Endless Hope ; L'Espoir Infini



Bienvenue sur Endless-Hope !
22 ans après la mort du grand Lord Voldemort, son successeur est prêt à prendre la relève !
Quel rôle jouerez vous dans cette nouvelle guerre ?
Rejoignez nous !



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Sorti de cours brutal ! [Aurore & Mathew]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Les acteursEt leur histoire
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
avatar





Posté le Dim 27 Fév - 16:55

Sorti de Cours Brutal !



Mathew Lennon & Aurore Brown

Les cours de Divination ne me passionnais pas du tout, voir même m'ennuyais à mourir, franchement cette matière n'allait jamais nous servir, apprendre à prédire l'avenir n'était pas intéressant du tout, enfin bon, c'était mon point de vue tout à fait personnelle, ça se trouve beaucoup d'élèves à l'intérieur de Poudlard aimaient cette matière. Nous étions en milieu d'après midi, les derniers cours approchaient à grand pas et un bon weekend nous attendaient après ça. Cette semaine avait été plutôt fatiguante, je n'avais rien fait de très spécial et de très amusant, heureusement que certains cours sauvaient le coups car certains...

Tandis que je rangeais tranquillement mes affaires, la classe se vidait peu à peu, je voyais le professeur, corriger nos copies et rangeait un tas de paperasse sur son bureau. A vrais dire je pouvais prendre mon temps, un certain temps de repos nous étaient accordés entre chaque cours ce qui nous permettaient de nous reposer entre temps. De plus, je remarquais qu'aux files des années, nos cours devenait de plus en plus sérieux, normal d'un côté si ont veux être aptes à passer nos BUSES il faut assurer en cours ce que certains ne font pas. Réflexion inutile tout de même.

En sortant de classe plusieurs groupes d'élèves se rassemblaient, Serdaigles entre Serdaigle, Poufsouffles entre Poufsouffles et de même pour le reste des maisons. Cette manie datait depuis des années ces regroupements entre groupe amis de quatre ou cinq était très courant. Pour ma part je traçais plutôt ma route, je retrouvais seulement mes amis lorsque nous fessions une sortie ensemble ou pendant les pauses déjeuner. Après avoir franchi la porte, j'en traversais une autre pour rejoindre les couloirs quand l'ombre d'une élève surgit devant moi et me bouscula à m'en faire tombé au sol. C'était une fille de Serpentard d'après ces habits, pff toujours à se mettre en travers de notre route ceux là.

Encore heureux, certains élèves de cette maison étaient correct avec les Gryffondors et d'autres élèves, ce que fessaient certains Serpentards à de jeunes élèves était vraiment affolant. Je me retournais pour la première fois mon regard vers l'élève que j'avais heurté, enfin que "je l'avais" heurter, ça ce n'était pas sur c'est elle qui avait couru vers moi en premier lorsque j'ai ouvert la porte.


"-Tu aurais pu faire attention !?"


Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
avatar





Posté le Dim 27 Fév - 18:59

Comme chaque semaine, j’avais une heure de trou entre deux heures de cours bien ennuyants. Et comme chaque semaine, j’en profitais pour aller m’assoir au parc malgré le froid qui m’entourait. Personne n’osait s’aventurer ici, car il faut avouer qu’il ne faisait pas une température des plus agréables, mais cela ne me dérangeait pas. Je venais donc de passer une heure à rêvasser en regardant le lac et après avoir étendue ma cape sur mes jambes, je m’étais assoupie au pied d’un arbre. Ce ne fut que la sonnerie qui me réveilla, et les yeux mi-clos je retournais au château. J’avais maintenant une heure de divination, et je comptais bien continuer à dormir pendant ce cours. Je montais les escaliers, bousculant bon nombre de gryffondors sur mon passage. Ils étaient toujours sur mon chemin ces foutus gamins.
Puis, un de ces innombrables gryffondors me rentra dedans plus fortement que les autres. Il me força même à m’arrêter pour reprendre mon équilibre, et en plus de cela il osa m’adresser la parole…

« Tu aurais pu faire attention ?! »

Je vérifiais son insigne… Encore un gryffondor. Et vu sa tête il devait avoir 14 ou 15 ans. Soit il ne me connaissait pas, soit il avait un vrai problème. Il me poussait, osait m’adresser la parole, et en plus de cela, maintenant j’étais bel et bien réveillée. Il allait en prendre pour son grade.

Je lui lançais donc mon regard le plus noir, mes yeux fixant les siens. Une de mes mains se posa sur ma taille, et l’autre glissa dans ma poche pour saisir ma baguette – vieux réflexe de défense que je n’avais jamais perdue - .

« Tu plaisantes là j’espère ? Tu me fonces dedans et c’est à moi de faire attention ? Tu te prends pour qui, l’abruti ? »

Je ne détournais pas mon regard, histoire de le déstabiliser un peu plus. S’il ne s’excusait pas tout de suite il allait voir à qui il avait à faire, et même s’il s’excusait d’ailleurs…
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
avatar





Posté le Dim 27 Fév - 20:35

« Tu plaisantes là j’espère ? Tu me fonces dedans et c’est à moi de faire attention ? Tu te prends pour qui, l’abruti ? »

"L'abruti" ?! En voilà un exemple type d'une pure Serpentard froide et impolie, elle me regarda d'un air de tueur, sa main droite glissa dans sa poche arrière pour je suppose prendre sa baguette, mais si elle voulait se battre je l'attends de pied ferme. Non mais franchement quelle culot ! En la regardant d'un oeil plus attentif je vis qu'elle était plus âgée que moi, encore une de ces élèves plus âgée qui terrorise les petits. Même les filles de Serpentard si mettaient, je n'en avais jamais douté, mais de la part d'une fille, de brutaliser les garçons se n'était pas courant.

Je me levais brusquement pour me mettre en hauteur par rapport à elle, non mais, elle avait un véritable problème cette Serpentard, si avec les jeunes Gryffondors elle arrivait à imposer sa loi avec moi elle n'allais pas y arriver. Certaines personnes dans les alentours nous regardaient d'un haire étrange, d'autres continués leur chemin. Certains devaient penser que c'était un affrontement entre clans, en ce moment plusieurs duels ont lieu entre les Révolutionnaires et les Écorchés, d'ailleurs je ne savais même pas dans quelle clan elle se situait. ?


"-Non mais tu as craqué ou quoi ?! J'ouvre la porte et tu me fonces dessus et tu insinues que c'est moi qui courais ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
avatar





Posté le Lun 28 Fév - 20:34

Ce gryffondor n’avait pas l’air de vouloir laisser tomber aussi facilement. Et moi qui voulais arriver en avance en cours de divination pour pouvoir m’assoir à la dernière place au fond, et ainsi pouvoir dormir pendant une heure entière, c’était raté. Tant pis, au moins cela me faisait une occupation. La journée n’avait pas été si mauvaise, mais je sentais que toutes mes journées se ressemblaient, et je détestais ça. Il fallait que je trouve quelque chose pour casser cette routine qui m’entourait. Un abruti de Gryffondor, c’était peut être ça qui me sauverait. Quelle ironie, être sauvée par un lion.

« Non mais tu as craqué ou quoi ?! J'ouvre la porte et tu me fonces dessus et tu insinues que c'est moi qui courais ?! »

Maintenant qu’il s’était redressé, il faisait un peu moins d’une tête de plus que moi, mais j’avais l’habitude de ça. Les gens me dominaient toujours physiquement, et dans le monde moldu je n’aurais surement pas pu l’ouvrir autant au risque de me retrouver à terre toutes les 10 minutes, mais ici, il ne m’effrayait pas du tout. Je me doutais que je pourrais le repousser aussi facilement que s’il était un chaton.

Les gens, qui entraient ou sortaient de cours, ralentissaient considérablement en passant à nos côtés pour pouvoir observer la scène. Je m’attendais à ce que ce garçon prenne à parti un de ses petits amis qui passait, histoire de se donner de l’appui.

« Sérieusement, qui es-tu pour me parler comme ça ? Tu comptes sérieusement t’attirer des problèmes, c’est ça ? Maintenant, dégage de mon chemin. »

La fatigue me reprit d’un coup, et je ne pu retenir un bâillement. Je suppose qu’il allait le prendre pour lui, et que ça n’allait pas être glorieux. Mais sincèrement, je m’en fichais. Je n’avais qu’une hâte, partir d’ici et me reposer un peu. Et s’il fallait passer par un sortilège qui me vaudrait quelques heures de retenue pour ça, je n’hésiterais pas une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
avatar





Posté le Mer 2 Mar - 9:59

« Sérieusement, qui es-tu pour me parler comme ça ? Tu comptes sérieusement t’attirer des problèmes, c’est ça ? Maintenant, dégage de mon chemin. »

Cette fille avait un de ces égaux, c'était impressionnant ! Elle se croyait au-dessus des autres à chaque moment qu'elle avait une altercation avec un de ces souffres douleurs ? Tout de même elle m'intriguait, son regard noir ne présageait rien de bon, je ne l'avais jamais vus auparavant ou dans quelconques situations, donc je m'abstiendrais pour cette fois, mais si la prochaine fois cela recommence cela risque de mal finir pour elle et pour moi... L'atmosphère était retombée d'un cran tout de même, la salle c'était refroidie et se n'était pas du tout agréable.

Je venais de me souvenir que ça fessait déjà un bon moment que la sonnerie avait sonnée, nous risquions, ou plutôt je risquais de me retrouvais en retard, elle devait surement se dirigeait vers la Salle de Divination et je pense que ça ne l'embêtait pas plus que ça de rester là. Un bâillement sorti de sa bouche, elle me fessait encore de la provocation, elle cherchait vraiment que sa finissent mal ? Sa ne valait pas le coup tout de même de sortir ma baguette pour elle, j'avais d'autres préoccupation à vrais dire.


"-Tu es vraiment pitoyable, tous pareil ces Serpentard."
Lui dis-je en soupirant.

Tous pareil, peut être pas ou du moins la plupart sont comme cela et ils ne changeront jamais. Je lui donnais un coup d'épaule pour franchir cette fameuse porte qui m'avait bien fait perdre du temps, je me dirigeais par la suite vers ma salle de cours, était-il déjà rentrée ? Aucune idée, mais pour cinq minute, le professeur n'allait pas me tuer. J'arrivais après mettre piqué un petit sprint, heureusement le cours n'avait pas encore débuté il faut dire que je n'aimais absolument pas avoir trop de retard.


[Je te laisse clore ce Rp, j'avais pas vraiment d'idée de suite^^]
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Contenu sponsorisé !

Mais des fois on m'appelle





Posté le

Revenir en haut Aller en bas
 

Sorti de cours brutal ! [Aurore & Mathew]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !
» cours de dysenterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless Hope ; L'Espoir Infini ::  :: ~> FLOOD :: Anciens RPs-