Endless Hope ; L'Espoir Infini



Bienvenue sur Endless-Hope !
22 ans après la mort du grand Lord Voldemort, son successeur est prêt à prendre la relève !
Quel rôle jouerez vous dans cette nouvelle guerre ?
Rejoignez nous !



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 [2] June || breath of spring

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Les acteursEt leur histoire
Hey, moi c'est
June H. Atcock !

Mais des fois on m'appelle
    yellow girl ๑ don't worry, be happy

avatar



√ Mes messages : 116


Qui es-tu ?
Sang: Mêlée
Patronus: Un Serval
What\'s in your pocket ?: a lot of things...

Posté le Jeu 13 Juin - 14:47


    Chapitre I .


      — Papiers sil-vous plait,Gendarmerie Nationale


    .



    June Hua Atcock
    • Age et Date de Naissance : 15 ans, 28 juin.
    • Année : Cinquième année
    • Surnom(s): Certain l'appelle Juju, mais elle n'aime pas du tout.
    • Maison: Pas vraiment d'idée à voire.
    • Nationalité : Elle est née en Écosse, mais ses deux parents sont d'origine Asiatique.
    • Métier : Voudrait devenir reporter.
    • Lieu de résidence : Glasgow
    • Position face au conflit : Révolutionnaire, what else ?




    Chapitre II .


      —            T'es qui toi ?


    .



    • Physique:

    La jeune fille se faufila entre deux élèves de septième année qui l'a dépassait d'une bonne tête. Il fallait avouer que June n'avait jamais eut une taille de mannequin, on pouvait même facilement la décrire comme petite. Ses longs cheveux noirs tombait dans le bas de son dos, et encadrait un visage ovale à la peau pâle et claire. Des yeux en amande délicate l'éclairait, ornée de pupille d'un doux marron chocolat qui brillait souvent avec malice. On ne pouvait nier les origines asiatiques de la demoiselle, pour cause elle se voyait... comme le nez au milieu de la figure. En dehors de sa petite taille, June avait hérité de la physionomie menue de sa mère, Cho Chang, elle possédait, par ailleurs, le même sourire charmant qui semblait pouvoir faire chavirer les cœurs avec aisance. Tout dans son être semblait refléter une apparente candeur et innocence... et pourtant...  
    • Caractère:

    D'une certaine façon il n'y a entre June et Cho Chang de commun que leur apparence. June est très loin de l'image qu'on peut se faire d'une enfant de Serdaigle. Terriblement espiègle et aventureuse elle ''n'en rate pas une'' diront certain... En fait June n'a peur de rien, ou en tout cas elle le prétend. La demoiselle possède un caractère bien trempé, mais n'est pas pour autant une idiote qui fonce tête baissé. On sera même surprend du temps qu'elle peut prendre pour planifié une action, de même de son étrange capacité à mettre en place des coups tordus. Dans son genre June peut se montrer terriblement machiavélique... Néanmoins il est très rare que la jeune fille s'abaisse à mal agir, généralement elle fait plutôt attention aux autres, on vante d'ailleurs très souvent sa loyauté à toute épreuve. Loin d'être studieuse, June voue une haine sans pareille aux longues heures perdue derrière des parchemins alors qu'elle aurait put les passer à s'amuser. Enfin, les longues heures passée à explorer Poudlard lui ont donné une connaissance presque parfaite du château.



    Chapitre III .


      — Pére Castor, raconte moi une histoire


    .



    En quittant Poudlard Cho avait finalement trouver l'amour auprès d'un moldu. William Atcock, un jeune homme d'origine asiatique adopté par une famille britannique. Le couple c'était alors installé à Glasgow et leur petite vie à deux avait tranquillement commencé. Cho commençait une carrière dans le Quidditch, au poste d'attrapeuse, tandis que son compagnon, découvrant jour après jour l'univers magique de la jeune femme, avait commencer à travailler dans le cabinet d'avocat de son père. Les années passèrent, accompagnée d'un beau mariage, et d'une naissance. La première du couple fut un garçon : Axel Yuan Atcock. Pendant deux ans il vécut en fils unique et chérit, jusqu'au jour où Cho annonça à son époux qu'elle était à nouveau enceinte. Rapidement les échographie  révélèrent que l'heureux événement serait double, deux filles, deux garçons, un garçons et une fille ? Le couple l'ignorait et ne désirait alors pas le savoir. Toujours est-il que neuf mois plus tard mon histoire commençait réellement.  

    A dire vrais je ferais mieux de dire notre histoire... mais ce second point est un peu plus compliqué que je veux bien l'admettre. Je ne vous parlerais pas des deux premières années de ma vie, pour être franche je ne m'en souviens pas, et elle ne devait pas être très passionnante. Ma mère dit souvent que, même à cette époque, Eve et moi ne nous entendions pas très bien. Eve est ma sœur, ma fausse jumelle, et on peut dire que notre plus grand point commun est d'avoir partager le même utérus. D'une certaine façon, heureusement qu'il y a Axel entre nous, sans quoi la maison ne serait que crie et dispute. Je ne m'attarderais pas sur ma sœur pour l'instant. Le plus important est peut être de vous parler de mon enfance. J'ai grandis à Glasgow, en Écosse, mais j'ai très souvent fait des allée et retours à Londres où vivent mes grands-parents maternel et paternel, j'ai même été assez fréquemment en Chine, à raison d'une fois par an, voire les cousins de ma mère. En fait on peut dire que j'ai eut une enfance entre trois pays, même si deux appartiennent au Royaume Unis.

    Petite j'étais scolarisé dans une école moldu. Mon père tenait à ce que nous découvrions son monde, et puis il n'était pas sûr que tout ses enfants soient des sorciers aussi cela lui parut être une bonne idée. De nous tous Axel fut celui qui découvrit le plus tôt ses pouvoir, il était âgé de quatre ans quand cela arriva. A sa façon il a toujours été une sorte de surdoué précoce dans bien des domaines. On peut dire que je fus la deuxième, comme la plus part des jeunes sorciers l’événement eut lieu autours de mes six ans alors que le chat prit une étrange couleur bleu après m'avoir griffé. Pour Eve ce fut plus long, et on pensa sincèrement qu'elle était une cracmol (je dois avoué que j'en aurais été plutôt heureuse) mais non, ses pouvoirs se révélèrent autours de ses dix ans. Deux mois avant que l'on reçoive la lettre pour Poudlard. Trois enfants, trois sorciers. Ma mère était fière, mon père perplexe. Je crois qu'il aurait aimé que l'un d'entre nous lui ressemble plus, je pense qu'il doit parfois se sentir seul parmi nous tous.

    Poudlard... Axel y était entré deux ans avant nous. Comme ma mère il avait été répartit à Serdaigle où il se démenait pour obtenir de très bons résultats. Ceci-dit il était claire que Axel serait le seul d'entre nous à suivre le chemin déjà tracer par notre mère. Eve fut envoyée à Serpentard,ce qui en soit ne m'étonnait guère. Pour ma part le Choixpeau mit beaucoup de temps à se décider. Il ne savait que choisir entre Poufsouffle et Gryffondor. Les deux maison me convenait à merveille, néanmoins j'avais une petite préférence pour les jaune et noir, plus discret, plus paisible que les autres maisons de Poudlard. Je crois que c'est cette préférence qui l'emporta, et je me retrouvait bientôt dans la maison de Helga. En un sens cela rassura ma mère de ne pas nous savoir dans la même maison Eve et moi, cela dit nos maison était toute deux dans les sous-sols de Poudlard, rendant parfois inévitable les croisement dans les couloirs.

    J'ai poursuivit ma petite route, discrètement, tranquillement... Jusqu'à ce que les prémices d'un nouveau mal nous atteignent. Un nouveau seigneur noir, une nouvelle guerre qui se préparait. Pour la toute première fois depuis notre naissance, ma sœur et moi choisîmes le même camps, retrouvant le chemin que notre mère avait emprunté il y a de ça plusieurs année, celui du combat et de la résistance. Néanmoins nous n'avions pas le même rôle, si je pouvais ouvertement affirmé mon allégeance, Eve choisit d'user des armes de sa maison, ruse, sournoiserie, et finalement espionnage. Ce fut lors de notre quatrième année que tout commença réellement et pour la première fois de ma vie je fut inquiète pour ma sœur... et j'ai tout doucement douter de nos différences.




    Chapitre IV .


      — derrière l'écran


    .


    • Prénom ou Pseudo : Noy
    • Age : 22 ans
    • Présence sur le forum : 4/7
    • Ou avez vous connu le forum? : Il y a très très longtemps, je me suis inscrite dessus, et me revoilà.
    • Comment le trouvez vous? : C'est mon tout premier forum rpg, alors bon je ne vais pas être objective puisque j'en suis totalement amoureuse.
    • Avatar :  Goo Hara
    • Code du forum : CODE OK


Dernière édition par June H. Atcock le Ven 14 Juin - 10:43, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
avatar





Posté le Jeu 13 Juin - 20:07

WELCOOOOME ! *Je sais que tu n'es pas nouvelle et que 
tu ne me connais sûrement pas mais voilà...*


Et puis Go Hara quoi :bave:


J'espère te voir bientôt sur la CB. Et je suivrais l'évolution de 
ta présentation qui est déjà géniale ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
June H. Atcock !

Mais des fois on m'appelle
    yellow girl ๑ don't worry, be happy

avatar



√ Mes messages : 116


Qui es-tu ?
Sang: Mêlée
Patronus: Un Serval
What\'s in your pocket ?: a lot of things...

Posté le Jeu 13 Juin - 20:36

^^ et fille de Cho Chang !

Merci beaucoup en tout cas, je ne te connais pas encore mais ce n'est qu'une question de temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey, moi c'est
Scorpius D. Malfoy !

Mais des fois on m'appelle
    Prince des Serpentard

avatar



√ Mes messages : 5224


Qui es-tu ?
Sang: Pur
Patronus: Fouine argentée
What\'s in your pocket ?:

Posté le Jeu 13 Juin - 21:01

RE BIENVENUE PARMI NOUS !! *w*

♀ -------------------------------------------------------------------- ♂




I am the Prince of Slytherin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey, moi c'est
Lorcan Scamander !

Mais des fois on m'appelle
    Hug' : Rêveur Déluré

avatar



√ Mes messages : 6784


Qui es-tu ?
Sang: Sang Mêlé
Patronus: Loup Blanc
What\'s in your pocket ?:

Posté le Jeu 13 Juin - 21:01

A nouveau bienvenue ^^ Et bon courage pour la suite de la fiche Very Happy

♀ -------------------------------------------------------------------- ♂


code RP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
avatar





Posté le Jeu 13 Juin - 22:25

Bon retour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
June H. Atcock !

Mais des fois on m'appelle
    yellow girl ๑ don't worry, be happy

avatar



√ Mes messages : 116


Qui es-tu ?
Sang: Mêlée
Patronus: Un Serval
What\'s in your pocket ?: a lot of things...

Posté le Ven 14 Juin - 9:49

merki à tous ! J'ai finis !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey, moi c'est
Lorcan Scamander !

Mais des fois on m'appelle
    Hug' : Rêveur Déluré

avatar



√ Mes messages : 6784


Qui es-tu ?
Sang: Sang Mêlé
Patronus: Loup Blanc
What\'s in your pocket ?:

Posté le Ven 14 Juin - 10:25

C'est tout à fait pratique puisque tu es déjà validée Wink 

Bravo pour ton histoire, j'adore !!

♀ -------------------------------------------------------------------- ♂


code RP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey, moi c'est
June H. Atcock !

Mais des fois on m'appelle
    yellow girl ๑ don't worry, be happy

avatar



√ Mes messages : 116


Qui es-tu ?
Sang: Mêlée
Patronus: Un Serval
What\'s in your pocket ?: a lot of things...

Posté le Ven 14 Juin - 10:34

Merci Smile

Je voulais une histoire toute simple, mais j'aime bien l'idée d'une serpentard chez les révolutionnaires, du coup j'ai passé le rôle à sa soeur. J'espère qu'elle sera bientôt prise !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey, moi c'est
Lorcan Scamander !

Mais des fois on m'appelle
    Hug' : Rêveur Déluré

avatar



√ Mes messages : 6784


Qui es-tu ?
Sang: Sang Mêlé
Patronus: Loup Blanc
What\'s in your pocket ?:

Posté le Ven 14 Juin - 10:56

Je vais la mettre en PA dès que j'aurai réorganiser les pv des membres Wink

♀ -------------------------------------------------------------------- ♂


code RP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey, moi c'est
Contenu sponsorisé !

Mais des fois on m'appelle





Posté le

Revenir en haut Aller en bas
 

[2] June || breath of spring

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» June Dorothée McCarty (: [OVER]
» Breath Lynas
» Take a breath, take it deep (05/07 à 22h34)
» Crazy little thing, Crazy stupid Love . (Carter/June)
» « i'll take your last breath and carry you home. » — pandore nyx epheridge's links.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless Hope ; L'Espoir Infini ::  :: # Enregistez-vous :: # Fiches Validées-