Endless Hope ; L'Espoir Infini



Bienvenue sur Endless-Hope !
22 ans après la mort du grand Lord Voldemort, son successeur est prêt à prendre la relève !
Quel rôle jouerez vous dans cette nouvelle guerre ?
Rejoignez nous !
Endless Hope ; L'Espoir Infini



Bienvenue sur Endless-Hope !
22 ans après la mort du grand Lord Voldemort, son successeur est prêt à prendre la relève !
Quel rôle jouerez vous dans cette nouvelle guerre ?
Rejoignez nous !
Endless Hope ; L'Espoir Infini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aaron Bennet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Les acteursEt leur histoire
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Aaron Bennet Empty
Aaron Bennet EmptyPosté le Mar 18 Jan - 22:32

    Chapitre I .
      — Papiers sil-vous plait,Gendarmerie Nationale

    .

    Aaron Bennet Ed
    Aaron Bennet

    • Age et Date de Naissance : 16 ans, né le 16 Mai
    • Année : 6ième
    • Surnom(s): /
    • Maison ou ancienne maison: Serpentard ou Serdaigle
    • Nationalité : Anglaise
    • Métier : /
    • Lieu de résidence : Maison Parentale dans la banlieue londonienne
    • Position face au conflit : Neutre (pour l'instant)



    Chapitre II .
      — T'es qui toi ?

    .



    Physique: Aaron possède les cheveux blonds de sa mère, les yeux bleus de son père. Il ne se coiffe pour ainsi dire jamais, laissant sa tignasse se placer selon ses envies, mais il n'en est pas moins négligé. Adepte de footing à la tombé du jour, il a su se sculpter une plastique agréable. Assez beau garçon, il séduit assez aisément et, même lorsqu'il n'en a pas l'intention.

    • Caractère: Tenant de ses deux parents, le garçon à aussi bien le caractère doux et attachant de sa mère, que l'arrogance et la confiance en soit de son père. Aaron n'en est pas moins humble et sait faire preuve d'humilité lorsqu'il le faut.
    Mais de manière générale, le jeune homme et quelqu'un de sociable qui ne laisse jamais indifférents, que ce soit d'une bonne ou d'une mauvaise manière ! Cependant, ce qui est commun à ses deux géniteurs, c'est qu'il a le gout de l'aventure e,t ne dira jamais non à une escapade risquée, ou encore à jouer de sa baguette lors d'un duel.
    Comme la plupart des ados de son âge, Aaron est assez attentif à son apparence, il soigne toujours sa tenue et ne rechigne jamais à aller faire les boutiques !


    Chapitre III .
      — Pére Castor, raconte moi une histoire

    .

Né de parents Sorciers, Aaron a vécu dans un berceau d'amour, tout d'abord installé à poudlard, pour des raisons pratiques, sa mère enseignait la Botanique et son Père s'occupait des Enchantements. Bien que tout deux soient professeurs ils se sont rencontrés chez Ollivander's, enfin passons. Les premières années de sa vie se firent dans l'appartement de fonction de ses parents, dans l'aile Est du Château, mais à l'age de trois ans, toute la famille partie s'installer dans un manoir de style colonial en banlieue Londonienne. Chris et Sara, ses parents, raccrochèrent leurs habits de professeurs, et s'engagèrent pour le Ministère, chacun dans un bureau différent, Chris lui était sous la direction du directeur de la justice, il était une sorte d'avocat, quant à Sara elle s'était plutôt installée dans du secrétariat. La famille écoulait des jours paisibles.

Quant aux pouvoirs d'Aaron on n'a jamais réellement su quand ils ont commencé à se manifester, ayant toujours baigné dans le monde magique, l'apparition de ses dons ne fut pas tant remarquée que ça. Même lui, aussi loin qu'il pouvait s'en souvenir avait toujours su manipuler ses jouets par magie.

Les années passant, Aaron dut apprendre à contrôler ses forces magiques, car dans une école BCBG de sa riche banlieue, les rumeurs entre femme au foyer allaient de bon train, et si l'enfant laissait le contrôle lui échapper, les Bennet seraient très vite montrés du doigt, et pourquoi pas poussé de force hors de leur agglomération ! (réfractaires ces moldus !).

De ce fait la magie ne s'exerçait qu'à rideaux tirés, ce qui était amplement suffisant pour lui. A l'école des moldus, il était un enfant comme les autres, jouant au foot avec ses camarades, réclamant des bisous des plus belles filles de sa classe, tant et si bien qu'il en oubliait presque qu'il était un Sorcier.

A l'age de 11 ans, Aaron, comme tous les sorciers britanniques, reçu sa convocation à l'école de Poudlard, ça lui fit bizarre, c'était comme s'il était invité à rentrer dans son ancienne maison.
Bref arrivé à Poudlard, la rentrée se passa sans embuche, certains professeurs l'ayant déjà vu bébé firent le discours habituel du "comme tu as grandi", et blaaa blaaa blaaa.

Au fil de ses 6 premières années d'étude, Chris passait régulièrement devant la porte de l'aile Est, repensant à l'appartement, qui maintenant était occupé par d'autres. Mais après tout il s'était fait pleins d'autres souvenirs à travers les couloirs du château.

    Chapitre IV .
      — derrière l'écran

    .

    • Prénom ou Pseudo : Vous pouvez me trouver sous Chris Bennet, ou tout simplement Chris. Sinon ici ce sera Aaron.
    • Age : secret
    • Présence sur le forum : (c'est le nombre de jour ?) voyons d'abord si je me plais ici Smile /7
    • Ou avez vous connu le forum? : un topforum lambda
    • Comment le trouvez vous? : pas mal.
    • Avatar : Edward Speeler
    • Code du forum : CODE BON


Dernière édition par Aaron Bennet le Lun 24 Jan - 15:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Lorcan Scamander !

Mais des fois on m'appelle
    Hug' : Rêveur Déluré

Lorcan Scamander



√ Mes messages : 6784


Qui es-tu ?
Sang: Sang Mêlé
Patronus: Loup Blanc
What\'s in your pocket ?:

Aaron Bennet Empty
Aaron Bennet EmptyPosté le Mar 18 Jan - 23:09

Bienvenue à toi petit mystérieux !
Beaucoup de secrets dans la 4eme partie hein Wink

Tout est pas mal, sauf un certain nombre de fautes d'orthographe, ce qui est relativement dommage. Si possible, relis toi, et corrige au moins les fautes de pluriels qui sont assez nombreuses Wink

Hm ... Ensuite, il te manque 1 mot au code, regarde bien dans le règlement Smile

Une fois tout ça fait, je te validerai avec plaisir Smile

Ps : Je vois mieux ton personnage à Serpentard pour quelques aspects, mais il parait un peu trop gentil pour y être, alors pourquoi pas Serdaigle ... à toi de voir Smile

Bon courage Aaron ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Aaron Bennet Empty
Aaron Bennet EmptyPosté le Mar 18 Jan - 23:13

Chris Bennet de hprpg2005 ? O_O
Wow ! Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Aaron Bennet Empty
Aaron Bennet EmptyPosté le Mar 18 Jan - 23:23

Euh..... ouais..... c'est moi ! (jui trop une star en fait !)

Bref Voila j'ai fait quelques corrections, désolé je suis un peu fatiguait vu l'heure !

Bah pour la maison, c'est toi l'admin/fondateur à toi de décider ! Smile

M*rde me manque l'autre partie du code Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Lorcan Scamander !

Mais des fois on m'appelle
    Hug' : Rêveur Déluré

Lorcan Scamander



√ Mes messages : 6784


Qui es-tu ?
Sang: Sang Mêlé
Patronus: Loup Blanc
What\'s in your pocket ?:

Aaron Bennet Empty
Aaron Bennet EmptyPosté le Mer 19 Jan - 13:50

Bon, bah le code est bon ! Alors je te valide Smile

Bienvenue chez les serpy alors ! Wink

Tu pourra maintenant :
- Faire des RPs
- Voter sur les TopSites
- Participer aux différents jeux, simplement pour le fun ou pour gagner des gallions Wink
- Faire tes demandes de liens avec les autres personnages
- Faire tes demandes de RPs pour bien commencer
- Et faire une demande de rang si tu en veux un. Il se placera juste sous ton nom Pour ça, demande nous (a)

J'espère que tu va bien t'amuser ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Scorpius D. Malfoy !

Mais des fois on m'appelle
    Prince des Serpentard

Scorpius D. Malfoy



√ Mes messages : 5224


Qui es-tu ?
Sang: Pur
Patronus: Fouine argentée
What\'s in your pocket ?:

Aaron Bennet Empty
Aaron Bennet EmptyPosté le Mer 19 Jan - 14:02

Welcome !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Aaron Bennet Empty
Aaron Bennet EmptyPosté le Mer 19 Jan - 14:17

Merci beaucoup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Aaron Bennet Empty
Aaron Bennet EmptyPosté le Mer 19 Jan - 15:04

J'aimerais bien répondre à ton MP mais tu as du désactiver ta messagerie donc je ne peux pas !
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Aaron Bennet Empty
Aaron Bennet EmptyPosté le Mer 19 Jan - 15:08

>< désolé ! :p

voila !
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Aaron Bennet Empty
Aaron Bennet EmptyPosté le Mer 19 Jan - 16:14

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Aaron Bennet Empty
Aaron Bennet EmptyPosté le Mer 26 Jan - 18:48

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Contenu sponsorisé !

Mais des fois on m'appelle





Aaron Bennet Empty
Aaron Bennet EmptyPosté le

Revenir en haut Aller en bas
 

Aaron Bennet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless Hope ; L'Espoir Infini ::  :: ~> FLOOD :: Anciennes fiches personnage-