Endless Hope ; L'Espoir Infini



Bienvenue sur Endless-Hope !
22 ans après la mort du grand Lord Voldemort, son successeur est prêt à prendre la relève !
Quel rôle jouerez vous dans cette nouvelle guerre ?
Rejoignez nous !
Endless Hope ; L'Espoir Infini



Bienvenue sur Endless-Hope !
22 ans après la mort du grand Lord Voldemort, son successeur est prêt à prendre la relève !
Quel rôle jouerez vous dans cette nouvelle guerre ?
Rejoignez nous !
Endless Hope ; L'Espoir Infini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Réunion secrète de sangs-purs . ( Katsyiah, Esteban & Caitlinn )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Les acteursEt leur histoire
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Réunion secrète de sangs-purs . ( Katsyiah, Esteban & Caitlinn )  Empty
Réunion secrète de sangs-purs . ( Katsyiah, Esteban & Caitlinn )  EmptyPosté le Sam 5 Fév - 15:12

Je marchais tranquillement dans les cachots, frôlant les murs pour ne pas me faire
voir. Qu’est ce qu’il faisait froid ici… Décidément j’en avais marre de cet
hiver beaucoup trop long à mon gout. Un bruit me surprit et je me cachai dans
un coin, dissimulé par l’ombre régnant dans ces couloirs. Presque personne ne
venait ici de toute manière, mais je préférais prendre mes précautions. Je m’asseyais donc dans un coin, sortais un sachet de la poche intérieure que j’avais cousue dans mon uniforme, et me roulais soigneusement trois joints avec le reste de mandragore que je gardais et alors que j’allais les ranger dans ma boîte
métallique, j’entendis des bruits de pas. Je les rangeais rapidement et me
levais pour aller voir la personne qui osait me déranger pendant ces moments.
Il valait mieux que ce ne soit pas un abruti de petit Gryffondor ou Poufsouffle,
parce que j’étais vraiment de mauvaise humeur. Cet imbécile allait apprendre
que se perdre dans les couloirs où je me balade n’est vraiment pas une bonne
idée. Je sortais donc ma baguette et suivit le bruit de pas.

« Qu’est ce que tu fiches ici ? »

J’avais posé cette question froidement et un peu brutalement, et ce n’est que quand cette personne se retourna que je la reconnu.

« Oh, désolée, je t’avais pas reconnu. Comment vas-tu ? Une pause spliff’ ça te dit ? »

Je lui souris donc, montrant ma petite boite métallique, puis le coin sombre où je me trouvais quelques instants plus tôt.

« Ou alors, tu as trouvé un nouveau petit morveux sur qui se défouler ? »
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Réunion secrète de sangs-purs . ( Katsyiah, Esteban & Caitlinn )  Empty
Réunion secrète de sangs-purs . ( Katsyiah, Esteban & Caitlinn )  EmptyPosté le Dim 6 Fév - 13:32



Aurore, Esteban & Caitlinn
Réunion secrète de sangs-purs



    La journée avait été des plus ennuyeuse, bon sang, pourquoi est-ce qu'ils nous enseignent des cours autant inutiles et futiles que l'Etude des moldus ? C'était indigne que des personnes de son rang soient obligé d'apprendre comment les moldus vive, mais qu'est-ce qu'on n'en n'a à faire ?! Bref, je n'étais pas d'une excellente humeur aujourd'hui, et bien entendu je n'avais trouvé aucun morveux des Bouffondors ou sang-de-bourbe sur qui j'aurais pus me défoulée. La cloche du dernier cours avait enfin sonné et j'étais sortie de la salle à la hâte, pas question de m'éternisée ici, le professeur allait encore me donner une tâche à faire et je n'étais pas d'humeur. J'avais ligné jusqu'à la salle commune des vert et argent saluant certaines personnes au passage, une de mes amies lui demanda si elle avait finit le devoir de potions, je lui adressant un regard glacé, bien sûr que non je ne l'avais pas fais, j'allais trouvé un imbécile de Serdaigle pour le faire à ma place. J'ai balancé mes affaires sur mon lit, sans faire attention au désordre entourant la pièce, surtout ma partie. J'ai fouillé dans mon armoire jusqu'à en tirer de nouveaux habits. Après une rapide douche, j'ai enfilé un leggins noir avec par dessus une jupe plissée noir rayée verte. Pour le haut je passai un pull noir et rayé vert, assorti à ma jupe, à col bateau. Pour parfaire ma tenue, j'ai passé ma cape de sorcier avec l'insigne de Salazar Serpentard et des bottes à léger talon noir. J'ai mis une touche de maquillage noir et j'ai retenu mes cheveux en queue de cheval derrière ma tête, laissant juste ma frange libre qui partait de côté. Je suis sortie de la salle d'eau le regard hautain, méprisant les autres du regards.

    J'ai jeté un rapide coup d'oeil à la grande horloge, il me restait une bonne heure avant le souper, j'ai pris mon sac avant de sortir de la salle commune. Les cachots s'offrait à moi, s'étalant de nombreux méandres autant noir que mon humeur. Ma baguette en main, je me suis engagée dans une allée sombre. Le silence était tranché par le son de mes talons qui claquait sur le sol dur et froid du sol.


    « Qu’est ce que tu fiches ici ? »

    La voix était froide et brutale, mais je reconnus immédiatement le timbre de la voix. C'était Aurore, une de mes amies, on faisait régner la terreur une fois la nuit tombée sur le châteaux. Néanmoins, je me retournais vivement, entre-choquant ma baguette contre la sienne. Mon regard de glace se posa dans le siens, et une moue sadique passe un instant sur mes lèvres, il ne manquait plus que deux personnes pour qu'ils puissent partir traumatiser les autres dans le château.

    « Oh, désolée, je t’avais pas reconnu. Comment vas-tu ? Une pause spliff’ ça te dit ? »

    Je murmurai un vague "pas d'soucis" en réponse à ces excuses. Une pause spliff' ? Dis-donc, elle elle sait comment me parler ! Miss Brown agita un petite boîte métallique que je connaissait bien et elle indiqua un coin sombre ou elle se trouvait un instant plus tôt. La vert et argent fit une proposition alléchante, mais il manquait certaines personnes.

    « On attend Esteban avant d'aller faire un tour voir si il y a des Bouffondors qui traîne, ou des Révolutionnaire. »

    Le dernier mot se fit accompagner d'une moue dégoûtée. Je pris la boîte métallique des mains de Aurore et alle m'asseoir dans le coin. Je me roula un rapide beddo, autant en profiter en attendant Esteban, qui viendrait sûrement accompagné.
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Esteban Phantomhive !

Mais des fois on m'appelle
    le diable au corps

Esteban Phantomhive



√ Mes messages : 70


Qui es-tu ?
Sang: Pur
Patronus: Cobra Royal
What\'s in your pocket ?:

Réunion secrète de sangs-purs . ( Katsyiah, Esteban & Caitlinn )  Empty
Réunion secrète de sangs-purs . ( Katsyiah, Esteban & Caitlinn )  EmptyPosté le Sam 19 Fév - 19:10

Ahh ! Enfin la fin des cours ! Je me précipitais hors de ma classe pour aller chercher Cait' à la sortie de la sienne. Il fallait qu'on rejoigne Katsyiah et Aurore après et j'avais hâte !

Comme d'habitude, on allait prendre un bon join, et ensuite, on allait trouver un plan à faire aux minis pouffy qui font dans leur froc dès qu'on arrive.
Moi, j'adorais ça, de voir leur pantalon bleu marine se colorer en plus foncé à leur entre jambe. Ils sont toujours tellement mal à l'aise en essayant de se cacher avec leur robe de sorcier, mais en vain, nous on sait, et on rit. Et souvent, les plus jeunes se mettent à pleurer. C'est jouissif ! C'était notre gros tripe avec Aur' et Kat' ! Et j'étais content de pouvoir partager ça avec Cait' cette fois. On était ensemble depuis peu de temps, mais c'était le pied entre nous, on s'entendait tellement bien. L'osmose dans tous les domaines je vous jure ! Bon, je savais que les deux filles allaient plus ou moins apprécier qu'elle vienne, mais tant pis, il allait falloir qu'elles l'acceptent.

En me voyant devant sa porte, Cait' sourit et s'approcha de moi. Mes mains sur ses hanches, je l'embrassais devant les regards dégoûtés des autres rouges et ors. Ce qu'ils pouvaient être cons ceux là ... D'ailleurs, les petits gryffy étaient aussi très drôles à emmerder ! Il allait peut être falloir que je me fasse l'un d'entre eux aujourd'hui, pour me défouler correctement.

Avant que notre baiser nous fasse partir en vrille, je me détachais d'elle et pris son sac sur mon épaule. On partit dans les couloirs plus sombres et déserts du château pour rejoindre les filles à notre endroit habituel. Je ne fus pas étonné quand, en arrivant, je vis Katsyiah par terre, contre le mur, en train de tirer sur un bédo.

- Eh, c'est quoi ça, on m'attend pas pour se défoncer ?! Dis-je en riant.

J'arrivais vers elles, et je fis une accolade à Aurore, comme à chaque fois que je la voyais, mais pas à Kat', elle était par terre et j'avais la flemme de me baisser.

- Bon alors, ce soir, Cait' vient avec nous, on va l’initier ! Je lui fis un clin d'oeil. Vous savez à qui on s'en prend ? J'avais envie d'un ptit gryffon'.

En attendant leurs réponses à toutes les 3, je sortis ma boite personnelle en argent et je m'allumais un join. Je tirai dessus avec force 2-3 fois avant de le tendre à Caitlinn.
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Réunion secrète de sangs-purs . ( Katsyiah, Esteban & Caitlinn )  Empty
Réunion secrète de sangs-purs . ( Katsyiah, Esteban & Caitlinn )  EmptyPosté le Dim 20 Fév - 22:24

J'avais passé une journée barbante à écouter chaque professeur nous faire le même sermon au sujet des examens de fin d'année. A croire que ceux-ci se réunissaient un soir dans le mois pour déterminer quatre jours – un par semaine - pendant lesquels ils nous feraient un bourrage de crâne intensif. Inutile de vous décrire mon humeur ces jours-là. Pourtant, je me sentais plutôt bien à l'approche de la dernière sonnerie de la journée, et pour cause : maintenant que j'avais réussi à introduire un jeune homme dans ma vie, je bénéficiais de tous les avantages qui en découlaient : Esteban me rejoindrait après mon cours de Défense Contre les Forces du Mal avant de m'emmener dans un lieu ou il avait coutume de s'y rendre. J'étais pressée d'en finir avec ce sale après midi afin de passer du temps avec lui.
J'émis un grand soupir de soulagement lorsque j'entendis le son de la cloche du château. J'allais enfin savoir ce qu'Esteban m'avait préparé et, le connaissant, je savais qu'il avait prévu quelque chose de palpitant. A mesure que mes camarades se dispersaient, mon champ de vision s'élargissait et je pus apercevoir ma conquête non loin de là. Je lui adressai donc un large sourire avant de m'avancer vers lui. A peine eus-je le temps de m'exprimer qu'il posa ses mains sur mon corps pour m'embrasser. Une chose était certaine : même sobre, il embrassait comme un dieu. La fin de la journée s'annonçait très bonne. Malheureusement, vint un moment où le baiser devait prendre fin. Le Serpentard prit mon sac afin de soulager mon dos puis nous nous engageâmes vers les escaliers.

Je remarquai avec amusement que de nombreux Griffons nous regardaient, me considérant comme une traître à ma maison. Traître ? Non, je n'aurais pas dit ça, disons plutôt que j'avais un mode de vie différent. Ah, s'ils savaient de quel côté j'étais ! D'ailleurs, j'aurais aimé faire taire les Weasley une bonne fois pour toutes, des foutus Révolutionnaires ceux- là ! Tout comme les Potter d'ailleurs.

Nous descendîmes donc de plusieurs étages pour se retrouver dans un couloir sombre et dénué de chaleur. La planque parfaite pour manigancer tranquillement en fait. Nous nous arrêtâmes tout près de deux filles qui avaient l'air de se mettre bien, à en juger ce qu'elles tenaient entre leurs doigts. Deux Serpentardes que je n'avais jamais croisé. J'esquissai un sourire gêné avant de me présenter :

« Euh salut... Caitlinn. »

Mes paroles ne formaient même pas une phrase complète : je l'avais abrégée à la simple vue de l'air qu'avaient pris les deux élèves en détaillant l'insigne cousu sur ma robe de sorcier. Je n'avais pas eu le temps de la retirer étant donné que je n'avais pas fait de détour par ma salle commune mais serait de toute façon venu un jour où celles-ci connaitraient ma maison alors autant me dévoiler d'un coup.

A entendre les mots de mon compagnon, je me doutai du parti pris par ses camarades. J'allais donc partir à la chasse aux morveux, si le destin faisait en sorte que je me sente acceptée parmi le groupe. En attendant, je jubilai à l'idée de savoir que j'allais me détendre un coup puisqu'Esteban me tendit un joint sur lequel je tirai un bon coup. Rien de mieux pour me relâcher après une journée aussi ennuyante que celle que je venais de passer.
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Réunion secrète de sangs-purs . ( Katsyiah, Esteban & Caitlinn )  Empty
Réunion secrète de sangs-purs . ( Katsyiah, Esteban & Caitlinn )  EmptyPosté le Dim 27 Fév - 15:55

C’était bien Katsyiah qui venait d’arriver. Nos baguettes s’entrechoquèrent,
et son regard me défia quelques instants. Elle sourit, ce sourire sadique qui indiquait que des plans se concoctaient dans son esprit, et baissa sa baguette. Je fis de même pendant qu’elle annonça :

« On attend Esteban avant d'aller faire un tour voir si il y a des Bouffondors qui traîne, ou des Révolutionnaire. »

Je souris, il n’y avait presque rien de mieux à faire au château que de trainer avec ces deux là et traumatiser des victimes prises au hasard dans les couloirs. Alors que j’allais reprendre ma boîte pour m’allumer moi aussi un joint, Esteban arriva. Il me donna une accolade, et je marmonnais un

« Salut Esteban. »

« Eh, c'est quoi ça, on m'attend pas pour se défoncer ?! »

J’allais lui tendre un joint, comme pour lui prouver que je n’avais pas prévu de faire la fête sans lui quand j'aperçu quelqu’un derrière lui. Je la regardais de la tête au pieds, sans un mot.
« Bon alors, ce soir, Cait' vient avec nous, on va l’initier ! Vous savez à qui on s'en prend ? J'avais envie d'un ptit gryffon'. »

En parlant de gryffondor... Je vis sur la poitrine, de cette nouvelle venue, l'insigne des lions. Je vérifia deux fois avant de regarder Esteban avec un regard rempli d'incompréhension. Qu'est ce que qu'il faisait avec un gryffondor ? Il avait trop bu ou il était juste devenu fou ?


« Euh salut... Caitlinn. »

Je le regarda d’un regard froid sans dire un mot, puis revient sur Esteban.

«
Une gryffondor ? Une gryffondor ?! Rassure moi, tu nous la ramène pour qu’on la taille tout de suite en pièce j’espère ? Ou alors tu crois sérieusement que je veux trainer avec une bouffondor, et là c’est que tu t’es pris un sacré coup sur la tête. »

En soupirant je pris la boîte des mains de Katsyiah et m’alluma un joint. Peut être que ça me ferait du bien, et en voyant Esteban faire de même je pria pour que ça lui remette les idées en place.
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Contenu sponsorisé !

Mais des fois on m'appelle





Réunion secrète de sangs-purs . ( Katsyiah, Esteban & Caitlinn )  Empty
Réunion secrète de sangs-purs . ( Katsyiah, Esteban & Caitlinn )  EmptyPosté le

Revenir en haut Aller en bas
 

Réunion secrète de sangs-purs . ( Katsyiah, Esteban & Caitlinn )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dans la nuit noire d'hiver, deux ombres s'avancent... {Caitlinn !
» Katsyiah S. Lunez finish =D
» Oh my f*cking God! {Esteban}
» shop and ice cream # Caitlinn
» [2] Caitlinn Matthews, l'iceberg.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless Hope ; L'Espoir Infini ::  :: ~> FLOOD :: Anciens RPs-