Endless Hope ; L'Espoir Infini



Bienvenue sur Endless-Hope !
22 ans après la mort du grand Lord Voldemort, son successeur est prêt à prendre la relève !
Quel rôle jouerez vous dans cette nouvelle guerre ?
Rejoignez nous !



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 A votre avis, pourquoi on est là? {D A P H N E

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Les acteursEt leur histoire
Hey, moi c'est
Scorpius D. Malfoy !

Mais des fois on m'appelle
    Prince des Serpentard

Scorpius D. Malfoy



√ Mes messages : 5224


Qui es-tu ?
Sang: Pur
Patronus: Fouine argentée
What\'s in your pocket ?:

Posté le Jeu 8 Juil - 12:19

Les cours, c’était sympa, mais le plus chiant, c’était les devoirs. Encore on en aurait un peu, passe encore ; mais les profs se croyaient vraiment tous seuls ! Ils croyaient tous qu’on avait que leur matière à étudier. Or on avait une dizaine de matières différentes. Et c’était aussi à croire qu’ils se consultaient tous car ils nous donnaient tous des parchemins à rédiger.
C’était un peu pour cette raison que j’étais assis à une table reculée à la bibliothèque. J’avais je ne sais trop combien de bouquins ouverts devant moi, des parchemins avec un tas de trucs rayés, des essaies, des ratures… Bref, j’étais à fond dans le concept : on échoue, on recommence, on échoue, on recommence, on échoue… Bref, vous avez compris, non ?
En plus la bibliothèque, trop pas chiante la nana ! Elle passait près de la table et regardait pendant au moins quinze secondes se que je faisais, voir si je n’abimais pas ses livres couverts de poussières. Non mais sérieux, comme si j’avais que ça à faire. J’avais assez de soucis comme ça !

Au bout de deux heures, je retirais mes lunettes et me frottais les yeux. Je n’avais pas tellement l’habitude de les porter. Bon certes, elle m’allait bien, mais le truc c’est que j’en ai juste besoin quand je dois lire pendant un bon bout de temps. Bref !

♀ -------------------------------------------------------------------- ♂




I am the Prince of Slytherin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Posté le Jeu 8 Juil - 20:09

Encore une fois je me retrouvais dans la bibliothèque. Tous les jours, inlassablement, je me rendais ici pour essayer de découvrir quelque chose sur mon bracelet. Et pour l'instant on ne pouvait pas dire que ça avait donné beaucoup de résultats. Seulement sa traduction.
Je me dirigeais vers un endroit reculé de la salle que je n'avais pas encore exploré. J'eus alors la surprise de voir quelqu'un assit à la seule table de disponible dans cette section. Son espace de travail était recouvert de parchemins froissés, raturés, de vieux livres... Ce qui ne me laissait aucune place pour m'installer. J'étais agacée mais j'eus la petite satisfaction de voir Mme Pince passer à côté de lui cherchant la moindre petite infraction pour avoir le plaisir de le mettre dehors. Néanmoins quand j'approchais elle se retira, ayant l'habitude de me voir et de me laisser tranquille.
L'élève attablé releva la tête. C'était un Serpentard! Après ma mésaventure de la dernière fois avec le groupe des quatrième année de la même maison j'étais un peu sur la défensive.
Puis je le reconnus. C'était le fameux Malefoy. C'était quoi son prénom déjà? Sfor...Scor... Scorpius! Ah oui, le vénéré Scorpius... A part le fait qu'il soit héritier je ne voyait pas ce qu'il avait d'extraordinaire. Il n'était pas vilain...Plutôt beau gosse en fait mais je ne lui trouvais pas d'autre intérêt.
Bref j'avais besoin d'une place et je devais arrêter de le reluquer comme un chat devant une souris. Je m'avançais donc
.

- Hum, excuse moi mais j'ai besoin de m'asseoir. Tu peux me faire une petite place? demandais-je en souriant.

Je remarquais alors qu'il portais des lunettes. Scorpius Malefoy avait des lunettes? Je me retins de rire mais ne pus m'empêcher de sourire encore plus, creusant mes fossettes. De peur de me mettre à rire pour de bon je n'osais pas relever la tête. Ça lui faisait vraiment une tête d'intello, rien à voir avec l'attitude de beau mec mystérieux qu'il se donnait d'habitude! A cette pensée j'explosais de rire incapable de me retenir plus longtemps. Entre deux éclats de rire je me justifiais :


- Désolée mais, hihihi, c'est simplement à cause de, hihihi, tes...

Je n'arrivais pas à finir ma phrase trop hilare et mimais alors deux cercles autour des yeux pour représenter les lunettes. J'osais alors le regarder dans les yeux, toujours avec un grand sourire aux lèvres.


Dernière édition par Daphné Delacour le Ven 9 Juil - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Scorpius D. Malfoy !

Mais des fois on m'appelle
    Prince des Serpentard

Scorpius D. Malfoy



√ Mes messages : 5224


Qui es-tu ?
Sang: Pur
Patronus: Fouine argentée
What\'s in your pocket ?:

Posté le Jeu 8 Juil - 20:45

Je me remis à bosser, oubliant complètement de remettre mes lunettes. De toute façon, je n’avais pas mal aux yeux pour l’instant, donc ça ne servait à rien.
J’avais le nez plongé dans un bouquin quand une voix s’éleva et me sortis de ma lecture.

- Hum, excuse moi mais j'ai besoin de m'asseoir. Tu peux me faire une petite place?

Je levais la tête pour découvrir une jeune fille de Serdaigle a en juger la couleur bleuté de sa cravate et de son blason sur sa robe de sorcier.
Je m’apprêtais à lui dire que « oui » mais quand elle se mit à rire, je fronçais les sourcils. Qu’est-ce qu’elle avait la potiche à rigoler comme ça ? Je croisais les bras sur mon torse et attendis qu’elle se calme pendant qu’elle me faisait comprendre qu’elle était morte de rire à cause de mes lunettes. Déjà, pour infos, mes lunettes n’étaient pas rondes mais rectangulaires.

- Désolée mais, hihihi, c'est simplement à cause de, hihihi, tes...

Serieux, je me retenais de ne pas lui balancer un bouquin en pleine tête. Heureusement pour elle qui Mme Pince était dans le coin parce qu’elle n’y aurait pas échappé.

« Ca y est t’as fini de te marrer comme une idiote ? T’as jamais vu une paire de lunettes de ta vie ? Ouais j’en porte, et alors ? Si tu crois que ça me vexe de les porter ! »

Personne ne s’était marré en me voyant avec mes lunettes sur le nez. Pas même ceux de ma maison, ni ceux de Gryffondor qui sont pourtant les premiers à chercher des poux aux Serpentard. Porter des lunettes n’avait jamais été sujet de brimade chez nous. Alors ce n’était pas une nana comme elle qui allait commencer. En plus, pas de chance pour elle, elle tombait sur un os.

« Y’a qu’une gourde comme toi pour rire pour si peux de chose. Et dire qu’on dit des Serdaigles qu’ils sont les plus ouvert d’esprit… Le choixpeau t’a loupé ! Ou alors… T’as pas été fini le jour de ta naissance ! »

♀ -------------------------------------------------------------------- ♂




I am the Prince of Slytherin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Posté le Jeu 8 Juil - 21:47

« Y’a qu’une gourde comme toi pour rire pour si peux de chose. Et dire qu’on dit des Serdaigles qu’ils sont les plus ouvert d’esprit… Le choixpeau t’a loupé ! Ou alors… T’as pas été fini le jour de ta naissance ! »

J'aurais dû réagir sous le coup de ces insultes. D'habitude je l'aurais fait. Mais là, ben... j'avais tout simplement le plus gros fou rire de ma vie et je n'arrivais plus à m'arrêter. Quelques instants après avoir repris mon souffle je m'excusais le mieux que je pouvais.

- Oh allez! Sois pas vex' ! J'ai l'esprit très ouvert, la preuve je te parle. Si j'ai ris c'est simplement que ton image d'élève sérieux et appliqué que tu donnes maintenant ne cadre absolument pas avec celle qu'on voit tout les jours du mec branché et populaire. Crois-moi c'est à hurler de rire... fis-je en souriant doucement.

Il fallait absolument que j'arrête de penser aux raison de mon hilarité ou j'allais repartir de plus belle. Et mon voisin d'en face allait certainement m'étrangler, ce que je ne souhaitais pas vraiment.

- Je m'excuse! ajoutais-je plus sérieusement en voyant son air suspicieux. Sincèrement je voulais pas t'embêter. En fait j'aimerais même te remercier. Ça fait très longtemps que je n'avais pas ris autant et je dois admettre que ça fait vraiment du bien...

Soudain mon sourire retomba. Dire cela m'avait rappeler pourquoi je n'avais pas montrer ouvertement ma joie depuis longtemps... Voyant le visage maintenant intrigué de mon interlocuteur je m'efforçais de me présenter.

- Je m'appelle Daphné Delacour. Je suis en sixième année. Tu es Scorpius Malefoy n'est-ce pas?

La gaffe! Génial, après être passée pour une abrutie gloussante j'allais avoir l'image d'une de ses groupies. Bon sang il allait vraiment falloir que je me ressaisisse! Afin d'éviter un silence embarrassant, même si je n'étais plus à ça près, je me dirigeais vers l'étagère la plus proche pour faire mine de prendre un livre.
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Scorpius D. Malfoy !

Mais des fois on m'appelle
    Prince des Serpentard

Scorpius D. Malfoy



√ Mes messages : 5224


Qui es-tu ?
Sang: Pur
Patronus: Fouine argentée
What\'s in your pocket ?:

Posté le Ven 9 Juil - 16:25

Non, je n’étais pas vexé. Il m’en fallait un peu plus pour ça. Et puis, j’en avais strictement rien à faire qu’elle me parle ou pas. Si elle ne me parlait pas, ça ne m’empêcherait pas de dormir.
Ce qui la faisait tellement marrer, c’était de me voir étudier. Wahou… Je levais les yeux au ciel. Bah heureusement que j’étudiais, sinon je serais pas ici.
Je la laissais causer encore et encore. Ca m’excédait de l’entendre déblatérer des bêtises plus grosses qu’elle, mais bon…
Le silence s’installa quand elle se présenta. Je haussais les épaules.

« Ouais, c’est moi. Mais qui tu es ne m’intéresse pas. »

Comme si j’en avais quelque chose à faire de comment elle s’appelait et si elle me connaissait. Bon en même temps, qui ne me connaissait pas ? Mais là n’était pas la question.
Je soupirais avant de reprendre ma plume et de continuer à griffonner ce que j’avais repéré dans un de ces foutus bouquins pleins de poussières.

♀ -------------------------------------------------------------------- ♂




I am the Prince of Slytherin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Posté le Ven 9 Juil - 17:05

« Ouais, c’est moi. Mais qui tu es ne m’intéresse pas. »

Ok, là c'était officiel : je m'étais fait un ennemi. Je l'avais peut-être un peu cherché mais il dépassait les bornes. C'était sensé être un fils de bonne famille, donc il devait connaître les bonnes manières. Mais apparemment ses parents avaient négligé ce point important.
Je m'appuyais sur la table en posant ma main gauche sur son bouquin le forçant à lever les yeux qui lançaient des éclairs. Il était fâché? Tant mieux, j'avais aussi dépassé mes limites de self-control.


- Ecoute Malefoy, je veux bien que ça ne t'ai pas plu que je me moque de toi, sûrement parce que tu es plus habitué à ce que les gens te lèchent les bottes ou se transforment en carpette devant toi. Mais ce n'est pas parce que tu es héritier machin-chose que tu dois te croire au-dessus des règles de politesse! Je me fous de ne pas t'intéresser, mais quand on est en société et qu'on a un peu plus de QI qu'un scroutt à pétard, la moindre des choses c'est de dire bonjour! Et puis arrête de te prendre trop au sérieux en faisant des caprices de sale gosse! Tu devrais apprendre ce qu'est l'humour et rigoler de temps en temps ça te ferait du bien...

J'allais continuer quand je ressentis une horrible décharge électrique. Elle provenait de mon poignet gauche. Le sang se retira de mon visage et je cru que j'allais m'évanouir. A bout de forces je tombais à genoux, ma main droite crispée sur mon bracelet essayant désespérément de l'enlever. Il me fallait de l'aide et tout de suite.
Je me rappelais soudain du jeune homme en face de moi et le regardais droit dans les yeux.


- Malefoy aide-moi, haletais-je, emmène-moi derrière les rayons là-bas... Et enlève moi ce foutu bracelet!!

J'étais saisie de tremblements incontrôlables et je sentais que ma conscience commençais à lâcher prise. J'étais fichue...
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Scorpius D. Malfoy !

Mais des fois on m'appelle
    Prince des Serpentard

Scorpius D. Malfoy



√ Mes messages : 5224


Qui es-tu ?
Sang: Pur
Patronus: Fouine argentée
What\'s in your pocket ?:

Posté le Ven 9 Juil - 18:54

Je retournais donc tranquillement à mon boulot quand une main se posa sur la page que j’étais entrain de lire. Je soupirais et relevais la tête. Mais c’est qu’elle me cherchait en plus, c’était pas possible autrement.
Alors là, j’eus le droit au plus looooooooong monologue qui soit. Remettant en plus l’éducation que mes parents m’avaient fournie. Enfin, ce n’était pas direct, mais elle le faisait clairement comprendre. Ca me barbait mais à un point pas possible qu’on me fasse la moral surtout quand on ne s’appelait pas Draco Malfoy ou Astoria Malfoy !
Pour faire clair, elle pouvait parler à un mur, c’aurait eu le même effet parce qu’aucune de ses paroles de m’atteignaient.

Puis par je ne sais quel miracle, elle se tut ! Bon sang je n’avais jamais autant aimé le silence qu’en cet instant. Cette fille… Elle avait de la chance que je n’ais pas eu ma baguette à porter de main parce qu’avant qu’elle n’ait pu faire quoi que ce soit, je lui aurais bloqué la langue. Ah sérieux, c’était trop tentant ! Et moi qui cédait facilement à toutes les tentations, j’avais fais preuve d’un immense self-contrôle.
Cependant, même si elle avait arrêté de blablater, son visage avait perdu ses couleurs. Quoi ? Elle avait vu un fantôme ? Elle devrait être habituée maintenant à les croiser à tous les coins du château ?
Avant que je n’aie pu faire quoi que ce soit, Daphné tomba à genoux, à terre.

- Malefoy aide-moi, emmène-moi derrière les rayons là-bas... Et enlève moi ce foutu bracelet!!

Je ne sais pas pourquoi, mais je m’exécutais. Je passais un bras sous ses jambes puis je la pris dans mes bras pour l’emmener derrière une étagère, à l’abri des regards. Je la posais au sol puis lui attrapais le poignet gauche. Je lui retirais le bracelet en question et le lâchais au sol.
Je lâchais un soupire.

« Plus jamais tu m’fais un truc comme ça ! »

Certes, y’avait plus réconfortant comme mots, mais je n’étais pas le champion du réconfort. Quelle idée aussi de se balader avec un bracelet comme ça ?!
Je levais les yeux vers elle.

« Ca va ? »

♀ -------------------------------------------------------------------- ♂




I am the Prince of Slytherin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Posté le Ven 9 Juil - 19:33

Heureusement pour moi, même s'il n'était pas poli, il n'était pas non plus cruel au point de me laisser agoniser à ses pieds. Avec une délicatesse que je n'aurais pas soupçonné il me souleva dans ses bras comme je lui avais demandé et me déposa dans un rayonnage désert. Scorpius Malefoy m'avait écouté? Pas croyable! Enfin ça je l'ai analysé plus tard, sur le moment j'étais plutôt en train d'essayer de ne pas tomber inconsciente.
Enfin il me retira le bracelet, et je fermais les yeux, respirant profondément en essayant de calmer mes tremblements.


« Plus jamais tu m’fais un truc comme ça ! »

Super gentil non? Mais je n'allais pas lui en tenir rigueur, après tout il m'avait peut-être sauvé la vie. Je suis plutôt cool comme nana non?
Une fois que mon cœur eut repris un rythme normal je me plongeais dans mes réflexions. Pourquoi est-ce que le bracelet avait encore réagis? Et pourquoi cette fois avais-je eu l'impression qu'il « m'aspirait »? L'autre fois il m'avait brûlé mais la sensation de tout à l'heure était totalement différente. J'étais complètement désemparée, me rendant compte que je ne pouvais répondre à aucune de ces questions.


« Ca va ? »

Je levais la tête d'un air surpris. J'avais presque oublié sa présence. Embarrassée je m'efforçais de lui répondre du mieux que je pouvais.

- On va dire que oui... soufflais-je. Merci beaucoup d'être intervenu, je ne sais pas ce qui se serait passé sinon...

J'étais encore faible mais je suis parvenue à me redresser seule. Un éclair me traversa l'esprit. Il fallait absolument que Scorpius tienne sa langue!

- Ecoute-moi : tu ne dois parler à personne de ce qui c'est passé d'accord? Personne! Je ne veux pas que ça ce répande, j'ai encore trop de choses à vérifier, me marmonnais-je à moi même plus qu'à lui.

Et puis j'eus un élan de panique : où était mon bracelet? Je le cherchais frénétiquement puis je l'aperçu aux pieds de Malefoy. J'allais le ramasser quand il m'agrippa le poignet.
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Scorpius D. Malfoy !

Mais des fois on m'appelle
    Prince des Serpentard

Scorpius D. Malfoy



√ Mes messages : 5224


Qui es-tu ?
Sang: Pur
Patronus: Fouine argentée
What\'s in your pocket ?:

Posté le Ven 9 Juil - 20:44

Daphné sembla reprendre des couleurs. Et bah heureusement ! J’avais pas envie de me retrouver avec un légume sur les bras.
Je la laissais un tantinet reprendre ses esprits puis lui demandais comment elle allait. Bah oui, c’était la moindre des choses, non ? Avec cette question, j’eus le droit d’être regardé comme un extraterrestre. Et bah… Si cette question lui faisait me regarder comme ça, qu’est-ce que ça devait donner pour une autre question ? Enfin, on lui pardonne, elle était encore sous le choc.
Je haussais les épaules quand elle me remercia d’être intervenu. Comme si c’était l’exploit du siècle.

« De rien », répondis-je simplement.

Ouais j’étais avars en parole, et alors ? Vous vouliez que je lui dise quoi : « Y’a pas de quoi ! Ca a été un pur plaisir de te filer un coup de main avant que tu ne rendes l’âme ! » Non faut être crédible parfois !
Quand elle se redressa, je me levais puis elle ouvrit de nouveau la bouche pour me demander de ne jamais rien dire à personne. J’arquais un sourcil.

« Comme si j’avais l’habitude de crier sur les toits ! »

Mais elle ne me connaissait pas plus que ça donc elle ne pouvait pas savoir ce que je ferais de ce que j’avais vu ces cinq dernières minutes.
Je la regardais ce pencher pour ramasser son bracelet, cependant, je fus plus rapide qu’elle. J’attrapais son poignet puis pris le bracelet dans mes mains. Je me redressais de toute ma hauteur. Je le lui tendis. Une fois qu’elle m’eut tendu la main, j’y déposais le bracelet avant de déposer un baiser furtif sur ses lèvres.

« T’es mignonne, mais tu parles trop ! »

Je fis demi-tour et retournais tranquillement à ma table qui était à l’autre bout de l’étagère.

♀ -------------------------------------------------------------------- ♂




I am the Prince of Slytherin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Posté le Ven 9 Juil - 21:28

S'il avait voulu me faire taire, ou s'il avait voulu détourner mes pensées de cet horrible bracelet, il n'aurait pas pu mieux faire.
J'étais stone. Encore plus que la fois où je m'étais essayée aux drogues moldues. Complètement ailleurs, figée comme une statue. Puis le mécanisme qui débloquait s'est remis en marche et je pu réfléchir.
«  Analysons calmement la situation : un garçon que je viens de rencontrer, avec qui je viens de me disputer, et qui viens aussi accessoirement de me sauver la vie, m'a embrassé? »
Bien...très bien...après tout ça ne voulait rien dire hein? Ça arrive à tout le monde ce genre de situation...ou presque. OK si je voulais être honnête j'étais totalement perdue. Mais dans le bon sens du terme. Si j'avais était une fille normale j'aurais sûrement hurlé ou sauté de joie, au choix, mais je n'avais envie de ni l'un ni l'autre. Tout ce que je voulais pour le moment c'est refaire fonctionner ma langue et sortir de mon mutisme. Doucement je me dirigeais à mon tour vers la table et regardais l'auteur de mon trouble droit dans les yeux.

- Hum... je vais prendre ça pour un moment d'égarement, d'accord? Je suis sûre que tu regrettes déjà ce qui c'est passé de toute façon (mais qu'est-ce qui me prenait de dire ça?) et je ne peux pas te laisser croire que tu peux faire ce que tu veux quand tu veux. Même si tu t'appelles Scorpius Malefoy et que tu as l'habitude d'avoir toutes les filles...

Je ne terminais pas ma phrase. J'étais perdue dans ses magnifiques yeux azurés, lèvres entrouvertes et regard brillant. Soudain Mme Pince referma sèchement un livre au bout de l'allée ce qui me sortis de ma douce rêverie.
Frissonnante comme si je sortais d'une baignade dans le lac je ramassais vivement mon sac.


- Bon ben ravie de t'avoir rencontrée Malefoy. Et encore merci pour ton aide, fis-je en risquant un coup d'œil dans sa direction.

Je marchais tranquillement jusqu'à être hors de son champ de vision avant de me cacher derrière une étagère pour le regarder une dernière fois.
« Mais qu'est-ce que je fous?! Toi ma vieille tu vas aller dormir et oublier ce qui viens de se passer! » m'ordonnais-je.
Je fourrais le bracelet dans ma poche avant de sortir précipitamment...et de me rendre compte que j'avais laissé mon bouquin de potion sur la table. Impossible d'y retourner j'aurais eu l'air encore plus folle. Tant pis je reviendrais demain. Mme Pince l'aurait sûrement récupéré...
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Scorpius D. Malfoy !

Mais des fois on m'appelle
    Prince des Serpentard

Scorpius D. Malfoy



√ Mes messages : 5224


Qui es-tu ?
Sang: Pur
Patronus: Fouine argentée
What\'s in your pocket ?:

Posté le Ven 9 Juil - 21:46

Je me rassis à la table que j’occupais quelques minutes plus tôt puis continuais d’écrire ce que j’étais entrain de faire avant que la demoiselle ne mette la main sur le bouquin.
De nouveau Daphné repointa le bout de son nez et de nouveau, elle déblatéra de nouveau tout un tas de trucs inutile.

« Ah ? Parce que tu crois que je regrette ? »

Je ne pus avoir de réponse de sa part car Mrs Pince se manifesta. Décidemment cette bonne femme, il serait peut-être temps de la mettre à la retraite depuis le temps qu’elle était là. Dans cent ans, si elle continuait, on aurait un squelette sur sa chaise. Enfin, ça pouvait toujours servir pour savoir quel genre d’os avions-nous sous la peau. Mais personnellement, ça ne m’emballais pas plus que ça.
Daphné s’éclipsa après m’avoir rapidement dit au revoir puis encore remercier pour l’avoir aider.
Quand elle eut disparut de mon champ de vision, j’haussais des épaules puis attrapais de nouveau ma plume. Je finis de recopier les quelques mots qu’il me manquait avant de refermer tous les bouquins que j’avais ouvert. A mon avis, avec tout ce que j’avais griffonné, j’avais de quoi écrire deux parchemins. Or là, j’avais pas du tout en vie de recopier. Je décidais donc de remettre ça à plus tard. Je rangeais mes affaires ainsi que les bouquins que j’avais sortis sous l’oeil attentif de Mrs Pince. Je pris le dernier livre et le regardais intrigué. Lui, ce n’était pas un livre que j’avais sorti. Quelque chose dans ma cervelle fit tilt et j’en concluais qu’il s’agissait de celui que Daphné. Elle l’avait oublié… En fait, ça ne m’étonnait même pas !

Je sortis de la bibliothèque avec le fameux bouquin sous le bras. J’ignorais comment, mais je réussis à retrouver Daphné. Elle marchait devant moi à quoi… Vingt mètres ? Bon, j’avais le choix, soit je lui courrais derrière soit je l’appelais. Or ce n’était pas mon genre de courir après les gens. J’optais donc pour la deuxième solution.

« Hey, Miss Pipelette ! »

C’était un bon surnom pour la demoiselle. Quand elle se retourna, je lui montrais le bouquin que j’avais en main. Ce fut une fois que je fus à sa hauteur que je le lui mis entre les mains.

« Soit moins émotive ! »

♀ -------------------------------------------------------------------- ♂




I am the Prince of Slytherin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Posté le Ven 9 Juil - 22:05

« Hey, Miss Pipelette ! »

Pardon? Qu'est-ce qu'il avait dit là?

« Soit moins émotive! »

Et il me fourra mon manuel dans les mains. C'était vraiment gentil... Oooh stop! Bien, mon moment de béatitude idiote avait cessé et je me retrouvais en possession de tous mes moyens. Comment ça émotive?! Et « Miss Pipelette »?
Officieusement je n'avais qu'une envie : lui casser la figure. Officiellement je me suis maîtrisée pour lui sortir avec mon plus beau sourire :


- Merci bien Mr Jamais-satisfait !

Ben quoi? Le timing était court et j'avais pas trouvé mieux. Ça suffirait largement non? J'en conviens c'était carrément nul. D'habitude j'avais plus de répartie que ça mais je n'avais pas envie de me justifier. Me faire traiter de pipelette une fois suffisait amplement, pas besoin de réitérer.
Je fus tentée de m'en aller mais je décidais de lui donner un dernier conseil. Autant passer pour ce que j'étais jusqu'au bout...


- Et n'oublie pas de sourire de temps en temps ça te va beaucoup mieux! lui dis-je avec un sourire malicieux avant de m'éloigner pour de bon.

C'était une rencontre pour le moins inattendue. « Mais pas moins agréable. » murmurais-je pensive.
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Scorpius D. Malfoy !

Mais des fois on m'appelle
    Prince des Serpentard

Scorpius D. Malfoy



√ Mes messages : 5224


Qui es-tu ?
Sang: Pur
Patronus: Fouine argentée
What\'s in your pocket ?:

Posté le Ven 9 Juil - 22:20

Mr Jamais-Satisfait ? Tiens donc ? D’où est-ce qu’elle tenait une info pareille ? Ah mon humble avis, elle avait trouvé ça en dernière seconde. Un sourire en coin se dessina sur mes lèvres. C’était qu’elle avait de la répartie la Miss !
De nouveau elle s’apprêta à partir, mais avant ça, elle se retourna et me conseilla de sourire plus souvent. Je ne pus m’empêcher de sourire. Je croisais les bras tout en la regardant partir de son côté.

« On se reverra Miss Pipelette ! »

Je fis un magnifique demi-tour et tournais dans le couloir qui menait aux cachots, là où se trouvait ma salle commune. J’allais retrouver le bruit, mais tant pis, j’allais m’installer à une table tout en prenant soin de virer les personnes qu’il y avait dessus. Généralement, ça ne posait pas de problème et encore heureux d’ailleurs. Manquerait plus que ça.

Comme prévu, une fois dans la grande salle verte et argent, toutes les tables étaient prises. Je me dirigeais vers un groupe de première années qui en me voyant se retirèrent aussitôt. Je m’assis sur la chaise et sourit. Cette Miss Delacour était intrigantes. Et pas qu’un peu.

[H.S: Je propose un autre sujet si le coeur t'en dit.]

♀ -------------------------------------------------------------------- ♂




I am the Prince of Slytherin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey, moi c'est
Contenu sponsorisé !

Mais des fois on m'appelle





Posté le

Revenir en haut Aller en bas
 

A votre avis, pourquoi on est là? {D A P H N E

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» votre avis ...
» Votre avis nous intéresse !
» Japan Expo 2012 : votre avis ?
» Besoin de votre avis.
» [sondage] Arc Tartaros votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless Hope ; L'Espoir Infini ::  :: ~> FLOOD :: Anciens RPs-