hein ? Hein ? Tu me cherches c'est bien ça ?

Mais ... Je me demandais qui pouvait bien hurler comme ça. Je me dirigeais alors vers le brouhaha qui retentissait vers les escaliers. 

- Que se passe t-il ici ?! Criais-je en arrivant devant une foule d'élèves agités.
Revenir en haut Aller en bas
 

[LIBRE] Que se passe t-il ici ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [0][1][2] Retour vers le passé - 1ere intrigue [Hugo/James/Sirius/Rémus/Hermione] et Libre
» Mais où est passé ton cousin? {Hugo}
» Enfin un peu de calme! (libre)
» Libre * Erreur de parcours * Il y a 14 ans
» On s'occupe comme on peut ! [ libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless Hope ; L'Espoir Infini ::  :: ~~> Hogwarts [2] :: # Pénétrer dans le chateau :: # Les escaliers magiques-