Endless Hope ; L'Espoir Infini



Bienvenue sur Endless-Hope !
22 ans après la mort du grand Lord Voldemort, son successeur est prêt à prendre la relève !
Quel rôle jouerez vous dans cette nouvelle guerre ?
Rejoignez nous !



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Au coin de la cheminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Les acteursEt leur histoire
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
avatar





Posté le Mer 19 Jan - 14:13


    La journée de cours venait de toucher à sa fin, le jeune serpentard sortait de sa classe de potion avec un regard dépité, il fallait bien avouer que la note à son dernier devoir n'était guère transcendante. Bon en même temps lors du dernier cours, il avait rendu une fiole remplie d'un liquide jaunâtre, à la limite du vert Kaki, alors que la potion devait avoir une douce teinte bleutée.
    En même temps il n'avait jamais été fan de la cuisine, de toutes ses choses qu'il fallait faire chauffer, remuer et surtout dont les mesures étaient à respecter avec précaution.

    Se demandant l'effet que pouvait avoir sa potion de force complètement ratée, il déambulait dans les cachots. Comme c'était le dernier cours de la journée, il avait l'intention de squatter un peu la salle commune pendant que la majeure partie des serpentards, surtout les premières années, fonçaient droit jusqu'à la grande salle.
    Sur son chemin il ne se risqua à passer au milieu d'une dispute entre Écorchés et révolutionnaires, non pas qu'il avait peur de se faire vilipender mais on ne sait jamais un sort mal maitrisé pouvait toujours lui arriver en pleine figure.... surtout qu'à priori il s'agissait de Poufsouffle.

    Enfin Bref continuant son chemin a travers les sombres allées des cachots, il fini par arriver devant la porte de sa salle commune. Vérifiant, bien évidemment, que personne ne le suivait, il marmonna le mot de passe et une ouverture se fit a travers l'épais mur.

    Une fois qu'Aaron pénétra dans la salle, il scruta rapidement l'endroit, personne en vue, enfin si, deux trois élèves sur une table qui semblaient plancher sur un devoir de Runes, mais personne n'avait décidé de faire un sitting devant la cheminée.
    C'est donc tout naturellement que le serpentard décida de se faufiler à travers les fauteuils pour aller s'écrouler sur un grand sofa.

    Les yeux plongés dans les flammes de l'âtre, il se demandait ce que pouvaient bien faire ses parents au ministère... Son père devait être bien occuper au département de la justice... Un crépitement du bois le fit sortir de sa réflexion, il se redressa donc, décrocha les yeux de la danses des flammes et plongea la main dans son sac pour en sortir une liasse de parchemin.

    Pendant qu'il survolait rapidement ses notes, Aaron entendit un bruit de pas venant dans sa direction, il redressa donc la tête et sourit en direction de son/sa camarade.
Revenir en haut Aller en bas
 

Au coin de la cheminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le bon coin
» Colline de coin de table
» MC : nombre de "coin" selon le nombre de joueur
» [RP][Petit Coin des Artisans] Les charpentiers.
» Soirée au coin du feu {PV Cassy} [Autres pouffy en PNJ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless Hope ; L'Espoir Infini ::  :: ~> FLOOD :: Anciens RPs-