Endless Hope ; L'Espoir Infini



Bienvenue sur Endless-Hope !
22 ans après la mort du grand Lord Voldemort, son successeur est prêt à prendre la relève !
Quel rôle jouerez vous dans cette nouvelle guerre ?
Rejoignez nous !
Endless Hope ; L'Espoir Infini



Bienvenue sur Endless-Hope !
22 ans après la mort du grand Lord Voldemort, son successeur est prêt à prendre la relève !
Quel rôle jouerez vous dans cette nouvelle guerre ?
Rejoignez nous !
Endless Hope ; L'Espoir Infini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 (F) Willa Holland - Daphné Delacourt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Les acteursEt leur histoire
Hey, moi c'est
Scorpius D. Malfoy !

Mais des fois on m'appelle
    Prince des Serpentard

Scorpius D. Malfoy



√ Mes messages : 5224


Qui es-tu ?
Sang: Pur
Patronus: Fouine argentée
What\'s in your pocket ?:

(F) Willa Holland - Daphné Delacourt Empty
(F) Willa Holland - Daphné Delacourt EmptyPosté le Ven 6 Jan - 16:27



Daphné Delacourt



৩ Paris ৩ 16 ans ৩ En couple
৩ Serdaigle ৩ Neutre ৩ Feat Willa Holland ৩ Crédit : Tumblr


Son histoire

Daphné est la fille de Gabrielle Delacour et la nièce de Fleur et Bill. Son père, lui, est inconnu.
Il serait parti sans raison en les laissant, elle et sa mère, alors qu'elle était âgée de 2 ans et depuis n'a plus donné de nouvelles. Blessée, Gabrielle a toujours refusé d'en parler ce qui fut à l'origine de nombreux conflits mère/fille.
Daphné n'a donc rien pour se souvenir de son père, si ce n'est un bracelet en argent, qu'il lui aurait offert avant de partir, sur lequel figure l'inscription "igne natura renovatur integra". Elle n'y avait jamais vraiment fait attention jusqu'à l'année précédente quand elle devint inexplicablement chauffée à blanc et s'imprima sur son poignet.
Bouleversée Daphné en parla immédiatement à sa mère qui décida de déménager sur le champ, et de la transférer pour sa cinquième année à Poudlard. Et cela sans lui donner d'autre explication qu'elle "devait apprendre à connaître et à apprécier ses cousins Weasley".
Cet incident aurait pu rester isolé mais depuis deux mois elle fait un étrange cauchemar toutes les nuits. Dedans elle y voit deux silhouette sombres se disputer, puis l'une se tourne vers elle la fixant de ses deux yeux vairons avec une lueur gourmande dans le regard. C'est généralement quand elle s'approche que Daphné se réveille brusquement.
Troublée elle a donc décidé de faire des recherches sur la mystérieuse phrase du bracelet et passe le plus clair de son temps dans la bibliothèque ou dans le parc à rattraper son sommeil en retard. Dernièrement elle a d'ailleurs découvert la signification de l'inscription gravée : "c'est par le feu que la nature sera renouvelée". Elle est persuadée qu'en découvrant son origine elle pourra retrouver son père...
Daphné n'accorde pas vraiment d'importance à la lutte interne de Poulard, préférant se focaliser sur sa quête d'identité. Mais elle est toujours prête à accorder son aide à ceux qui la demande...et à lancer quelques vannes bien senties à ceux qui le mérite.

Caractère : Intelligente - Bavarde - Téméraire - Courageuse




Ses liens

Scorpius M. Malfoy : Daphné et Scorpius sortent ensemble. A leur première rencontre, le prince des Serpentard l'a embrassé sans vraiment trop savoir pourquoi ce qui a fortement troublé notre petite frenchie. Plus le temps passait, plus leur route se croisait, comme si le destin jouait à leur faveur. Pour être souvent avec lui, Daphné s'attirait les foudres des élèves de Serpentard, fan club du Prince Malfoy, mais elle a toujours sur se défendre contre eux. Conscient de ce que vivait Daphné, Scorpius lui a demandé de sortir avec lui car il était fortement attiré par elle et c'était réciproque.




@ Pomme Ecarlate
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





(F) Willa Holland - Daphné Delacourt Empty
(F) Willa Holland - Daphné Delacourt EmptyPosté le Mar 20 Aoû - 0:16

Je peux tenter ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Scorpius D. Malfoy !

Mais des fois on m'appelle
    Prince des Serpentard

Scorpius D. Malfoy



√ Mes messages : 5224


Qui es-tu ?
Sang: Pur
Patronus: Fouine argentée
What\'s in your pocket ?:

(F) Willa Holland - Daphné Delacourt Empty
(F) Willa Holland - Daphné Delacourt EmptyPosté le Mar 20 Aoû - 13:09

Bien sur que oui ♥ *w*
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Contenu sponsorisé !

Mais des fois on m'appelle





(F) Willa Holland - Daphné Delacourt Empty
(F) Willa Holland - Daphné Delacourt EmptyPosté le

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Willa Holland - Daphné Delacourt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « I'm in shock. Look, I have a blanket! » ▬ D. Delacourt {2)
» Daphné ~ U.C.
» Une Bièreaubeurre ? { Daphné }
» Daphné Delacour, just à la française
» Je crois que j'ai cogné quelqu'un... (Daphné)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless Hope ; L'Espoir Infini ::  :: ~> FLOOD :: Autres-