Endless Hope ; L'Espoir Infini



Bienvenue sur Endless-Hope !
22 ans après la mort du grand Lord Voldemort, son successeur est prêt à prendre la relève !
Quel rôle jouerez vous dans cette nouvelle guerre ?
Rejoignez nous !
Endless Hope ; L'Espoir Infini



Bienvenue sur Endless-Hope !
22 ans après la mort du grand Lord Voldemort, son successeur est prêt à prendre la relève !
Quel rôle jouerez vous dans cette nouvelle guerre ?
Rejoignez nous !
Endless Hope ; L'Espoir Infini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 "Yes, I can be calm... When I sleep" ~ [0] Lydia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Les acteursEt leur histoire
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





"Yes, I can be calm... When I sleep" ~ [0] Lydia Empty
"Yes, I can be calm... When I sleep" ~ [0] Lydia EmptyPosté le Sam 6 Juil - 12:40



Lydia Hawkeye



৩ LONDRES ৩ 15 ANS ৩ GRYFFONDOR ৩ RÉVOLUTIONNAIRE ৩ FEAT EMILIA CLARKE ৩ CRÉDIT : TUMBLR


Son histoire

Chapitre 1 : Son bonheur n'est pas fait d'argent. 
D'accord, la famille de Lydia est riche. Avoir un appartement immense avec sauna et compagnie en plein centre de la city de Londres n'est pas donné a tous le monde. Surtout lorsqu'on n'est qu'une enfant. Seulement voila, pour être aussi riche les deux parents de Lydia travaillent tout le temps, autant sa mère au ministère de la Magie que son père moldu dans une grande entreprise de Londres. La jeune fille a donc été élevé par une vieille dame très gentille, sorcière tout comme ça mère. L'hyperactivité de la petite a été très tôt décelée et sa tutrice était totalement contre lui donner tout ces médicaments, moldus comme sorciers. Elle lui a donc appris à libérer son énergie quand et où il le fallait, de la manière qui était la plus propice. La petite fille trouve son bonheur quand elle court, la musique sur les oreilles, quand elle fait des sports collectifs, mais aussi en compagnie des animaux et en regardant les étoiles le soir, elle qui n'est jamais fatiguée. A l'idée de rentrer à Poudlard, elle était plus qu’excitée et la fin des vacances de ses 11 ans ont été très longues... Surtout pour sa tutrice. 


Chapitre 2 : A Poudlard...
Quant à sa vie après ? Oh rien de plus normal, normal pour Lydia du moins. C'est une élève aux notes normales, bonne coéquipière de Quidditch, avec quelques amis proches, quelques têtes de Turcs, et aussi quelques secrets. La jeune femme cherche toujours à rendre sa vie plus palpitante, mais les résultats qu'elle obtient restent souvent éphémères. Lorsqu'elle s'ennuie vraiment, elle tente le diable et transgresse le règlement  Elle ne s'est encore jamais fait prendre, mais ça ne saurait tarder. Heureusement que les entraînements de Quidditch sont souvent présents. Et avec leur cher capitaine, ce petit Potter, ils n'y vont pas de main morte et Lydia sort souvent du terrain apaisée, presque fatiguée. Un quotidien ordinaire en soit, non ?
Mais tout cela a commencé a changer imperceptiblement avec l'ambiance quelque peu tendu du Monde magique. Certes, Lydia sait déjà dans quel camps elle se placera : elle sera dans le feu de l'action, du côté de ce qui est juste à ses yeux. Mais tout n'est jamais tout blanc ou  tout noir dans ce bas monde et au fond, elle le sait. Qui vivra verra...




Son caractère & son physique

Physiquement, Lydia est une jeune femme de taille moyenne et d'une carrure normale, avec certes des formes généreuses. Quand elle ne porte pas ses habits de sorcières en herbe, elle aime porter des habits classe mais où elle se sent bien pour bouger, car elle ne fait que ça, la jeune femme ! Son visage de forme quasi ovoïde arbore toujours un magnifique sourire, quelque soit la situation (sauf exceptions  bien sur). Ses beaux yeux, au centre vert et à l’extérieur bleu, sont toujours très expressifs et souvent remplis de malice et de joie. Son énergie débordante se ressent dans chacun de ses mouvements et chacune de ses expressions. Ses cheveux châtains foncés mi-longs flottent délicatement autour de son visage formant parfois quelques boucles souples sur les pointes. L'ensemble donne alors une jolie jeune femme, pleines d'énergie et de folie, mais aussi d'autres secrets.

Mais qui est Lydia, dans sa tête de jeune femme ? Et bien, un simple mot pourrait la décrire : Energie. Très tôt dans son enfance, on l'a diagnostiquée hyperactive. La jeune Lydia est donc quelqu'un de très sportif, mais elle n'en est pas bête pour autant. Et oui, son hyperactivité, c'est aussi dans la tête. Le temps que l'on songe à un problème possible, elle a déja trouvé la solution. Mais il est rare qu'elle la fasse partager. C'est son petit côté mytérieux. Lydia, c'est de l’énergie a l'état brute, pas encore canalisée ou domptée, de l'énergie qui surprend, de l’énergie qui fait rire ou qui fait peur, de l’énergie qui redonne de l'espoir et de l'envie. Un sourire immense, des étoiles dans les yeux, des idées et des rêves plein l'esprit. Alors on pourrait croire que Lydia a beaucoup d'amie autour d'elle. A vrai dire, elle très souvent appréciée de ceux qui la rencontre, mais elle se fit surtout à son instinct et choisit ses amis avec attention. Elle passe souvent de longs moments seule à rêver et à se défouler.
Et côté cours ? Ah ! C'est vrai que l’énergie débordante de la jeune femme est souvent problématique, car elle a parfois du mal à tenir en place. La première année où elle est rentrée à Poudlard, elle a eu quelques problèmes avec certains professeurs qui ne la supportaient pas. Mais cette époque est belle et bien terminée. Son secret ? Aller de bon matin courir dans l'immense cour de Poudlard pour évacuer son trop-plein d’énergie. 
Hormis cette énergie, Lydia est aussi une jeune fille qui a tendance à cacher qui elle est. Elle ne parle jamais beaucoup d'elle, se contentant souvent d'écouter les autres ou sa musique. Éprise de liberté, elle hait qu'on essaie de la calmer contre son gré. Elle peut être capable de grosses colères, mais pardonne facilement les erreurs des autres. Quant aux siennes, elle ne les oublient jamais et a tendance à se les reprocher. 
En bref, vous verrez souvent Lydia sourire et faire du bruit en s'amusant, mais vous devinerez facilement que son sourire cache plein de choses.




Mais qui es-tu ?

• Prénom ou Pseudo : Nari' (ou Kathleen Brent aussi)
• Age : 19 ans
• Présence sur le forum : Depend des périodes
• Ou avez vous connu le forum ? : Oulà surement sur un topsite
• Comment le trouvez-vous ? : Génial, toujours !
• Code du forum : CODE OK  




@ Pomme Ecarlate


Dernière édition par Lydia Hawkeye le Dim 14 Juil - 11:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Lorcan Scamander !

Mais des fois on m'appelle
    Hug' : Rêveur Déluré

Lorcan Scamander



√ Mes messages : 6784


Qui es-tu ?
Sang: Sang Mêlé
Patronus: Loup Blanc
What\'s in your pocket ?:

"Yes, I can be calm... When I sleep" ~ [0] Lydia Empty
"Yes, I can be calm... When I sleep" ~ [0] Lydia EmptyPosté le Sam 6 Juil - 13:08

Je te souhaite la bienvenue sur Endless-Hope Smile Bon courage pour ta fiche ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





"Yes, I can be calm... When I sleep" ~ [0] Lydia Empty
"Yes, I can be calm... When I sleep" ~ [0] Lydia EmptyPosté le Sam 6 Juil - 14:14

Coucou c'est encore moi (Kathleen Brent de retour)
Dis Hugo, j'ai un soucis, mon gif ne veut pas s'afficher...
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Lorcan Scamander !

Mais des fois on m'appelle
    Hug' : Rêveur Déluré

Lorcan Scamander



√ Mes messages : 6784


Qui es-tu ?
Sang: Sang Mêlé
Patronus: Loup Blanc
What\'s in your pocket ?:

"Yes, I can be calm... When I sleep" ~ [0] Lydia Empty
"Yes, I can be calm... When I sleep" ~ [0] Lydia EmptyPosté le Sam 6 Juil - 16:58

ah oui il doit y avoir un bug, je regarde ça ce soir Smile

 EDIT : Eh voilà madmoisell' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Scorpius D. Malfoy !

Mais des fois on m'appelle
    Prince des Serpentard

Scorpius D. Malfoy



√ Mes messages : 5224


Qui es-tu ?
Sang: Pur
Patronus: Fouine argentée
What\'s in your pocket ?:

"Yes, I can be calm... When I sleep" ~ [0] Lydia Empty
"Yes, I can be calm... When I sleep" ~ [0] Lydia EmptyPosté le Lun 8 Juil - 17:35

Re bienvenue parmi nous & bon courage pour cette nouvelle fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





"Yes, I can be calm... When I sleep" ~ [0] Lydia Empty
"Yes, I can be calm... When I sleep" ~ [0] Lydia EmptyPosté le Mar 9 Juil - 16:18

 Merci pour l'image Hugo et merci à toi Scorpius !
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Lily Evans !

Mais des fois on m'appelle
    Miss Rouquine

Lily Evans



√ Mes messages : 176


Qui es-tu ?
Sang:
Patronus:
What\'s in your pocket ?:

"Yes, I can be calm... When I sleep" ~ [0] Lydia Empty
"Yes, I can be calm... When I sleep" ~ [0] Lydia EmptyPosté le Mer 10 Juil - 12:46

Re bienvenue parmi nous ! Excellent choix d'avatar ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





"Yes, I can be calm... When I sleep" ~ [0] Lydia Empty
"Yes, I can be calm... When I sleep" ~ [0] Lydia EmptyPosté le Dim 14 Juil - 11:26

 Merci Lily ! 
ENFIN ! J'ai enfin fini mon histoire. C'était ce qu'on appelle une grosse panne d'inspiration... Mais voila, ma fiche est terminée normalement !
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Scorpius D. Malfoy !

Mais des fois on m'appelle
    Prince des Serpentard

Scorpius D. Malfoy



√ Mes messages : 5224


Qui es-tu ?
Sang: Pur
Patronus: Fouine argentée
What\'s in your pocket ?:

"Yes, I can be calm... When I sleep" ~ [0] Lydia Empty
"Yes, I can be calm... When I sleep" ~ [0] Lydia EmptyPosté le Dim 14 Juil - 11:37

Félicitations ! Tu es VALIDE !

Tu as été ajouté au groupe "GRYFFONDOR"

Tu peux désormais :
- Recenser ton avatar avant que quelqu'un ne te le pique
- Créer des liens
- Commencer des RPs
- T'occuper de ta vie sociale et des caractéristiques de ton sorcier
- Voter pour ton forum préféré ( ) sur les tops sites de l'accueil (Une fois par jour, tous les jours )
- Participer activement à la vie de forum en racontant ta vie ou en jouant à des jeux super rigolos
- Ou même, si pour toi tout doit être productif, va t'amuser dans l'optique de gagner des gallions $[/b][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





"Yes, I can be calm... When I sleep" ~ [0] Lydia Empty
"Yes, I can be calm... When I sleep" ~ [0] Lydia EmptyPosté le Dim 14 Juil - 11:43

 Hum... Je ne me lasserais jamais de ce petit message de validation =)


Merci Scorp' !
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Contenu sponsorisé !

Mais des fois on m'appelle





"Yes, I can be calm... When I sleep" ~ [0] Lydia Empty
"Yes, I can be calm... When I sleep" ~ [0] Lydia EmptyPosté le

Revenir en haut Aller en bas
 

"Yes, I can be calm... When I sleep" ~ [0] Lydia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless Hope ; L'Espoir Infini ::  :: ~> FLOOD :: Anciennes fiches personnage-