Endless Hope ; L'Espoir Infini



Bienvenue sur Endless-Hope !
22 ans après la mort du grand Lord Voldemort, son successeur est prêt à prendre la relève !
Quel rôle jouerez vous dans cette nouvelle guerre ?
Rejoignez nous !



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Des vacances avec ma cousine ... Le pied ! [Hug' & Lily, James & Harry ? ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Les acteursEt leur histoire
Hey, moi c'est
Lorcan Scamander !

Mais des fois on m'appelle
    Hug' : Rêveur Déluré

avatar



√ Mes messages : 6784


Qui es-tu ?
Sang: Sang Mêlé
Patronus: Loup Blanc
What\'s in your pocket ?:

Posté le Lun 2 Mai - 21:07

Les vacances de printemps, je crois que mis à part les vacances d'été, il n'y a rien de mieux ! Je dis ça que le soleil commence à revenir et que l'on peut enfin se reposer au soleil pour réhabituer la peau pour le bronzage qui viendra bien vite ! On avait beau être en Angleterre, il y avait quand même du soleil au printemps ! Les fleurs refleurissaient, l'herbe se faisait bien verte, les oiseaux gazouillaient de nouveau. C'était parfait, tout était parfait. Je me posais de nouveau dehors, dans le parc pour dessiner, ou juste pour apprécier les immenses et grandioses paysages.

Cette année, il était hors de question cependant que je reste au château pour les vacances ! On avait prévu avec Lily, ma cousine, de les passer au manoir familiale, à Godric's Hollow. Harry et Ginny avaient acceptés avec plaisir mais on pensait avec ma cousine qu'ils ne se doutaient pas le moins du monde de ce qui les attendait en nous laissant ensemble. En général, c'était l'été qu'on allait au manoir, mais il y avait tout le monde, mes parents, ma soeur, James, Albus, Lily et moi, et Teddy, Roxane et Fred aussi souvent. Alors ma cousine et moi, on passait inaperçu dans tout ce bordel.

J'aimais bien y aller, là bas, c'était la famille, sans avoir trop d'obligations de la part de mes parents, enfin, surtout de la part de ma mère. J'avais vu quelques photos du village, avant, et il était relativement triste. Calme certes, mais tristoune. Aujourd'hui, il était un peu plus animé, il y avait des fêtes le soir sur la place du village, et des animations la journée, c'était sympa de s'y promener. Avec Lily on allait sur le marché pour trainer, on piquait des fruits ci et là, discrets grâce à notre petite taille et on allait les manger dans le parc, là où il y avait des écureuils qui venaient nous voir de temps en temps.

On était arrivé à la gare King Cross en début d'après midi et Harry nous attendait sur le quai comme d'habitude. James était juste dernière nous et on prit la voiture volante pour rentrer à Godric's. C'était la voiture de mon grand père avant, mais il avait voulu la passer à Ginny et Harry parce qu'ils en avaient plus l'utilité que lui. Allez comprendre pourquoi, il se disait trop vieux pour ces choses là ... Je n'ai jamais vraiment compris ça car il m'avait toujours paru jeune dans sa tête mon grand père Arthur.

Enfin bref, on apercevait enfin le village par les fenêtres de la vieille voiture et Lily et moi sautillons déjà de joie à l'idée de faire les fous.

- Eh, ce soir ... Bataille d'eau à table ?
Glissais-je à son oreille sans que personne de m'entende.

J'avais hâte, car on allait enchainer les bêtises, encore et encore, jusqu'à les faire tous criser. Et nos premières victimes allaient être James et Harry ...

♀ -------------------------------------------------------------------- ♂


code RP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
avatar





Posté le Lun 2 Mai - 22:01

Aujourd'hui commençaient les vacances de Printemps, le Manoir allait retrouver l'agitation que j'aimais tant, en effet, il n'était pas rare que la famille entière se réunisse pour passer ces quelques jours ensemble. Moi qui depuis longtemps rêvait d'une grande famille, je suis plus que comblé. Oui, je ne vous raconterais pas mon enfance exécrable chez mon oncle et ma tante, cela n'en vaut pas la peine, mais à l'époque, je me promettais que lorsque j'aurais ma propre famille, je ferais tout pour qu'ils soient heureux, qu'ils ne manquent de rien et jusqu'à présent il me semble avoir réussi, non ?

C'est moi qui ai été désigné pour aller chercher les enfants à la gare, Ginny reste à la maison pour terminer de préparer l'arriver de nos invités et elle m'a gentiment fait comprendre que je la gênerais plus qu'autre chose. Sacrée Ginny, elle n'a pas changé, lorsqu'elle a quelque chose à dire elle vous le dit en face et vous le prenez comme vous voulez. Mais c'est comme cela que je l'aime et je ne voudrais pour rien au monde qu'elle change. Je montais donc dans la voiture volante, cadeau de mon beau-père, oui il nous l'a donné il y a quelques temps, il m'avait murmuré à l'oreille que cela me rappellerais mon jeune temps. En même temps, il n'avait pas tord, lors de ma deuxième année à Poudlard, Ron et moi lui avions "emprunté" cette voiture pour nous rendre à l'école parce que nous n'avions pas réussi à arriver sur le quai neuf trois quart. Je su plus tard que c'était Dobby qui avait fait en sorte que je ne puisse pas passer, pour me protéger. Il avait une façon bien à lui de me protéger cette année-là, mais remarquez, c'est grâce à lui si le sortilège que Lucius Malefoy m'a lancé en fin d'année n'a pas atteint son but. Quoiqu'il en soit, je vous laisse imaginer l'accueil que l'on a reçu à Poudlard, avec la chance qui me caractérisais, c'était le professeur Rogue le comité d'accueil. Quand j'y repense aujourd'hui, cela m'amuse, mais à l'époque j'étais loin de trouver ça drôle.

Arrivé à King's Cross, j'attendais fébrilement, comme de nombreux parents, le retour des enfants. Ce n'est pourtant pas la première année que je fais cela, mais à chaque fois j'ai toujours la même inquiétude, qu'il se soit passé quelque chose pendant le voyage ou bien qu'ils aient raté le train. Je sais, c'est idiot, mais que voulez-vous, depuis que je suis père je m'angoisse souvent pour mes enfants. Au bout d'une attente qui fut interminable pour moi, je les vois enfin sortir du train. Je fais un signe à Hugo, mon neveux et à Lily et James.

- Alors, tout s'est bien passé les enfants ? James, tu veux bien m'aider avec les bagages s'il te plaît ?

Je fis léviter quelques valises, laissant mon fils faire de même. Ensuite, tout le monde embarque dans la voiture. Je jetais de temps en temps des coups d'oeil dans le rétroviseur, je vis Hugo murmurer quelque chose à l'oreille de Lily. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression qu'il ne lui parlait pas de la pluie et du beau temps.

- Un problème Hugo ?

Je lui disais cela avec un sourire amusé, je me doutais bien que même s'il chuchotait l'idée d'une nouvelle bêtise, il ne me le dirait pas. Oui parce que, je ne vous ai pas dit, mais des vacances avec ces enfants, ce n'est pas de tout repos, ils passent leur temps à inventer des tours pendables... au final, cela m'amuse, mais j'essaye de ne pas trop le leur montrer, après tout, je suis censé être l'adulte responsable, non ?

Après un petit temps de trajet, nous arrivions en vue du Manoir. Je me garais devant la maison et me tournais vers les enfants.

- Et voilà, nous sommes arrivés.

Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
avatar





Posté le Mar 3 Mai - 17:59

Voilà ! Ca y es on y est ! Enfin les vacances de printemps. Plus de cours ennuyeux à mourir, plus besoin de se lever hyper tôt, plus besoin de bosser jusqu'à pas d'heure ! A nous la détente, les grasses-matinée !! Quoique pas si grasses que ça, vu que cette année, Hugo, mon cousin, vient passer les vacances chez nous, au manoir famillial, et comme on le sait tous, quand nous sommes tous les deux dans la même pièce les bétises s'enchainent ! Je crois que James et mes parents, Harry et Ginny vont avoir de quoi aller voir un psy.

Moi j'aime bien quand mon cousin vient passer les vacances à la maison, ça remet de la vie ! Je ne dis pas que quelques heures de bronzage ne sont pas bonnes, non loin de là, mais quand Hugo est dans les parages on trouve toujours de quoi s'amuser ! C'est tellement plus excitant ! C'est encore mieu car là on a des cibles précises, vu qu'il n'y aura que Hugo, mes parents et mon frère à la maison ! De bonnes grosses bétises en perspective. Si seulement ils savaient ce qui les attendait ! N'empêche je pense qu'on va bien rigoler.

Bref maintenant c'est quand même l'heure d'y aller ! Au revoir Poudlard, cour ennuyeux, lévés trop matinals !

On arriva à la gare de King's Cross vers le début de l'après midi je pense. Mon père nous attendait, je voyais bien qu'il n'avait pas changer, il avait encore stressé comme un fou ! Il demanda a James de l'aider pour les valises. Cool j'avais rien à faire, je restais à côté de Hugo, attendant sa proposition de bétise pour ce soir ! Car c'était hors de question qu'on se couche sans avoir commencé nos délires fous de cousins ! On pris la voiture du grand-père d'Hugo qui l'avait donné à mon père, allez savoir pourquoi, je l'ai jamais vraiment compris Arthur, mais bon il était marrant.

On appercevait déjà les premières maisons de Godric's Hollow, ce petit village avait retrouver toute sa splendeur, car faut dire que avant il était quand même très triste. Je regarda Hugo avec un air plein de malice, je le voyais déjà trépigner d'impatiente car il savait que lui et moi on allait passer des vacances de folie !

- Eh, ce soir ... Bataille d'eau à table ? me murmura-t-il pour pas que Harry et James entendent.

J'allais lui répondre mais mon père l'avait vu, certainement grâce a ce retroviseur.

- Il y a un problème, Hugo ?

Hugo ne repondit pas, et moi en guise de réponse à sa question je lui lança un regard en articulant bien le : " Compte sur moi ! ". Il me répondit d'un sourire malicieux. Ce soir, le repas ne serait pas de tout repos. D'aileurs mon père nous annonça.

- Et voilà, nous sommes arrivés.

- Enfin !! Les vacances vont vraiment commencer !
m'écrais-je en faisant un clin d'oeil à mon cousin adoré.

La voiture atterit dans un fracas sourd. Nous decendîmes de la voiture, Hugo et moi courrûmes dans ma chambre pour commencer à préparer nos plans d'attaques, tandis que James et mon père descendaient nos valises. En route on croisa ma mère.

- Bonjour maman ! A tout à l'heure maman ! Lui lancais-je en l'embrassant une fois sur la joue.

Hugo et moi on avait pas le temps. On était pressés ! Car inventer des bétises c'est bien, mais faut les mettre en place et ça c'est déjà plus compliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
James S. Potter !

Mais des fois on m'appelle
    Δ Leader des Révolutionnaires Δ

avatar



√ Mes messages : 185


Qui es-tu ?
Sang: Pur
Patronus: Phoenix
What\'s in your pocket ?:

Posté le Mer 4 Mai - 16:45

Je pouvais enfin respirer. Les examens en vue des ASPIC étaient toujours hyper stressants et j’aurais un peu moins stressé si Albus n’avait pas partagé son stress avec les BUSES. J’avais failli devenir fou à l’entendre dire que jamais il n’y arriverait etc… Je me souvenais que la vieille des examens, j’avais fait apparaitre un morceau de scotch bien adhésif sur sa bouche pour qu’il se taise. Ca avait fait rire l’ensemble de la salle commune, dont moi.
Néanmoins, ça c’était bien passé et j’étais content. Je n’avais pas eu l’impression d’avoir raté, ce qui pouvait être bon signe, mais je préférais ne pas trop m’avancer, histoire de ne pas avoir une belle déception à l’arrivée des résultats.

Quand le Poudlard Express arriva en gare, je descendis en compagnie de Mary qui terminait de manger la montagne de bonbons qu’elle avait achetés dans le train. C’était incroyable tout ce qu’elle pouvait engloutir comme nourriture. J’en avais déjà fait l’expérience chez le glacier à Pré-Au-Lard, mais je ne pensais pas que c’était à ce point.
Contrairement à moi, Mary retrouva très vite ses parents tandis que moi, je venais de tomber sur Hugo et Lily qui marchaient côte à côte. Je fis le trajet avec eux. Il ne manquait qu’Albus dans cette fratrie et Rose. Mais cette dernière était partie étudiée en France car Zora lui en avait donné l’envie et Al’ avait déclaré vouloir rester à Poudlard pour rattraper son retard du à ses révisions pour les BUSES. Trop de sérieux tue le sérieux… Mais c’était lui qui voyait.

Mon père n’était pas très loin de là où nous étions. Il nous adressa un signe de la main, histoire qu’on le repère bien. Parfois j’avais envie de lui suggérer de venir habiller en jaune fluo. Comme ça, il pourrait être sur et certain qu’on ne le louperait pas. Mais je me taisais au grand risque qu’il le fasse vraiment. Et là… honte pour moi, sérieux !
Je saluais mon père, tout comme ma sœur et mon cousin puis l’aidais avec les valises.

La fameuse Ford Anglia volante était garée sur une place de parking et elle n’attendait que nous. Je l’aimais bien cette voiture. Je l’avais conduite une fois, sans que mes parents ne le sachent et franchement, je n’avais jamais autant rigolé de toute ma vie. C’était il y a deux ans. Al’ devait encore s’en souvenir comme si c’était hier. Jamais je ne l’avais vu aussi crispé de toute sa vie. Un peu plus et il aurait arraché quelques morceaux du siège passager tellement il avait eu les jointures blanches.
Je mis les valises dans le coffre avant de venir m’installer aux côtés de mon père à l’avant (le siège qu’avait occupé Albus ce fameux jour).

Durant le trajet, je ne pus m’empêcher d’entendre Lily et Hugo chuchoter derrière nous. Je n’entendais pas vraiment ce qu’ils disaient à cause du moteur de la voiture, mais je pouvais savoir à l’avance qu’ils préparaient quelque chose. Je les connaissais les deux, et puis, n’oublions pas que j’étais celui qui en avait fait le plus voir à ses parents. Les pauvres, ils avaient tout eu avec moi. Heureusement pour eux qu’Albus n’avait jamais été ainsi car ils auraient fait une dépression.
Je ne pus pas m’empêcher de rire en entendant papa demandé à Hugo s’il avait un souci. Ils étaient plus que grillés et je savais que j’allais être sujet aux plaisanteries des deux gamins. Il allait donc falloir que je me prépare en conséquence.

Finalement, nous arrivâmes à la maison. Wow, c’est fou ce que cette vue m’avait manqué. Il n’y avait pas à dire, nous les Potter, on vivait dans une sacrée baraque. Digne de faire perdre son sale sourire au fils Malfoy !
Quand papa déclara que nous étions arrivés, Lily et Hugo sautèrent hors de la voiture. Je sortis à mon tour.

- Et qui est-ce qui se tape les valises ? fis-je en refermant la portière. C’est nous !

Je regardais mon père un instant avant de dire :

- Moi je suis pour qu’on balance leurs valises dans la piscine, pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey, moi c'est
Contenu sponsorisé !

Mais des fois on m'appelle





Posté le

Revenir en haut Aller en bas
 

Des vacances avec ma cousine ... Le pied ! [Hug' & Lily, James & Harry ? ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 05.Un moment avec la cousine ♥ Ashley
» [Délire] Les petites conversations de deux admins un peu bizarres (déconseillé à Gray)
» [Intrigue #3] Le Bal Empoisonné - La Réception
» [Terminé] Pour un flirt, avec toi, je ferais n'importe quoi ! [LILY & WILLIAM]
» Opération Séduction [Charlie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless Hope ; L'Espoir Infini ::  :: ~> FLOOD :: Anciens RPs-