Endless Hope ; L'Espoir Infini



Bienvenue sur Endless-Hope !
22 ans après la mort du grand Lord Voldemort, son successeur est prêt à prendre la relève !
Quel rôle jouerez vous dans cette nouvelle guerre ?
Rejoignez nous !
Endless Hope ; L'Espoir Infini



Bienvenue sur Endless-Hope !
22 ans après la mort du grand Lord Voldemort, son successeur est prêt à prendre la relève !
Quel rôle jouerez vous dans cette nouvelle guerre ?
Rejoignez nous !
Endless Hope ; L'Espoir Infini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [2] Emy M. Kearsley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Les acteursEt leur histoire
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





[2] Emy M. Kearsley Empty
[2] Emy M. Kearsley EmptyPosté le Lun 14 Nov - 21:20


    Chapitre I .


      — Papiers sil-vous plait, Gendarmerie Nationale


    .


    [2] Emy M. Kearsley Ui1
    EMY MEGAN KEARSLEY
    • Age et Date de Naissance : 15 ans, 08 Janvier
    • Année : 5ème année
    • Surnom(s): TchinTchin
    • Maison ou ancienne maison: Gryffondor ou Poufsouffle
    • Nationalité : Anglaise
    • Métier : Seulement pour les adultes.
    • Lieu de résidence : Orphelinat de Londres
    • Position face au conflit : Révolutionnaire




    Chapitre II .


      —           T'es qui toi ?


    .

[2] Emy M. Kearsley Sign_reverie

    • Physique:
    Environ 1m59, Emy se situe en dessous dans la moyenne mais ne se trouve pas petite, une taille respectable selon elle. Assez légère, elle pèse environ 42 kilos. Mince mais musclée grâce au sport qu’elle fait, elle a des formes engageantes. Une poitrine moyenne, des bras fins mais musclée, des doigts longs et finement définis, des hanches bien dessiné, des cuisses et des mollets musclées, des pieds assez petit – elle chausse du 36, c’est pour dire…-, elle a tout pour plaire, même si elle ne le remarque pas. Au niveau de son visage eurasien, des pommettes saillantes, un teint assez claire, une bouche fine, un nez un peu retroussé, des yeux bleu ciel qui changent aux grés de ses humeurs, tantôt aussi claire qu’un ciel d’été, tantôt ressemblant à une journée ombrageuse. Si la couleur de ses yeux est naturelle, ce n’est pas le cas de ses cheveux. Brun au tout début, sa mère lui fit quelques mèches bleues et violettes, discrètes mais jolies, sous sa demande. Un tic qu’elle a pris petite, mais elle ne sait pas vraiment comment, elle a l’habitude de souvent se mettre sur la pointe des pieds, même dans la rue. Elle marche souvent d’une manière souple et élégante à la fois, silencieuse, facilement comparable à la marche de la panthère. C'est d'ailleurs à cette animal qu'on l'as compare souvent, de part sa marche que part son visage impassible.

    Côté vestimentaire, on peut dire que Emy à un style plutôt classique lorsqu’elle ne porte pas ses vêtements de sorcière. Jean avec débardeur le plus souvent, short ou bermuda pendant les périodes chaudes. Cependant, elle déteste les jupes et les robes, qui empêchent de se mouvoir correctement selon elle. Elle aime rester discrète et se fondre dans la masse, voilà pourquoi elle évite les vêtements trop flash ou décolleté voir féminin… Il lui arrive cependant de changer totalement de style, passant souvent par le gothique et le punk. N’ayant pas vraiment grandit depuis deux ans, elle a gardé ses mêmes vieilles converses grises et usées depuis ce temps, en plus d’une paire de tongs et de bottes longues pour l’hiver.

    • Caractère:
    Cette jeune fille est une personne bien complexe. Sûrement dût à son enfance singulière, elle n’a jamais eu d’amis au sens propre. Bien sûr, si l’on exclu les personnes qui « traînait » avec elle, histoire de l’humilier. Elle n’est pas misanthrope pour autant, mais préfère s’isoler et ruminer ses idées sombres qu’être au milieu de nombreuses personnes gesticulant et riant, préférant se mettre à l’écart avant que quelqu’un ne lui reproche sa présence, comme on le lui avait si souvent fait remarquer.
    Bien que cela ne joue pas en sa faveur, ça ne veut pas dire pour autant qu’elle aime rester seule. Avoir une amie, se confier, rire, aimer… Voilà la vie dont elle rêve, mais qui lui semble inapprochable, impensable. Elle se sous-estime énormément et se rabaisse souvent, s’insultant elle-même de ne pas avoir assez de cran pour s’approcher des autres.
    Elle déteste par dessus tous les regards de pitié que certaine personne lui lance, bien que d’une certaine manière, elle les comprend. Jamais elle n’a pleuré, jamais elle ne montre ses émotions, se cachant sous ce masque impassible qu’elle garde depuis si longtemps. Jamais personne ne la comprise. Jamais personne n’a voulu la comprendre. Et elle aimerait que ça change. Mais quand cela arrivera-t-il ?
    Cependant, bien qu’elle ne soit pas assez courageuse pour aller voir les autres, elle l’est assez pour sacrifier sa vie pour en sauver une autre, inconnue ou non. Ce qu’elle a bien faillit faire d’ailleurs… Sportive, elle cours vite et aimerais rentrer dans l’équipe de Quidditch, mais sa timidité l’en empêche. Elle cependant certaine d’une chose : si un jour elle voit quelqu’un en danger, connue ou inconnue, elle l’aidera coûte que coûte, puis s’enfuiras, telle l’Héroïne de l’Ombre.

    La musique est pour elle un moyen de libérer ses émotions. Musique qu’elle écoute à n’importe quelle heure de la journée. Musique quelle joue très souvent à la place de ses devoirs. Voir même des cours.
    "Orpheline", elle ne connaît pas ses parents. Mais elle n'est pas pour autant sûr qu'ils soient morts. Ce qu'elle ne sais pas non plus, c'est qu'elle cache en elle un grand pouvoir Magique.

    Malgré ces nombreux défauts et le fait qu’elle ne parle à personne, elle c’est bien qu’une guerre est sur le point d’éclater. Sang-de-Bourbe oblige, elle déteste au plus haut point les Serpentards et les Ecorchés, qui ne manquent jamais une occasion de lui rappeler son rang et de se moquer, par la même occasion, de ses origines asiatiques.
    De son point de vue, les Pacifistes ne pourront en rien arrêter la guerre entre Ecorchés et Révolutionnaire. Lorsqu’une bagarre éclateras, écouterons-t-il la voix de la raison ou laisseront-ils leurs rages éclater ? Question facile à tranché pour Emy.
    Pour ce qui est des Neutres, le choix est vite fait. Elle se serrait « classé » dans cette catégorie-là si elle n’aurait pas réfléchis. Il est aisé de deviner qu’un moment ou à un autre, lorsque la guerre éclatera, il faudra choisir un clan. Et les Neutres n’en sont pas un à proprement parler.
    Il ne reste donc plus que les Révolutionnaires. Et Emy en se considère comme étant une Révolutionnaire, partageant leurs opinions et leurs haines envers les Ecorchés et Mangemorts. Lors de « réunion » ou « entraînement » entre eux, Emy y participait. Oui, mais sans que personne ne le sache. Il lui arrivait souvent de se mettre dans un coin et de suivre « le cour », n’osant se mêler à la foule. Jamais personne ne l’a remarqué, et elle en souffre. Quand cela cessera-t-il ?



    Chapitre III .


      — Père Castor, raconte moi une histoire


    .

[2] Emy M. Kearsley 100130121837122571



    [size=12]Naissance :

    Anéantis de ne pouvoir enfanté, un couple de moldus se rendit, lors de vacances improvisé en Corée. Atterré par cette nouvelle, ils marchèrent pendant plusieurs jours dans la capitale quand enfin, la chance sembla leurs sourires. Devant une maison de bois, la porte ouverte d’où une femme venait d’entrée les bras chargés de sacs se trouvait un landau où reposait tranquillement un bébé, née d’à peine quelques semaines.
             Stimuler par un soudain désir, les yeux brillants d’excitation et le cœur battant la chamade, la femme suivit de son mari s’approcha du landau et détacha l’enfant avec douceur mais détermination. A leur plus grand bonheur, celui-ci ne réveilla pas et rapidement, ils s’en allèrent, assez vite pour que la vrai mère de l’enfant ne le remarque, sortant sur le palier seulement quelques instants plus tard, le cœur briser.

    Quelques années plus tard :

    _ Vraiment, je ne regrette pas de l’avoir fait.

             Un sourire aux lèvres, M. Stevenson regarda sa femme en la prenant dans ses bras. Ils avaient pris l’enfant puis c’étaient enfuient du pays, sans que personne ne remarque quoi que ce soit. Personne n’a rien demandé. Et depuis quatre ans, il vive dans leur bulle.
    Devant se trouvait une jeune enfant de quatre ans, s’extasiant devant une dînette. Il était aisé de savoir qu’aucun lien de parenté ne liait le couple à l’enfant. Eux typiquement Anglais, la peau et cheveux clair. La petite fille Coréenne, les cheveux bruns et la peau mate. Tout les différenciait et pourtant, il semblait s’émaner de cette famille un amour sincère. Un amour cependant volé à une autre. Car ce bébé n’était pas le leur. Il n’était pas non plus adopté. Il a été volé à une autre famille. Kidnappée. Mais ça, personne ne le sais.

    Rentrée CE1 :

    Troublée, la jeune Allison Stevenson avançait tête baissée en direction de sa maison. Depuis plusieurs jours, ses camarades ne cessaient de lui faire diverses remarques. Depuis qu’elle était entrée dans une école, tout le monde ne cessait de se moquer de sa différence physique et la traitait de différent surnom, dont le plus courant était « sorcière ». Tout le monde l’évitait et trouvait quelque chose à lui redire, un défaut aussi minime soit-il. Tout le monde la considérait comme différente, inhumaine autant par son aspect que pour ses différentes qualités dans les matières étudiées, notamment en musique. Pourquoi ? Ca, elle ne le savait pas.

    Mais ce n’était pas cela qui la tourmentait. Depuis toute petite, elle a connu ses parents. Et elles les considèrent comme ses parents. Elle est certaine que ce sont ses vrais parents, ceux qui l’ont conçu. Et pourtant, cette certitude fût fissurée par les différents dires de ses compagnons. Ceux-ci ne cessaient de lui reprocher sa différence. Différences qui leurs semblaient trop importante par rapport à ses parents. « T’es pas leurs vraie fille, t’as été adoptée ! ». Voilà ce qu’elle entendue à longueur de journée.
    La main sur la poignée de la porte d’entrée, elle fût prise d’un mauvais pressentiment. Et si ils avaient raison ? Et si elle était vraiment différente ? Ce fût avec un étrange mélange de sentiment qu’elle rentra dans la maison.

    Quelques jours plus tard :

    Le regard hagard, encore en pyjama, Allison Stevenson regardait par la fenêtre. Du moins, Emy Megan Kearsley. Lorsqu’elle était rentrée chez elle, quelques jours plus tôt, une surprise de taille l’attendait.
    «  Un homme, ou du moins un géant possédant une longue barbe semblait « discuter » avec ses parents. Bien qu’elle ne pouvait entendre la conversation d’où elle était, elle pouvait très bien apercevoir la lueur d’inquiétude et de dégoût sur les visages de ses parents. Inquiète, elle s’approcha. L’homme mi- géant se retourna et lui offrit un large sourire, plutôt effrayant quand on n’en a pas l’habitude.
    Alors qu’elle allait s’approcher de ses proches, ceux-ci se reculèrent, effrayés. D’abord étonné, Allison réessaya. Mais elle eu le droit à la même réaction. Doucement, l’invité se releva en lançant un regard meurtrier mélangé à la pitié et au dégoût à ce couple moldu. Puis il se tourna vers avant de poser son énorme main pour frotter sa tête. « A bientôt ! »
    Lorsqu’il s’apprêta à sortir, le couple, pris d’une violente crise  se ruèrent vers la jeune fille, qui, pris au dépourvus renversa le vase, posé quelques mètres plus loin. Comment ?

    « JE NE VEUX PLUS JAMAIS LA VOIR ! QU’ON LA BRULE COMME TOUS SES ANCETRES, COMME TOUS CES CONGENERES ! HORS DE MA VUE ? CREATURES DE SATAN ! »

    Ce fût les derniers mots qu’elle entendit avant d’être emmenée par l’homme dans cet internat. La première chose qu’elle eut demandée était pourquoi ? Comment ? Pourquoi moi ? Puis elle avait éclaté en sanglot après qu’Hagrid lui ai dit la vérité, très vite remplacer par une colère noire. Sous la proposition de celui-ci, elle avait changé d’identité. Et elle avait appris, accompagné par la solitude et sa colère aveugle, à détester les moldus.

    Aujourd’hui :

    Arrivée à l’Ecole de Sorcellerie, elle fût très vite traitée de Sang-De-bourbe et autres noms en tout genre par les Serpentards et, un peu plus tard, par les écorchés. Mais d’une certaine manière, elle c’était sentit bien mieux. Et bien plus mal.
    Mieux car elle se sentait chez elle, dans son élément. Grâce à un livre sur les moldus D’Hermione Granger, elle avait compris un bon nombre de chose sur eux. Tout comme arrêté de les haïr. Mais cela ne s’appliquait naturellement pas à ses kidnappeurs. Comment, d’ailleurs, l’aurait-elle pût ?
    Mal aussi puisque, à son plus grand désespoir, l’attitude des autres envers elle n’avait pas changées. Personne ne l’approchait, elle n’approchait personne. Personne ne semblait la connaître, personne ne le souhaitait, personne ne se souciait d’elle. A sa plus grande déception.
    Lorsque les différents clans se mirent en place, elle se mit rapidement du côté des Révolutionnaire, d’accord sur leurs idéaux et éprouvant une haine grandissante envers les écorchés, qui ne cessaient de la rabaisser.
    Bien que la guerre imminente la travaillait énormément, cela n’était pas sa seule préoccupation. Car malgré ce masque impassible, cette jeune fille était tourmentée. Mais la véritable question est : Est-elle réellement une « Sang-de-Bourbe » ? Depuis plusieurs années, elle cherche des informations sur ses parents, jusqu’à aujourd’hui en vain. Cependant, il semble qu’elle cache en elle un pouvoir magique assez impressionnant. Mais quand le saura-t-elle ? Quand trouvera-t-elle ses origines ?



    Chapitre IV .


      — Derrière l'écran


    .


    • Prénom ou Pseudo : Emy
    • Age : 13 ans
    • Présence sur le forum : 3/7
    • Ou avez vous connu le forum? : Je m'étais inscrite sous le nom d'Amber Stevenson.
    • Comment le trouvez vous ? : Je pense qu'il faudrait changer le "fond", mettre des couleurs plus attractives et joyeuses, les vacances de Noël arrive ! Pensez-y. J'en profite pour m'excuser de ne pas vous avoir prévenus de mon départ...
    • Avatar :  Lee Ji Eun
    • Code du forum : CODE BON


Dernière édition par Emy M. Kearsley le Sam 19 Nov - 14:34, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Lorcan Scamander !

Mais des fois on m'appelle
    Hug' : Rêveur Déluré

Lorcan Scamander



√ Mes messages : 6784


Qui es-tu ?
Sang: Sang Mêlé
Patronus: Loup Blanc
What\'s in your pocket ?:

[2] Emy M. Kearsley Empty
[2] Emy M. Kearsley EmptyPosté le Lun 14 Nov - 21:30

Bienvenue à toi !
Bon courage pour faire ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





[2] Emy M. Kearsley Empty
[2] Emy M. Kearsley EmptyPosté le Mar 15 Nov - 20:17

Merci beaucoup ! Je pense la finir ce week-end =D
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Lorcan Scamander !

Mais des fois on m'appelle
    Hug' : Rêveur Déluré

Lorcan Scamander



√ Mes messages : 6784


Qui es-tu ?
Sang: Sang Mêlé
Patronus: Loup Blanc
What\'s in your pocket ?:

[2] Emy M. Kearsley Empty
[2] Emy M. Kearsley EmptyPosté le Mar 15 Nov - 20:54

Ya pas de soucis ! Comme tu as pu le remarquer, le forum est quelque peu en pause mais c'est parti, on va le relancer bien comme il faut, ça fait donc très plaisir de te revoir ici !

Évidemment, si tu veux donner ton avis ou proposer des idées pour le refaire tout beau tout neuf, c'est avec grand plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





[2] Emy M. Kearsley Empty
[2] Emy M. Kearsley EmptyPosté le Mar 15 Nov - 21:49

Re bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





[2] Emy M. Kearsley Empty
[2] Emy M. Kearsley EmptyPosté le Mer 16 Nov - 8:02

Merci beaucoup Caitlinn !


Pas de soucis, dés que j'ai une idée, je t'en fait part ! Dit-moi, qui reste "vraiment" actif ? Du moins, en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Lorcan Scamander !

Mais des fois on m'appelle
    Hug' : Rêveur Déluré

Lorcan Scamander



√ Mes messages : 6784


Qui es-tu ?
Sang: Sang Mêlé
Patronus: Loup Blanc
What\'s in your pocket ?:

[2] Emy M. Kearsley Empty
[2] Emy M. Kearsley EmptyPosté le Jeu 17 Nov - 7:18

Réellement actif ? On peut dire personne puisque depuis la rentrée il n'y a pas eu de post. Tu t'es réinscrite pile le jour où on a décidé de relancer le forum une bonne fois pour toute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





[2] Emy M. Kearsley Empty
[2] Emy M. Kearsley EmptyPosté le Jeu 17 Nov - 7:27

Ok, merci d'avoir répondu !
Pour ma prez', manque plus que mon histoire et j'ai finis !
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Lorcan Scamander !

Mais des fois on m'appelle
    Hug' : Rêveur Déluré

Lorcan Scamander



√ Mes messages : 6784


Qui es-tu ?
Sang: Sang Mêlé
Patronus: Loup Blanc
What\'s in your pocket ?:

[2] Emy M. Kearsley Empty
[2] Emy M. Kearsley EmptyPosté le Ven 18 Nov - 9:48

C'est très bien pour l'instant =) ton caractère m'inspire et j'ai peut être une idée de lien entre toi et un de mes personnage, Ryan, il est serdaigle mais écorchés mais comme il aime la musique aussi j'ai pensé à une petite histoire d'amour plus ou moins difficile. Le petit solitaire qui tombe amoureux d'elle et qui la cherche mais elle serait retissante et il la courtiserait pour qu'elle le remarque etc etc ^^ dis moi si ça te dit =)
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





[2] Emy M. Kearsley Empty
[2] Emy M. Kearsley EmptyPosté le Ven 18 Nov - 16:55

Merci !

Pour ce qui est de l'histoire... Wouahh ! J'accroche direct ! Pas de problème, ça me va !
Cependant, je me suis trompé et dans mon histoire, elle est ce que l'on appelle une Sang-de-Bourbe. J'ai remarqué par la suite que Ryan les détestait -une histoire de plus !- et qu'il était avec une personne, Brandon.... M'enfin ! Et pour le coup, Emy est contre les opinions des Ecorchés...;

Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Scorpius D. Malfoy !

Mais des fois on m'appelle
    Prince des Serpentard

Scorpius D. Malfoy



√ Mes messages : 5224


Qui es-tu ?
Sang: Pur
Patronus: Fouine argentée
What\'s in your pocket ?:

[2] Emy M. Kearsley Empty
[2] Emy M. Kearsley EmptyPosté le Ven 18 Nov - 20:43

Re bienvenue !!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Lorcan Scamander !

Mais des fois on m'appelle
    Hug' : Rêveur Déluré

Lorcan Scamander



√ Mes messages : 6784


Qui es-tu ?
Sang: Sang Mêlé
Patronus: Loup Blanc
What\'s in your pocket ?:

[2] Emy M. Kearsley Empty
[2] Emy M. Kearsley EmptyPosté le Ven 18 Nov - 21:15

Oui justement c'est ça qui me plait dans ce que j'ai dans la tête ^^ Elle n'aime pas les écorchés mais lui .. c'est différent. Il n'aime pas les sangs de bourbes, mais elle, c'est différent. Ils se retrouvent dans un gros dilemme entre leurs convictions et les sentiments Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





[2] Emy M. Kearsley Empty
[2] Emy M. Kearsley EmptyPosté le Ven 18 Nov - 21:19

Scorpius --> Merci !

Hugo --> Tu as raison, super bonne idée ! Par contre, pourrais-je te laissé l'honneur de commencer ? >.< ( Je pense d'ailleurs que tu peux commencer dés maintenant, quand tu peux. J'ai bientôt finit mon histoire ! Je crois d'ailleurs que j'ai l'esprit bien plus tordus que ce que je pensais xD)
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Lorcan Scamander !

Mais des fois on m'appelle
    Hug' : Rêveur Déluré

Lorcan Scamander



√ Mes messages : 6784


Qui es-tu ?
Sang: Sang Mêlé
Patronus: Loup Blanc
What\'s in your pocket ?:

[2] Emy M. Kearsley Empty
[2] Emy M. Kearsley EmptyPosté le Ven 18 Nov - 22:21

oui ya pas de soucis, j'vais essayer de prendre le temps de faire, mais j'te promet pas que ça sera fait pendant le week end ^^ ( eh oui, moi j'ai tout mon temps la semaine contrairement à la normale :p )
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





[2] Emy M. Kearsley Empty
[2] Emy M. Kearsley EmptyPosté le Ven 18 Nov - 22:45

Pas de problème ! ( T'as de la chance ¨.¨)

En passant, j'ai finis ! Je ne suis pas particulièrement contente de mon histoire mais j'espère que ça ira !
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Lorcan Scamander !

Mais des fois on m'appelle
    Hug' : Rêveur Déluré

Lorcan Scamander



√ Mes messages : 6784


Qui es-tu ?
Sang: Sang Mêlé
Patronus: Loup Blanc
What\'s in your pocket ?:

[2] Emy M. Kearsley Empty
[2] Emy M. Kearsley EmptyPosté le Sam 19 Nov - 11:49

C'est très bien Smile

Pour la maison il faut que tu choisisse entre les deux Smile Quand tu aura décidé, je te validerai
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





[2] Emy M. Kearsley Empty
[2] Emy M. Kearsley EmptyPosté le Sam 19 Nov - 13:24

Je préfère Gryffondor, si c'est possible ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Lorcan Scamander !

Mais des fois on m'appelle
    Hug' : Rêveur Déluré

Lorcan Scamander



√ Mes messages : 6784


Qui es-tu ?
Sang: Sang Mêlé
Patronus: Loup Blanc
What\'s in your pocket ?:

[2] Emy M. Kearsley Empty
[2] Emy M. Kearsley EmptyPosté le Sam 19 Nov - 14:37

Ya pas de soucis, je te valide dessus Smile

Je pense qu'on va les remettre à zéro, mais quand ça sera fait, n'hésite pas à voter sur les tops site ! Smile

Amuse toi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





[2] Emy M. Kearsley Empty
[2] Emy M. Kearsley EmptyPosté le Sam 19 Nov - 17:45

Merci !


Pour ce qui est des top-sites, j'ai déjà voté cinq fois chacun minimum. Et je ne compte pas m'arrêté !


Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Contenu sponsorisé !

Mais des fois on m'appelle





[2] Emy M. Kearsley Empty
[2] Emy M. Kearsley EmptyPosté le

Revenir en haut Aller en bas
 

[2] Emy M. Kearsley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless Hope ; L'Espoir Infini ::  :: ~> FLOOD :: Anciennes fiches personnage-