Endless Hope ; L'Espoir Infini



Bienvenue sur Endless-Hope !
22 ans après la mort du grand Lord Voldemort, son successeur est prêt à prendre la relève !
Quel rôle jouerez vous dans cette nouvelle guerre ?
Rejoignez nous !



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Mason Popülo, la pile électrique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Les acteursEt leur histoire
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Posté le Dim 13 Mar - 0:13

    Chapitre I .
      — Papiers s'il vous plait, Gendarmerie Nationale

    .



    Mason Popülo
    Age et Date de Naissance : 17 ans, né le 3 Janvier
    Année : Septième
    Surnom(s): Aucun
    Maison : Serdaigle
    Nationalité : Scandinave
    Lieu de résidence : Ludvika, Suède
    Position face au conflit : Pacifiste



    Chapitre II .
      — T'es qui toi ?

    .


    Physique :
    Mason est un grand garçon qui mesure 1m82 au physique avantageux : épaules carrées et musculature un minimum développée, on se sent en confiance en sa présence. Sa chevelure rousse lui vaut régulièrement des railleries, desquelles il s'est lassé il y a un long moment déjà, et pourtant, son regard séduisant défini avant tout par ses yeux noisettes lui ont permis de nombreuses fois de faire tomber des filles à ses pieds. Mason ne suit pas de très près la mode anglaise, il se contente de porter des vêtements à la fois classiques et tendances.

    Caractère :
    Mason est, depuis tout petit, une personne hyperactive et incontrôlable, c'est à se demander si la fatigue flirte avec lui de temps en temps. Il constitue une véritable recharge énergétique qui se voit optimisée lorsque son frère jumeau, Soma, est dans les parages. Associer les deux jeunes hommes relève du cocktail détonnant. Le binôme aime faire les quatre cents coups ensemble et y prennent surtout un malin plaisir. Vous l'aurez compris, Mason est, le plus souvent, de très bonne humeur et se fera un plaisir de vous entraîner dans ses aventures trépidantes, pleines de malice mais parfois risquées.


    Chapitre III .
      — Pére Castor, raconte moi une histoire

    .

    Né en Suède, Mason pointa le bout de son nez dix minutes après son frère jumeau, Soma. A ce moment-là, ses parents furent comblés de bonheur et ne se doutèrent pas une seule seconde qu'ils avaient participé à la création de deux individus totalement infernaux. En effet, les deux petits rouquins, une fois la marche apprise, déambulaient à toute vitesse dans la maison des Popülo, du matin au soir, de long en large. Les deux géniteurs, dépassés, consultèrent un médecin réputé de Suède pour tenter de diagnostiquer ce qui les rendait aussi turbulents. La vérité éclata : les deux gamins étaient hyperactifs et les années des parents allaient se révéler longues d'autant plus que l'apparition de leurs pouvoirs n'allait faire qu'empirer les choses.

    A l'âge de cinq ans, Mason prit conscience de ses pouvoirs en même temps que son homologue, et surtout d'une manière étrange. Un après midi d'hiver, alors que les deux garçons jouaient paisiblement avec leur père dans l'épaisse couche de neige qui s'était déposée sur les terres scandinaves, ceux-ci profitèrent d'un moment d'inattention de l'aîné afin de se faufiler dans la petite cabane du jardin, lieu dans lequel on ne soupçonnerait en aucun cas la présence d'un enfant. Les jumeaux s'esclaffaient et demeuraient fiers de leur boutade. Seulement, la scène prit une tournure dramatique : au coucher du soleil, Mason et Soma n'avaient pas été trouvés ni dans le jardin, ni dans la maison. En conséquence, madame Popülo, en plus de s'acharner sur son tendre époux, prévint les autorités de la disparition de ses fils. Les recherches s'intensifièrent à Ludvika et de nombreux moyens furent mis en place pour les retrouver : hélicoptères, chiens et des dizaines de policiers. Avant dîner, Mason eut une fringale énorme et son frère, lui, commençait à avoir froid. Tous deux décidèrent alors de rentrer à la maison, trouvant que la blague avait assez duré. Ils pénétrèrent la demeure où attendaient leurs parents, pris de sanglots incontrôlables, et deux policiers qui tentaient de les rassurer. Ni une, ni deux, la femme se leva d'un bond pour administrer une claque monumentale à sa progéniture avant de hurler sur celle-ci. Mason et Soma se trouvèrent penauds et prirent chacun une tête de cocker...au sens propre du terme ! Nos deux terreurs étaient donc des Métamorphomages, au même titre que leur arrière grand-mère. L'assemblée était confuse et Mme Popülo s'était rapidement calmée, devenue alors inquiète par ce qui se déroulait devant ses yeux. Les rouquins s'amusèrent de la situation jusqu'à ce qu'un policier leur fasse longuement la morale. Leur visage reprit ainsi leurs traits initiaux et les policiers rebroussèrent chemin après les nombreuses excuses prononcées par les parents. Cette histoire resta ancrée dans la mémoire des Popülo et ne fut pas pardonnée de si tôt.

    Cependant, la malice de Mason et Soma ne s'arrêta pas là : pendant leur cursus au cours primaire, ceux-ci se plaisaient énormément à échanger leur place durant les cours, ce qui faisait en général rager les instituteurs. Ce scénario se produisit de nombreuses fois, accompagné de farces toutes plus agaçantes les unes que les autres. Une nouvelle version des jumeaux Weasley avait vu le jour.

    Lorsque le hibou de Poudlard vint apporter leur lettre d'admission, les parents furent soulagés et y virent là un moyen d'apaiser l'hyperactivité de leurs enfants en plus d'apporter le calme dans la demeure familiale. Étrangement, Mason et Soma entrèrent à Serdaigle, le Choixpeau avait murmuré au premier "Tu vas nous donner du fil à retordre mais tu as de nombreuses capacités intellectuelles inexploitées". Chose à laquelle le garçon ne fit pas attention puisqu'une fois intégré, lui et son frère firent la pagaille dans l'enceinte du château : les retenues se comptaient par dizaines, certains professeurs les craignaient et nombreuses furent les victimes de leurs singeries. Les Popülo restés en Suède, malgré la distance qui les séparaient de Poudlard, ne vivaient donc pas en paix, enchaînant les lettres d'avertissements concernant leurs fils.

    Malgré le conflit qui s'était installé dans l'établissement, Mason opta pour la voie pacifique : faire le mal n'avait jamais été son intention, il désirait seulement imprégner une atmosphère festive à l'école. Le voilà donc en septième année, prêt à passer ses ASPICS et plus que jamais décidé à s'amuser.


    Chapitre IV .
      — derrière l'écran

    .

    Prénom ou Pseudo : Ayuu
    Age : 17
    Présence sur le forum : 7/7
    Où avez vous connu le forum? : Par Scorp'
    Comment le trouvez vous? : Nice °D
    Avatar : Charles Carver
    Code du forum : CODE BON
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Lorcan Scamander !

Mais des fois on m'appelle
    Hug' : Rêveur Déluré

Lorcan Scamander



√ Mes messages : 6784


Qui es-tu ?
Sang: Sang Mêlé
Patronus: Loup Blanc
What\'s in your pocket ?:

Posté le Lun 21 Mar - 16:59

Comme ça fait déjà un moment que tu attends ! Shame on me ... Je te valide maintenant Wink

Tu connais la musique Razz

♀ -------------------------------------------------------------------- ♂


code RP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Posté le Lun 21 Mar - 21:20

Don't worry ! Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Contenu sponsorisé !

Mais des fois on m'appelle





Posté le

Revenir en haut Aller en bas
 

Mason Popülo, la pile électrique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CYJ - La pile électrique à temps de rechargement très court (trop court)
» Siège d'Etherna ... Première étape d'une épique épopée
» AZAZEL ◭ Pile tu meurs, face je te tue !
» Pile en face du cimetière, tu vois ? [PV Kayleen]
» Sea Wolf, l'épopée légendaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless Hope ; L'Espoir Infini ::  :: ~> FLOOD :: Anciennes fiches personnage-