Endless Hope ; L'Espoir Infini



Bienvenue sur Endless-Hope !
22 ans après la mort du grand Lord Voldemort, son successeur est prêt à prendre la relève !
Quel rôle jouerez vous dans cette nouvelle guerre ?
Rejoignez nous !
Endless Hope ; L'Espoir Infini



Bienvenue sur Endless-Hope !
22 ans après la mort du grand Lord Voldemort, son successeur est prêt à prendre la relève !
Quel rôle jouerez vous dans cette nouvelle guerre ?
Rejoignez nous !
Endless Hope ; L'Espoir Infini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [2] back to hogwarts || pv James S.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Les acteursEt leur histoire
Hey, moi c'est
June H. Atcock !

Mais des fois on m'appelle
    yellow girl ๑ don't worry, be happy

June H. Atcock



√ Mes messages : 116


Qui es-tu ?
Sang: Mêlée
Patronus: Un Serval
What\'s in your pocket ?: a lot of things...

[2] back to hogwarts || pv James S.  Empty
[2] back to hogwarts || pv James S.  EmptyPosté le Jeu 20 Juin - 21:57

James & June

« 'cause together we're totally awsome ! »

Une semaine c'était écoulée depuis la rentrée à Poudlard. Un soleil claire brillait sur le château ravissant petits et grands. Deux mois c'était écoulé, deux mois de vacances qui furent des plus agréables pour la famille Atcock. Pour la première fois depuis leur naissance les jumelle Eve et June avaient, en effet, à peine hausser le ton de tout l'été. La raison en était simple, les deux demoiselles s'étaient trouver un point commun en s'engageant parmi les Révolutionnaires. Néanmoins June n'était pas moins heureuse de retourner à Poudlard. Elle avait un milliard de chose à raconter à ses amis, surtout qu'elle était une fois de plus partie rendre visite à sa famille chinoise. Comme bien souvent elle était revenue avec une monticule de gadget inutile qui encombrait désormais sa chambre, et une collection de bracelet en perles de bois colorée ou non qui ornait son poignet. Durant sa première semaine elle avait fait une distribution de biscuit chinois au parfum étrange, cette dégustation était désormais devenue un rituel dans le dortoir des filles de Poufsouffle de son année, et aucune d'entre elles ne l'auraient loupée. Bref, June avait réintégrer son école adorée avec sa bonne humeur éternelle. On était Samedi et elle comptait bien profiter de se premier week-end pour prendre du bon temps avec que ne tombe sur eux des montagnes de devoirs. Comme à son habitude la jeune Poufsouffle ne s'était pas levée extrêmement tôt, ni trop tardivement. A dire vrais elle avait un don pour se lever au moment où tout le monde décidait de faire de même, et se trouvait donc toujours au milieu de la foule pour aller prendre son petit déjeuner. Ceci-dit c'était loin de déranger la jeune femme qui affichait toujours une égale bonne humeur face à la populace, trouvant là une charmante occasion de discuter.

Une fois sa douche prise, la jeune fille enfila un simple jean et un t-shirt coloré. D'une manière générale elle ne portait pas dans son cœur les tristes uniformes de Poudlard, préférant de loin ses vêtements qu'elle s'empressait de remettre le week-end venu. Comme d'habitude June était entourée de son groupe d'amie alors qu'elle entrait dans la grande salle. Les rires et les bavardages allaient bon train, néanmoins les conversation n’empêchèrent pas la demoiselle de glisser un œil vers la table des Gryffondor où elle ne tarda pas à voire James Potter. Elle ne lui avait pas parler depuis la rentrer, l'ayant à peine aperçu lors de la cérémonie de répartition. « - Vous allez réservez les places ? Je vous rejoins tout de suite! » dit la demoiselle avant d'échapper à ses amis pour se dirigé vers la table des lions, voisine de la sienne. Le jeune homme faisait battre le cœur de June depuis un petit moment déjà, néanmoins elle n'avait encore jamais trouver l'occasion de lui avouer ses sentiments. « - Hey ! Potter! » trois tête se tournèrent, mais deux d'entre elles reprirent leur occupations en constatant qu'elles n'étaient pas interpeller. « - Tu vas bien ? Les vacances ne t'ont pas trop rouillé ? Je suis persuadée que je vole toujours plus vite que toi! » En tant qu'attrapeur de sa maison, il était plutôt facile pour June de se vanter de sa rapidité sur un balais, néanmoins la provocation avait surtout pour but de convaincre James d'accepter le défis qui allait suivre : « - Ca te tente une course après le petit déjeuner? » Au loin dans la salle le prénom de June retentit, ses amies l'attendait pour manger, et semblait s'impatienter. Elle attendit un petit moment la réponse de James, avant de se sauver avec un signe de la main. Une demi-heure plus tard elle était assise au bord du lac, dans l'herbe du parc, son balais à porter de main, chantonnant une chanson en chinois.  

© Chieuze



si tu veux une idée de la chanson Smile

https://www.youtube.com/watch?v=3-fJyaz0Uns
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
James S. Potter !

Mais des fois on m'appelle
    Δ Leader des Révolutionnaires Δ

James S. Potter



√ Mes messages : 185


Qui es-tu ?
Sang: Pur
Patronus: Phoenix
What\'s in your pocket ?:

[2] back to hogwarts || pv James S.  Empty
[2] back to hogwarts || pv James S.  EmptyPosté le Mar 25 Juin - 20:08




June ღ James





▣ Back to Hogwarts
La rentrée de Poudlard était toujours une journée que j’attendais avec impatience. C’était ma dernière année dans cette école et je comptais bien en profiter un maximum. La dernière ligne droite comme dirait mon père. Ca me manquerait de ne plus venir ici pour y passer toute l’année. Je ne pourrais même plus faire la guerre à Malfoy et sa petite cours de sang pur. Mais le moment n’était pas venu pour y penser. Il fallait d’abord profiter et les remords viendraient tous seuls le moment venu. Surtout que cette année, j’avais été promu préfet en chef ! Une grande fierté qui s’ajoutait à mon actif. Du coup, quasiment toute la première semaine de la rentrée, j’avais aiguillé les premières années qui étaient perdus. Même ceux des autres maisons (sauf les serpentards qui, comme toujours, étaient tous trop fiers pour demander leur chemin, mais ça, je ne pouvais rien faire pour eux).

La semaine avait été plutôt cool au niveau des cours, mais je savais aussi que ça n’allait pas durer. La semaine d’après, nous rentrerons dans le vif du sujet et là, il faudrait s’accrocher. Je comptais bien devenir aurore à mon tour pour mettre fin aux agissements de Lestrange. C’était urgent de l’arrêter parce que plus ça allait, pire c’était ! Il recrutait de plus en plus de monde que ça en devenait affolant. Il fallait vraiment être bête pour vouloir le rejoindre… Mais il fallait aussi croire que les gens intelligents, ça ne courraient plus tant que ça les rues. Quand je pensais que nos parents s’étaient battus pour qu’on ait une vie meilleure et tout, ça me mettait hors de moi parce que beaucoup de gens avaient perdu des êtres chers. Drôle de façon de les honorer… Encore et toujours de la bêtise. Enfin, cette année, j’allais veiller à ce que personne ne corrompe les premières années.

Pour en revenir à l’instant présent, nous étions samedi et aujourd’hui, le port de l’uniforme n’était pas obligatoire. Ce qui n’était pas plus mal parce qu’avant, c’était tout le temps. Quoi qu’il m’arrivait de croiser des premières années, les premiers temps, en uniforme tout le temps, même le week-end et pendant les vacances. C’était la timidité à ce niveau-là. Il fallait juste quelques temps d’adaptation et après ça, ça irait tout seul. Pour ma part, j’avais enfilé un jean et un t-shirt. Il faisait encore bon à cette époque de l’année. Je n’avais pas spécialement envie que la période des grands froids arrive parce que je détestais vraiment l’hiver. Du coup, il fallait profiter des beaux jours au maximum parce qu’il se passerait de longs mois avant de revoir la vie en couleur.

Je rejoignis la Grande Salle pour le petit déjeuner. J’y trouvais Albus et Lily. Je les saluais rapidement avant de me faire interpeller par Rose, un peu plus loin, qui désigna la place juste en face d’elle. Elle voulait absolument me parler. Je m’installais donc en face de ma rouquine de cousine. Comme toujours, elle parlait pour deux et je l’écoutais sans l’interrompre. Il valait mieux ne pas le faire parce que sinon, je perdais plus de temps. Sauf qu’au bout d’un moment, un « Potter » retentit. Comme à chaque fois qu’on ne donnait pas de prénom, Albus, Lily et moi nous nous sommes retournés. Je vis alors June venir vers moi et mes frères et sœurs reprendre leur petit déjeuner. Je restais retourné jusqu’à ce qu’elle arrive à ma hauteur pour m’asticoter, comme elle savait si bien le faire, à propos de mes performances aux Quidditch. J’arquais un sourcil avant de répondre :

- L’espoir fait vivre, comme on dit !

Me provoquer, c’était vraiment une des plus grandes passions de June. Le pire, c’était que ça marchait à chaque fois ! Et quand je l’entendis me lancer un défi, je ne fus guère surpris puisque c’était son but de toujours. Avec elle, il n’y avait jamais rien sans rien. Ce fut donc tout naturellement que j’acceptais son défi. D’ailleurs, en entendant ça, Rose se proposa pour venir me soutenir, mais je refusais. Nous n’avions pas vraiment besoin d’un public. Et puis, je connaissais assez ma cousine pour savoir que l’information ferait le tour de Poudlard et qu’elle se désignerait comme pom pom girl en chef. Malgré sa mine déçue, je ne fléchis pas et maintins que je ne voulais pas de public. Mais j’eus quand même le droit de me faire servir de trucs à manger à chaque fois que je finissais un truc. « Pour prendre des forces » qu’elle m’avait dit. Je n’étais pas un ogre non plus ! Ni une oie !

Après avoir avalé tout ce que mon estomac pouvait contenir (et non, je n’avais pas mangé tout ce que Rose voulait que j’avale), je pris la direction du parc, balai en main. Le sortilège d’attraction était toujours fortement utile. Là-bas, je trouvais June assise au bord du lac. Elle aussi avait son balai. Remarquez, c’était plus pratique pour voler d’en avoir un. Je l’entendais chantonner, mais je ne comprenais absolument rien à ce qu’elle disait. Je ne savais pas parler le chinois donc j’allais avoir du mal à comprendre. Une fois arrivé près d’elle, je lançais :

- Alors ? Je t’attend moi !

© Méphi.


Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
June H. Atcock !

Mais des fois on m'appelle
    yellow girl ๑ don't worry, be happy

June H. Atcock



√ Mes messages : 116


Qui es-tu ?
Sang: Mêlée
Patronus: Un Serval
What\'s in your pocket ?: a lot of things...

[2] back to hogwarts || pv James S.  Empty
[2] back to hogwarts || pv James S.  EmptyPosté le Mer 15 Jan - 11:24

James & June

« 'cause together we're totally awsome ! »

Le soleil réchauffait doucement ma peau, le parc de Poudlard était le meilleur endroit du monde pour peu qu'il fasse bon. J'avais poser mon balais à mes côtés et contemplait le lac qui s'étendait devant moi. L'été nous allions parfois y piquer une tête, c'était toujours extrêmement agréable, même si il fallait se tenir à l'écart des habitant des eaux. Comme à son habitude Mr. Potter était en retard, je ne me souvenais pas l'avoir vu déjà à l'heure... Enfin ça allait avec le personnage comme qui dirait. Un bruit de pas, et une présence à mes côté me fit sourire, il était temps qu'il arrive ! Comme pour confirmer ma pensée la voix du beau Gryffondor parvint à mes oreilles, je me retournais rapidement un sourire heureux aux lèvres. Souvent Hayley disait qu'il devait être aveugle pour ne pas voir à quel point il me plaisait, moi je pensais surtout que c'était un garçon... Les garçons ne veulent jamais voire qu'ils plaisent à une fille, il préfère se dire qu'il se font des idées. D'ailleurs, comme je le faisais souvent remarquer à ma charmante demi-vélane de meilleure amie : James me voyait certainement comme une amie, ou une simple membre des révolutionnaire. " - Toute mes excuses pour la longue attente que Mr. Potter à dut subir, je ne pensais pas que Mr. Potter serait une fois de plus à l'heure. " Pendant que je lui adressais ses mots, je me pliais en une révérence exagéré et lui tirais la langue en me relevant.

Un petit coup d’œil en arrière m'indiqua que, pour une fois, Mr. Potter n'était pas en compagnie de son fanclub. C'était plutôt plaisant, je n'aimais pas sa cours, surtout qu'il y avait pas mal de fille de son année... Je ne me sentais pas trop de rivaliser avec des jeune femme de dix-sept ans, je n'en avais que quinze moi-même. " - Mais... Je vous trouve diminuer... Est-ce l'absence de votre cours ? Il n'est guère courant de vous voire sans une foule de demoiselles, j'espère que vous n'allez pas souffrir de la solitude en ma maigre présence ? " Bon allez, un dernière pique. James avait de l'humour et de la répartie, deux qualités indéniable qui faisait que je me sentais libre de lancer quelques petite moquerie. Je tendis la main vers mon balais, en lui ordonnant de se lever. " - Bref, trêve de plaisanterie, on est là pour une course ! " je sortie un petit plan de l'extérieur du château. " - Nous sommes donc là, face au hangar à bateau. Je te propose de faire la course jusqu'au terrain de Quidditch, de tourner pour survoler la cabane de Hagrid et de terminer tout ça en atterrissant..." Je fermais les yeux et posait mon doigt à un endroit au hasard de la carte " - Au milieu du lac... euh on va peut être déterminer l'arrivé d'une façon différente de d'habitude, hein ? " Nous avions dessiné cette carte l'année dernière pour aider à la préparation de nos courses à balais... En effet ils nous était apparut que c'était bien plus simple ainsi. L'itinéraire que je proposais nous offrait de nombreux slalom entre les tours, de quoi nous entraîner. " - Tu veux atterrir où ? Ou bien tu préfères un autre parcours ? " Ces cours avait l'avantage de beaucoup nous entraîner au balais, l'inconvénient c'est qu'elle nous permettait de connaître parfaitement la façon de voler de l'autre... Sur un terrain de Quidditch ça nous empêchait carrément de nous surprendre. Mon équipe me le reprochait souvent d'ailleurs.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
James S. Potter !

Mais des fois on m'appelle
    Δ Leader des Révolutionnaires Δ

James S. Potter



√ Mes messages : 185


Qui es-tu ?
Sang: Pur
Patronus: Phoenix
What\'s in your pocket ?:

[2] back to hogwarts || pv James S.  Empty
[2] back to hogwarts || pv James S.  EmptyPosté le Mer 22 Jan - 16:18




June ღ James





▣ Back to Hogwarts
Quand on me défiait sur un balai, je relevais le défi à chaque fois. C’était impossible pour moi de rester neutre face à ça. Surtout que j’étais tout de même le capitaine de l’équipe de Gryffondor ainsi que son attrapeur. June occupait le même poste que moi, donc quand Gryffondor jouait contre Poufsouffle, ça donnait toujours quelque chose d’assez folklorique. Mais ce que je préférais, contre elle, c’était quand on faisait nos courses clandestines qui ne regardaient que nous. Nous étions hors contexte du match donc c’était plus drôle. Pendant un match, il était hors de question pour l’un, comme pour l’autre, de perdre. Notre équipe dépendait de nous, quelque part puisque ça s’arrêtait une fois que le vif d’or était attrapé.

Je fus le premier arrivé au point de rendez-vous et avais attendu quelques minutes avant que June n’apparaisse enfin. Je lui fis remarquer que je l’attendais depuis un petit moment, chose à laquelle elle répliqua d’une façon qui me fit rire. Je l’aimais bien, June. Elle me faisait rire et je passais toujours de bon moment en sa compagnie. C’était une fille cool comme il y en avait peu. Néanmoins, elle me fit légèrement lever les yeux au ciel quand elle se courba devant moi tout en me tirant la langue. Mais malgré ça, je continuais de sourire d’amusement.

- Je te pardonne, mais ne recommence plus, fis-je d’un ton faussement autoritaire.

Tout d’abord, j’arquai un sourcil quand elle m’annonça qu’elle me voyait diminuer, mais rapidement, je grimaçais quand elle parla de ma « cour ». Ouais, elles étaient plutôt chiantes quand elles s’y mettaient toutes. Je ne voyais vraiment pas pourquoi elles me couraient derrière tout comme elles couraient derrière Malfoy. Cette fois-ci, ce fut à moi de tirer la langue à June à cause de sa moquerie. Si je pouvais être un élève lambda, sérieusement, ça m’arrangerait, mais que voulez-vous, mon nom de famille était Potter et je n’avais d’autre choix que de subir ce que ça incluait. J’étais fier d’être le fils d’Harry Potter et de Ginny Weasley, mais parfois, c’était chiant parce qu’on avait l’étiquette du fils du survivant. Je n’étais pas tout seul dans ce cas là parce qu’il y avait aussi Albus et Lily.

- Mmh… je sais pas ! Ca risque d’être douloureux, mais je survivrai, je pense !

Balai en main, June sortit un plan de sa poche qui représentait l’extérieur du château. Je regardais ce plan tandis qu’elle décrivait le chemin que nous allions emprunter pour cette petite course. Je hochais la tête à chaque point stratégique qu’elle donnait et arquai un sourcil quand elle désigna le lac en guise d’arrivée. Je ris légèrement. Ca pouvait être sympathique comme point d’arrivée. Du moment qu’on était en été, parce qu’en hiver, se serait nettement moins sympathique. Mais dans tous les cas, on évitait tous de se baigner dans les eaux du lac. Le calamar géant pouvait nous attraper pour faire de nous son prochain repas.

- Hum… Je ne sais pas, on peut faire le tour de l’aile ouest pour atterrir à la volière ? proposais-je.

© Méphi.


Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
June H. Atcock !

Mais des fois on m'appelle
    yellow girl ๑ don't worry, be happy

June H. Atcock



√ Mes messages : 116


Qui es-tu ?
Sang: Mêlée
Patronus: Un Serval
What\'s in your pocket ?: a lot of things...

[2] back to hogwarts || pv James S.  Empty
[2] back to hogwarts || pv James S.  EmptyPosté le Sam 25 Jan - 23:46

James & June

« 'cause together we're totally awsome ! »

Évidemment atterrir dans le lac n'était pas une bonne idée... sauf si on voulait faire un petit coucou au calamar géant. Personnellement je me porterais très bien sans cette petite visite, c'est pourquoi j’acquiesçais bien vite à la proposition de James de revenir par la volière, au fond la saison n'était pas encore au baignade ! Je souriais au jeune homme, et, après une bref hésitation, je pris mon courage à deux mains et déposais un baiser timide sur la joue du jeune homme : « - Votre idée me conviens Mr. Potter! » C'était la première fois que j'osais un tel geste envers James, et j'avoue que j'avais le cœur qui battait à toute vitesse. D'ailleurs je préférais même pas m'attarder sur sa joue. Il faut dire qu'en règle général la proximité de James me faisait vite rougir, ce qu'il valait mieux éviter.

Je tendis une main vers mon balais, il n'était pas de la toute dernière génération mais était encore suffisamment rapide et moderne. J'avais toujours considérer que c'était le joueur qui comptait, pas le matériel, et puis j'aimais beaucoup mon balais. C'était un peu comme une seconde baguette magique, je connaissais son fonctionnement, savait exactement comment le manier et connaissait le moindre de ses temps de réaction. C'était un plaisir que seul les joueurs de Quidditch pouvait connaître, ou en tout cas ceux qui savaient bien voler sur un balais. Pour ma part je ne me sentais jamais aussi libre que sur un balais. Je l'enfourchais et m'élevais de quelques centimètres, attendant que James en face de même. « - Près James ? Quand la pierre touche le sol on y va! » je lançais un galet en l'air et attendit avec attention la fin de sa chute.

A peine eut-il touché le sol que je donnais un grand coup sur le sol pour m'élever en chandelle. Le vent fouettait mon visage, et j'avais comme le sentiment de retrouver une partie de moi-même. Voler, qu'elle merveilleuse sensation, grisante, vivifiante. Je ne faisais même plus attention à James, tout ce qui comptait c'était ça, ce moment ! J'approchais de l'école et prit un virage serré pour perdre le moins de temps possible entre les tours du château. Ce n'était pas le chemin le plus prudent, mais j'avais suffisamment confiance en moi pour prendre des risques. Ceci-dit j'avais mal-jugé la distance entre moi et le toits, la sensation rêche d'une tuile sur ma jambe me fit grimacer. J'avais sûrement gagner une belle éraflure mais rien qui m'empêcherais de continuer la course.  

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
James S. Potter !

Mais des fois on m'appelle
    Δ Leader des Révolutionnaires Δ

James S. Potter



√ Mes messages : 185


Qui es-tu ?
Sang: Pur
Patronus: Phoenix
What\'s in your pocket ?:

[2] back to hogwarts || pv James S.  Empty
[2] back to hogwarts || pv James S.  EmptyPosté le Mer 29 Jan - 11:39




June ღ James





▣ Back to Hogwarts
Atterrir dans le lac, c’était plutôt quelque chose à faire en été. Là, nous n’étions pas encore en hiver, mais le lac n’était pas vraiment sur avec le calamar géant. Une fois, il avait réussi à attraper un élève et l’avait attiré jusqu’à lui. Heureusement qu’un professeur passait dans le coin parce qu’il serait sans doute mort à l’heure qu’il était. Poudlard aurait été plongé dans le deuil pendant trois mois. C’était le minimum pour un élève, même quand on ne le connaissait pas ou qu’on ne l’aimait pas. Et on était obligé de s’y tenir au grand risque de se prendre des heures de colle. Ca se comprenait, c’était quand même important d’apporter son soutien, même si on n’aimait pas la personne. Enfin pour l’instant, personne n’était mort et j’espérais que personne ne mourrait d’ici la fin de mon année scolaire.

Du coup, je suggérais qu’on revienne à la volière pour atterrir là tranquillement. Le seul risque qu’on avait, c’était de se prendre un hibou en pleine poire en arrivant. Et encore, il y avait 0,0[…]1% de chance que ça arrive parce qu’ils étaient très vifs ces volatiles. Donc ils avaient plus de chance de nous esquiver avant que nous les ayons vus. La volière était un excellent point d’arrivée et June semblait d’accord avec moi sur ce point-là. C’était formidable. Par contre, je ne m’attendais pas à ce qu’elle m’embrasse sur la joue. Je restais figé pendant quelques instants, me demandant ce qui avait pris à la demoiselle de faire une chose pareille. Ca c’était passé très rapidement, mais c’était vraiment bizarre parce qu’elle n’avait jamais fait un truc pareil. Mon cerveau mit un moment à comprendre qu’elle venait de me dire qu’elle aimait mon idée.

- Euh… Cool ! On fait comme ça alors !

Je repris contenance et attrapais mon balais. C’était le modèle de l’an passé et j’en étais fier. J’avais conservé absolument chacun des balais que j’avais possédés au cours de ma vie. Mon père avait chéri son Nimbus 2000 pendant trois ans jusqu’à ce qu’il aille se briser dans le Saule Cogneur puis avait chéri de la même façon son Eclair de Feu. Je comprenais pourquoi parce que moi, j’adorais mon premier vrai balai, d’ailleurs, dès que je pouvais, je l’utilisais, mais à Noël, je recevais souvent le nouveau balai. Certes, le balai ne faisait pas le joueur, mais je ne jouais pas parce que j’avais un bon balai, je jouais parce que j’étais bon. Ca faisait parti de moi, voilà tout. Ca passait de père en fils. Albus aussi était bon, et parfois, je lui menais la vie dure pendant les entrainements, mais c’était parce que j’avais un désir de victoire qui m’habitait constamment.

J’enfourchais mon balai et me tins prêt à décoller tout en écoutant les instructions que June donnait sur le top départ. Je fixais le galet qu’elle tenait dans les mains et quand elle le lança, je cessais de respirer. Au moment même où le galet vint heurter le sol, je décollais dans les airs, plus ou moins en même temps que June. Le vent s’engouffra dans mes cheveux châtains et un sourire heureux se dessina sur mes lèvres. C’était toujours l’effet que ça me faisait. J’avais cette sensation de liberté que je ne retrouvais nulle part ailleurs. Je fusais en regardant droit devant moi, ne me préoccupant pas vraiment de savoir si June était à ma hauteur ou derrière. Une chose était sure, c’était qu’elle n’était pas devant moi vu que je ne voyais pas l’arrière de son balai.

Je slalomais entre les tours de Poudlard, tout en m’amusant en faisant des virages serrés. Parfois, j’avais l’impression que j’allais me manger une tuile, mais en fait non. J’avais tellement l’habitude de m’éclater à ça qu’à force, je ne me mangeais plus les toits au passage. Une fois les toits de l’école passés, je fonçais droit vers le terrain de Quidditch. J’étais limite couché sur le manche de mon balai pour prendre plus de vitesse.

© Méphi.


Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Contenu sponsorisé !

Mais des fois on m'appelle





[2] back to hogwarts || pv James S.  Empty
[2] back to hogwarts || pv James S.  EmptyPosté le

Revenir en haut Aller en bas
 

[2] back to hogwarts || pv James S.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm the Queen of the Ice { James }
» Harry James Potter
» [2] Le leader des révolutionnaires is here ! {James S. Potter
» Vive le midi! {James & Rose}
» [2] Forget the past and live the present (James)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless Hope ; L'Espoir Infini ::  :: ~~> Hogwarts [2] :: # L'extérieur du chateau :: # Le parc-