Endless Hope ; L'Espoir Infini



Bienvenue sur Endless-Hope !
22 ans après la mort du grand Lord Voldemort, son successeur est prêt à prendre la relève !
Quel rôle jouerez vous dans cette nouvelle guerre ?
Rejoignez nous !
Endless Hope ; L'Espoir Infini



Bienvenue sur Endless-Hope !
22 ans après la mort du grand Lord Voldemort, son successeur est prêt à prendre la relève !
Quel rôle jouerez vous dans cette nouvelle guerre ?
Rejoignez nous !
Endless Hope ; L'Espoir Infini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Elle était folle, il n'était pas d'accord [PV Sirius Black]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Les acteursEt leur histoire
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Elle était folle, il n'était pas d'accord [PV Sirius Black] Empty
Elle était folle, il n'était pas d'accord [PV Sirius Black] EmptyPosté le Ven 26 Juil - 22:53

C'était un jour normal en somme, avec des cours, des pauses... Et justement, nous étions en pause. J'étais accompagnée de quelques unes de mes amies de Gryffondor avec qui je traînais assez souvent, quand je n'étais pas prise avec d'autres choses : mon sport et autres moments où j'avais besoin d'évacuer mon surplus d'énergie, mes entraînements de Quidditch, mes devoirs, mes sorties en solitaire, et autres que j'oublie surement.
Toujours est-il que ce jour-là, j'étais avec elles et que nous discutions avec entrain, à la manière des filles : plutôt du genre pipelettes qui piaillent. A vrai dire, j'étais plutôt en retrait car j'avais encore une fois un écouteurs à l'oreille gauche. J'étais plus absorbée par ma musique que par elles et me mis rapidement à chantonner, voir à danser tout en marchant. 
Soudain, les conversations des filles s'arrêtèrent pour me regarder. Avec un temps de retard, je m'arrêtais, me mis en face d'elles trois et leur demandais :
"Qu'est-ce qu'il y a ?
- Tu es totalement tarée, me répliqua l'une d'entre elle.
- Et alors ?
- Bah..."
Elle regarda autour d'elle avec insistance, l'air de dire qu'on était très entourées donc il valait mieux se calmer. Je levais les yeux au ciel et fis un tour sur moi même pour voir qui traînait dans le Grand Hall à ce moment-là. Bon, pas de professeur, pas de concierge et pas de gros lourds dans les parages. Allez go !
"Est-ce que quelqu'un à un problème avec ma folie ?"
J'avais parlé d'une voix tellement forte que tout le hall m'avait entendue, pour sûr. Il y eut un moment d'arrêt, des chuchotements, puis tout reprit son cour normal.
"Tu vois, il n'y a aucun problème, alors let's go !"
Pourtant, aux têtes que faisaient les filles en face de moi, on allait pas tout de suite repartir. Volte-face et je tombais sur... Sirius Black... Allons donc, que me voulait-il celui là ?
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Sirius Black !

Mais des fois on m'appelle
    Maraudeur ๑ Patmol

Sirius Black



√ Mes messages : 101


Qui es-tu ?
Sang:
Patronus:
What\'s in your pocket ?:

Elle était folle, il n'était pas d'accord [PV Sirius Black] Empty
Elle était folle, il n'était pas d'accord [PV Sirius Black] EmptyPosté le Jeu 15 Aoû - 16:25

[Normalement, les objets moldus ne fonctionnent pas à Poudlard xD]

La septième année commençait, et ça me faisait bizarre de me dire qu’après, tout ça se serait fini, les cours, nos escapades dans la forêt interdite pour aider Lunar et ses problèmes de poils, les filles… Bref tout quoi ! Faudrait même se mettre à travailler. Personnellement, on était en dernière année et je ne savais pas du tout ce que j’allais faire quand je serais « adulte ». Ouais parce que c’était ce qu’on allait tous devenir avec les Maraudeurs : des adultes. Ca faisait flipper, je ne le cachais pas, mais plutôt que de me poser cinquante milles questions et de me plonger dans la mélancolie comme le faisait James, moi je me contentais de vivre au jour le jour, profitant de chacune des journées. Bah ouais, il fallait bien parce que quand je voyais l’état dans lequel se trouvait mon meilleur ami, ça ne me donnait pas spécialement envie de me retrouver comme lui.

Bref, j’avais un peu abandonné Remus avec ses bouquins et James avec ses soupires incessants pour Lily Evans, pour essayer de voir un peu de nouveaux horizons. Peter avait essayé de me suivre, mais je m’étais rapidement débarrassé de lui en lui faisant croire que j’avais besoin d’un truc et lui avais demandé s’il pouvait pas aller me le chercher. J’avais promis de l’attendre là où je me trouvais, sauf que j’avais menti. Je n’avais pas envie de ce pot de colle à mes basques. Je n’avais pas besoin d’un p’tit chien. Okay, il pouvait être sympa parfois, mais le truc, c’était qu’il l’ouvrait quasiment jamais. Enfin, au moins, c’était quelqu’un de confiance. Du coup, c’était pour ça qu’il faisait parti des Maraudeurs. Je l’aimais bien, hein, mais bon. J’avais envie d’être seul et je n’étais pas sur qu’il le comprendrait puisque dans sa tête nous étions un groupe censé être tout le temps ensemble.

J’étais entrain de traverser le Grand Hall quand brusquement une voix se mit à gueuler à travers la foule qui se trouvait là. Je levais les yeux au ciel. Encore Hawkeye qui exprimait son hyperactivité. Décidemment, cette fille ne se rendait pas vraiment compte à quel point elle pouvait être insupportable à toujours vouloir se distinguer des autres. Elle ne pouvait pas faire comme tout le monde et suivre les rangs ? Elle, c’était claire qu’une fois parti, elle n’allait pas me manquer avec ses cris.  Je continuais ma petite route, et malheureusement mes pas devaient me mener à la rencontre de Lydia qui venait de faire volte face. Heureusement que j’avais anticipé en m’arrêtant parce que sinon, elle me serait rentrée dedans.

- Si tu pouvais te taire, moi je serais partant pour rester et voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
 

Elle était folle, il n'était pas d'accord [PV Sirius Black]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Casier de Sirius Black
» [2]Elle vous connait tous, petits élèves...
» [0] I'm to sexy for my shirt ▬ Sirius
» Tout était calme [Libre !]
» [0][1][2] Retour vers le passé - 1ere intrigue [Hugo/James/Sirius/Rémus/Hermione] et Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless Hope ; L'Espoir Infini ::  :: ~> FLOOD :: Anciens RPs-