Endless Hope ; L'Espoir Infini



Bienvenue sur Endless-Hope !
22 ans après la mort du grand Lord Voldemort, son successeur est prêt à prendre la relève !
Quel rôle jouerez vous dans cette nouvelle guerre ?
Rejoignez nous !
Endless Hope ; L'Espoir Infini



Bienvenue sur Endless-Hope !
22 ans après la mort du grand Lord Voldemort, son successeur est prêt à prendre la relève !
Quel rôle jouerez vous dans cette nouvelle guerre ?
Rejoignez nous !
Endless Hope ; L'Espoir Infini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre troublante... [Carmus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Les acteursEt leur histoire
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Une rencontre troublante... [Carmus] Empty
Une rencontre troublante... [Carmus] EmptyPosté le Dim 12 Déc - 19:15

En ce dimanche de décembre, j'avais pris l'initiative de vagabonder dans les rues pavées de Pré-au-Lard. J'avais terminé tous les devoirs à rendre cette semaine, et ce d'une rapidité étonnante, bien qu'efficace. La neige avait sévi lors de la nuit précédente, ce qui donnait au village une splendeur inhabituelle. J'aime bien la neige car elle a le don de purifier chaque édifice qu'elle recouvre et rend la nature plus resplendissante que jamais. Il n'y avait pas grand monde dehors, les sorciers devaient déjà s'être rendus dans les bars que proposait le bourg, histoire de rester bien au chaud. Un vent glacial s'était levé, celui-ci venant fouetter mon visage et faisant perler des larmes à mes yeux. Bizarrement, au lieu de me presser dans un bâtiment réchauffé, je préférais marcher d'un pas lent, sans même connaître ma destination finale. Quoique, l'envie de manger un gâteau énorme faisait tressaillir mon estomac qui ne demandait qu'à être satisfait, alors je trouvai l'idée de calmer ce désir en trouvant une boulangerie. Cela était peu raisonnable sachant que les fêtes de fin d'année, plus proches que jamais, allaient me permettre de m'empiffrer de choses plus ou moins bonnes pour la ligne. C'est vrai que, vu comme ça, il était mauvais de se payer une part de gâteau bien copieux, mais il fallait que je trouve un endroit où aller avant que quelqu'un me prenne pour une folle à errer sans but.
Je vis au loin des élèves de Poudlard mettre en forme un bonhomme de neige, ressemblant quelque peu à Hagrid, le garde-chasse. Malheureusement, cela tournait dans la caricature et à la place dudit personnage, j'aurai été vexé d'avoir l'apparence d'un troll plus qu'autre chose. Enfin bon, tout le monde n'était pas un artiste dans l'âme, j'en étais moi même la preuve, même si je me plaisais à faire des esquisses à propos desquelles on m'avait complimentée à plusieurs reprises.
Après plusieurs minutes de marche, j'aperçus un homme seul que je n'avais jamais croisé auparavant. Il ne devait donc pas être professeur à Poudlard, ni même commerçant dans les parages. Vêtu d'une veste qui paraissait bien rembourrée et d'une paire de jeans délavée, il avançait sur le parterre blanc, le sourire aux lèvres et les mains dans les poches. Je décidai de ne pas lui prêter une quelconque attention et continuai ma marche en direction de la boulangerie, qui se trouvait à quelques dizaines de mètres plus loin. J'aurais pu m'y rendre rapidement et surtout facilement, si en frôlant l'homme je n'avais pas heurté son bras. C'était à se demander si en me voyant, le protagoniste ne l'avait pas fais exprès. Je pris alors une mine qui se voulait désolée, et sans prendre la peine de croiser le regard de la personne qui me faisait face, je prononçai tout de même :

« Excusez-moi...monsieur. »
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Une rencontre troublante... [Carmus] Empty
Une rencontre troublante... [Carmus] EmptyPosté le Lun 13 Déc - 12:44

Je n'avais su que faire ce matin, à mon réveil. Restant figer dans mon lit à fixer le plafond je m'étais mis a envisager toute sorte de scénario possible pour la journée à venir. Aujourd'hui nous sommes dimanche et donc je n'avait point de travail accomplir. Mon boulet chez les aurors était fini pour la semaine, bien que le lendemain, je devrais me coltiner une nouvelle fois toute cette belle bande d'idiot qui pense pouvoir mettre la main sur notre grand chef. Halala qu'est ce que je pouvais m'amuser au ministère..

Finalement au bout de quelques longues minutes de réflexion j'opta pour une petit promenade à Pre-au-lard, celà faisait un petit temps que je ne m'y étais pas rendue, je pourrai peut être passer boire un verre dans un des nombreux cafés présent dans le village où bien me rendre à la boutique de farce et attrape, je verrai bien au moment venu de toute façon. C'est quelques peu entousiaste que je me décidais à me lever pour me laver et m'habiller, il fallait que je me dépêche sinon je tomberai sur un gros nombre d'élèves de Poudlard présent la-bas et les bains de foules ne sont pas trop mon truc.

Ce n'est qu'une heure plus tard, que je tournoya sur moi même et me retrouva quelques secondes plus tard sur le sol pavés de Pré-au-lard. Je levais les yeux et aperçut quelques rayons de soleil venant se loger dans mes yeux. J'abaissa vite ma tête pour ne plus être gêné. Malgrés le soleil, il faisait très froid bah oui on était pas en hiver pour rien d'abord ! J'aperçut une vitrine non loin et je décida de me diriger vers celle-ci pour vérifier que le transplanage n'avait en rien abîmer ma si belle coiffure. Je me mit ensuite en route, marchant vers je ne sais quelle direction, laissant mes pieds me guidés.

Au bout d'un moment, je me dis qu'il serait peut être temps d'aller me mettre au chaud, il faisait froid et je n'avais pas de gant, même avec les mains dans les poches celle-ci restaient glacés. J'éprouvais des difficultés à déplacer mes doigts, à chaque petit déplacement une douleur bizard surgissait dans le dos de ma main. Au loin j'aperçut une jeune fille, élèves de Poudlard ou pas je n'en savais rien. Elle n'avait pas l'air très jeune mais n'avait pas du tout le même âge que moi. Elle me regarda quelques secondes également, semblant se demander qui était cette intrus présent dans le village puis détourna le regard et se mit à marcher. La jeune demoiselle le troublait un peu ce qui me poussa à faire ce geste.

Feintant une bousculade entre nous deux, je pû établir un petit contact avec la jeune demoiselle. Elle s'excusa et m'appela monsieur, j'aimais bien quand on m'appelait monsieur, sa me rendait important.. enfin c'est comme sa que je le prenais en tout cas. Je lui souris, lui faisant comprendre que ce n'étais rien mais elle ne m'avait pas regarder donc, j'ajouta quelques secondes seulement après qu'elle n'ai prise la parole

Ne vous en faîtes pas

Je me tut alors, attendant que cette fille me regarde mais elle semblait ne pas vouloir le faire. Elle avait peut être aperçut mon visage de loin, et ayant peur de se laisser émerveiller a ma vue, elle n'osait pas me regarder. Après quelques secondes j'étais convaincu que la raison pour laquelle elle ne me regardait pas était bien celle là.

Je me permet de me présenter, Carmus Carrow..

Et je tendis la main forçant donc la demoiselle a me regarder. Attendant une quelconque réaction de sa part, je fixait ma main, brandit, dans le vide attendant que cette fille la serre chaleureusement et qu'à son tour elle se présente. Ensuite, toujours la main dans le vide, je regarda mon reflet dans la vitrine du magasin le plus proche, à la vue de ce reflet je souris et me sentis encore plus beau qu'avant..
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Une rencontre troublante... [Carmus] Empty
Une rencontre troublante... [Carmus] EmptyPosté le Sam 18 Déc - 22:55

La tête baissée, l'air péteux, je fixai le sol. J'étais profondément désolée et la carrure de l'homme avec lequel j'étais entrée en collision m'impressionnait. J'avais juste peur de sa réaction en fait, même si son geste était intentionnel. Je n'osai pas affronter son regard. En même temps, qui voudrait du mal à une jeune fille si agréable à la vue ? Mauvaise réponse, cela était un mauvais argument, il n'y avait qu'à se rappeler la mésaventure dans l'Allée des Embrumes. Un sale souvenir, certes, mais révolu.

"Ne vous en faîtes pas."

L'homme s'était exprimé. A en juger le ton qu'il avait pris, il n'avait pas l'air frustré ni même énervé. Cela me rassura d'une certaine façon, mais je ne levai toujours pas la tête par crainte de le voir plonger ses yeux dans les miens. Que voulez vous faire d'autre dans une telle situation ?

"Je me permets de me présenter, Carmus Carrow.."

Je clignai rapidement des yeux, en prenant toujours le soin de ne pas scruter son visage. Carmus Carrow ? En y réfléchissant un instant, cela ne me disait rien. Je sentis un geste se faire près de moi. En effet, en redressant légèrement ma tête, je vis une main tendue devant moi. Elle me priait de la serrer, seulement j'hésitai. Finalement, je pris la peine de lever complètement la tête, afin de dévisager la personne qui se tenait devant moi et histoire de me forger une opinion sur la nature du geste qu'elle avait fait. Bien qu'aperçue de loin, je n'avais pas prêté attention aux courbures de son visage. Je pus constater que cet homme avait de toute évidence été gâté à la naissance. Il était beau et avait ce regard charmeur qui faisait craquer bon nombre de filles, mais il apparaissait nettement plus âgé que moi. Je doutai clairement qu'il m'ait brusquée dans le but de me séduire, ayant tout de même repéré ma tranche d'âge.
Ah oui, la main... Le pauvre, il la tendait depuis quelques secondes déjà et je la laissais flotter dans le vide. Paraissant quelque peu exaspéré, le prénommé Carmus finit par détourner le regard vers une vitrine parfaitement propre, dans laquelle on pouvait observer son reflet. Je le regardai toujours et vit un sourire se dessiner ses lèvres. Je me demandai alors à quoi il pouvait bien penser à cet instant précis. Décidée, je pris sa main et fit entendre ma voix douce, une nouvelle fois :

« Je suis Caitlinn Matthews, élève à Poudlard... en sixième année. »

J'avais ajouté ces mots dans le seul but de lui faire comprendre que je n'étais pas de celles qu'il faisait s'écrouler à ses pieds quotidiennement. Quoique, j'avais totalement changé d'opinion à son sujet rien qu'en le regardant. J'avais eu tort de prendre peur à sa vue.
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Contenu sponsorisé !

Mais des fois on m'appelle





Une rencontre troublante... [Carmus] Empty
Une rencontre troublante... [Carmus] EmptyPosté le

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre troublante... [Carmus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Carmus Carrow
» Présentation de Carmus Carrow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless Hope ; L'Espoir Infini ::  :: ~> FLOOD :: Anciens RPs-