Endless Hope ; L'Espoir Infini



Bienvenue sur Endless-Hope !
22 ans après la mort du grand Lord Voldemort, son successeur est prêt à prendre la relève !
Quel rôle jouerez vous dans cette nouvelle guerre ?
Rejoignez nous !
Endless Hope ; L'Espoir Infini



Bienvenue sur Endless-Hope !
22 ans après la mort du grand Lord Voldemort, son successeur est prêt à prendre la relève !
Quel rôle jouerez vous dans cette nouvelle guerre ?
Rejoignez nous !
Endless Hope ; L'Espoir Infini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Et si on faisait un tour dans la forêt ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Les acteursEt leur histoire
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Et si on faisait un tour dans la forêt ? Empty
Et si on faisait un tour dans la forêt ? EmptyPosté le Ven 31 Déc - 14:39

Qui ignore que la forêt est interdite d'accès ? Personne ! Évidemment ! Chaque année, le jour même de l'arrivée à l'école, lors de son discours de bienvenu, le directeur dit toujours quelque chose d'inquiétant à son sujet, pour décourager les élèves de s'y rendre. A chaque fois, ce petit discours est suivi d'un silence plutôt inquiétant, qu'on laisse durer, afin de permettre aux élèves d'imaginer ce qui pourrait leur arriver s'ils osaient y aller.
Mais chaque fois, c'est la curiosité qui dévore Kelly... que peut-il y avoir dans cette forêt ?! Pourquoi est-elle interdit ?! S'il y avait vraiment quelque chose, une créature bizarre, par exemple, comment se fait-il qu'elle ne soit jamais sorti de la forêt ?!
Autant de questions que Kelly se posent, et auxquelles personnes ne veut répondre. N'avait-elle pas demandé à chacun de ses professeurs, à la fin du cours "Monsieur, pourquoi la forêt est-elle interdite ?", "Madame, y a-t-il une créature spéciale qui y vit ?". La réponse est toujours la même "Mademoiselle Oman's, dois-je vous rappeler que l'accès à la forêt est strictement interdite ?".
Elle était toujours frustrée qu'on ne réponde pas clairement à sa question. S'il y a vraiment un tel danger, alors pourquoi, pourquoi ne pas dire clairement ce que l'on risque ?! N'y a-t-il que moi que ça intéresse ?

De nombreuses fois, Kelly avait essayé de justifier : Peut-etre que si on disait vraiment ce qu'il s'y trouve, certains élèves voudront y aller, afin de se... "tester", se vanter, montrer qu'on a pas peur ?

Mais là, elle a du mal à contenir sa curiosité.


Voilà deux semaines qu'elle prépare son coup : Faire un petit tour dans la forêt interdite, sans se faire prendre, si possible. Elle n'a trouvé personne pour l'accompagner car chaque fois qu'elle évoque sa curiosité à ce sujet, les autres élèves, soit lèvent les yeux au ciel, soit la regardent avec des gros yeux en murmurant un petit "Kelly, tu sais que c'est dangereux, si elle est interdite, ce n'est pas pour rien".
C'était lassant de toujours entendre les mêmes phrases, mêmes conseils, mêmes mises en garde aussi Kelly a-t-elle décidé d'aller y faire un tour, seule.

Observer les allées et venues de Rusard, chaque soir après le couvre feu, voir que, comme elle s'en doutait, son tour de garde était organisé : d'abord il vérifiait l'aile gauche du chateau pendant que Miss Teigne vérifiait vers la bibliothèque, ensuite ils allaient tous les deux dans le parc, avant de retourner dans son bureau, d'aller sur l'aile droite et de retourner dans le parc,voir que Rusard est quelqu'un d'organisé, a pas mal encouragé Kelly.
Elle avait alors, en fonction de Rusard et de Miss Teigne, mis en place plusieurs itinéraires, qu'elle avait essayé avant de choisir le plus rapide et le moins risqué... ce travail l'occupait parfois toute la nuit. D'ailleurs, ça attirait l'attention des professeurs
"Mademoiselle Oman's, vous ne dormez pas la nuit ? lui avait demandé le professeur de métamorphose alors qu'elle s'était endormie sur la table,
_ C'est qu'en ce moment, j'ai beaucoup de devoirs, j'ai un peu de mal...avait-elle répondu.
_ Hum, avait fait le professeur, perplexe, vous avez du mal ? Vous qui êtes pourtant bonne élève ? Mais si vous le dites... On aurait plutôt tendance à penser que vous préparez un mauvais coup..."
Arf ! Je dois être plus discrète...

Mais maintenant que tout est prêt... Il ne me suffit que d'attendre un peu, laisser retomber l'attention que les autres me portent, attendre le moment opportun... Et Hop ! Petite virée dans la forêt !

Pourquoi rester dans l'ignorance, quand on a la possibilité de savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Et si on faisait un tour dans la forêt ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Collé dans la forêt {Lycran}
» Bug dans les fiches =/
» On a pas toujours c'qu'on veut dans la vie
» Dans la nuit noire d'hiver, deux ombres s'avancent... {Caitlinn !
» Prommenade dans les couloirs ! [Amber]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless Hope ; L'Espoir Infini ::  :: ~> FLOOD :: Anciens RPs-