Endless Hope ; L'Espoir Infini



Bienvenue sur Endless-Hope !
22 ans après la mort du grand Lord Voldemort, son successeur est prêt à prendre la relève !
Quel rôle jouerez vous dans cette nouvelle guerre ?
Rejoignez nous !



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Harry J. Potter [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Les acteursEt leur histoire
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Harry J. Potter [Finish] Empty
Harry J. Potter [Finish] EmptyPosté le Dim 1 Mai - 10:55

    Chapitre I .
      — Papiers sil-vous plait,Gendarmerie Nationale

    .


    Harry J. Potter [Finish] Avatar 200*320
    Harry James Potter
    • Age et Date de Naissance : 39 ans, 31 Juillet
    • Année : /
    • Surnom(s): Oh là, j'en ai beaucoup : Le Survivant, Celui-qui-a-survécu (c'est un peu pareil, non ?), L'Elu... il y a aussi Saint Potter ou encore Pote Potty... enfin ceux-là je les ai surtout entendus quand j'étais enfant.
    • Maison ou ancienne maison: Gryffondor
    • Nationalité : Anglaise
    • Métier : Chef des Aurors
    • Lieu de résidence : Au Manoir Potter en Grande Bretagne
    • Position face au conflit : Ordre du Phénix



    Chapitre II .
      — T'es qui toi ?

    .


    • Physique:

    J'ai ce qu'on peut appeler un physique très avantageux, mes yeux verts font tourner beaucoup de têtes, sans que je ne m'en rende compte, et pour cause, je n'ai d'yeux que pour ma femme. Mes cheveux qui étaient en bataille ne se sont toujours pas assagit, par contre ils ne sont plus aussi noir qu'avant, avec l'âge ils commencent à blondir. Mes traits sont fins, mes lèvres fines et bien dessinées. Vous vous demandez certainement ce qu'est devenu ma cicatrice ? Et bien elle n'a pas complètement disparue, non ce serait trop beau, elle est juste devenue plus pâle, un peu comme un tatouage que vous avez enlevé mais dont il reste encore les contours. Bien sûr, j'ai ça et là quelques cicatrices sur le torse et le dos, vestiges de mon combat contre Voldemort.


    • Caractère:

    Si le Choipeau m'a réparti à Gryffondor lors de ma première année à Poudlard, ce n'est pas anodin, en effet, il paraît que je possède toutes les qualités de la noble maison des rouge et or, je suis courageux, en même temps, il en faut du courage pour survivre alors que vous avez un mage noir à vos trousses depuis votre plus tendre enfance, non ? Je suis fidèle, aussi bien en amitié qu'en amour....Ah l'amour, nous reparlerons de ce sujet un peu plus tard. Mes meilleurs amis, Ron et Hermione m'ont aidés à traverser toutes les épreuves que j'ai eu sur ma route, et ce n'est pas fini, mais je sais qu'avec eux je peux tout affronter. Bien sûr j'ai quelques défaut, je suis quelqu'un de très timide, et par dessus tout j'ai horreur de ma "célébrité", mais heureusement, avec les années, cette dernière a quelque peu diminué.


    Chapitre III .
      — Pére Castor, raconte moi une histoire

    .



    Je suis né le 31 Juillet 1980 faisant la joie de mes parents, James et Lily Potter. Tout aurait pu très bien aller dans le meilleur des mondes sauf que lors de mes un an, un mage noir du nom de Voldemort arriva chez mes parents la nuit d'Halloween et tua James et Lily, lorsqu'il tenta de s'en prendre à moi, le sort de mort ricocha, en effet, j'étais protégé par le sacrifice de ma mère. Je m'en sorti avec ma cicatrice en forme d'éclair qui me rendit célèbre dans le monde sorcier, seulement Dumbledore, le Directeur de l'Ecole de Sorcellerie de Poudlard décida qu'il serait plus sage que je vive à l'écart du monde sorcier jusqu'à ses un an, de plus en me confiant à ma seule famille encore en vie, mon oncle et ma tante les Dursley, la protection de Lily Potter était encore active puisque Pétunia Dursley n'était autre que la soeur de ma mère. Seulement voilà, les Dursley haïssent tout ce qui de près ou de loin à trait à la magie, inutile de vous dire je n'ai pas été accueilli à bras ouverts.

    Jusqu'à l'âge de onze ans, je dormais dans un placard et avais autant de considération qu'un Elfe de maison, mais tout changea le jour où Hagrid, demi-géant de son état, vint me chercher dans l'île où s'était réfugié ma famille après avoir reçu la lettre pour l'école de Poudlard. Je découvris le monde magique et en fus émerveillé. Lors de mes achats sur le Chemin de Traverse, je fis la rencontre de celui qui allait devenir mon meilleur ennemi pendant les sept prochaines années... Drago Malefoy. Dans le train qui m'amenais à Poudlard, je rencontrais Ron Weasley et Hermione Granger qui allaient devenir mes meilleurs amis.

    Par la suite, chaque année à Poudlard apportait son lot d'"ennuis". En première année, je dus combattre Voldemort qui avait élu résidence dans la tête de mon professeur de Défense Contre les Forces du Mal. Ce dernier voulait dérober la Pierre Philosophale afin de rendre la vie à son Maître

    En deuxième année j'affrontai un Basilic dans la Chambre des Secrets, sauvant ainsi Ginny Weasley, la soeur de Ron et ma futur femme, de l'emprise du Seigneur des Ténèbres.

    En troisième année, j'appris l'existence d'un parrain en la personne de Sirius Black, ami d'enfance de mon père, mais Black avait été accusé, à tort, du meurtre de James et Lilly et avait passé 12 ans à Azkaban, la prison des Sorciers. Le traitre et responsable du meurtre de mes parents était en fait Peter Petitgrow, autre Maraudeur, ami de James, Sirius et Rémus, ce dernier était mon professeur de Défense cette année là, c'était d'ailleurs le seul de valable toutes années confondues et il m'avait appris le Patronus pour que je puisse me débarrasser des Détraqueurs. Peter était plus connu sous le nom de "croutard", en effet il avait passé ces douze dernières années dans la peau du rat de Ron. Alors que je voulu le mener devant Dumbledore pour innocenter Sirius, le rat s'échappa, et, n'ayant pas réussi à le rattraper, Sirius du fuir pour se cacher. Je vis mes espoirs de partir de chez les Dursley réduits à néant, mais j'étais plus décidé que jamais à prouver l'innocence de mon parrain.

    Lors de mon retour chez moi, je pris bien garde de ne pas dire à Vernon et Pétunia que le criminel Sirius Black était innocent, par contre, je leur révélai qu'il était mon parrain et qu'il m'aimait bien, et curieusement, les Dursley accédèrent plus facilement à mes demandes, comme lors du début de ma quatrième année où je leur demandais si je pouvais accompagner Ron au Championnat de Quiddich. Cette année-là était celle du Tournois des Trois Sorciers, et bien que je n'ais pas l'âge d'y participer, mon nom fut déposé dans la coupe pour la sélection, et, avec ma chance légendaire, je fus tiré au sort. Mais cette année marqua aussi le retour de Voldemort, pendant la dernière épreuve du Tournoi.

    Lors de ma cinquième année, je vécus une véritable tragédie, mon parrain, Sirius Black mourut pendant la bataille du Département des Mystères, j'en fus anéanti, et je ne pouvais m'empêcher de me sentir coupable. Je passai ma sixième année à me remettre de sa mort, mais, comme si cela ne suffisait pas, Dumbledore mourut à son tour cette année-là, de la main de Séverus Rogue. Vous ne pouvez vous imaginer à quel point j'ai haï cet homme à ce moment-là.

    Ma dernière année d'école fut aussi celle qui vit le combat ultime contre Voldemort, cette année-là je n'avais pas été en cours, j'avais passé tout mon temps à rechercher et détruire les Horcruxes en compagnie de Ron et Hermione. En même temps ce n'était pas plus mal, je n'aurais pas vraiment supporté de passer une année scolaire dans un établissement dont le nouveau directeur n'était autre que l'assassin de l'ancien.

    Le combat final entre Voldemort et moi fut vraiment violent et sanglant, je fini par le remporter, c'est évident, sinon je ne serais pas là à vous parler. Quelques temps après le combat, j'épousais Ginny Weasley, nous eûmes trois enfants qui font notre fierté. Il y a d'abord James Sirius, nous n'avons pas cherché longtemps pour lui trouver son prénom, ensuite Albus Séverus, oui, cela doit vous paraître étrange que j'ai donné à mon fils le prénom de ce professeur tant haï... peut-être un jour je vous l'expliquerais et enfin Lily Luna, notre petite dernière.

    Pour ce qui est de mon métier, je vous avoue qu'après la guerre, malgré tous ces morts que j'ai vu, j'ai toujours poursuivi mon but premier à savoir devenir Auror, j'ai donc intégré l'école des Aurors et à la fin de ma formation j'en suis devenu un, maintenant à 39 ans, je suis Chef des Aurors, pas mal comme carrière, non ?



    Chapitre IV .
      — derrière l'écran

    .

    • Prénom ou Pseudo : Zephyra
    • Age : Joker Razz
    Spoiler:
     
    • Présence sur le forum : 7/7
    • Ou avez vous connu le forum? : Par un top site mais je ne sais plus son nom Embarassed
    • Comment le trouvez vous ? : Très bien pour le moment ^^
    • Avatar : Michael Weatherly
    • Code du forum : CODE BON


Dernière édition par Harry J. Potter le Dim 1 Mai - 11:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Harry J. Potter [Finish] Empty
Harry J. Potter [Finish] EmptyPosté le Dim 1 Mai - 10:58

Bienvenu à toi Pote Potty !! Very Happy
C'est un plaisir de t'accueillir dans nos rangs de dégénérés spectaculaires sorciers !
Bonne chance pour la suite de ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Harry J. Potter [Finish] Empty
Harry J. Potter [Finish] EmptyPosté le Dim 1 Mai - 11:01

Razz Merci Kian

C'est marrant je me disais bien qu'en mettant ce surnom on allait me le ressortir... j'ai pris les devant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Harry J. Potter [Finish] Empty
Harry J. Potter [Finish] EmptyPosté le Dim 1 Mai - 11:06

Mouais, j'ai toujours surnommé Harry comme ça \o/
Bref, j'arrête de flooder sinon Hugo va me taper sur les doigts O.o
Bonne chance encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Lorcan Scamander !

Mais des fois on m'appelle
    Hug' : Rêveur Déluré

Lorcan Scamander



√ Mes messages : 6784


Qui es-tu ?
Sang: Sang Mêlé
Patronus: Loup Blanc
What\'s in your pocket ?:

Harry J. Potter [Finish] Empty
Harry J. Potter [Finish] EmptyPosté le Dim 1 Mai - 11:28

Bienvenue !!!!!!!

Merci beaucoup d'avoir pris notre petit héros qui est devenu grand Wink

Je te souhaite bon courage pour faire ta fiche Smile

♀ -------------------------------------------------------------------- ♂


code RP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Harry J. Potter [Finish] Empty
Harry J. Potter [Finish] EmptyPosté le Dim 1 Mai - 11:49

Merci à vous pour l'accueil Very Happy

Voilà fini lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Harry J. Potter [Finish] Empty
Harry J. Potter [Finish] EmptyPosté le Dim 1 Mai - 13:20

Bienvenue au balafré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Harry J. Potter [Finish] Empty
Harry J. Potter [Finish] EmptyPosté le Dim 1 Mai - 13:35

Bienvenu à toi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Lorcan Scamander !

Mais des fois on m'appelle
    Hug' : Rêveur Déluré

Lorcan Scamander



√ Mes messages : 6784


Qui es-tu ?
Sang: Sang Mêlé
Patronus: Loup Blanc
What\'s in your pocket ?:

Harry J. Potter [Finish] Empty
Harry J. Potter [Finish] EmptyPosté le Dim 1 Mai - 13:36

Très belle fiche ! Très précise et tu écris vraiment bien, c'est un vrai plaisir de te lire ! Smile


Je te valide donc avec grand plaisir
Bienvenue dans l'Ordre !
Tu pourra maintenant :
- Faire des RPs
- Voter sur les TopSites
- Participer aux différents jeux, simplement pour le fun ou pour gagner des gallions Wink
- Faire tes demandes de liens avec les autres personnages
- Faire tes demandes de RPs pour bien commencer
- Et faire une demande de rang si tu en veux un. Il se placera juste sous ton nom Pour ça, demande nous (a)

J'espère que tu va bien t'amuser ! Wink

♀ -------------------------------------------------------------------- ♂


code RP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Harry J. Potter [Finish] Empty
Harry J. Potter [Finish] EmptyPosté le Dim 1 Mai - 13:39

Merci beaucoup pour l'accueil Very Happy

Merci pour la validation mon cher neveu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Scorpius D. Malfoy !

Mais des fois on m'appelle
    Prince des Serpentard

Scorpius D. Malfoy



√ Mes messages : 5224


Qui es-tu ?
Sang: Pur
Patronus: Fouine argentée
What\'s in your pocket ?:

Harry J. Potter [Finish] Empty
Harry J. Potter [Finish] EmptyPosté le Dim 1 Mai - 20:18

WELCOME !!!

♀ -------------------------------------------------------------------- ♂


Harry J. Potter [Finish] Tumblr_lxcveaSTDK1r59uws

I am the Prince of Slytherin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey, moi c'est
James S. Potter !

Mais des fois on m'appelle
    Δ Leader des Révolutionnaires Δ

James S. Potter



√ Mes messages : 185


Qui es-tu ?
Sang: Pur
Patronus: Phoenix
What\'s in your pocket ?:

Harry J. Potter [Finish] Empty
Harry J. Potter [Finish] EmptyPosté le Lun 2 Mai - 16:23

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey, moi c'est
Melody Underwood !

Mais des fois on m'appelle
    Le plus bel endroit est celui des songes

Melody Underwood



√ Mes messages : 117


Qui es-tu ?
Sang: Pur
Patronus: Chat
What\'s in your pocket ?:

Harry J. Potter [Finish] Empty
Harry J. Potter [Finish] EmptyPosté le Mar 3 Mai - 19:56

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Harry J. Potter [Finish] Empty
Harry J. Potter [Finish] EmptyPosté le Mar 3 Mai - 20:05

Merci à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Contenu sponsorisé !

Mais des fois on m'appelle





Harry J. Potter [Finish] Empty
Harry J. Potter [Finish] EmptyPosté le

Revenir en haut Aller en bas
 

Harry J. Potter [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Harry James Potter.
» Match n°3 ~ Gryffondor VS Serpentard
» Harry James Potter
» Harry James Potter ~ Il ne faut pas croire tout ce qu'on vous raconte
» Harry Potter [Gryffondor, 5ème année]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless Hope ; L'Espoir Infini ::  :: ~> FLOOD :: Anciennes fiches personnage-