Endless Hope ; L'Espoir Infini



Bienvenue sur Endless-Hope !
22 ans après la mort du grand Lord Voldemort, son successeur est prêt à prendre la relève !
Quel rôle jouerez vous dans cette nouvelle guerre ?
Rejoignez nous !



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 « La jeunesse est une douleur si ancienne en manque de compréhension » ▬ Louisette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Les acteursEt leur histoire
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Posté le Mar 17 Sep - 22:21



Louise Prunille SEYMOUR



৩ Manchester ৩ 16 ans et demi ৩Serdaigle ৩ Neutre.. Pour l'instant ৩ Feat Emilie de Ravin ৩ Crédit : Tumblr&Bazzart


Son histoire

Louise naquit à Manchester, en Angleterre, le 21 mars 1981. Son père est un avocat renommé. Ehm, devrais-je plutôt dire, son père était un avocat renommé. Autant faire remarquer tout de suite que Louise n'est pas très proche de lui et ne l'a d'ailleurs jamais vraiment été. Trop occupé par son travail, sans doute. La bonne excuse. Cette même excuse que l'on donne à sa femme et ses enfants à chaque fois que la pendule affiche au mieux les 22h30 quand le mari tant occupé franchit le pas de la porte. Alors précisons tout de suite que son père peut être un avocat renommé ou un strip teaseur, Louise s'en fiche royalement. Mais ça n'a pas toujours été comme ça. Jusqu'à ce jour. Avant, elle sautait joyeusement dans les bras de son père, quitte à se lever à 23h, juste pour lui montrer à quel point il comptait à ses yeux. Pourtant cet homme qu'était son père était presque un parfait inconnu tant elle le voyait peu. Sa mère, elle, était bien plus attentionnée à son égard. Mais l'amour que la fillette lui portait été bien différent. Elle ne ressentait que de l'admiration pour son père alors que sa maman, toujours là pour elle, était bien plus. Seulement maintenant, elle ne peut même plus entendre parler de Théodore Seymour, ce père qui lui manquait tant. Retournons douze ans en arrière ... Louise avait 4 ans.
 
« Tu es parfaite ! Papa va adorer la surprise » se réjouit Graziella Fitzgerald, en ajustant les deux petites couettes de sa fille.
 
Un grand sourire s'afficha sur le visage tout frais de Louise. Elle émit un petit gloussement qui ressemblait à un rire et passa ses bras d'enfants autour du dos de sa maman. Elle la serra très fort pendant un moment qui sembla durer une éternité avant de relâcher l'étreinte entre Graziella et elle. Elle croisa alors son regard. Elle voulut lui dire à quel point elle tenait à sa mère mais les mots se coincèrent au fond de sa gorge.
 
« Allez files ma chérie, je te rejoins dans 5 minutes, le temps de garer la voiture. N'oublie pas le gâteau ! »
 
Après un dernier sourire, Louise attrapa le fondant au chocolat que lui tendait sa mère et se précipita sur la porte du cabinet où travaillait son père. Une demoiselle à l'accueil, un peu surprise, lui indiqua la direction du bureau et la fillette se dépêcha d'entrer dans l'ascenseur, pressée de voir la réaction de son papa quand il verra la surprise que lui avaient préparé les deux femmes de sa vie. Quand l'ascenseur arriva à l'étage correspondant et que la porte s'ouvrit, Louise remarqua à première vue une horloge sur le mur qui affichait 21h. Son père devait être en plein travail ! Elle espérait qu'elles n'allaient pas trop le déranger. Elle s'avança dans le couloir et lança un coup d'œil curieux à l'intérieur de bureau de son papa, par la serrure de la porte. Et c'est là que sa vie bascula.
 
Son père n'était pas seul. Une jeune femme à la poitrine avantageuse et au décolleté provocateur se tenait assise sur son bureau. Puis elle se pencha. Doucement. Quand les lèvres de la jeune femme frôlèrent celle de Théodore, une lourde larme coulait déjà sur la joue de Louise. Elle avait beau avoir 4 ans, elle était quand même assez intelligente pour comprendre la situation. Que faisait donc cette femme au bras de son père ? La fillette se plaqua contre le mur et laissa échapper le gâteau d'anniversaire qu'elle avait soigneusement préparé avec l'aide de sa maman. Celui-ci s'écrasa sur le sol pour s'aplatir sur la moquette. Louise se laissa doucement glissé contre le mur et quand elle atteignit le sol, sa vue était déjà caché par les larmes qui ne cessaient de couler. Quand sa mère arriva enfin, elle n'eut même pas à demander des explications à sa fille car Théodore et l'autre 'trainée' débarquèrent dans le couloir en s'embrassant. Quand ils les avait vues, il repoussa la jeune femme collée à lui. Mais il était déjà trop tard.
 

Depuis ce jour, Louise est encore plus proche de sa mère qu'elle considère comme sa meilleure amie. Son père, quant à lui, n'est plus qu'un mauvais souvenir. Sang-purs oblige, il n’y eu pas de divorce, afin de ne pas jeter la disgrâce sur la famille, il fut juste décidé que les époux habiteraient dans deux ailes séparées de leur petit manoir. Louise quand à elle, fait comme si son père était décédé, et l'ignore complètement, après avoir appris qu'il n'en était pas à son coup d'essai.
Depuis, elle ne croit plus vraiment en l'amour véritable, préférant papillonner, s'amuser, sans forcément penser aux lendemains.
A 11 ans, elle pu quitter cette maison qui l'étouffait tant, pour partir étudier à Poudlard, dans la noble et studieuse maison des Serdaigle..
Toute sa scolarité se passa sans encontre, et c'est ainsi qu'elle rentra en 6ème année, cette fois ci accompagnée de Loki, son furet domestique..




Son caractère & son physique

Louise est une jolie blondinette, avec de beaux yeux ambrés. Elle n'est pas très grande, et est plutôt menue. Elle a des formes là où il faut, comme il le faut. On ne la remarque pas spécialement, elle sait se faire discrete et se fondre dans la masse.

"Catastrophe ambulante.
Quoi ? Comment ça ? Eh bien… Ces deux mots sont ceux qui décrivent le mieux Louise. Où la jeune fille passe, les objets trépassent. Maladroite ? Ben euh… Un peu. Beaucoup même. C’est une sorte de mystère qui défie les lois de la nature. Parce que non seulement elle peut foutre en l’air n’importe quoi, même l’objet le moins fragile du monde, mais en plus… Elle trouvera toujours le moyen de déclencher des réactions en chaîne. Résultat ? Pour ce qui est de l’esquive, de l’innocence exagérée et du camouflage, Lou' est passée pro. Histoire que tous les soupçons n’aillent pas directement sur elle quoi. Quoi que les personnes qui la connaissent savent de quoi elle est capable. Donc ça ne sert à rien. Mais le plus important : grâce à cela, elle pourrait participer au championnat du monde du jeu de cache-cache. Oui oui, c’est une superstar, vous avez raison de le penser ^o^ !
Assez drôle dans sa façon d’agir, la phrase que l’on entendra le plus souvent sortir de sa bouche est : « C’est pas ma faute ! ». Ce qui, en gros, veut dire qu’il faut s’attendre à ce qu’elle ait fait une connerie. Et ce… Parfois sans le vouloir, et d’autres fois tout à fait volontairement. Hey, il faut bien s’amuser un minimum dans sa vie !
Donnant la bonne humeur incroyablement facilement, même si elle est en pleine dépression nerveuse ou qu’elle fait semblant de l’être, on pourra ajouter à son caractère un certain côté chieur. Pas chieur dans le sens méchant. Juste quelques moqueries de temps en temps, quelques taquineries qui sont plus là pour embêter et rire qu’autre chose. Car, sachons-le, la plupart du temps, Louise est sympa.
Sympa, oui, mais… Pas avec n’importe qui ! Avec elle, c’est soit elle aime quelqu’un, soit elle ne l’aime pas. Elle peut se motnrer très froide et cruelle. D’une nature à plutôt être du genre à apprécier les autres automatiquement, beaucoup diront qu’elle est tout à fait charmante, bien qu’un peu chiante parfois. Pourtant… Ceux qu’elle n’aime pas… Malheur x_x’ Pas la peine de faire tout un tas de descriptions. En gros… Elle est tout à fait capable de faire de mauvais coups. Sans dire, cette fois-ci, que « C’est pas ma faute ! ». Parfois, il faut rester crédible. Et là, ça serait franchement griller… Qu’elle est responsable d’une grande partie du « mauvais coup » en question.
Déterminée ? Complètement ! Incroyablement déterminée même. Quand elle a une idée en tête, inutile d’essayer de la lui enlever. Celui qui tenterait foncerait droit dans un mur. Toujours aller jusqu’au bout des choses est une phrase qui lui va parfaitement bien. Même lorsqu’elle a tort. Vous voulez lui prouver qu’elle est loin d’être dans le vrai ? Eh bien… Bon courage. Capable de faire preuve d’une mauvaise foi incroyable, même si elle sait qu’elle a tort, Louise fera comme si elle avait raison. Tout comme en essayant de nous faire croire que c’est elle qu’il faut écouter. Après tout, comme elle le dit elle même "Règle n°1: Louise a toujours raison. Règle n°2: Si elle se trompe, se référer à la première règle."
Bon. Autre chose à savoir sur elle : la demoiselle est… légèrement susceptible. Alors, premièrement, même si elle est consciente de ses défauts : elle n’est pas petite. Deuxièmement : elle n’est pas maladroite. Troisièmement : elle n’est pas chieuse, mais incroyablement innocente. Si vous respectez ces trois points, vous deviendrez son meilleur ami. Si vous ne les respectez pas… Ca ne vous empêchera pas de l’être, mais vous ferez sûrement la rencontre de Louise la chieuse marrante. Parce qu’elle l’est toujours. Avec elle, il faut aussi prendre la majorité des choses au second degré. Même son air sérieux. Lorsqu’il ne le faut pas… Ca se voit.
Attachante ? Oui, c’est sûr. Beaucoup de personnes ont tendance à la prendre sous leurs ailes, non seulement grâce à son physique mignon, mais aussi grâce à sa personnalité. Elle ne passe pas inaperçue et pourrait faire penser à une petite sœur chiante et irresponsable qu’on ne peut pas s’empêcher d’aimer. Mais attention, elle ne supporte pas qu'on la pouponne! Et elle vous le fera savoir.
Et enfin… D’un naturel sociable, il n’est pas franchement difficile avec elle de venir la voir. Tout comme il n’est pas difficile pour elle d’aller à la rencontre des autres.
Elle possède donc un caractère bien trempé, est très sociale même si elle apprécie la solitude parfois. Fidèle et loyale, c'est une bonne amie. Elle 'nen néglige pas moins ses études.




Mais qui es-tu ?

• Prénom ou Pseudo : Snitchyx ou Clémence
• Age : 21 y.o
• Présence sur le forum : 4/7 pour l'instant
• Ou avez vous connu le forum ? : Sur Facebook grace à Draco ^^
• Comment le trouvez-vous ? : Vraiment bien :3
• Code du forum : CODE OK




@ Pomme Ecarlate


Dernière édition par Louise P. Seymour le Mer 18 Sep - 23:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Lorcan Scamander !

Mais des fois on m'appelle
    Hug' : Rêveur Déluré

Lorcan Scamander



√ Mes messages : 6784


Qui es-tu ?
Sang: Sang Mêlé
Patronus: Loup Blanc
What\'s in your pocket ?:

Posté le Mar 17 Sep - 22:38

Bienvenue !!!

Je valide d'hors et déjà ton code et te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche Wink
(Je suis Dray :p)

Et du coup, je ne sais pas si ça te convient, mais je pensais plus à ce que tu sois chez Serdaigle et pour la fameuse soirée, tu m'aurai demandé de te faire entrer (les soirées chez les Serpy sont plus ... Alcoolisées Smile )

♀ -------------------------------------------------------------------- ♂


code RP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey, moi c'est
Scorpius D. Malfoy !

Mais des fois on m'appelle
    Prince des Serpentard

Scorpius D. Malfoy



√ Mes messages : 5224


Qui es-tu ?
Sang: Pur
Patronus: Fouine argentée
What\'s in your pocket ?:

Posté le Mar 17 Sep - 22:57

Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche Wink

♀ -------------------------------------------------------------------- ♂




I am the Prince of Slytherin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Posté le Mar 17 Sep - 23:13

Welcome ! Bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Posté le Mar 17 Sep - 23:34

Merci à tous les trois :3

J'avais justement ça en tête Hugo, ça tombe bien du coup x)
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
James Potter !

Mais des fois on m'appelle
    Cornedrue ๑ Le leader

James Potter



√ Mes messages : 83


Qui es-tu ?
Sang: Pur
Patronus: Cerf
What\'s in your pocket ?: La carte des Maraudeurs

Posté le Mer 18 Sep - 10:58

Bienvenue à toi jolie Louise Smile
Bonne chance pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Posté le Mer 18 Sep - 23:17

Héhé, thanks Jamesie <3

Fiche finiiiiiiiiiiiiiiiiiiie o/
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Lorcan Scamander !

Mais des fois on m'appelle
    Hug' : Rêveur Déluré

Lorcan Scamander



√ Mes messages : 6784


Qui es-tu ?
Sang: Sang Mêlé
Patronus: Loup Blanc
What\'s in your pocket ?:

Posté le Jeu 19 Sep - 9:42

Superbe présentation ! Félicitations Wink

Je te validerai en rentrant chez moi, ou si Scorpius le fait entre les deux Smile

Cependant, penses a mettre un avatar de 200*400 Wink (Scorpius et James également Smile )

♀ -------------------------------------------------------------------- ♂


code RP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Posté le Jeu 19 Sep - 9:43

Bravo pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Lorcan Scamander !

Mais des fois on m'appelle
    Hug' : Rêveur Déluré

Lorcan Scamander



√ Mes messages : 6784


Qui es-tu ?
Sang: Sang Mêlé
Patronus: Loup Blanc
What\'s in your pocket ?:

Posté le Jeu 19 Sep - 15:51

Félicitations ! Tu es VALIDE !

Tu as été ajouté au groupe "SERDAIGLE"

Tu peux désormais :
- Recenser ton avatar avant que quelqu'un ne te le pique
- Créer des liens
- Commencer des RPs
- T'occuper de ta vie sociale et des caractéristiques de ton sorcier
- Voter pour ton forum préféré ( ) sur les tops sites de l'accueil (Une fois par jour, tous les jours )
- Participer activement à la vie de forum en racontant ta vie ou en jouant à des jeux super rigolos
- Ou même, si pour toi tout doit être productif, va t'amuser dans l'optique de gagner des gallions $

♀ -------------------------------------------------------------------- ♂


code RP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey, moi c'est
Contenu sponsorisé !

Mais des fois on m'appelle





Posté le

Revenir en haut Aller en bas
 

« La jeunesse est une douleur si ancienne en manque de compréhension » ▬ Louisette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jeunesse haitienne: Quel espoir??? Quel avenir???
» Michaëlle Jean et le rêve de la jeunesse haitienne
» La douleur s'efface [PM] [ avec Faith]
» Parfois, la douleur est si forte qu'on finit par la laisser gagner. [Poulpe d'♥/Night/Perroquet]
» Folie de Jeunesse [PV Nuage d'Été] ~{END}~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless Hope ; L'Espoir Infini ::  :: ~> FLOOD :: Anciennes fiches personnage-