Endless Hope ; L'Espoir Infini



Bienvenue sur Endless-Hope !
22 ans après la mort du grand Lord Voldemort, son successeur est prêt à prendre la relève !
Quel rôle jouerez vous dans cette nouvelle guerre ?
Rejoignez nous !
Endless Hope ; L'Espoir Infini



Bienvenue sur Endless-Hope !
22 ans après la mort du grand Lord Voldemort, son successeur est prêt à prendre la relève !
Quel rôle jouerez vous dans cette nouvelle guerre ?
Rejoignez nous !
Endless Hope ; L'Espoir Infini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une vieille connaissance.. (Ambre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Les acteursEt leur histoire
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Une vieille connaissance.. (Ambre) Empty
Une vieille connaissance.. (Ambre) EmptyPosté le Mar 14 Déc - 14:58

Celà faisait plus ou moins deux ou trois mois que je ne l'avais plus vue. On ne se voyait pas réellement souvent car nos travail respectif nous fixait des contraintes et ne nous libérait jamais en même temps, puis mon " travail après journée ", c'est comme sa que je l'appelais, ne me permettait pas d'être libre toute les soirées. Notre seigneur avait besoin de tous ses mangemort et même si j'appréciais Ambre, je me devais d'être présent pour mon maître.

Pour une fois, nous avions réussi à convenir d'une date pour se voir. Sa faisais a peu près une semaine que ce petit rendez-vous avait été prévu et j'étais assez content que ce jour soit arrivée. Je n'ai pas beaucoup d'amis, car je les tries sur le volet, mais les seuls que j'avaient m'étais précieux. Par contre, la seule chose qui me déplaisait dans ce rendez-vous était le faît que nous allions nous promener dans Londres, mais pas le Londres sorcier, le Londres du côté moldues, du côté des personnes que je détestais et qui me donnais des envient de meurtres.

Malgrès tout, j'avais quand même accepter, de 1 parcequ'il ne fallait pas qu'Ambre se doute de ma double identite et puis, celà me faisais plaisir de la voir donc je pouvais faire un effort et réprimer mes envient.. jusqu'a ma prochaine missions en tout cas.

J'étais prêt depuis une dizaine de minutes, je regardais ma montre attendant que l'heure arrive. D'ici 5 minutes je sortirais de ma maison et disparaîtrais pour réapparaître dans une ruelle sombre du Londre moldue. En attendant, j'étais devant le miroir admirant les traits si bien tracés de mon visage, regardant attentivement mes cheveux essayant de chercher un épis ou quoique ce soit d'autre d'anormal mais je ne trouva rien d'imparfait.. normal quoi.

Je sortais donc de chez moi et tournoya sur place m'engouffrant dans le vide, une fois le transplanage terminé je me retrouvais dans une petite ruelle étroite dans laquelle aucun imbécile sans magie ne m'avait vu arriver. Lentement je sortis de la ruelle, elle ne devrait plus trop tarder a arriver. Comme à mon habitude, je me dirigea vers une vitrine de magasin et observa mes cheveux rien n'avait bouger je poussa un ouf de soulagement car je n'avais pas envi de m'occuper de sa maintenant.

Ambre et moi avions rendez-vous devant le chaudron baveur, un endroit bien connu des sorciers et bien connu des alcooliques aussi comme à peu près tout les bars qu'il soit sorcier ou moldues. Il ne me restait que quelques mètres à parcourir et je me trouverai devant le chaudron baveur pour attendre l'arrivée de mon amie.
Revenir en haut Aller en bas
 

Une vieille connaissance.. (Ambre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless Hope ; L'Espoir Infini ::  :: ~> FLOOD :: Anciens RPs-