Endless Hope ; L'Espoir Infini



Bienvenue sur Endless-Hope !
22 ans après la mort du grand Lord Voldemort, son successeur est prêt à prendre la relève !
Quel rôle jouerez vous dans cette nouvelle guerre ?
Rejoignez nous !



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 (m) Jake Gyllenhaal - Helias K. Kinney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Les acteursEt leur histoire
Hey, moi c'est
Lorcan Scamander !

Mais des fois on m'appelle
    Hug' : Rêveur Déluré

Lorcan Scamander



√ Mes messages : 6784


Qui es-tu ?
Sang: Sang Mêlé
Patronus: Loup Blanc
What\'s in your pocket ?:

Posté le Jeu 4 Juil - 22:27



Helias K. Kinney



৩Grèce ৩ 24 ans -25 mars ৩ Relation secrète avec Lizbeth
৩ Prof d'histoire de la magie ৩ Neutre ৩ Feat Jake Gyllenhaal ৩ Crédit : Tumblr


Son histoire



Un jeune couple de grecques avaient quitté leur pays par manque de travail. L'homme avait fait de grande études mais le ministère de la magie grecque était tellement petit qu'ils n'avaient plus de postes à disposition. Ils étaient jeunes et la femme était enceinte, ils avaient donc besoin de rémunérations. Ils décidèrent de quitter leur beau pays pour aller s'installer en Ecosse, pays certes froid, mais avec de beaux paysages verdoyants. Arrivés là bas, l'homme trouva directement un travail au ministère et 7 mois plus tard, la femme accoucha de deux beaux enfants. Deux faux jumeaux, un garçon Helias et une fille Julia. Ce jour là, c'était la fête dans le coeur et dans la tête des deux jeunes parents, non seulement parce qu'ils étaient parents, mais aussi car ce jour là, c'était la fête nationale dans leur pays. C'était la première fois de leur vie qu'ils passaient ce jour important hors de leur pays, mais la tristesse n'était pas au rendez-vous, ils étaient heureux grâce à leurs enfants et ils décidèrent que leurs enfants devaient baigner dans les valeurs de leur beau pays, même s'ils devaient grandir en Ecosse. Ils furent choyés et aimés toute leur enfance. La jeune fille, Julia, ressemblait tellement à son frère que quelques fois, les gens les prenaient pour deux garçons. Les parents n'en étaient pas vexés, au contraire, ça les faisait un peu rire, d'autant plus que la jeune fille portait presque chaque jour les vêtements de son frère. Les pouvoirs d'Helias apparurent à l'âge habituel pour les enfants de sorciers de sang pur. A 11 ans, les deux jeunes entrèrent à Poudlard, et Helias fut envoyé à Serdaigle tandis que sa soeur jumelle était envoyé à Serpentard. Cependant, cette différence de maison n'empêcha jamais les deux jeunes de se voir. Ils n'étaient séparés que pendant les heures de cours et ils s'empressaient de se retrouver à la fin de ceux-ci.

Caractère : Intelligent - Joueur - Sensible - Élégant - Charmeur - Passioné




Ses liens

Julia T. Kinney : Les deux jumeaux sont on ne peut plus proches. Depuis qu'ils sont nés ils ne se sont jamais séparé. Ils se disent tout et font presque tout ensemble. A la fin de leurs études ils ont décidé de rester ensemble au château pour devenir profs, et ils ont réussis. Julia est prof de DCFM et Helias d'Histoire de la magie.

Lizbeth Windsor : La jeune élève lui avait frappé dans l'oeil lorsqu'elle arriva, au début de sa 7eme année, dans sa classe d'histoire de la magie. Depuis, ils entretiennent une relation tenue secrète.

 




@ Pomme Ecarlate

♀ -------------------------------------------------------------------- ♂


code RP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(m) Jake Gyllenhaal - Helias K. Kinney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» This used to be a funhouse.
» Nathaniel Galvez ⇉ Humain ⇉ Jake Gyllenhaal
» (m) Jake Gyllenhaal - Sawyer W. Blake
» Les Anti-Poils EN FORCE => Non à la moquette... Oui aux surfaces de peau lisses et propres!!
» [M] ▲ JAKE GYLLENHAAL - I like your way of lie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless Hope ; L'Espoir Infini ::  :: # Postes Vacants :: # Les personnages des membres :: Génération du Futur-