Endless Hope ; L'Espoir Infini



Bienvenue sur Endless-Hope !
22 ans après la mort du grand Lord Voldemort, son successeur est prêt à prendre la relève !
Quel rôle jouerez vous dans cette nouvelle guerre ?
Rejoignez nous !



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Suprise, suprise.. ♦ James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Les acteursEt leur histoire
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Suprise, suprise.. ♦ James Empty
Suprise, suprise.. ♦ James EmptyPosté le Mar 3 Mai - 21:08

Suprise, suprise.. ♦ James 509101zanessa5


Les cours, la chose la plus insupportable pour la bonne partis des adolescents de mon age. Mais bon, nous sommes obligé d’y aller. Aujourd’hui je n’avais pas eu trop de cours, juste de l’histoire et des maths. C’est pas trop énervent donc, sa va. La sonnette retentie, et un cour de français. C’est la matière que je déteste le plus à l'univercité, le français. Je rentre dans la classe et m’assois sur une chaise non loin de mes amis. Le mieux dans se cour, c’est que la prof’ ne vois même pas que moi et une amie s’envoie des mots avec un bout de papier. Enfin, d’habitude. Mais là, elle nous a surprises. Elle a prit le papier, le mit à la poubelle et nous dit à toutes les deux que nous aurons une heure de colle. Après cela nous n’avons pas parlé pendants de reste de l’heure, nous nous regardons juste quelques fois mais sans plus.

Une heure plus tard, nous sortons de a classe. Moi et mon amie parlons de notre future heure de colle. Surtout que nous, d’habitude, nous n’avons pas se genre de punitions. Même si se n'est pas ma premier heure de colle, ça me sais un peu peur quand même! Si ma mère l’apprend je me fait tué ou, je n’aurais plus le droit de faire de la magie pendant un moment. Je marche dans les couloirs pour arriver à mon casier. Je l’ouvre, met des affaires dedans et le referme. Je me remis à marcher en regardant par terre, en me dirigant vers le hall. Et je rentre dans quelqu'un. Je remonta la tête sans m'excusé, se n'est pas mon genre. Et un plus il fallais que je tembe sur un Potter! Je regarde James, sans rien dire

[Hj: désoler, c'est un peu cou. ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
James S. Potter !

Mais des fois on m'appelle
    Δ Leader des Révolutionnaires Δ

James S. Potter



√ Mes messages : 185


Qui es-tu ?
Sang: Pur
Patronus: Phoenix
What\'s in your pocket ?:

Suprise, suprise.. ♦ James Empty
Suprise, suprise.. ♦ James EmptyPosté le Mer 4 Mai - 17:02

En ce moment, je déambulais dans les couloirs de l’école. Logiquement, je devrais être à la Bibliothèque pour faire un devoir en Divination, mais je m’étais fait viré comme un mal propre parce que selon Mrs Malfoy, je faisais trop de bruit. Je me retenais de lui dire ce que je pensais d’elle à chaque fois qu’elle faisait une remarque quelconque. Maintenant, au lieu d’avoir un seul Malfoy à Poudlard, on en avait deux : la mère et le fils ! Quelque part, je compatissais pour Malfoy fils qui devait subir la présence de sa mère. Personnellement, je n’aurais pas été à l’aise si un de mes parents travaillait ici. Et tel que je les connaissais, ils m’auraient surveillé. Mon père s’était fortement opposé à l’idée que je crée les Révolutionnaires. Selon lui, c’était quelque chose qui ne me concernait pas. C’était donc en secret que je les avais crée en compagnie de Rose, ma cousine, actuellement partie étudié à Beaubâton suite à l’expérience de Zora.
J’avais un devoir à finir pour le lendemain, et franchement, j’étais un peu mal barré pour le finir si je n’avais plus accès à la bibliothèque. Je pourrais toujours demandé à un de mes amis de me prêter ses notes, mais bon, je n’aimais pas trop dépendre des autres. Je préférais faire tout ça moi-même. Je pouvais toujours aller voir le professeur Lewis afin qu’elle me fasse un mot pour que Mrs Malfoy me laisse entrer. Notre professeur de Divination était plutôt sympa. Un peu bizarre, certes, mais je l’aimais bien. Bon, parfois elle partait dans des tripes bizarres, mais c’était selon elle son don de voyance qui jouait des siennes.

Je ne regardais pas spécialement où j’allais pour tout avouer. Les couloirs étaient de nouveau remplis car la sonnerie de fin de cours venait de retentir. J’esquivais tant bien que mal les élèves qui étaient toujours agglutinés les uns aux autres. Parfois, je me demandais s’ils ne pouvaient pas avoir l’intelligence de ne pas monopoliser le couloir comme s’ils étaient tous seuls. Finalement, réussis à sortir de la cohue et à me diriger vers le Hall d’entrée pour récupérer les escaliers menant au Septième étage. Seulement voila, je rentrais dans quelqu’un. Je baissais les yeux pour découvrir Rakel Peleonor, élève de Serpentard en sixième année. Et moi qui pensait que la journée ne pouvait pas être pire.

- Tu pourrais pas regarder devant toi, Peleonor ?
balançais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Suprise, suprise.. ♦ James Empty
Suprise, suprise.. ♦ James EmptyPosté le Mer 4 Mai - 17:20

Suprise, suprise.. ♦ James 509101zanessa5


Poudlard est quand même une grande école mais, il à fallus que je tombe sur lu! Sérieux, ma journée vien d'être gaché en deux secondes, à pein! Je déteste les Potter, mais encore lui James et encore plus depuis l'heure de colle ou nous avions du travailler ensembles. Je regarde James sans rien dire, comme toujours, je n'aime ps tombé sur des personnes que je déteste cela m'énerve et me gache la journée ou même celle d'après. Je suis fier d'être une Serpentard et pas une Griffondor, je trouve qu'il se la racontre trop, ils se voivent supérieur au autre parce que les célèbres Harry Potter, Ron Weasley et Hermione Granger à été dans cette maison. Pfff, sérieux! La sonnerie venait de retentir et tous le monde est dans les couloirs. Personnelement, je n'est pas trop envie d'aller en cours je préfert sécher les cours plutôt d'y aller! Je le fais assé suvent se genre de choses, cela m'amuse bien. près être rentré dans James, il me dit que je pourrais regardé devants moi. J'eu un petit rire et lui répond.

Ho, c'est bon tu ne va pas en mourir!

Oui, je suis du genr pas très gentille avec lmes personnes que je n'aime pas! C'est comme ça c'est mon caractère et je n'est pas envie de le changé. D'un coupje me suis rapellé que j'ais un devoir sur je ne sais plus quoi à rendre pour demain, je pense que je vais le rendre en retard comme d'habitude quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
James S. Potter !

Mais des fois on m'appelle
    Δ Leader des Révolutionnaires Δ

James S. Potter



√ Mes messages : 185


Qui es-tu ?
Sang: Pur
Patronus: Phoenix
What\'s in your pocket ?:

Suprise, suprise.. ♦ James Empty
Suprise, suprise.. ♦ James EmptyPosté le Mer 4 Mai - 20:50

Cette fille, décidemment, je ne pouvais vraiment pas la souffrir. On n’avait été ensemble qu’une seule fois, c’était durant notre heure de colle. Le prof de Métamorphose a bien failli s’arracher les cheveux ce jour là. Il fallait dire aussi qu’elle était plutôt insupportable comme nana à toujours contredire ce que les autres disaient. A peine j’ouvrais la bouche, elle disait le contraire. Une vraie plaie cette fille ! Même les dix plaies d’Egypte à côté, c’était rien du tout !

- Fais gaffe à toi Peleonor, ne joue pas trop avec le feu, répliquais-je.

Certes, je n’allais pas en mourir, mais la moindre des choses, c’était de s’excuser quand on rentrait dans quelqu’un. C’était le minimum syndical.
Bon, je pouvais aussi m’excuser, mais tant qu’elle ne serait pas excusée, je n’allais pas le faire non plus. Et pourquoi est-ce que se serait moi qui m’excuserais en premier, hein ? C’était bien beau d’avoir la gentleman attitude, mais c’était surtout pour excuser les filles qui ne savaient plus où se mettre après être rentré dans quelqu’un. Pour ce qui était de la Serpentarde juste en face de moi, elle ne semblait pas du tout confuse de m’être rentré dedans donc au diable la gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Suprise, suprise.. ♦ James Empty
Suprise, suprise.. ♦ James EmptyPosté le Mer 4 Mai - 21:05

Suprise, suprise.. ♦ James 509101zanessa5


Il est vrais que je n'est peur de rien, et surtout pas un Griffondor comme James Potter, cela cest sur! Je sui pluôt méchente avec sertaine personnes, ça m'amuse de faire ça mais, je sais q'il y en à quelques un qui déteste cela, comme James. En tout cas, se qui est sur c'est que je ne m'excuserais pas tant que lui il ne se sera pas excusé avant. J'adore dire le contraire quand les autres dise une chose, je déteste avoir tors et ça, tous le monde le sait à Serpentard! ll crois vraiment qu'il me fais peur le petit Potte ou quoi ?!?

Tu crois vraiment que tu me fais peur, la belle blague!

Oui je sais, je provoque les gens mais je dois avouer que c'est assé marrans, non ? Je sais aussi que parfois je vais trop loins et qu'après j'ai ds problème, beaucoup même! Je suis une vrais garce parfis, presque tous le monde me le dit!
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
James S. Potter !

Mais des fois on m'appelle
    Δ Leader des Révolutionnaires Δ

James S. Potter



√ Mes messages : 185


Qui es-tu ?
Sang: Pur
Patronus: Phoenix
What\'s in your pocket ?:

Suprise, suprise.. ♦ James Empty
Suprise, suprise.. ♦ James EmptyPosté le Jeu 5 Mai - 19:01

Je levais les yeux au ciel. Non le but ce n’était pas de faire peur. Pourquoi est-ce que tout le monde interprétait ça de cette façon ?

- Ce n’était pas le but, répondis-je.

Ce qui était vrai d’ailleurs. Comme tout le monde, je détestais qu’on me parle mal et encore moins qu’on m’affronte. J’étais peut-être un Potter, mais aussi quelqu’un qui méritait autant de respect que les autres. Contrairement aux Serpentards qui croyaient, dans la majorité des cas, qu’ils valaient tous mieux que les autres et qu’ils méritaient d’être traités comme des rois. Un peu comme Malfoy qui se faisait appeler « Prince ». Prince de quoi ? Je me le demande. Al’ ne cessait jamais de me dire que Malfoy n’était pas celui que je croyais qu’il était. Bah voyons, rien que quand on le voyait se pavaner dans les couloirs, je me demandais ce qui pouvait bien fausser la vision que j’avais de lui. Mais Albus était Albus et franchement, jamais je ne comprendrais mon petit frère qui était ami avec lui.

- C’était juste un conseil, continuais-je.

Je n’avais pas pour habitude de menacer les gens. Je préférais prévenir avant d’agir. Au moins, personne ne pourrait dire que je les avais pris en traitre car se ne serait pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Suprise, suprise.. ♦ James Empty
Suprise, suprise.. ♦ James EmptyPosté le Jeu 5 Mai - 19:20

Suprise, suprise.. ♦ James 509101zanessa5


En se moment, je n'est pas trop envie de me battre et encore moins avec un Griffondor, j'ais autres chose à faire. Ses jours si je me consentre sur la musique, cela m'aide à gardé les pieds sur terre. Sans la musique, je ne sais pas se que je ferrais à par étudier ou tromartirisé les autres élèves. Enfaite, au fond de moi, je ne suis pas su méchante et manipulatrise, oui je sais ça parrais difficil à croire mais, avant de rentré à Poudlard je n'étais pas comme cela. J'était très imide et super gentille avec les autres, je ne sais pas se qui c'est passé mais, quand j'ais apris que je suis sorcère, mon caractère à changé, je suis devenue plus méchante, égoïse, manipulatrice, jalouse.. Biensur que j'ais envie d'être plus gentille mais, si je le fais les Serpentard ne vont plus me voir comme avans et je n'est pas vraiment envie de quitter Serpentard maintenant! J'écoute se que dit James et me demende si je ne devrais pas m'excusé. Il n'y à personnes et je me sans quand même coupable. Je prs la parole quand il fini de parler.

Au faite désoler de t'avoir rentré dedans, toute à l'heure.

Cela fait quand même un peu bizarre de m'excusé et surtout à un Griffondor comme James. Je dois surment être malade! Nan, séireux!
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
James S. Potter !

Mais des fois on m'appelle
    Δ Leader des Révolutionnaires Δ

James S. Potter



√ Mes messages : 185


Qui es-tu ?
Sang: Pur
Patronus: Phoenix
What\'s in your pocket ?:

Suprise, suprise.. ♦ James Empty
Suprise, suprise.. ♦ James EmptyPosté le Ven 6 Mai - 7:38

Les couloirs se vidaient de plus en plus tandis que Peleonor et moi continuions à nous fixer. Je n’étais pas près à baisser les yeux. Je l’avais rarement fait durant ma vie, alors ce n’était pas maintenant que ça allait commencer.
Bientôt, il n’y eut plus un seul bruit autour de nous. Logique étant donné qu’il n’y avait plus que nous deux. Ce qui me surprenait, c’était qu’on n’avait attisé la curiosité de personne. D’habitude, il y avait toujours un petit groupe qui regardait pour savoir ce qui allait se passer et qui allait « gagner ». Je n’appréciais pas vraiment le fait d’être le sujet d’un spectacle. Mais j’étais préfet en chef des Gryffondor et on ne pouvait pas dire que je montrais l’exemple. Parfois, je me demandais ce que McGonagall avait eu en tête lorsqu’elle m’avait nommé à la tête des élèves de ma maison. Papa disait que c’était pour me donner un peu plus de responsabilité et prendre du plomb dans la tête. Mais ça ne marchait pas vraiment.

Je fus stupéfait en entendant Peleonor s’excuser. J’arquais un sourcil, cherchant pendant quelques secondes où était le piège. C’était toujours suspect d’entendre un Serpentard s’excuser. En fait, à part Zora, je n’avais jamais entendu ces mots sortir de leurs bouches.

- Excuse acceptée, fis-je au final.

C’était le meilleur moyen que j’avais trouvé pour voir s’il y avait anguille sous roche, mais étant donné qu’elle ne disait rien et qu’il ne m’arrivait rien, je poursuivis :

- Je m’excuse aussi.

Bah oui, moi aussi je l’avais percuté. Ce n’était pas comme j’étais à l’arrêt quand ça c’était produit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Suprise, suprise.. ♦ James Empty
Suprise, suprise.. ♦ James EmptyPosté le Ven 6 Mai - 12:45

Suprise, suprise.. ♦ James 509101zanessa5


Je suis sur qu'aucun Serpentard mise à part Zora, aurait fait se que je vien de faire: s'excusé aupreès que quelqun et encore moins un Griffondor! J'espert que personnes ne sera au courants de cela, sinon maréputations est bonne à être mise à la poubelle. Mais, ça veus aussi dire que je suis un peu plus gentille que les autres de ma maison. Il fau dire que je protége aussi une petite Griffondor et oui, Lily Potter, la petite soeur de James. C'est l'une des seule Griffondor que j'aime bien. Après avoir dis que je m'excuse à James, il à dis qu'il les exceptes et s'excuse à son tour. Je sourit et baisse la tête avants de répondre.

Excuse acceptée, aussi.

Maintenant, je ne sais plus quoi dire ni faire. Je me plonge dans mes pensés et pense à l'avenir, personnes ne sait se que l'avenir nous réserve sauf quelques personnes mais, elle sont rare. Je ne sais pas encore se que je veut faire plus tard, c'est le trou noir! Nan mais sérieusement, je pense que j'ais encore le temps pour choisir endin, j'esper.
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
James S. Potter !

Mais des fois on m'appelle
    Δ Leader des Révolutionnaires Δ

James S. Potter



√ Mes messages : 185


Qui es-tu ?
Sang: Pur
Patronus: Phoenix
What\'s in your pocket ?:

Suprise, suprise.. ♦ James Empty
Suprise, suprise.. ♦ James EmptyPosté le Lun 9 Mai - 19:37

En retour, Peleonor accepta mes excuses. Elle aurait très bien pu ne pas les accepter, mais là, ç’aurait été son soucis et plus le mien étant donné que je n’avais plus rien à me reprocher.
Franchement, j’avais le chic pour attirer les Serpentards. Tout du moins, pour que mes proches les attirent. Je me demandais ce qu’ils pouvaient bien leur trouver. Déjà, Albus, Rose et Hugo étaient amis avec Malfoy. Ensuite, Lily s’entendait bien avec la Serpentarde qui se trouvait face à moi. Et moi… Moi, et bah il n’y avait que Zora, mais ce n’était pas pareil, elle faisait partie des Révolutionnaires et elle avait su gagner ma confiance. Au départ, c’était Rose qui l’avait faite entrer dans notre groupe sans m’en parler, sachant pertinemment que j’allais refuser. Ma cousine avait du argumenter pendant des heures avant que j’accepte de ne pas la virer. Mais Zora était bien la seule exception. Les autres, tous ceux que ma famille fréquentait, je ne pouvais vraiment pas les souffrir.
Je ne comprenais pas pourquoi Peleonor baissait la tête face à moi. Aussi je n’attendis pas la Saint Merlin pour le lui demander :

- Pourquoi tu baisses la tête ?

C’était limite un signe de soumission et je ne pensais vraiment pas que la jeune fille se sentait inférieure par rapport à moi. Ou alors, c’était bien la première fois que je voyais ça. C’était intriguant voila tout et je voulais savoir. Je n’aimais pas rester sans savoir. Est-ce qu’elle baissait la tête pour me faire croire qu’elle était inoffensive pour ensuite me poignarder dans le dos ? Ou est-ce qu’elle baissait la tête pour une raison que j’ignorais ? Ouais, je pouvais paraitre parano, mais je m’en foutais. J’aimais bien savoir où j’allais avec les gens. Je détestais être dans l’ignorance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Suprise, suprise.. ♦ James Empty
Suprise, suprise.. ♦ James EmptyPosté le Lun 9 Mai - 20:40


Suprise, suprise.. ♦ James 509101zanessa5


Ca doit être la premier fois, que je suis à Poudlard, que je m'excuse comme cela. Mais, pour le moment, se n'est pas a ça que je pense. Je repense à se que j'avais fais pour la petite soeur de James, Lily. Je l'avais défendue contre des Serpentard et, depuis nous sommes devenue amie et je suis va protectrice. Ca doit être la meilleure chose que j'ais fait à Poudlard enfin, je crois. Quand je ne savais pas encore que je suis une sorcière, je protégeais vraiment beaucoup les plus jeune que moi mais, aujourd'hui tout a changé. Je ne suis pas vraiment une fille super méchante, manipulatrice et jalouse comme tous le monde dit, au fons, je suis une fille super sympa, un peu folle et très généreuse avec les personnes que j'aime bien. Après avoir baissé la tête James me demnde pourquoi j'avais fais cela. Très bonne questin, je ne sais pas moi-même! Je remonte la tête et le regarde. la sonnie retentie donc, je suis en retard pour mon cour.. Cool, de toute façons, je ne veus pas y aller. Alors, tout va bien! Je ne répondis, cependant, pas à la question du Griffondor je souris juste un peu. J'espert qu'aucun prof ne va venir nous surprendre sinon, en colle après les cours.
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
James S. Potter !

Mais des fois on m'appelle
    Δ Leader des Révolutionnaires Δ

James S. Potter



√ Mes messages : 185


Qui es-tu ?
Sang: Pur
Patronus: Phoenix
What\'s in your pocket ?:

Suprise, suprise.. ♦ James Empty
Suprise, suprise.. ♦ James EmptyPosté le Mar 10 Mai - 19:59

A ma question, Peleonor releva la tête et me fixa. Je restais silencieux, attendant sa réponse. Mais à la place du son de la voix de la jeune fille, ce fut le son de la sonnerie qui retentit. Contrairement à ce qui aurait pu se passer, aucun de nous deux ne bougea. Personnellement, je n’avais plus cours de la journée, mais j’ignorais ce qu’il en était de la Serpentarde. Toujours est-il que la demoiselle ne bougeait pas d’un pouce.
Mon épaule vint se poser contre le mur de pierre et je croisais les bras sur mon torse.

- Alors ? Une explication à fournir ?

J’étais têtu quand je le voulais et tant que je ne saurais pas, je n’étais pas certain de réussir à lâcher le morceau. Disons que quand j’avais une idée derrière la tête, je ne l’avais pas ailleurs. Parfois, ça agaçait les gens, mais c’était comme ça. Je tenais de ma mère pour ça. J’étais aussi le seul qui arrivait à plus ou moins lui tenir tête, bien que je capitule rapidement car la fureur Weasley faisait parfois peur.

Le brouhaha des élèves s’atténuait au fur et à mesure qu’ils entraient dans les salles de cours, et bientôt, il n’y eut plus un seul bruit dans tout le château. Les cours venaient de reprendre, mais ça ne voulait pas dire qu’il n’y aurait pas de surveillants qui passeraient, ni que le concierge ferait de même. Mais pour l’instant, il n’y avait que Peleonor et moi. On avisera le moment venu s’il devait se passer quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Suprise, suprise.. ♦ James Empty
Suprise, suprise.. ♦ James EmptyPosté le Dim 15 Mai - 22:41

Suprise, suprise.. ♦ James 509101zanessa5


Après que je me sois excusé, James me demenda pourquoi j'ai baissé la tête et je ne lui est pas répondu. Quelques fois, j'aime bien ne pas répondre au gens, pour voir comment ils réagissent. Le plus souvent, ils parttent sans rien dire et, ne m'adresse plus jamais la parole. Je trouve ça plustôt cool, dans un sense. Mias, je ne sais pas pourquoi je ne veu pas être ennemi avec James. C'est trop bizarre! Une Serpentard ne veu pas être ennemi avec un Griffondor, enfin je suis amie avec une seule Griffondor, Lily. Sérieux, je ne veu vraiment pas qu'il ne m'adresse plus la parole, même si la plus part su temps, on se disppute. En faite, c'est plutôt drôle de me disputter avec lui. Je trouve ça trop marrant!! Après avoir relevé la tête, je cherche quoi dire. En faite, c'est presque la premier fois que je baisse la tête en plaine discution. Je me plongea dans mes pensé pour trouvé quoi dire, une minute que je n'est même pas vue venir! Je pris la parole en regardant James.

Je ne sais pas en faite.

Cela dois être la premier fois que je suis gentille avec un autre Griffondor que Lily Potter. Ca me fais bizarre. Je n'est pas l'habitude, pour tous vous dire. Après lui avoir répondu, je regarde autour de moi. Personne dans les parages. Cool, enfin, si on veut. Ne sachan plus quoi faire ni dire, je fixe James pour voir se qu'il va me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
James S. Potter !

Mais des fois on m'appelle
    Δ Leader des Révolutionnaires Δ

James S. Potter



√ Mes messages : 185


Qui es-tu ?
Sang: Pur
Patronus: Phoenix
What\'s in your pocket ?:

Suprise, suprise.. ♦ James Empty
Suprise, suprise.. ♦ James EmptyPosté le Jeu 26 Mai - 15:52

Elle n’en savait rien ? Et beh… Dans ma tête, on avait toujours une raison de savoir pourquoi on baissait la tête. Généralement, c’était quand on se sentait coupable de quelque chose ou un truc dans le genre. Enfin quand on ne se sentait pas bien dans ses pompes. Mais non, pour Peleonor, c’était pour une raison mystérieuse. Mais bon, j’allais devoir me contenter de sa réponse et de ne pas en chercher une autre.

- Si tu le dis.

Le ton que j’avais employé montrait clairement que je n’étais pas tout à fait convaincu par ce qu’elle venait de dire. En fait, je n’étais pas convaincu du tout, mais que voulez-vous ? C’était la vie. On ne pouvait pas tout savoir.

Je ne savais vraiment pas quoi faire maintenant. Etant donné que je n’étais pas spécialement ami avec Peleonor, je ne savais pas quoi dire, ni quoi faire. Nous n’avions rien en commun. Elle était à Serpentard, moi j’étais à Gryffondor… Avouez que ce n’était pas l’idéal pour un révolutionnaire comme moi. Si je pouvais, je lui aurais dit : « Allez, ciao à une prochaine peut-être ! » mais j’allais la planté là, au beau milieu du couloir. Encore, elle aurait eu quelque chose de prévu, et moi aussi, ça aurait pu être faisable, mais là…

Le silence planait quand j’entendis des bruits de pas venir. Je me retournais brièvement pour voir le surveillant venir vers nous. Oh oh… Je regardais Peleonor puis me retournais à nouveau. Je ne sais pas pourquoi, mais voir le surveillant n’annonçait rien de bon. Surtout qu’il détestait que les élèves trainent dans les couloirs quand il y avait cours. Le seul endroit où nous pouvions être quand ce n’était pas dans une salle de cours, c’était la bibliothèque et la salle commune. Et on pouvait être dans les couloirs uniquement si nous étions en mouvement. Or là, nous n’étions pas du tout en mouvement, mais plutôt statique.

- M. Potter et Miss Peleonor, fit-il soudainement. Veuillez me suivre s’il vous plait.

Ben voyons… Et il ne nous laissait même pas nous exprimer pour dire quoi que ce soit. Je soupirais puis fis signe à la jeune femme d’avancer aussi. Ca servait à rien de lutter, on allait se faire coller plus vite que prévu. Contrairement à ce qu’on pouvait penser, j’avais que très peu d’heure de colle à mon effectif, et franchement, je ne cherchais pas à en avoir plus.

Nous suivions le surveillant quand un couloir se présenta, ni une ni deux, j’attrapais la main de Rakel et me mis à courir. Franchement, je n’avais pas envie de me prendre la tête uniquement parce que j’étais entrain de discuter avec quelqu’un.
J’entrainais la jeune fille à ma suite quand j’entendis le surveillant s’exclamer puis ordonner qu’on revienne immédiatement. Là, il pouvait aller se faire voir. Je tournais la tête vers lui pour le voir nous courir après afin de nous mettre la main dessus. Je tournais dans un autre couloir puis aperçus une porte. Sans réfléchir, je l’ouvris et fis entrer Peleonor à l’intérieur avant de faire de même et refermer la porte derrière moi.
J’entendis les pas du surveillant passer en courant tandis que je faisais au mieux pour ne pas faire de bruit pour l’alerter. Les bruits de pas s’éloignaient puis quand je n’entendis plus rien, je me rendis compte dans quelle position nous étions, Rakel et moi. La jeune fille était dos au mur tandis que moi, j’étais face à elle et étonnamment proche. Trop proche…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Suprise, suprise.. ♦ James Empty
Suprise, suprise.. ♦ James EmptyPosté le Jeu 26 Mai - 17:52

Suprise, suprise.. ♦ James 509101zanessa5


je sais c'est stupide de baissé la tête et de dire que l'on ne sait pas pourquoi on a fait ça. Je ne me sentais pas coupable du tout. C'est juste, que depuis que je suis à Poudlard, je reste asser mistérieuse pour ne pas que les gens savent se que j'étais par le passé. Et c'est aussi parce-que je n'accorde pas ma confiance comme ça, il vaut d'abord que je connais la personne et ensuite, on vérra. C'est aussi car j'ai souvent déménager et que j'ai perdu beaucoup d'amis à cause de cela. Je me suis fait une sorte de carapasse pour que personne ne sache un truc important sur moi. Je regarde toujours James ne sachant pas quoi lui répondre. Je sais que ma réponse ne la pas laissé convaincu mais, je n'allais rien dire de plus! Quelques minutes plus tard, on enttendi les pas arrivé. Un surveillant! On est mal barré! James me regarde pluis regarde le surveillant. Au début je n'avais pas l'intension de le suivre mais, je l'es fait et même moi je ne sais pas pourquoi! Je suivis donc le surveillant et James.

Puis, James prit ma main. Je n'avais pas tout compris à se moment là, pour être honnet! On enttendi le surveillant nous dire de revenir mais, nous courions toujours. James et moi entrons dans un couloir, il ouvrit une porte sans réfléchir. J'entre et colle mon dos contre le mur en reprenant ma respiration. Après il n'y avais plus aucun brouit dans la pièce. J'enttendis les pas du surveillant s'élloingné. Je ferme les yeux quelques secondes avant de réalisé que James et moi étions vraiment très proche. Je le regarde sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
James S. Potter !

Mais des fois on m'appelle
    Δ Leader des Révolutionnaires Δ

James S. Potter



√ Mes messages : 185


Qui es-tu ?
Sang: Pur
Patronus: Phoenix
What\'s in your pocket ?:

Suprise, suprise.. ♦ James Empty
Suprise, suprise.. ♦ James EmptyPosté le Lun 30 Mai - 13:08

Je regardais bêtement Rakel qui me regardait tout aussi bêtement à vrai dire.

- Euh…

Ouais, on pouvait faire plus intelligent, mais bon, j’étais tout de même un garçon, et il ne fallait pas trop m’en demander. Bref.

- Ahem… Désolé… fis-je en me reculant.

J’avais tous les murs de la salle pour me cacher, et non, c’était contre Peleonor que je m’étais collé. Il fallait vraiment être abruti.
Le silence était revenu aussi bien dans la salle que dans le couloir. On avait réussi à semer le surveillant qui devait nous chercher partout dans l’école entrain de se demander comment nous avions fait pour disparaitre aussi vite. On aurait pu sortir tout de suite, mais je voulais être certain que le surveillant n’allait pas faire demi-tour et qu’on n’allait pas tomber nez à nez avec lui, parce que ça allait être pire pour nos deux matricules.
Parfois, j’aurais aimé que mon père me donne sa carte du Maraudeur. Elle m’aurait été fortement utile, surtout en ce moment. Bon, il m’aurait conseillé de la montrer à personne, mais une telle carte était d’une telle utilité… Surtout que c’était mon grand père qui l’avait crée avec ses trois amis. Je portais le prénom de l’un d’entre eux en plus. Enfin c’était peut-être aussi pour ça…

- On va peut-être devoir rester ici le temps de s’assurer qu’il fera pas demi-tour, tout du moins qu’il nous mette pas la main dessus.

Enfin, moi c’était ce que j’allais faire. Maintenant, si elle voulait partir, libre à elle après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Suprise, suprise.. ♦ James Empty
Suprise, suprise.. ♦ James EmptyPosté le Lun 30 Mai - 20:30

Suprise, suprise.. ♦ James 509101zanessa5


Après avoir réussi à fuire le surveillant, James et moi étions entre dans une salle. Et après nous nous sommes apperçu que nous étions proche, trop même. On se regardais bêtement. Le Potter s'écarta et me dit qu'il est désoler. Je ne répondit pas directement après je regardais la pièce. Puis, je me tourna vers James pour lui répondre

C'est pas grave, enfin je crois..

Je regardais la pièce ne sachant pas ou, Jasme et moi, étions. En suite, je m'assois contre un mur et ferme les yeux. Je pense que nous allons resté ici jusqu'a que les cours se termine, je pense. En suite, je me relève. Je ne savais plus trop quoi faire à se moment là. J'écoutais se que disait James. Si je part, au moins je ne serais pas coinsé ici avec un Potter mais, si je sort, je vais avoir au moins, une ou deux semaines de colle, c'est sur! A choisir, je préfert resté même si je suis avec James. Je m'approche de lui.

Tu à raison..

Ca me fais trop bizarre de dire qu'il à raison. Sérieux!
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Contenu sponsorisé !

Mais des fois on m'appelle





Suprise, suprise.. ♦ James Empty
Suprise, suprise.. ♦ James EmptyPosté le

Revenir en haut Aller en bas
 

Suprise, suprise.. ♦ James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» James Rutherford ▬ Présentation
» James Storm Vs Brock Lesnar
» AJ Lee vs Mickie James
» [Underland] Ce qui est rare est à moi et tes secrets seront miens ! [PV: James Wolf & Lena Carter]
» James Storm vs Kofi Kingston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless Hope ; L'Espoir Infini ::  :: ~> FLOOD :: Anciens RPs-