Endless Hope ; L'Espoir Infini



Bienvenue sur Endless-Hope !
22 ans après la mort du grand Lord Voldemort, son successeur est prêt à prendre la relève !
Quel rôle jouerez vous dans cette nouvelle guerre ?
Rejoignez nous !
Endless Hope ; L'Espoir Infini



Bienvenue sur Endless-Hope !
22 ans après la mort du grand Lord Voldemort, son successeur est prêt à prendre la relève !
Quel rôle jouerez vous dans cette nouvelle guerre ?
Rejoignez nous !
Endless Hope ; L'Espoir Infini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 [1] Soma Popülo - - Un ouragan, tu connais ? Bah c'est pareil !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Les acteursEt leur histoire
Hey, moi c'est
Draco Malfoy !

Mais des fois on m'appelle
Draco Malfoy



√ Mes messages : 50


Qui es-tu ?
Sang: Mêlé
Patronus:
What\'s in your pocket ?:

[1] Soma Popülo - - Un ouragan, tu connais ? Bah c'est pareil ! Empty
[1] Soma Popülo - - Un ouragan, tu connais ? Bah c'est pareil ! EmptyPosté le Dim 13 Mar - 0:39


    Chapitre I .


      — Papiers sil-vous plait,Gendarmerie Nationale


    .


    [1] Soma Popülo - - Un ouragan, tu connais ? Bah c'est pareil ! Mv5bmj10
    Soma Popülo
    • Age et Date de Naissance : 3 Janviers - 17 ans
    • Année : 7eme
    • Surnom(s): So' ou Soma
    • Maison ou ancienne maison: Serdaigle
    • Nationalité : Scandinave
    • Lieu de résidence : Ludvika Suède
    • Position face au conflit : Pacifiste





    Chapitre II .


      — T'es qui toi ?


    .



    • Physique: Grand, chatain/roux, de magnifiques yeux noisettes, que demander de plus à un beau garçon ? Les muscles peut être ? Eh bien il y en a. Ils sont fins mais puissants et ils donnent à Soma une carrure imposante et qui attire l'attention. Un peu plus gringalet que son frère jumeau, Mason, Soma reste cependant un grand sportif et un don juan.
    • Caractère: Il n'est pas dans le caractère de Soma de concidérer les filles comme une marchandise qu'il faut absolument avoir opur se faire respecter par ses copains. Alors que sonfrère est un gros dragueur, Soma mise plutôt sur les sentiments et les relations à longues durées. Il respecte les femmes, mais aussi les hommes, c'est un garçon sincère pourvu d'un coeur gros comme ça, sensible lorsqu'il le faut, mais capable d'être fort pour aider quelqu'un qu'il aime, capable d'être cru aussi pour exciter sa copine lorsqu'elle se fait salace.



    Chapitre III .


      — Pére Castor, raconte moi une histoire


    .



Début Janvier. La Suède ne savait pas encore que cette nuit là, le monde allait se mettre à trembler. Nos parents non plus d'ailleurs. C'est la nuit du 3 janvier que l'on vit le jour, mon frère Mason et moi, à Ludvika, une petite ville glacée de Suède. Il était vrai que l'on était au chaud dans le venter de notre mère, mais on commençait à être un peu à l'étroit aussi. On avait déjà besoin de remuer, de nous faire remarquer, et ça ne fit qu'empirer avec le temps. On ne mit pas longtemps à apprendre à marcher, et je crois que nos parents auraient préféré que cela arrive moins vite car dès que ce fût le cas, on devint incontrôlable. Il en fût de même pour la parole, autant avant on hurlait comme des bébés de cromagnons, autant après, on était capable de se défendre avec des mots. Les railleries des camarades de classes sur nos cheveux cuivrés; sur nos corps un peu rondouillets ... Les réprimendes des professeurs, des parents.

Oh non, on ne leur en voulait pas de nous crier dessus, on savait bien qu'on était insuportables, on leur en voulait juste de vouloir nous priver de notre liberté, de nous empêcher de faire ce qu'on avait envie. Inséparables, incontrôlables, on était les terreurs de l'école maternelle, puis de l'école primaire. Notre jeu favori restait d'échanger nos places lorsque les profs commençaient tout juste à nous différencier, histoire de les faire criser de ne plus s'y retrouver. Même à la maison, nos parents nous habillaient différemment pour s'y retrouver, mais nous, on changeaient nos vêtements, ou juste les t-shirts, pour compliquer encore un peu les choses. Autant notre mère arrivait à nous appeler correctement, autant je crois que notre père n'a jamais su ... et toujours aujourd'hui d'ailleurs.

Ils nous aimaient, c'était logique, mais ils ne nous supportaient plus. Je crois que tout a empiré un jour d'hiver. Il neigeait depuis 1 semaine et avec Mason, on ne cessait de réclamer pour aller jouer dans la neige. Il y avait plusieurs mètres de neige et nos parents refusaient car on était trop jeune et ils ne voulaient pas nous perdre dans la neige. Se perdre dans la neige ... quelle bonne idée ! Après avoir beaucoup insisté, après les avoir suplié avec nos petites bouilles de gamins de 5 ans, notre père craqua et sortit avec nous. Il essayait de déblayer un peu pour qu'on puisse jouer, emmitoufflés dans nos combinaisons de neige, quand mon frère me lança un regard que je compris directement. On devait aller se cacher et voir si Papa allait nous retrouver ! Oui, le plus souvent, c'était Mason qui avait les idées de bêtises et moi, je suivais. J'étais un bon suiveur, j'étais le discret, le lamin, celui qui étudiait le côté pratique des bêtises pour sauver notre peau, à chaque fois. Bon, à l'époque on était encore jeunes, et moi j'avais pas pensé que nos parents allaient surement beaucoup s'inquieter ... On resta cachés pendant longtemps, morts de rire de notre petite blague, certains qu'ils allaient jouer à cache cache avec nous, mais les heures passaient, l'estomac de Mason gargouillait et on commençait sérieusement à avoir froid. On decida de sortir de la cabane où on s'était cachés, et on suivit la trace de nos pas pour rentrer à la maison. Je crois que je me souviendrai toute ma vie de cette vision, nos parents en pleurs dans le salon, deux policiers auprès d'eux, le visage de Maman lorsqu'elle releva la tête à notre arrivée. Des yeux remplis de larmes et de désespoir, puis la colère. Une giffle sur nos deux joues froides et les larmes qui remplirent mes yeux.

Ce que j'ai pu me hair d'avoir fait tant de mal à notre mère ... Sur le coup, on aurait jamais pu deviner l'impact de notre farce. Les réprimandes coulaient à flots, de la part des parents, mais aussi de la part des policers. On était honteux, vraiment et sans nous en rendre compte, on fit notre petite bouille de cocker malheureux, pour les attendrir, mais on ne s'en rendit compte qu'en tournant la tête l'un vers l'autre ; Pour faire une tête de cocker, on en faisait vraiment une ! C'est par la suite de notre mère nous expliqua que sa mère elle même était métamorphage et qu'on avait hérité de ce don. On avait comprit que ça, c'était quelque chose avec lequel il ne fallait pas jouer à l'école, enfin, pas tant qu'on avait pas reçu notre lettre d'admission à Poudlard.

En parlant, de Poudlard, ce fût nos années les plus terribles. On avait été placés à Serdaigle. On était certes sérieux et travailleurs, on avait toujours de très bonnes notes, mais on était devenu encore plus insupportables ! Nos parents qui avaient cru être tranquilles avec notre départ déchantèrent vite en recevant nos premières lettres d'avertissements. Toujours diplomates et du côté clair de la force, on étaient devenus assez populaire et aimés dans notre maison et même dans les autres maisons.

Chapitre IV .





      — derrière l'écran




    .


    • Prénom ou Pseudo : Low
    • Age : 18 ans
    • Présence sur le forum : 7/7
    • Ou avez vous connu le forum? : In my head Wink
    • Comment le trouvez vous? : Awesome !
    • Avatar : Max Carver
    • Code du forum : CODE BON
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Draco Malfoy !

Mais des fois on m'appelle
Draco Malfoy



√ Mes messages : 50


Qui es-tu ?
Sang: Mêlé
Patronus:
What\'s in your pocket ?:

[1] Soma Popülo - - Un ouragan, tu connais ? Bah c'est pareil ! Empty
[1] Soma Popülo - - Un ouragan, tu connais ? Bah c'est pareil ! EmptyPosté le Lun 21 Mar - 18:10

Fiche terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





[1] Soma Popülo - - Un ouragan, tu connais ? Bah c'est pareil ! Empty
[1] Soma Popülo - - Un ouragan, tu connais ? Bah c'est pareil ! EmptyPosté le Lun 21 Mar - 21:19

Yaaay~ mon frère ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Contenu sponsorisé !

Mais des fois on m'appelle





[1] Soma Popülo - - Un ouragan, tu connais ? Bah c'est pareil ! Empty
[1] Soma Popülo - - Un ouragan, tu connais ? Bah c'est pareil ! EmptyPosté le

Revenir en haut Aller en bas
 

[1] Soma Popülo - - Un ouragan, tu connais ? Bah c'est pareil !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mason Popülo, la pile électrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless Hope ; L'Espoir Infini ::  :: # Enregistez-vous :: # Fiches Validées-