Endless Hope ; L'Espoir Infini



Bienvenue sur Endless-Hope !
22 ans après la mort du grand Lord Voldemort, son successeur est prêt à prendre la relève !
Quel rôle jouerez vous dans cette nouvelle guerre ?
Rejoignez nous !
Endless Hope ; L'Espoir Infini



Bienvenue sur Endless-Hope !
22 ans après la mort du grand Lord Voldemort, son successeur est prêt à prendre la relève !
Quel rôle jouerez vous dans cette nouvelle guerre ?
Rejoignez nous !
Endless Hope ; L'Espoir Infini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [2] Surprise ! Ou pas ! [Pv Daddy =D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Les acteursEt leur histoire
Hey, moi c'est
Scorpius D. Malfoy !

Mais des fois on m'appelle
    Prince des Serpentard

Scorpius D. Malfoy



√ Mes messages : 5224


Qui es-tu ?
Sang: Pur
Patronus: Fouine argentée
What\'s in your pocket ?:

[2] Surprise ! Ou pas ! [Pv Daddy =D] Empty
[2] Surprise ! Ou pas ! [Pv Daddy =D] EmptyPosté le Mer 25 Sep - 16:22

Aujourd’hui, petite journée à Pré-au-Lard pour les élèves. C’était la première sortie de l’année scolaire, peu de temps avant la fête d’Halloween. Je savais que la plupart des élèves allaient faire le plein de bonbons et boissons pour les futures fêtes qui auraient lui dans les salles communes. C’était un des moments que je préférais dans l’année parce que c’était cool d’inviter des élèves des autres maisons sans que les profs ne le sachent. Bon, c’était toujours très dangereux parce qu’on pouvait se faire pincer là, tous les fêtards seraient collés pour copier des lignes comme si nous étions des gamins de six ans, mais mis à part ça, ça valait le coup de se décarcasser un peu pour faire la meilleure fête.

Daphné aurait dû m’accompagner à cette sortie, mais elle avait décliné au dernier moment parce qu’elle avait un devoir à rendre le lendemain. Je ne lui en voulais pas, même si j’aurais bien aimé passer quelques heures rien qu’avec elle. Enfin, ce serait pour une prochaine fois. Mais du coup, la sortie à Pré-au-Lard ne m’intéressait plus vraiment. Je m’y rendis parce qu’au dernier moment, j’avais trouvé quelque chose à faire qui serait nettement mieux que de tuer le temps avec les autres. Franchement, est-ce que j’avais une tête d’organisateur de fête moi ? Bien sur que non ! Moi, j’étais le gars qu’on invitait partout parce qu’une fête sans un Malfoy, ce n’était pas une fête ! Il n’y avait pas besoin d’avoir ses ASPIC pour le savoir !

Pendant que tout le monde se précipitait aux Trois Balais, chez HoneyDucks etc… moi, j’avançais tout droit, à l’autre bout de Pré-au-Lard. Plusieurs fois, je me fis interpeller par mes camarades de maison qui voulaient savoir où je me rendais et si je voulais venir avec eux. Je déclinais à chaque fois, affirmant que j’avais nettement mieux à faire que de passer du temps avec eux. Quoi ? Qui a dit que j’étais sympa ? Il y avait des gens qui ne méritaient même pas qu’on leur accorde au moins cinq minutes de temps. Si j’avais été avec Daphné, les choses auraient peut-être pu être différentes, mais elle n’était pas là alors je me devais de jouer le rôle du Prince des Serpentard. Enfin, je ne jouais pas vraiment, j’étais le Prince des Serpentard !

A l’abri des regards des profs, je quittais Pré-Au-Lard pour me rendre dans la ville de Londres. Peu de gens connaissait ce passage. Je l’avais découvert totalement aux hasards lors de ma troisième année. Au départ, j’avais crains de l’utiliser et de tomber sur mes parents mais maintenant, je m’en moquais totalement. D’ailleurs, c’était vers le Ministère de la Magie que je me dirigeais. Allons voir Papa Malfoy et le surprendre ! Contrairement à pas mal de gens, je ne passais pas par la cabine téléphonique, je me dirigeais directement vers un passage magique, un de ceux que les employés empruntaient pour s’y rendre. Franchement, vous me voyez, moi, avec le badge visiteur d’épinglé sur le t-shirt ? Soyons logique ! Je n’étais pas n’importe qui non plus ! Je n’accrochais pas n’importe quoi sur mes vêtements !

Mon père travaillait au département des jeux et sports magiques. Je pris l’ascenseur qui y menait, me retrouvant au beau milieu des employés qui me regardaient, mais qui ne disaient rien. Tout le monde savait qui j’étais. Un blond avec une classe et élégance naturelles, ça vous rappelle rien ? Il n’y avait pas besoin d’être extrêmement intelligent pour savoir que j’étais un Malfoy et que rien que mon nom était un passe partout. Quand j’arrivais dans le secteur où papa travaillait, je sortis de l’ascenseur et me dirigeais vers son bureau. La dernière fois que j’étais venu ici, j’étais encore gamin et j’avais fait tellement de connerie que mon père m’avait juré de ne plus jamais m’emmener. Et il avait tenu parole ! C’était comme ça chez les Malfoy. On tenait paroles. Mais même si ça remontait à plus de cinq ans, je me souvenais parfaitement de l’endroit où se trouvait son bureau.

Une fois devant, je ne pris même pas la peine de frapper. Il y avait son nom d’écrit à côté de la porte et jusqu’à preuve du contraire, il n’y avait pas trente-six Draco Malfoy dans ce Ministère. J’ouvris la porte, comme si j’étais chez moi et la refermais. Mon père lâcha une espèce de marmonnement du genre « on vous a jamais appris à frapper » ou je ne sais trop quoi. Avec un demi-sourire, je lâchais :

- Yo ! Ca bosse dur à c’que j’vois !
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Draco Malfoy !

Mais des fois on m'appelle
Draco Malfoy



√ Mes messages : 50


Qui es-tu ?
Sang: Mêlé
Patronus:
What\'s in your pocket ?:

[2] Surprise ! Ou pas ! [Pv Daddy =D] Empty
[2] Surprise ! Ou pas ! [Pv Daddy =D] EmptyPosté le Mar 1 Oct - 18:01

Quelle bande d'incapable !
Je grognais et criais contre tous les sbires qui faisaient des allés retour dans mon bureau. Ce n'était tout de même pas sorcier que d'organiser un petit événement sportif, si ? Visiblement, il n'y en avait pas un pour rattraper l'autre. J'avais passé la journée à leur dire de recommencer leur travail à zéro car ils n'étaient pas capable de me pondre une organisation potable. Si jamais, ce soir, en quittant le boulot, on avait rien de correct, il en était fichu de mon petit week end prévu en amoureux. Et tout le monde savait que, quand Draco Malfoy veut passer un week end avec sa femme, il ne valait mieux pas l'en empêcher. Il fallait que le boulot ait avancé ce soir, et de toute manière, il le sera, car personne ne quittera le ministère sans que je ne lui en ais donné l'ordre. Si jamais mon week end se retrouvait gâché, je me vengerai sans scrupule et gâcherai le leur également.

La porte s'ouvrir et un jeune homme, blanc comme ses chaussettes entra et déposa un schéma devant moi.
- Excusez moi M.Malfoy, je pense avoir trouvé une organisation correcte pour le placement des stands ...

Je jetais un coup d'oeil à son plan et ... oh. Mais ça avait l'air plutot pas mal ça ...
- Hm, c'est pas trop mal Studgart, au moins, les stands de nourriture ne sont pas collés aux stands de t-shirt souvenirs ni aux toilettes. Enfin, quelque chose de potable. Je vous annonce que nous allons peut être, je dis bien peut être, pouvoir rentrer chez nous avant demain. A vous de motiver vos congénères pour qu'ils me rapportent des projets corrects. Sortez maintenant.

Il hocha la tête, avec un air fier sur le visage. Enfin bon, il n'y avait pas non plus de quoi fouetter un chat ... C'était bien ça qui me désolait avec la nouvelle génération. Le moindre petit effort leur semble insurmontable et lorsqu'ils arrivent enfin à travailler correctement, il s'agit d'un véritable exploit pour eux ... Evidemment, ils ne sont pas capable de recommencer plusieurs fois dans la même journée.
Exténué, je bus une gorgée de café. Pouark, à moitié froid. Je déteste ce café, il n'a déjà pas beaucoup de goût à la base, mais alors froid, on aurait plutôt l'impression de boire du jus de chaussette. Oui oui, je sais quel goût a le jus de chaussette. On peut dire que j'étais idiot étant jeune. Je m'adossa alors lourdement sur ma chaise et laissais tomber mes pieds sur la table. Un peu de repos. Enfin.

A peine eus-je fermé les yeux que j'entendis la porte s'ouvrir à nouveau. Je grognais. N'était-il pas possible d'avoir un peu de calme dans ce bureau ? J'ouvris les yeux et vis, sur le pas de la porte, mon fils. Un instant, je le revis tout petit, avec ses courts cheveux blonds et son regard bleu empli de malice. Je le revoyais lorsque je l'emmenais travailler avec moi, pour que sa mère puisse se reposer de temps en temps. Et évidemment, je le revoyais, faire des bêtises, courir partout ... C'était à partir de ce jour que j'avais arrêté de l'emmener.

Yo ! Ca bosse dur à c’que j’vois !

- Qu'est-ce que tu fais là Scorpius ? Je n'en ais peut être pas l'air mais je travaille là et je n'ai pas de temps à perdre. En plus, pourquoi n'es-tu pas en cours ? Tu sais que je déteste les élèves qui sèchent.
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Scorpius D. Malfoy !

Mais des fois on m'appelle
    Prince des Serpentard

Scorpius D. Malfoy



√ Mes messages : 5224


Qui es-tu ?
Sang: Pur
Patronus: Fouine argentée
What\'s in your pocket ?:

[2] Surprise ! Ou pas ! [Pv Daddy =D] Empty
[2] Surprise ! Ou pas ! [Pv Daddy =D] EmptyPosté le Dim 13 Oct - 19:17

Faire une petite surprise à son paternel, c’était toujours cool non ? Bon, pour ça, il m’avait quand même fallu élaborer tout un plan pour pouvoir m’échapper en douce et surtout échapper à la vigilance des professeurs qui nous accompagnaient. Techniquement, ils ne nous croyaient pas capables de sortir de Pré-Au-Lard parce que c’était quand même LA sortie du mois. S’ils pensaient ça, ça voulait dire qu’ils ne connaissaient pas encore ce dont un Malfoy était capable. Mais arriver au Ministère de la Magie n’avait pas été un gros problème. Ca donnait presque l’impression que j’avais fait ça toute ma vie alors que pas du tout. C’était la première fois que je prenais la poudre d’escampette pour aller à Londres même. Merci la magie quand même parce que techniquement, on était assez loin si on en jugeait la journée de train qu’on était obligé de vivre tous les ans en début et en fin d’année. Et je ne parlais même pas des fêtes de Noël où je rentrais aussi chez moi.

Trouver le bureau de mon père ne fut pas compliquer. Non seulement tout le monde me connaissait, mais personne ne m’interpela pour me demander ce que je faisais là. Tant mieux, je n’avais pas forcément envie de répondre à mille et une questions sur la raison de ma présence ici. Je circulais dans les couloirs comme si c’était une habitude alors que je n’étais venu que quelque fois, jusqu’à ce que papa déclare qu’il ne m’emmènerait plus jamais parce que je ne savais pas me tenir tranquille. Hé, j’étais un Malfoy ! Nous n’avions pas la réputation de rester bien sage dans notre coin à regarder les mouches voler. Je n’étais pas un Potter. Bref, quand j’entrais dans le bureau de mon père, je le trouvais, les yeux fermés, légèrement affalé dans son fauteuil. De quoi alimenter ma petite entrée dans son bureau en faisant remarquer que ça travaillait dur dans le coin. Je n’eus même pas le droit à un bonjour, mais un « qu’est-ce que tu fais là ? »

Pendant qu’il continuait sa phrase, je m’avançais jusqu’à son bureau et me laissais tomber dans l’un des fauteuils juste en face de lui. La façon dont je m’installais donnait presque l’impression que j’étais ici comme chez moi. Mais c’était le bureau de mon père, non ? J’avais quand même le droit d’aller m’asseoir. J’écoutais toutes ses petites questions avant de lui répondre avec un sourire :

- Bonjour à toi aussi, moi aussi je suis content de te voir.

Ouais, je sais, la provocation me tuerait peut-être un jour, mais je n’y pouvais rien, j’étais ainsi fait et s’il y avait des coupables pour ça, l’un d’entre eux se trouvait juste devant mes yeux. En voyant sa tête de tueur, je pris quand même le temps de répondre à ses questions :

- Ce que je fais là ? Bah je viens te voir, tiens ! Et non, je ne sèche pas. Techniquement, je suis censé être à Pré-Au-Lard, mais au bout d’un moment, c’est gonflant de ne plus voir de nouveaux paysages. Puis, c’est plus cool d’être là.

Je lui offris mon plus beau sourire avant de me pencher en avant pour voir sur quoi il travaillait.

- Qu’est-ce qui se prépare de beau ?
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Draco Malfoy !

Mais des fois on m'appelle
Draco Malfoy



√ Mes messages : 50


Qui es-tu ?
Sang: Mêlé
Patronus:
What\'s in your pocket ?:

[2] Surprise ! Ou pas ! [Pv Daddy =D] Empty
[2] Surprise ! Ou pas ! [Pv Daddy =D] EmptyPosté le Dim 22 Déc - 12:01

- Bonjour à toi aussi, moi aussi je suis content de te voir.

Ah oui, euh bonjour aurait peut être été quelque chose à dire mais je n'étais pas connu pour mon immense politesse. Scorpius était affalé sur l'un des fauteuils de l'autre côté de mon bureau, un peu comme s'il était dans le salon du manoir. Ce n'était pas le cas, mais vu ma position, je n'étais pas en mesure de lui reprocher cela.

- Ce que je fais là ? Bah je viens te voir, tiens ! Et non, je ne sèche pas. Techniquement, je suis censé être à Pré-Au-Lard, mais au bout d’un moment, c’est gonflant de ne plus voir de nouveaux paysages. Puis, c’est plus cool d’être là.

Suite à son grand sourire je me dis que finalement, c'était plutôt sympa qu'il vienne me faire une surprise. Ce n'était pas vraiment le meilleur moment pour moi mais bon, j'avais bien le droit de faire une petite pause pour mon fils. Le temps passait extrêmement vite ces derniers jours, je travaillais presque jour et nuit pour ce grand projet et j'avais bien besoin de respirer.

- Qu’est-ce qui se prépare de beau ? demanda Scorpius en se penchant sur mon bureau.
- Eh bien, tu sais que le tournois de Quidditch d'Angleterre débute le mois prochain ? Eh bien c'est moi qui doit l'organiser et mon équipe de bras cassés n'est pas capable de me fournir un plan correct. Ils n'ont pas l'air de comprendre que ne place pas les toilettes à côté des stands de nourriture.
Je suis sur que même toi tu saurais faire un plan correct
. Ajoutais-je avec un clin d'oeil.

Bon, ok, ça ne passait pas pour un compliment mais j'étais certain que mon fils comprendrait. C'était notre manière de faire des compliments dans la famille. On a jamais été très doués, ok, c'est bon ? Hein ? Ok. Bref.

- D'ailleurs, j'ai le droit d'inviter autant de gens que je veux pour le tournois, ça t'intéresserait de venir ? Tu peux inviter quelqu'un avec toi si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Scorpius D. Malfoy !

Mais des fois on m'appelle
    Prince des Serpentard

Scorpius D. Malfoy



√ Mes messages : 5224


Qui es-tu ?
Sang: Pur
Patronus: Fouine argentée
What\'s in your pocket ?:

[2] Surprise ! Ou pas ! [Pv Daddy =D] Empty
[2] Surprise ! Ou pas ! [Pv Daddy =D] EmptyPosté le Jeu 26 Déc - 12:07

La suspicion de mon père faisait peur à voir. Est-ce que j’avais une tête à sécher, moi ? J’étais un Malfoy, je faisais parti des meilleurs élèves de cinquième année de Poudlard et il était hors de question que je devienne un cancre. Nous avions tout de même une réputation à maintenir, non ? Je m’étais laissé tomber sur le fauteuil en face du bureau de mon père. Certes, ça n’avait rien de classe, mais si on comparait ma tenue avec celle de mon paternel en cet instant, j’étais encore le mieux assis. Il ne me fit aucune remarque sur ma présence ici une fois que j’eus tout expliqué. Après tout, il devait bien me comprendre vu qu’il avait eu aussi le droit aux sorties à Pré-Au-Lard depuis sa troisième année jusqu’à la…. La sixième, enfin peu importait. Le passé, c’était le passé !

Bien évidemment, j’étais au courant de ce qu’il s’était passé dans ma famille quand le Seigneur des Ténèbres était revenu au pouvoir. J’étais un Mafloy et les Potter se faisaient souvent une joie de me le rappeler. Du coup, cette histoire-là n’avait absolument aucun mystère. Mais je faisais abstraction. C’était moi le présent, c’était moi l’avenir, donc ce qui était du passé appartenait au passé, voilà tout. C’était ni plus, ni moins ainsi et ce ne serait pas autrement. Quand je demandais ce qui se préparait en ce moment, mon père prit le temps de m’expliquer les choses. Je hochais la tête quand il évoqua le tournoi de Quidditch. Ca, je n’avais pas trop de mal à le savoir puisque c’était un événement que j’attendais avec impatience. C’était l’événement de l’année !

Le souci qu’il rencontrait, c’était le plan. Je penchais la tête sur le côté, écoutant ses explications. Un sourire en coin se dessina sur mes lèvres quand il évoqua le fait que j’étais capable de faire ce plan. Il me fit également part des invitations qu’il possédait. Ca, c’était cool ! Sauf que je ne voyais pas du tout qui je pourrais emmener.

- Ah ouais ? Et qui ? demandais-je.

J’avançais mon fauteuil de son bureau et attrapais une parchemin qui trainait dans le coin. Je jetais un coup d’œil aux plans qu’on lui avait déjà donné et constatai qu’en effet, ils étaient tous pourris ! De toute façon, pour satisfaire un Malfoy, il fallait être un Malfoy ! Ni plus, ni moins ! Je pris une plume et commençais à griffonner dessus. Je relevais la tête de temps en temps pour avoir une vue d’ensemble avant d’afficher un air satisfait et de tendre le parchemin à mon père.

- Tiens, fais-en ce que tu en veux, t’as le droit de dire que mon plan est nul, mais j’ai pas placé les sanitaires à côté de la bouffe ! plaisantais-je.

Je me rassis correctement sur mon fauteuil, mon sourire satisfait toujours de peint sur mon visage. Enfin bon, on n’allait pas camper là vitam aeternam, je devais être de retour à Pré-Au-Lard avant que tout le monde ne retourne à Poudlard. Malfoy ou pas, s’ils savaient que j’avais déserté, j’allais me retrouver avec des heures de colle jusqu’à la fin de ma scolarité.

- Bon, tu proposes quoi ? On fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Draco Malfoy !

Mais des fois on m'appelle
Draco Malfoy



√ Mes messages : 50


Qui es-tu ?
Sang: Mêlé
Patronus:
What\'s in your pocket ?:

[2] Surprise ! Ou pas ! [Pv Daddy =D] Empty
[2] Surprise ! Ou pas ! [Pv Daddy =D] EmptyPosté le Mar 2 Déc - 10:44

Ah ouais ? Et qui ? demanda Scorpius.

- Oh, je ne sais pas moi, tu n'aurais pas une camarade que tu aimerais impressionner ? Ou simplement qui aime le Quidditch -tout le monde aime le Quidditch- et à qui tu voudrais faire plaisir ? Allez, réfléchis et je suis sûr que tu trouvera la personne qu'il te faut emmener.

Avachis sur le fauteuil face à moi, Scorpius attrapa un bout de parchemin et une plume. Je me demandais bien ce qu'il voulait faire avec ça mais en le regardant commencer à dessiner je compris rapidement. C'était bien mon fils, et mine de rien, j'en étais fier. Mon fils unique, sur la voix de la réussite. Il se comportait bien mieux que moi à son âge, et ça me ravissait. Il ne dérivait en aucun cas des traditions familiales, bien que moins virulent que nous à l'époque, mais il restait un Malfoy, et un bon Malfoy. Droit, ambitieux, respectable en tous sens. Il semblait avoir compris que pour ma satisfaire il fallait respecter certaines bases, ce que mes idiots d'assistants n'avaient pas compris. En quelques minutes, il termina son ébauche de plan et me la tendit.

Tiens, fais-en ce que tu en veux, t’as le droit de dire que mon plan est nul, mais j’ai pas placé les sanitaires à côté de la bouffe ! Dit-il en rigolant.

Je jetais un coup d'oeil rapide et vis de suite qu'il était mille fois mieux que tous les autres plans réunis. Je le posais près de ma pile, satisfait, et sûr que c'était le plan que j'allais conserver pour le tournois.

Bon, tu proposes quoi ? On fait quoi ?
- Un peu de patience jeune homme. Mais tu as raison, je commence a en avoir marre de cet air humide, sortons. Tu n'as le droit que d'aller à Pré-au-lard c'est bien ça ? Alors allons faire les boutiques, dépenser de l'argent fait toujours du bien au moral d'un Malfoy. Tu aurais bien besoin de nouvelles chemises non ?
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Scorpius D. Malfoy !

Mais des fois on m'appelle
    Prince des Serpentard

Scorpius D. Malfoy



√ Mes messages : 5224


Qui es-tu ?
Sang: Pur
Patronus: Fouine argentée
What\'s in your pocket ?:

[2] Surprise ! Ou pas ! [Pv Daddy =D] Empty
[2] Surprise ! Ou pas ! [Pv Daddy =D] EmptyPosté le Jeu 18 Déc - 11:08

Emmener quelqu’un avec moi. Il était bien gentil le papa, mais je ne voyais vraiment pas qui ! Ce n’était pas comme si j’avais des amis qui se bousculaient aux portillons. Enfin, si j’étais entouré, ça je ne pouvais pas le nier, j’étais un Malfoy, après tout ! Mais de là à dire qu’ils étaient mes amis… Eux me voyaient comme un ami parce qu’avec moi ils avaient plein de possibilités que sans moi, ils ne pourraient pas avoir. Comme avoir une place de choix à la coupe du monde du Quidditch… Mais moi, je ne les voyais pas de cette façon. Après tout, solitaire un jour, solitaire toujours !

- Impressionner… oh si j’en ai des tas… Mais… voilà, sans plus.

Je transpirais la motivation, ça faisait peur à voir. Mais bon, comme il disait, je pouvais toujours réfléchir. Ouais, on verra bien le moment venu. Et puis, si je n’emmenais personne, ce n’était pas dramatique quand même, si ? Puis, il faudrait voir quel jour ça tomberait… Si c’était un soir de pleine lune, j’allais avoir un problème. Je pouvais toujours trouver une feinte, mais si je ramenais quelqu’un, vous ne croyez pas que j’aurais un peu plus de problème ? Enfin bref… Il faudrait que je regarde avant de faire des plans sur la comète.

Pour ne pas trop y réfléchir, je portais mon attention sur le plan qu’on avait apporté à mon père sur la disposition et l’organisation de la coupe du monde. Attrapant un parchemin vierge et une plume, je me penchais sur la question. Je savais bien que mon père était entrain de me regarder faire, mais ça ne me perturba pas pour autant. J’avais l’habitude qu’on me fixe ! Rapidement, je commençais à dessiner. C’était un don que j’avais depuis que j’étais gamin. Mais jamais je ne montrais mes dessins. J’attendais toujours d’être seul pour faire ça. Pourquoi ? Parce que je n’aimais pas qu’on me regarde entrain de dessiner. Mais là, ce n’était pas pareil. Je ne dessinais pas pour moi. Après quelques minutes de concentration, je tendis mon ébauche de plan à mon père. Il en faisait ce qu’il voulait. Je ne travaillais pas au département des sports. J’étais un élève !

Un peu contre toute attente, il posa le parchemin près de lui. Cependant, je ne dis rien. Il pouvait le mettre là pour me faire plaisir et le jeter une fois qu’il serait tout seul. Mais comme j’avais dit, il faisait ce qu’il voulait. Enfin, parce qu’on n’allait pas moisir ici, je lui demandais ce qu’on pouvait faire. Pour une fois que je voulais faire quelque chose avec mon paternel. J’arquais un sourcil quand il me demanda de faire preuve de patience. Allons bon !

- Tu devrais savoir que la patience n’est pas mon fort.

Je hochais la tête quant à mon autorisation d’aller à Pré-Au-Lard. Je n’avais le droit d’aller nulle part ailleurs, mais je m’étais échappé comme un professionnel ! Je haussais les épaules quant à mon besoin de nouvelles chemises.

- Possible, oui. On verra bien ce que je trouve !

Je me levais et attrapais ma veste que je renfilais aussi sec et me tournais vers mon père pour l’attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Contenu sponsorisé !

Mais des fois on m'appelle





[2] Surprise ! Ou pas ! [Pv Daddy =D] Empty
[2] Surprise ! Ou pas ! [Pv Daddy =D] EmptyPosté le

Revenir en haut Aller en bas
 

[2] Surprise ! Ou pas ! [Pv Daddy =D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [2] Surprise bitch! | Eleanor
» Une visite surprise [Melody&Lorcan]
» Attaque surprise par la petite dernière [PV Lily]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless Hope ; L'Espoir Infini ::  :: ~~> Out of Hogwarts [2] :: # Le ministère de la magie :: # Niveau 7 : Département des jeux et sports magiques-