Endless Hope ; L'Espoir Infini



Bienvenue sur Endless-Hope !
22 ans après la mort du grand Lord Voldemort, son successeur est prêt à prendre la relève !
Quel rôle jouerez vous dans cette nouvelle guerre ?
Rejoignez nous !



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Deux Serpentards tranquils {A L E X A N D R A}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Les acteursEt leur histoire
Hey, moi c'est
Scorpius D. Malfoy !

Mais des fois on m'appelle
    Prince des Serpentard

Scorpius D. Malfoy



√ Mes messages : 5224


Qui es-tu ?
Sang: Pur
Patronus: Fouine argentée
What\'s in your pocket ?:

Deux Serpentards tranquils {A L E X A N D R A} Empty
Deux Serpentards tranquils {A L E X A N D R A} EmptyPosté le Lun 5 Juil - 16:29

Le week-end ! Enfin le week-end ! J’avais l’impression qu’il n’arriverait jamais. Chance pour moi, il faisait beau et je n’étais pas obligé de rester dans la Salle Commune entouré des Serpentards qui faisaient tout et n’importe quoi pour attirer pour attention. « Malfoy par-ci ! Malfoy par-là ? Malfoy, donne-moi ton avis ! » Oh ce que c’était barbant quand ils s’y mettaient. Ils ne savaient vraiment plus quoi inventer.
Je marchais tranquillement dans les couloirs avec un sac sur l’épaule. Ce sac contenait un calepin et un crayon. Rien d’extraordinaire, je pouvais éventuellement le prendre en main, mais c’était au risque de l’abimer. Et j’avais horreur d’abîmer mes affaires. Une hantise va-t-on dire.

Quand j’arrivais au parc, je m’adossais à un arbre et me laissais glisser jusqu’au sol. Je m’assis sur l’herbe et callais ma tête contre le tronc. Il y eut une petite brise fraiche qui me fit fermer les yeux et apprécier le moment. Ca faisait du bien un peu de calme. Pas de bruit, pas de « Malfoy » à tout va. Le pied total !
Quand la petite brise disparut, je rouvris les yeux et sortis mon calepin. Je me mis à dessiner ce qui me passait par la tête. Je n’avais pas d’image particulière en tête, je dessinais tout et n’importe quoi. Chaque petit coin de la feuille furent bientôt noircit de dessin.

♀ -------------------------------------------------------------------- ♂


Deux Serpentards tranquils {A L E X A N D R A} Tumblr_lxcveaSTDK1r59uws

I am the Prince of Slytherin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Deux Serpentards tranquils {A L E X A N D R A} Empty
Deux Serpentards tranquils {A L E X A N D R A} EmptyPosté le Lun 5 Juil - 20:39

Le week-end ! C'était super ... Ou désastreux . Je ne savais jamais si mon week-end serait de tout repos ou non , c'est pas que j'aimais que tout soit rangé et tout , mais bon quand il y avait des imprévus désagréable pendant le week-end ça avait le don de me gâcher le week-end entier ! Je m'étais levée assez tôt ce matin , et j'étais directement prendre un petit-déjeuner bien mérité , j'avais fait un cauchemar épouvantable et pourtant fascinant et je n'avais pas réussie à refermer les yeux et à me plonger dans un autre rêve , et manque de chance pour moi je m'étais réveillée vers 4h du matin ! En partant prendre mon p'tit dèj' je ne croisa personne , ni dans les couloirs , ni dans la salle commune , tous le monde faisait sa petite grasse matinée , et ils avaient raison .

Le petit déjeuner dura environ 30 minutes , il aurait pu duré bien moins longtemps si je ne m'étais pas perdue dans mes pensées , en tournant ma petite cuillère dans le bol de chocolat . Au final j'avais avaler mon chocolat , et manger un croissant , le monde était de plus en plus présent dans la grande salle . Poudlard se réveillait . Je décidais donc de retourner à ma salle commune , on ne pouvait pas dire que la compagnie des autres personnes m'était très agréable , j'aimais être assez seule , ça me permettait de mettre au point tellement de chose . Mais à peine j'avais formuler le mot de passe à voix haute que un brouhaha incompréhensible était au rendez-vous , presque tout le monde parlait ici et là , et surtout un groupe qui n'arrêtait pas d'appeler un certain Malfoy , d'ailleurs ce nom me disait quelque chose , cette personne devait être influente , enfin bon ma préoccupation la plus pressée était de me retrouver seule , et la salle commune était certainement le pire endroit possible . Je sorti donc en vitesse , je déambulait dans les couloirs croisant quelques fantômes , je regardais alors par la fenêtre , la beauté du parc était surprenante , et le beau temps ne pouvait que faire envie ! Je sorti donc du château pour me rendre dehors , je savais précisément se que je voulais faire!

Un arbre énorme , me parut alors , j'avais envie de me reposée , surtout après la nuit blanche que j'avais passée , et puis mes pensées s'embrouillaient je devais tout stoppée sinon ma tête allait explosée . Je m'asseyais donc contre l'écorce , fermant les yeux pendant qu'une brise fraiche s'engouffrait dans le parc , je me calmais aussitôt , évacuant toutes mes mauvaises pensées, enfin les laissant de coté du moins . Mais un bruit faible me parvint alors , comme si quelqu'un grattait un crayon contre une feuille , je rouvris les yeux . Intriguée . Je vis alors un beau garçon , blond les yeux bleus , j'eus un sourire quand je le vis aussi absorbé par ses dessins , d'ailleurs sa feuille de calepin en était noire !

- Tu aimes beaucoup faire des dessins à se que je vois .

-
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Scorpius D. Malfoy !

Mais des fois on m'appelle
    Prince des Serpentard

Scorpius D. Malfoy



√ Mes messages : 5224


Qui es-tu ?
Sang: Pur
Patronus: Fouine argentée
What\'s in your pocket ?:

Deux Serpentards tranquils {A L E X A N D R A} Empty
Deux Serpentards tranquils {A L E X A N D R A} EmptyPosté le Lun 5 Juil - 21:53

J’étais tellement pris dans mon gribouillage (gribouillage plutôt réussi en fait !) que je n’entendis pas la personne arriver à côté de moi. En fait, cette personne ne semblait pas m’avoir remarqué. Aussi je continuais mon mini dessin tranquillement. Ma feuille commençait sérieusement à manquer de place. Bon, j’en avais tout un calepin donc prendre une autre feuille n’était pas un souci.
Je sursautais légèrement lorsque j’entendis une voix féminine s’élever. Bon sang ! Je m’y attendais pas ! Vache ! Je tournais la tête vers la jeune fille. A en juger la couleur de sa cravate, elle faisait partie des Serpentards elle aussi. Et bah… En voila une qui cherchait la solitude.

« Tu vois bien » fis-je avec un demi sourire.

Et j’étais plutôt fier de savoir dessiner. J’en avais strictement rien à faire de ce que les autres pensaient sur l’activité du dessin. Mais la jeune fille n’avait pas la tête de la fille qui se moquerait. Et puis qu’elle se moque, elle allait vite rentrer dans ses pernettes ! Et puis, je n’étais pas n’importe qui, j’étais Scorpius Malfoy, Prince des Serpentards.

« J’m’appelle Scorpius. »

A moins qu’elle ne le sache déjà. Mais comme moi je ne la connaissais pas, et bien je trouvais normale de faire des présentations.

♀ -------------------------------------------------------------------- ♂


Deux Serpentards tranquils {A L E X A N D R A} Tumblr_lxcveaSTDK1r59uws

I am the Prince of Slytherin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Deux Serpentards tranquils {A L E X A N D R A} Empty
Deux Serpentards tranquils {A L E X A N D R A} EmptyPosté le Lun 5 Juil - 23:02

Le blondinet me dit que je voyais bien , j'allais lui faire une remarque ironique du genre " bah merci coco " mais je m'abstins au dernier moment , enfaite je n'avais pas tellement envie de faire cette remarquer ; elle aurait été inutile . Je détaillais les dessins que faisais le garçon , et j'allais lui demander son nom lorsqu'il se présenta sous le nom de Scorpius . C'est qu'il anticipait Scorp' ! Enfin j'aimais bien ça quand même , mais se présenter c'était se que faisait toutes personnes normales quand elles se rencontraient . Quoique je suis unique en mon genre donc bon , on pourrait se dire que les présentations c'étaient pas quelques chose que je faisais couramment ... PASSONS !

- Moi c'est Alexandra .

Je ne l'avais jamais vu , mais Scorpius , ça me disais quelque chose . Après diverses réflexions et divergence totale de mon esprit , je fis la liaison entre Scorpius et Malfoy ; SCORPIUS MALFOY ! C'est donc à cause de lui que je pouvais pas être tranquille dans la salle commune , en parti du moins . Et bah si il était tant demande qu'est ce qu'il faisait dehors ? Peut-être aimait-il la solitude ? Comme moi !

-Tu viens souvent ici ?

Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Scorpius D. Malfoy !

Mais des fois on m'appelle
    Prince des Serpentard

Scorpius D. Malfoy



√ Mes messages : 5224


Qui es-tu ?
Sang: Pur
Patronus: Fouine argentée
What\'s in your pocket ?:

Deux Serpentards tranquils {A L E X A N D R A} Empty
Deux Serpentards tranquils {A L E X A N D R A} EmptyPosté le Mar 6 Juil - 22:00

La jeune fille ne releva pas ma remarque. Elle l’ignora même. Puis elle se présenta comme étant Alexandra. Je lui fis un demi sourire.

« Ravi de te rencontrer. »

Je regardais de nouveau mon dessin. La page était pleine. Pleine à craquer même ! Je n’avais plus qu’à changer de feuille. J’aurais pu le faire tout de suite, et pourtant, je n’avais pas envie de jouer les mecs grossiers en laissant tomber Alexandra. Même si j’étais Malfoy et que personne ne contredisait Malfoy.
Bref ! La demoiselle me demanda ensuite si je venais souvent au parc. Je tournais la tête vers elle.

« Quand je peux m’échapper, ouais. Je préfère le calme plutôt que la foule. »

Et puis, pour dessiner, c’était mieux le silence que le bruit. Bon je pouvais toujours gueuler un bon coup quand y’avait trop de bruit, mais bon après les préfets allaient piquer leur crise comme quoi je m’imposais trop. Enfin, même les préfets s’écrasaient un tantinet quand j’ouvrais la bouche.

« Et toi ? Qu’est-ce que tu fais là ? »

Oui ma question était d’une logique à faire peur mais bon.

♀ -------------------------------------------------------------------- ♂


Deux Serpentards tranquils {A L E X A N D R A} Tumblr_lxcveaSTDK1r59uws

I am the Prince of Slytherin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey, moi c'est
Contenu sponsorisé !

Mais des fois on m'appelle





Deux Serpentards tranquils {A L E X A N D R A} Empty
Deux Serpentards tranquils {A L E X A N D R A} EmptyPosté le

Revenir en haut Aller en bas
 

Deux Serpentards tranquils {A L E X A N D R A}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La solitude c'est mieux à deux ( pv Tom )
» Deux âmes perdues sur les falaises. [Nagate SEUL]
» Le pot de mayonnaise et les deux tasses de café...
» Fiche Technique de Danaël Ashlott [Ange ou démon ? Pourquoi pas les deux]
» Une table pour...deux? [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless Hope ; L'Espoir Infini ::  :: ~> FLOOD :: Anciens RPs-