Endless Hope ; L'Espoir Infini



Bienvenue sur Endless-Hope !
22 ans après la mort du grand Lord Voldemort, son successeur est prêt à prendre la relève !
Quel rôle jouerez vous dans cette nouvelle guerre ?
Rejoignez nous !
Endless Hope ; L'Espoir Infini



Bienvenue sur Endless-Hope !
22 ans après la mort du grand Lord Voldemort, son successeur est prêt à prendre la relève !
Quel rôle jouerez vous dans cette nouvelle guerre ?
Rejoignez nous !
Endless Hope ; L'Espoir Infini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Organisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Les acteursEt leur histoire
Hey, moi c'est
Lorcan Scamander !

Mais des fois on m'appelle
    Hug' : Rêveur Déluré

Lorcan Scamander



√ Mes messages : 6784


Qui es-tu ?
Sang: Sang Mêlé
Patronus: Loup Blanc
What\'s in your pocket ?:

Organisation Empty
Organisation EmptyPosté le Jeu 20 Juin - 21:36

Coucou à tous ! Smile

Vous avez tous pu remarquer qu'on est un certain nombre, pour ne pas dire un nombre certain, de personnages faisant partie de la génération du futur alors qu'il n'y a personne dans la génération d'Harry et qu'ils sont 3,(voir 2) dans la génération maraudeur

Il me parait logique qu'il faudra un peu de temps pour qu'il y ait suffisamment de membres qui s'inscrivent dans les autres générations et c'est pour ça que je vous fais une annonce.

Est-ce que certains d'entre vous (perso inventés notamment) pourraient, histoire de faire vivre le forum niveau RP, changer de génération. Concrètement, les révolutionnaires seront simplement de l'ordre du phénix ou apparentés et les écorchés seraient des futurs mangemorts; il n'y aurait pas spécialement de changements à faire dans les histoires puisque ce qu'il se passe en 2015 peut s'être passé en 1952 ou en 1984. Après ça serait des détails à modifier, rien de bien grave.

Donc je voulais savoir si certains d'entre vous seraient d'accord pour faire quelques petits changements pour le bien du forum car il faut l'avouer, si on reste comme ça, c'est pas drôle pour les maraudeurs et les nouveaux venus auront tendance à aller là où il y a le plus de monde, c'est à dire dans le futur.

Il ne faut pas oublier que dans les autres générations, on peut autant inventer des personnages, inventer un cousin éloigné ou un petit ami secret ou je ne sais quoi d'autres, on ne se base pas sur l'histoire réelle même pour les générations du passé. Tout est libre Smile 

Et n'oublions pas, dès que le forum sera bien lancé, on activera le remonteur de temps et des RP à travers les époques seront possibles ! Et ça, c'est COOL Very Happy

NB : On peut toujours penser à la possibilité de créer des DC pour ceux qui s'en sentent capables et qui ne veulent pas changer leur perso principal Wink


Dernière édition par Hugo A. Weasley le Jeu 18 Juil - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Lorcan Scamander !

Mais des fois on m'appelle
    Hug' : Rêveur Déluré

Lorcan Scamander



√ Mes messages : 6784


Qui es-tu ?
Sang: Sang Mêlé
Patronus: Loup Blanc
What\'s in your pocket ?:

Organisation Empty
Organisation EmptyPosté le Lun 24 Juin - 18:15

Pour ceux qui voudraient un lien avec lui, je passe Soma Popülo et son jumeau dans la génération d'Harry Potter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Kathleen Brent !

Mais des fois on m'appelle
    La Noire

Kathleen Brent



√ Mes messages : 184


Qui es-tu ?
Sang: Pur
Patronus: Roussette d’Égypte (chauve-souris)
What\'s in your pocket ?: Un étrange potion...
Une chouette royale

Organisation Empty
Organisation EmptyPosté le Ven 5 Juil - 14:55

 Quels sont les nouveaux stat' pour les différentes générations ? Pour savoir où il manque du monde =)
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Lorcan Scamander !

Mais des fois on m'appelle
    Hug' : Rêveur Déluré

Lorcan Scamander



√ Mes messages : 6784


Qui es-tu ?
Sang: Sang Mêlé
Patronus: Loup Blanc
What\'s in your pocket ?:

Organisation Empty
Organisation EmptyPosté le Ven 5 Juil - 16:12

Il n'y a toujours personne ( à part soma) dans la génération d'Harry et dans le passé nous avons Lily Evans, James Potter et Regulus Black (je crois que c'est tout ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Kathleen Brent !

Mais des fois on m'appelle
    La Noire

Kathleen Brent



√ Mes messages : 184


Qui es-tu ?
Sang: Pur
Patronus: Roussette d’Égypte (chauve-souris)
What\'s in your pocket ?: Un étrange potion...
Une chouette royale

Organisation Empty
Organisation EmptyPosté le Ven 5 Juil - 17:40

 Okey, je vais voir ce que je vais faire si j'ouvre un DC 
Ce serait peut-être bien de tenir des chiffres (genre les nombre dans chaque génération, dans chaque maison, chez les adultes, écorchés ou autres, etc...) Ca donne souvent des idées au gens quand on s'inscrit =)
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Contenu sponsorisé !

Mais des fois on m'appelle





Organisation Empty
Organisation EmptyPosté le

Revenir en haut Aller en bas
 

Organisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless Hope ; L'Espoir Infini ::  :: ~> FLOOD :: Autres-