Endless Hope ; L'Espoir Infini



Bienvenue sur Endless-Hope !
22 ans après la mort du grand Lord Voldemort, son successeur est prêt à prendre la relève !
Quel rôle jouerez vous dans cette nouvelle guerre ?
Rejoignez nous !



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Pandora Deschanel, on y laissera nos plumes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Les acteursEt leur histoire
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Posté le Jeu 24 Mar - 14:31

    Chapitre I .
      — Papiers sil-vous plait,Gendarmerie Nationale

    .


    Pandore Deschanel
    • Age et Date de Naissance : 15 ans, 11 novembre 1995
    • Année : 5ème
    • Surnom(s): Blaze, mais aucun élève de Poudlard le connait
    • Maison ou ancienne maison: Serdaigle
    • Nationalité : Américaine
    • Métier : Seulement pour les adultes.
    • Lieu de résidence : Londre, Grande Bretagne
    • Position face au conflit : Neutre



    Chapitre II .
      — T'es qui toi ?

    .


    • Physique: D'après certain, Pandora possède un physique de rêve et d'après d'autre elle semble jolie, mais assez normale. Une chose est certaine, cette sorcière est bien dans sa peau et n'hésite pas une seconde à le démontrer. La sorcière a une longue chevelure d'un brun très foncé et des yeux de la même couleur, deux traits qui, comme on le lui répétait souvent, sont une copie conforme de sa mère. D’après certains, les yeux de cette jeune sorcière auraient pu mener plus d'un sorcier dans le pêcher, bien que son physique n'y soit pas pour rien, il paraît que ce sont ses yeux, animés d'une étincelle étrange, qui les attire comme de vulgaire aimant. Un nez court et fin, ainsi qu'une bouche aux lèvres légèrement pulpeuse, complète ce visage angélique aux traits doux. Pandora a une voix délicate et douce, qui sait aussi devenir suave qu'en en viens le temps, très agréable à l'oreille c'est une voix qui parfois peu se faire assez hypnotisante. Cette jeune femme possède un corps svelte, maintenue par un effort physique intense très régulier. Pandora possède une poitrine qui s'agence parfaitement à sa taille fine, ainsi que des fesses légèrement rondes, ce qui est assez intéressant à regarder dans un jean serré. La sorcière préfère porter le plus souvent des vêtements colorer, mais son uniforme des Serdaigles lui convient tout autant puisqu'elle adore le bleu-or. Cette sorcière n'a pas de style particulier, mais aucun vêtement sombre se tient dans son garde-robe. Seulement des vêtements de couleur pastel. Elle aime plaire et se sentir belle, mais tout ne tourne pas autour de son nombril et ça elle le sait ! Tous dans sa façon de se déplacer ou dans ses gestes respirent la douceur même, une délicatesse qui ne la quitte jamais peut importe l'endroit ou l'évènement.
    • Caractère: Pandora est une sorcière de caractère et se laisse peu marché sur les pieds. Bien qu'elle est un fort caractère, Pandora est une jeune femme très sensible. Un rien l'atteint et elle peut passer de la tristesse à la colère en un rien de temps. Pourtant, avec le temps elle a appris à se contenir et à cacher ses émotions. C'est surtout à Poudlard que Pandora décida de revêtir un masque devant élèves et professeur. Elle ne souhaite pas être prise en pitié et encore moins se morfondre, alors elle joue la sorcière enjoué. C'est donc pour se "protéger" qu'elle ne laisse pas les gens percer sa carapace. Pandora se laisse aller à ses émotions seulement lorsqu'elle se retrouve toute seule. Tentatrice, plusieurs garçons se sont pris dans ses filets. C'est dans sa nature et elle ne peut pas s'empêcher de charmer les sorciers. Toutefois rares sont ceux qui ont réussi à atteindre son coeur. Lorsque Pandora se fâche, ce qui est très rare, chacun sait qu'il vos mieux ne pas être dans les parages. La sorcière est dès plus intelligente et elle a toujours soif d'apprendre. Elle adore passer des heures à étudier alors que la plupart des élèves se plaignent des montagnes de devoirs qu'ils ont à faire. Pandora est très apprécié de ses professeurs justement parce qu'elle fait toujours le travail demandé et, parfois quand elle le peut, un peu plus. Lègérement timide, parfois elle se garde une petite gêne, mais la plupart du temps elle est assez directe quand elle a quelque chose à dire. Pandora est une sorcière juste et qui n'aime pas les mauvaises langues, il n'est pas rare d'ailleurs qu'elle les remettent a leurs places.


    Chapitre III .
      — Pére Castor, raconte moi une histoire

    .


[list]
    ON Y LAISSERA NOS PLUMES



    :: ONCE UPON A TIME ::
    C'est dans la nuit du 11 Novembre que Pandora Deschanel apparut dans le monde des sorciers. Malheureusement sa naissance ne faisait pas l'affaire de tous pour une raison qu'on ne saurait expliquer son paternel la détestait déjà. L'enfant grandit dans la riche famille des Deschanel sans pour autant devenir un enfant gâté. Pandora était une petite sorcière obéissante qui ne souhaitait qu'une chose et c'était de faire plaisir à son père pour lui montrer qu'elle existait. Enfant, elle a beaucoup souffert de ce manque d'amour paternel, il se forçait seulement quand Prudence, sa mère, le lui demandait. Quatre ans après sa naissance ce fut au tour de la petite dernière à voir le jour. Prudence laissa le choix à Pandora et c'est sans hésitation qu'elle proposa d'appeler sa petite soeur Stella. Bien que les trois enfants se chamaillaient souvent, ils s'aimaient et se protégeaient continuellement. Un fort lien les unissaient, un lien qui était encore plus fort que celui de frère et soeur.

    Plus tard quand vint l'heure de l'inscrire à une école pour enfants magique, ils l'envoyèrent en France étudier à Beauxbâtons. Le choix n'avait pas été bien difficile pour les parents et encore moins pour la jeune fille qui se voyait déjà dans leur uniforme bleu. Son grand frère, lui, allait à Poudlard et il ne manquait pas une occasion pour lui casser les oreilles avec cet endroit "magique". Cependant ce qu'Olivier ne savait pas c'est que Beauxbâtons était une école tout aussi "magique" que Poudlard.

    La petite princesse s'amusait bien dans cette école. Ce fut bien rapidement qu'elle se fit des amies, un petit clan réunissant les élèves les plus brillante de première année. Celles qui suivirent furent tout aussi enrichissante pour Pandora qui adorait en apprendre toujours davantage. Quand ce fut au tour de Stella d'entrer à Beauxbâtons c'est avec le sourire qu'elle lui servit de guide. Sa petite soeur n'eut aucun problème à se faire des amis, mais elle eut un peu plus de difficulter avec ses professeurs qu'elle envoyait souvent promener. C'est qu'elle avait tout un caractère Stella, mais devant sa soeur elle s'efforçait de ne pas commettre de faux pas parce qu'elle savait que Pandora était en mesure de la remettre à sa place.

    Cependant bien que la petite Pandora se plaisait à Beauxbâtons, quand elle revenait pour les vacances de Noël ou encore à la fin de l'année, elle n'était jamais bien heureuse de retrouver les yeux glacials de son père. C'était pourtant toujours avec une grande joie qu'elle venait se blottir contre les bras chaleureux de sa maman adorer. Cependant vous vous doutez bien que nous n'est pas resté comme cela, sinon pourquoi aurait-elle brusquement changer d'école pour Poudlard.


    :: PLEASE DON'T LET ME ALONE ::
    Pandora était âgé de 15 ans et à l'époque tout allait pour le mieux dans sa vie. Jamais elle n'aurait pu penser qu'un tel évènement viendrait la bouleverser, du moins pas maintenant, pas à son âge ! Cependant ce qui devait arriver arriva, Pandora s'en souvient comme si c'était hier.

    12 août

    - Maman, maman

    Stella tentait désespérément d'attirer l'attention de sa mère sur un chapeau qu'elle avait vu dans une vitrine. L'esprit ailleurs, Prudence ne semblait plus vraiment écouter les exigences de sa plus jeune, ni même de Pandora qui parlait maintenant dans le vide. Lentement, la jeune femme à la chevelure brune tourna doucement la tête vers sa mère en arrêtant de parler. Elle semblait nerveuse et ne saissait de jeter quelques coups d'oeil derrière eux. Pourtant que craignait-elle sur le chemin de traverse ? Heureusement Stella n'avait rien vue et continuait de regarder les vitrines avec de grands yeux scintillants.

    Un sorcier tout vêtu de noir don la capuche lui masquait le visage les suivaient de loin depuis déjà un bon moment et à voir la réaction de sa mère, cela n'avait rien de bon. Prudence piqua dans une ruelle entraînant rapidement ses filles par la main. Stella rechigna de la poigne de la main de sa mère, mais un regard suffi pour la faire taire. Pandora croisa à son tour les yeux de sa mère et celle-ci lui chuchota de se cacher le plus rapidement possible. Je vous aime leurs avaient-elle chuchoter avant de les pousser de l'avant. Pandora prit la main de Stella et l'entraîna à la course vers un recoin. Elle y entraîna rapidement sa jeune soeur et lui somma de ne pas faire de bruit. Pandora agita sa baguette lui jetant un sort pour être certain qu'elle ne bouge pas et qu'elle n'entende rien.

    Discrètement, resserrant sa main sur sa baguette, Pandora jeta un coup d'oeil dans la ruelle. L’homme vêtu de noir avait soulevé sa mère et ils semblaient être en grand désaccord. L'homme la jeta par terre, puis prit un mouvement de recul. Sa mère un à peine le temps de prendre sa baguette qu'elle entendit une voix masculine dire d'une voix forte et en colère. " Avada Kedavra ". Une lueur fut projeté dans la direction de sa mère et celle-ci retomba sur le sol mollement. L'homme mystérieux s'éloigna en s'assurant que personne ne l'avait vue.

    Sous le choc, la jeune femme fut incapable de bouger ni même de crier. Après un court moment, Pandora revint à elle et défit le sortilège qu'elle avait lancé à sa sœur, puis s’élança vers sa mère inerte. Les yeux emplis de larmes, elle se laissa tomber à genoux, puis serra sa mère contre elle en essayant de paraître forte devant sa soeur pour ne pas la faire paniquer. Pandora avait mal, tellement mal, comment avait-on pu tuer sa mère, si douce, si gentille !? Doucement, la sorcière reposa Prudence sur le sol et fixa sa soeur qui restait muette. Agenouiller près d'elle, elle ne bougeait pas, comme paralyser. Pandora la prit dans ses bras et c'est à ce moment que Stella éclata en sanglot. Elle se mit à répéter d'une voix hoquetante. "maman, maman, MAMAN !!" Stella martela la poitrine de sa soeur de ses poings faible. Pandora se contenta de serrer sa soeur contre elle, pleurant silencieusement. La jeune femme ne saissait de se répéter " non, je t'en pris ne nous laissent pas tout seuls.. non ! "


    :: THEY COULD SEPARATE THEM ?! ::
    La rentrée avait été bien difficile, mais ses amies avaient su lui mettre du baume au coeur. Heureusement, car sans elles, Pandora ne s'en serait sûrement pas sortie. La mort de sa mère l'avait secoué et elle restait très vulnérable devant quiconque pausaient les yeux sur elle. Quand elle n'était pas avec ses amies, Pandora errait dans les couloirs comme un fantôme et aucun de ses professeurs ne s'opposait à ses marches nocturnes sachant que l'enfant était très bouleversé.

    Quand elle revint pour les vacances de Noël, les enfants Deschanel retrouvèrent une ambiance froide. Pandora était allé se réfugier dans sa chambre quand on sonna à la porte. Elle venait à peine de revenir et ses bagages étaient entassés dans sa chambre quand elle entendit un cri déchirant. C'était Stella qui criait son prénom et celui de son frère. Oliver et Pandora descendirent les escaliers à toute vitesse. Pandora fut la plus rapide et pointa sa baguette vers un membre du ministère de la magie qui tentait d'amener Stella on ne sait où. Étrangement son père n'était pas là. Pandora fixa l'homme et lui dit d'un ton tranchant. " Laissez la ou je vous torture " Pour la première fois de sa vie, Elle mentait, car elle n'avait aucune idée comment faire du mal avec un sortilège. Quoi qu'une lui revint à l'esprit, Avada Kedavra. " Relâchez la j'ai dit ! " L'homme relâcha Stella qui accourut vers sa soeur et son frère.

    Seulement, le sorcier ne bougea pas et fut rapidement rejoint par six de ses collègue. Ils pointèrent toutes leurs baguettes dans leur direction de manière menaçante. Trop rapide un sorcier plus âgé lança " Expelliarmus" Sa baguette magique fut envoyée à l'autre bout de la pièce. Les trois enfants reculèrent restant près les uns des autres. Terroriser et ne comprenant pas ce qui se passait, les trois enfants regardèrent les hommes se rapprocher d'eux. Trois d'entre eux prirent un enfant par les bras, puis ont leur expliqua enfin ce qui se passait. Ce fut l'homme qui lui avait enlevé sa baguette magique qui ouvrit la bouche.

    - Nous venons d'arrêter votre père pour le crime d'être devenue un Mangemort et de pratiquer la magie noir. Il sera envoyé à Azkaban dès demain. Vous serez tous les trois envoyer dans des maisons différentes jusqu'à ce que vous soyez adulte et vous changerez d'école.

    Les larmes lui montèrent aux yeux, ils ne pouvaient pas les séparer ! Stella pleurait à chaude larme et Olivier protestait, qu'en à Pandora, elle fixait le vide. Quand ils commencèrent à les emmener vers l'extérieur de la maison, Pandora se mit à crier, un cri déchirant et pénible pour les oreilles. Elle se débattit, mais l'homme aux large main ne fit que serrer davantage ce qui la fit gémir. Seulement, elle continua de se débattre en hurlant qu'ils n'avaient pas le droit. Plusieurs voisins curieux regardaient les trois automobiles et le vacarme que faisaient les trois enfants Deschanel.

    On la fit entrer de force dans une des autos et on lui attacha les mains pour être certain qu'elle ne cause pas d'ennuie. Le trajet lui parut bien long et on lui répéta souvent de se taire. Peut à peut, Pandora se calma en se promettant que tout cela n'était que partie remise. Il n’y avait pas si longtemps Pandora avait perdu sa mère, maintenant ils voulaient les séparer de son frère et de sa sœur ? Elle avait l’impression qu’il ne lui restait plus rien, qu’on venait de lui enlever les seules personnes sur qui elle pouvait compter. Le ministère venait de la briser, ils n’avaient pas de cœur et pour eux ce n’était qu’un cas de plus à régler.


    :: NEW SCHOOL, NEW HOUSE OR WHEN PEOPLE TALK ::
    La nuit était tombée quand Pandora fut arrivé au ministère de la magie. Elle était le premier enfant qui serait placé, c'était tout ce qu'elle savait. La sorcière entra dans une grande pièce où un homme à la barbe blanche l'attendait accompagner de la ministre mille Dawson continuait de parler avec l'homme comme si elle n'était jamais entrée. Sagement, Pandora ne disait rien et se contentait de les regarder. Cela ne prit qu'un instant avant que l'homme murmure. " Elle entrera à Poudlard un point c'est tout. " L'homme vint se présenter en lui serrant la main et la jeune sorcière rougit. C'était Albus Dumbledore ! Le directeur de Poudlard. Il lui parla avec douceur en lui disant qu'il serait très heureux de la compter parmi ses élèves après les vacances de Noël. Il la regarda, s'attardant à ses yeux rougis d'avoir trop pleuré et lui tapota doucement l'épaule. " Je vois qu'ils n'ont pas pris la peine de mettre des gants blancs. Ne sois pas fâché Pandora, Tu les reverras un jour, vous n'êtes pas vraiment séparé si tu les gardes près de ton coeur. " Certes, Pandora ne s'était pas remise de sa séparation avec sa soeur et son frère, mais elle les reverrait sûrement non ? Il avait bien raison Dumbledore et elle hocha doucement la tête.

    Quelque heure plus tard, on la mena dans sa nouvelle maison. C'était un couple de sorciers très respectable qui ne pouvait pas avoir d’enfants. Quel ne fut pas leur joie quand le ministère leur annonça qu'il avait maintenant la garde de Pandora. Seulement, la jeune femme ne se sentait pas prête à avoir de nouveau parent et elle ne le serait sûrement jamais.. Ne voulant pas les décevoir, elle se força pour paraître heureuse, mais en vain. Lentement, ils lui firent faire le tour de la maison, puis ils lui désignèrent sa chambre. Une chambre d'ami où ses bagages se trouvaient déjà. La première chose qu'elle fit lorsqu'elle se retrouva enfin toute seule fut de prendre Nyx, son hibou, dans ses bras. L'oiseau émit un petit son familier qui la rassura. Les jours suivants, Pandora passa beaucoup de temps dans sa chambre et quand Noël arriva, elle se força à participer, mais le coeur n'y était pas. Sans Olivier, Stella et sa mère Prudence, Noël ne valait pas grand-chose à ses yeux.

    Quand les vacances de Noël prirent fin, l'heure de faire son entrée à Poudlard sonna. Pandora avait décidé de revêtir un masque, démontrant la jeune fille qu'elle était avant la mort de sa mère, afin qu'on la laisse tranquille. La première journer, dès son entrée dans l'école, ont la conduisit au bureau de Dumbledore. Dans les couloirs, ses valises, son hibou et elle-même faisait déjà beaucoup parler. Une fois dans le bureau du directeur, celui-ci lui parla des règles de l'école et lui fit promettre de ne pas parler de son paternel, c'est sans difficulté qu'elle accepta. Il lui demanda ensuite de remplir quelque papier, Albus ne la pressait pas et elle lui en était très reconnaissante. Pandora choisit ensuite les cours qui l'intéressaient, puis vint leur dû choixpeau magique. Dumbledore lui expliqua ce que ce choixpeau allait faire et il le pausa sur sa tête. Celui-ci hésita longuement en passant toute sorte de commentaire, puis fini par annoncer. " Serdaigle ! pour la jeune demoiselle. " Albus lui sourit en hochant la tête, puis remis le choixpeau magique à sa place. Il la conduisit personnellement au 6 ième étages où se trouvait les dortoirs des Serdaigles. Il prononça le mot de passe et la fit entrer. Pandora était émerveillé par tout ce qui se passait, son frère avait donc dit la vérité quand il avait parlé de Poudlard, c'était vraiment un endroit spécial ! Le directeur lui dit que si elle avait besoin de quoi que ce soit, il serait la pour elle. Pandora aprécia ce geste, lui répondant d'une voix douce qu'elle était bien heureuse d'entendre cela et lui promis qu'elle serait une bonne élève. Albus la laissa dans la salle commune, la jeune femme se dirigea vers le dortoir des filles en cherchant où ses bagages avaient bien pu atterrir. Après un court instant, elle reconnue son hibou et prit place sur son lit.

    La journer avait à peine commencer à Poudlard et à ne l'épargna pas. Les nouvelles allaient bon train et tout le monde savait que son père était à Azkaban. Après une semaine rien n'avait changé et Pandora continuait de ne point dire un mot se réfugiant à la bibliothèque. Les choses changèrent quand Harry Potter et sa bande prirent sa défense. Alors là, tout ce qui circulait à son sujet prit fin d'un trait. Non pas qu'on craignait Harry Potter, mais il était un élève respectable qu'on prenait au sérieux. Pandora le remercia et ils apprirent à se connaître un peu en dehors de leur court.


    :: AND NOW ? ::
    Cela fait maintenant 1 an que sa mère est morte, Olivier et Stella lui manque terriblement, mais Pandora tente de ne rien laisser paraître. La sorcière se montre forte devant les élèves de Poudlard, mais à la minute où elle se retrouve seule, son visage se décompose en un air triste. La Serdaigle est irréprochable et ses professeurs l'adorent pour ses bonnes notes. Elle a réussi à se faire quelques amis, mais la jeune femme tente de ne pas attirer l'attention. Après tout, moins elle fera parler d'elle et mieux elle échappera aux questions indiscrètes.

    Certes Poudlard est loin d'être comme Beauxbâtons, mais elle n'est pas malheureuse dans sa nouvelle école. La charmeuse est plus tranquille et séduit un peu moins qu'elle le faisait avant. Seulement, rien ne lui empêche de flirter un peu, c'est amusant et cela ne lui fait pas perdre la main.


    Chapitre IV .
      — derrière l'écran

    .

    • Prénom ou Pseudo : Xoxox
    • Age : 13 ans
    • Présence sur le forum : 6/7
    • Ou avez vous connu le forum? : Google
    • Comment le trouvez vous? : Trop cool ^^
    • Avatar : Selena Gomez
    • Code du forum : Code ok by Scorp


Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Posté le Jeu 24 Mar - 14:52

J'ai Fini
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Posté le Jeu 24 Mar - 14:55

Coucou (et non je ne suis ni une modo, ni une admin ^^) juste une membre qui vient te souhaiter la bienvenue ! Bienvenue Pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Posté le Jeu 24 Mar - 15:28

Merci! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Scorpius D. Malfoy !

Mais des fois on m'appelle
    Prince des Serpentard

Scorpius D. Malfoy



√ Mes messages : 5224


Qui es-tu ?
Sang: Pur
Patronus: Fouine argentée
What\'s in your pocket ?:

Posté le Jeu 24 Mar - 16:32

BIENVENUE !!! ♥

j'ai validé ton code mais il faudra que tu attendes un admin pour être validée ^^ je ne suis que modo

♀ -------------------------------------------------------------------- ♂




I am the Prince of Slytherin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Posté le Jeu 24 Mar - 17:09

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Lorcan Scamander !

Mais des fois on m'appelle
    Hug' : Rêveur Déluré

Lorcan Scamander



√ Mes messages : 6784


Qui es-tu ?
Sang: Sang Mêlé
Patronus: Loup Blanc
What\'s in your pocket ?:

Posté le Jeu 24 Mar - 18:48

Eh bien, présentation assez impressionnante je l'avoue !
Tu écris drôlement bien malgré ton âge Wink


Un seul détail, le morceau avec Harry Potter ne colle pas puisqu'il est adulte à notre époque ^^

A part ça, tout est très bien ! Alors je te valide et te souhaite la bienvenue à Serdaigle ! Smile


Tu pourra maintenant :
- Faire des RPs
- Voter sur les TopSites
- Participer aux différents jeux, simplement pour le fun ou pour gagner des gallions Wink
- Faire tes demandes de liens avec les autres personnages
- Faire tes demandes de RPs pour bien commencer
- Et faire une demande de rang si tu en veux un. Il se placera juste sous ton nom Pour ça, demande nous (a)

J'espère que tu va bien t'amuser ! Wink

♀ -------------------------------------------------------------------- ♂


code RP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Posté le Jeu 24 Mar - 19:47

Merci! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Posté le Dim 27 Mar - 20:59

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
James S. Potter !

Mais des fois on m'appelle
    Δ Leader des Révolutionnaires Δ

James S. Potter



√ Mes messages : 185


Qui es-tu ?
Sang: Pur
Patronus: Phoenix
What\'s in your pocket ?:

Posté le Lun 28 Mar - 19:53

Bienvenue Miss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey, moi c'est
Contenu sponsorisé !

Mais des fois on m'appelle





Posté le

Revenir en haut Aller en bas
 

Pandora Deschanel, on y laissera nos plumes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RECRUTEMENT : Le royaume de Pandora
» Yume No Pandora ~
» Le Phénix bat des plumes
» Nuage de plumes
» News de Pandora Hearts Abyss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless Hope ; L'Espoir Infini ::  :: ~> FLOOD :: Anciennes fiches personnage-