Endless Hope ; L'Espoir Infini



Bienvenue sur Endless-Hope !
22 ans après la mort du grand Lord Voldemort, son successeur est prêt à prendre la relève !
Quel rôle jouerez vous dans cette nouvelle guerre ?
Rejoignez nous !
Endless Hope ; L'Espoir Infini



Bienvenue sur Endless-Hope !
22 ans après la mort du grand Lord Voldemort, son successeur est prêt à prendre la relève !
Quel rôle jouerez vous dans cette nouvelle guerre ?
Rejoignez nous !
Endless Hope ; L'Espoir Infini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre [David]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Les acteursEt leur histoire
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Rencontre [David] - Page 2 Empty
Rencontre [David] - Page 2 EmptyPosté le Mer 9 Fév - 7:32

Quand elle me dit qu’elle ne comptait pas se moquer de moi je lui adressais un petit sourire ainsi qu’un petit signe de tête en guise de remerciement mais je n’ajoutais pas le moindre mot. En même temps je ne vois pas ce que j’aurais pu ajouter d’autre qu’un simple merci comme je viens de le faire d’ailleurs. Puis, en l’écoutant parler, je me rendis compte que je n’aurais peut-être pas du lui dire cela, il me semble que étais plus ou moins vexé par ce que je venais de dire et elle me dit uniquement qu’elle devrait peut-être partir et que finalement la danse devra être abandonné. Ce n’est pas du tout ce que je voulais, je ne voulais pas la vexée ni la blessée, que faire ? Puis elle me parla d’un dilemme, voila un mot que je n’apprécie guère moi ! Puis elle prit une de mes mains qu’elle posa sur sa joue une poignée de seconde puis elle fit ce que je redoutais, me mettre au pied du mur. Deux choix, je la laisse partir et prend le risque de la perdre complètement ou je la retiens et lui dis ce que je pense que l’on devrait tenter, est ce réellement une bonne idée ? En attendant je la regardais faire demi-tour et se diriger vers les escaliers.

Je la regardais fuir la salle plus ou moins lentement comme ci elle souhaitait me laissé une petite chance de me rattraper, puis je regardais derrière moi la porte de sortie vers laquelle je me dirigeait par deux petits pas avant de finalement m’arrêter net et de me retourner une nouvelle fois regardant la longue chevelure de Serena s’éloigner de moi, je ne voulais pas qu’elle s’en aille comme cela c’est vrai mais est ce que je serais capable de lui apporter ce qu’il lui faut ? Est-ce que je ne finirai pas par la décevoir voir pire lui causer des ennuis plus gros que le monde ? Je me posais énormément de question mais soudain, une petite voie en moi me dit d’écouter mon cœur, c’est vrai ! Je fermais les yeux puis la regardais partir de nouveau avant de sortir ma baguette

"Orchideus !"

Un bouquet de fleur sorti de ma baguette que je rangeai par la suite puis accourut derrière Serena avant de l’attraper par le bras délicatement, de la retourner et lui montrer le bouquet de fleur.

"Je suis désolé, c’est toi qui as raison ! Je ne peux pas te laisser partir comme cela."

Je ne dis pas le moindre mot supplémentaire pour l’heure, lui donnais les fleurs et lui adressais un baiser des plus tendres sur ses belles lèvres douces beaucoup plus long que les précédents d’ailleurs

"Restes ! Ne pars pas comme cela ! J’ai été un peu bête de te dire de telles choses, je les pensais cela va de sois mais en aucun cas je voulais te faire fuir, au contraire même je voulais que tu comprennes qu’il fallait que tu reste, que tu reste là avec moi, j’en ai besoin, je me sens mieux à tes côtés donc reste s’il te plait !"
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Rencontre [David] - Page 2 Empty
Rencontre [David] - Page 2 EmptyPosté le Jeu 10 Fév - 20:56

Il commença à partir vers la porte, j'entendais ses pas sur le sol puis il s'arrêta net, et fit un sortilège, celui qui faisait sortir un bouquet de fleur de la baguette du sorcier. Après cela, je l'entendis tournait des talons et en quelques secondes il m'attrapait doucement par le bras, me retournas et me montras le bouquet de fleur en me disant qu'il était désolé, que j'avais raison et qu'il ne fallait pas qu'il me laisse partir comme cela. Cela me fit plaisir, ça voulait dire qu'il allait faire ce que je pensais, c'est ce qu'il fit par la suite.

- Oui, j'ai peut-être raison, c'est à toi de voir David, c'est toi qui décide. Moi je n'ai pas peur, si c'est pour s'arrêter bientôt, autant ne rien commencer.

Il me donna le bouquet de fleur et me fit un baiser, des plus tendres, sur les lèvres puis il me dit de rester, de ne pas partir comme cela, qu'il a été bête de me dire de telles choses, qu'il les pensait mais qu'il ne voulait pas me faire fuir, qu'il voulait même, au contraire, que je comprenne de rester là avec lui, qu'il en a besoin; qu'il se sent mieux à mes côtés. Je crois qu'il n'avait pas tellement bien compris ma réaction, j'allais partir non pas pour partir mais pour savoir à quoi m'attendre, je ne le voulais pas plus que lui, m'éloignée, c'est juste que je voulais savoir ce qu'il pensait qu'il fallait faire car de toute évidence nous étions amoureux l'un de l'autre mais je ne savais pas où il voulait aller avec moi, je ne savais pas ce qu'on allait faire, je ne savais rien de ce qui allait suivre.

- Ecoute moi bien s'il te plaît, je n'ai aucunes envies de partir, c'est limite si je me force beaucoup, ce que je veux ce n'est autre que toi, ton corps, toi tout entier ! Le coup de foudre je pense que ça existe, on en ai la preuve, mais ce que je voulais c'est qu'en gros tu sache ce que tu veux, si tu veux ou pas qu'on soit ensemble, si tu veux ou pas qu'on s'engage. Moi cela ne me poserait aucuns problèmes après c'est à toi de voir, mais moi je sais que je t'aime.

Sur ce, je ne pus m'empêcher de l'embrasser, que ça lui plaise ou non, là franchement, je m'en fichais !


[HJ : Désolée, c'est court XD]
Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre [David]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» David Vasili
» Il n'y que les fous qui craignent le froid. [Serena&David]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless Hope ; L'Espoir Infini ::  :: ~> FLOOD :: Anciens RPs-