Endless Hope ; L'Espoir Infini



Bienvenue sur Endless-Hope !
22 ans après la mort du grand Lord Voldemort, son successeur est prêt à prendre la relève !
Quel rôle jouerez vous dans cette nouvelle guerre ?
Rejoignez nous !
Endless Hope ; L'Espoir Infini



Bienvenue sur Endless-Hope !
22 ans après la mort du grand Lord Voldemort, son successeur est prêt à prendre la relève !
Quel rôle jouerez vous dans cette nouvelle guerre ?
Rejoignez nous !
Endless Hope ; L'Espoir Infini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 ▌Once Upon A Time ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Les acteursEt leur histoire
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





▌Once Upon A Time ...        Empty
▌Once Upon A Time ...        EmptyPosté le Sam 3 Juil - 20:48

    Chapitre I .
      — Papiers sil-vous plait,Gendarmerie Nationale

    .

    ▌Once Upon A Time ...        Ke
    Alexandra Faith Sterling
    • Age et Date de Naissance : 16 ans ; 15 décembre 1994
    • Surnom(s): Alex
    • Maison ou ancienne maison: Serpentard
    • Nationalité : Anglaise
    • Lieu de résidence : Londres



    Chapitre II .
      — T'es qui toi ?

    .


    • Physique: Alexandra est une jeune fille assez fine , et d'une taille raisonnable juste dans la norme pour une femme . Elle a les yeux chocolat et les cheveux châtains et long assez raide qui contrastent énormément avec sa peau laiteuse , semblable à de la neige . Alexandra n'aime pas particulièrement l'uniforme de Poudlard , c'est vrai que lorsque l'on naît avec le principe que vous êtes unique au monde , ressemblez à madame tout le monde du jour au lendemain est dur à accepté ! C'est pour quoi elle ajoute quelques petites touches personnelles à son uniformes de Serpentarde , même si cela entraine souvent qu'elle se fasse collée .
    • Caractère: Alexandra est comme toutes les serpentardes , elle est assez hautaine , l'apparence pour elle est la première chose que l'on voit et donc elle doit être soignée ! Elle méprise tous ceux qui ne sont pas de sa maison et qui ne pense pas de la même façon qu'elle , elle aime avoir le pouvoir et aime se faire respectée même si pour cela elle doit utilisée des manières pas très appréciables . Elle déteste perdre c'est une chose qu'elle a en horreur , elle a un caractère bien trempé se qui ne l'empêche pas de se chercher au fond comme n'importe quelle adolescente , c'est une teigne qui ne fait confiance qu'en son jugement , donc vous comprendrez que si quelqu'un lui dis qu'elle a tord ça risque de partir en sucette et compagnie .


    Chapitre III .
      — Pére Castor, raconte moi une histoire

    .


    Alexandra naquit le 15 décembre 1994 dans un hôpitâl moldus de Newcastel , a cette époque les parents de la jeune fille , une famille riche et puissante de sorciers au sang pur et mangemort de surcroît s'apellant tous deux Faith et Cole , vivaient à Notthingam et étaient partis pour quelques petites vacances dans le nord de l'Angleterre, ils n'avaient pas prévu de faire naître leur précieuse enfant dans un hôpital moldus mais on ne pouvait pas dire qu'ils avaient tout leur temps ! Ils baptisèrent leur petite fille Alexandra en l'honneur de l'impératrice de toutes les Russie , mais la mère de la jeune fille eut des complications suite à l'accouchement et mourrue le lendemain , Cole dévasté par la mort de sa femme , décida de donner en deuxième noms à sa fille Faith ainsi elle lui rapelerait sa femme . C'est donc avec seulement son père que la jeune enfant grandit , elle fut élever dans un manoir de Notthingam selon les valeurs des mangemorts et surtout des sorciers de sang pur . Très jeune elle démontra un goût accentué pour la magie , qu'elle soit blanche ou noir pour elle se qui comptait s'était que cette magie pouvait la rendre plus forte , plus puissante et donc plus respectée des autres enfants , comme vous pouvez bien sur le croire elle n'a pas été à l'école avec d'autres enfants moldus , son éducation s'est faite entre quatre murs , son père lui faisait les cours mais lorsquelle eut ses premiers pouvoirs vers l'âge de 7 ans , il commença à s'absenter souvent ... Trop souvent au gout d'Alexandra qui ne comprennait pas pour quoi il devait partir sans arrêt , à chaque fois il lui promettait de revenir que c'était des histoires d'adultes mais qu'il oeuvrait avec d'autres personnes de sang pur pour qu'un jour , elle , sa fille , vive dans un monde meilleur . Elle n'avait jamais comprit ce message qu'il essayait de lui faire passer , quand elle eut 11 ans et qu'elle reçue sa lettre pour aller a Poudlard , son père resta tout le temps avec elle , lui acheta sa baguette , il fit tout , car certes il était mangemort , mais avant-tout il était père ! Alexandra entâma sa première année à Poudlard mais quand elle revint pour les vacances de Noël , son père lui fit une surprise pas vraiment à son goût il s'était marié à une jeune femme aussi belle que glaciale , devant Cole cette femme dénomée Candice était mieilleuse et attentionnée et lorsque son mari avait le dos tourné elle infligeait les pires menaces à sa belle-fille , Alexandra la haissait , et la haïs toujours d'ailleurs elle a apprit à se défendre contre cette belle-mère aigre et sans-coeur , la jeune fille essaya de parler avec son père , lui expliquant tout se que faisait sa nouvelle femme sans qu'il le sache mais il ne la croyait pas , Alexandra dut retournée à Poudlard avec un nouveau fardeau à porter sur ses épaules , maudissant cette traitresse admise dans la famille qu'elle était obligée bien malgré elle de supporter .Elle revint pour les grandes vacances et son père s'absentait de plus en plus , il ne lui consacrait pour ainsi dire jamais de temps et c'est une nuit d'aout alors que la jeune fille n'arrivait pas à trouver le sommeil à cause d'un mauvais préssentiment qu'on vient frapper à la porte du manoir de Newcastle qui était devenu une résidance pour les vacances , Candice ayant insistée pour vivre à Londres , mais toujours dans un manoir . On vint apprendre à Candice et Alex que Cole avait été trouvé mort , Candice pleura toutes les larmes de son corps ... Devant les membres du ministère , ils lui indiquèrent que c'était elle qui avait la charge de Alexandra et la jeune fille qui avait appris à ne jamais montrer ses sentiments , triste ou heureux avait quant à elle des envies de meurtre , elle est certaine que son père n'est pas mort de la façon dont on leur avait apprise , Candice déménagea à temps plein à Londres méprisant sa belle-fille , et Alexandra qui pleurait tous les soirs se demandant se qu'elle avait bien pu faire de mal pour perdre ses deux parents et se retrouver avec cette femme maudite , mais les années passèrent , et aujourd'hui la jeune fille , devenue jeune femme s'est créer une solide coquille autour de son coeur pour ne jamais avoir à resouffrir autant qu'elle avait souffert petite .


    Chapitre IV .
      — derrière l'écran

    .

    • Prénom ou Pseudo : BLACK-BERRY
    • Age : 15 ans
    • Présence sur le forum : 7/7
    • Ou avez vous connu le forum? : Par Scorp'
    • Comment le trouvez vous? : Super
    • Avatar : Kristen Stewart
    • Code du forum : CODE BON


Dernière édition par Alexandra F. Sterling le Sam 3 Juil - 21:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Lorcan Scamander !

Mais des fois on m'appelle
    Hug' : Rêveur Déluré

Lorcan Scamander



√ Mes messages : 6784


Qui es-tu ?
Sang: Sang Mêlé
Patronus: Loup Blanc
What\'s in your pocket ?:

▌Once Upon A Time ...        Empty
▌Once Upon A Time ...        EmptyPosté le Sam 3 Juil - 20:53

Le code est bon ! Et j'aime beaucoup le début de ta présentation, bon courrage pour ton histoire miss =)

Et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





▌Once Upon A Time ...        Empty
▌Once Upon A Time ...        EmptyPosté le Sam 3 Juil - 20:55

Merci Hugo =D J'ai juste un problème avec la fiche , j'ai beau essayer de la copiée collée encore et encore , le résultat est toujours le même :S
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Lorcan Scamander !

Mais des fois on m'appelle
    Hug' : Rêveur Déluré

Lorcan Scamander



√ Mes messages : 6784


Qui es-tu ?
Sang: Sang Mêlé
Patronus: Loup Blanc
What\'s in your pocket ?:

▌Once Upon A Time ...        Empty
▌Once Upon A Time ...        EmptyPosté le Sam 3 Juil - 20:56

Pas de soucis, j'ai réussis à l'arranger un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





▌Once Upon A Time ...        Empty
▌Once Upon A Time ...        EmptyPosté le Sam 3 Juil - 20:57

Merci beaucoup ▌Once Upon A Time ...        Icon_cheers

Bon aller je vais finir ma petite fiche
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Lorcan Scamander !

Mais des fois on m'appelle
    Hug' : Rêveur Déluré

Lorcan Scamander



√ Mes messages : 6784


Qui es-tu ?
Sang: Sang Mêlé
Patronus: Loup Blanc
What\'s in your pocket ?:

▌Once Upon A Time ...        Empty
▌Once Upon A Time ...        EmptyPosté le Sam 3 Juil - 20:58

=) Bon courage Miss
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Scorpius D. Malfoy !

Mais des fois on m'appelle
    Prince des Serpentard

Scorpius D. Malfoy



√ Mes messages : 5224


Qui es-tu ?
Sang: Pur
Patronus: Fouine argentée
What\'s in your pocket ?:

▌Once Upon A Time ...        Empty
▌Once Upon A Time ...        EmptyPosté le Sam 3 Juil - 21:08

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





▌Once Upon A Time ...        Empty
▌Once Upon A Time ...        EmptyPosté le Sam 3 Juil - 21:34

Finie Wink Suis-je validé chef ?


Scor' : Thanks =D
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Lorcan Scamander !

Mais des fois on m'appelle
    Hug' : Rêveur Déluré

Lorcan Scamander



√ Mes messages : 6784


Qui es-tu ?
Sang: Sang Mêlé
Patronus: Loup Blanc
What\'s in your pocket ?:

▌Once Upon A Time ...        Empty
▌Once Upon A Time ...        EmptyPosté le Sam 3 Juil - 21:47

Super histoire ! J'adore =)

Évidement, je te valide de suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Lorcan Scamander !

Mais des fois on m'appelle
    Hug' : Rêveur Déluré

Lorcan Scamander



√ Mes messages : 6784


Qui es-tu ?
Sang: Sang Mêlé
Patronus: Loup Blanc
What\'s in your pocket ?:

▌Once Upon A Time ...        Empty
▌Once Upon A Time ...        EmptyPosté le Sam 3 Juil - 21:53

Est-ce que tu veux un rang spécial au dessus de ton avatar ? Si ou donne le moi en code et je te le met =)
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Nouille !

Mais des fois on m'appelle
avatar



√ Mes messages : 1134


Qui es-tu ?
Sang: Mélé
Patronus: Imposant Renard Roux.
What\'s in your pocket ?:

▌Once Upon A Time ...        Empty
▌Once Upon A Time ...        EmptyPosté le Dim 4 Juil - 0:36

Hey,welcome =D
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Contenu sponsorisé !

Mais des fois on m'appelle





▌Once Upon A Time ...        Empty
▌Once Upon A Time ...        EmptyPosté le

Revenir en haut Aller en bas
 

▌Once Upon A Time ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Time to play ? 8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless Hope ; L'Espoir Infini ::  :: ~> FLOOD :: Anciennes fiches personnage-