Endless Hope ; L'Espoir Infini



Bienvenue sur Endless-Hope !
22 ans après la mort du grand Lord Voldemort, son successeur est prêt à prendre la relève !
Quel rôle jouerez vous dans cette nouvelle guerre ?
Rejoignez nous !
Endless Hope ; L'Espoir Infini



Bienvenue sur Endless-Hope !
22 ans après la mort du grand Lord Voldemort, son successeur est prêt à prendre la relève !
Quel rôle jouerez vous dans cette nouvelle guerre ?
Rejoignez nous !
Endless Hope ; L'Espoir Infini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Étonnante rencontre ! [Charlotte]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Les acteursEt leur histoire
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Étonnante rencontre ! [Charlotte] Empty
Étonnante rencontre ! [Charlotte] EmptyPosté le Lun 6 Déc - 18:43

    Il a des jours avec et des jours sans, aujourd’hui est nettement un jour sans ! Aujourd’hui rien ne me réussi ! Le bal de noël approche, les devoirs sont de plus en plus longs, on a de moins en moins de temps ! La neige ne devrais plus tarder à gagner la Grande-Bretagne, les résultats sont bons mais affichent tout de même une légère baisse et le pire aujourd’hui fut la remise du courrier et cette lettre envoyé par ma mère ! La première depuis que je suis rentré à Poudlard et qu’elle a apprise ma répartition ainsi que mes choix ! Ce que disait cette lettre ? Rien de bien important ! Juste qu’elle me félicitait d’être arrivé jusque là, elle me demande de faire très attention à moi car il se passe de drôle de choses dans l’école et surtout, le point principal, la phrase écriture en majuscules d’imprimerie en rouge, en gras, et souligner, cette petite phrase que je connaissait déjà : « A LA SORTIE DE POUDLARD, TU N’AURAS L’OCCASION DE VOIR LE JOUR QUE DEUX PETITES MINUTES, LA SUITE, JE T’ENTERRETAI PERSONNELEMENT ET PROFONDÉMENT POUR QUE NOUS NE TE REVOYONS JAMAIS TRAITRES ! » Elle n’a pas du apprécier que je me range du côté des moldus et des révolutionnaire d’autant plus que toute ma famille c’est rangé dans les rangs opposé ! Mes deux parents sont mangemorts comme leurs prédécesseurs ! Moi j’ai toujours trouvé cela d’une immaturité ! Pourquoi ne pourrions-nous pas partager notre monde ? A croire qu’il n’est pas asses grand pour tout le monde ! Je gardais donc précieusement la lettre dans ma poche droite de ma veste aux couleurs des Pouffy puis me levais de table !

    Je n’allais pas rester déjeuner toute la journée ! Puis, il me fallait prendre un peu de recul par rapport à tout ça, réfléchir ! Je m’arrêtais un instant aux portes de la grande salle quand une illumination me vint ! La tour d’astronomie ! Quel meilleur endroit pour s’isoler que celui-ci ? La salle sur demande certes ! Mais je ne voulais pas tellement y mettre les pieds ! A vrai dire, cette je la craignais, je craignais ce que je risquais d’y trouver au vue de certaines de mes envies ! Donc j’optais rapidement pour la tour et pris de nouveau ma marche vers la tour ! Il parait que c’est la plus grande de Poudlard donc forcement rapidement repérable ! Et je ne m’y trompais pas, il me fallut peut-être moins de cinq minutes pour franchir la porte de la tour ! Rapide certes, efficace aussi ! Je n’avais plus qu’à maintenant prendre les escaliers jusqu’à arriver devant un petit balcon ou je me mis sans trop d’hésitation regardant vers l’extérieur ! Regarder quoi ? Je ne sais pas, tout et surtout rien ! Jusqu’à ce que ce petit oiseau vienne se poser à côté de moi !

    "Tu as bien de la chance toi tiens ! Tu voles tranquillement personne ne te demandes rien ! Si seulement tu pouvais parler tu m’aiderais peut-être ! Tu crois que je fais le bon choix en décidant de suivre ce qu’il me semble bon et ainsi délaisser mes parents ? Les renier même car je ne peux désormais plus les considérer comme tels ! Tu te fou complètement de ce que je te dis de toute façon puisque tu ne comprends pas un mot de ce que je te raconte !"

    Ça y est, me voila devenu fou ! Je me mets à parler aux oiseaux maintenant ! Qu’est ce qui a bien pu me passer par la tête ? Ça va qu’à première vu il n’y a personne dans le coin car j’aurais à peine l’air d’un idiot ! Je tournais de nouveau la tête regardant l’extérieur quand je vis l’oiseau partir en volant !

    "Reviens, pars pas comme cela !"

    Rien à faire, il ne reviendra pas de toute façon ! Mais qu’est ce qui avait bien pu le faire partir ?
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Étonnante rencontre ! [Charlotte] Empty
Étonnante rencontre ! [Charlotte] EmptyPosté le Mar 7 Déc - 20:03

Cher père, chère maman,

Je vous écris pour vous donner mes nouvelles ; je travaille toujours aussi dur pour être dans votre estime, le travail est récompensé, sauf peut-être en Arithmancie où mes lac_unes ne font que de persister...Depuis ma dernière lettre que je vous ai envoyés, tout se passe merveilleusement bien à Poudlard ; je profite du mieux que je peux de ma dernière parmi les Gryffondors, le bal de Noël est bientôt proche, et toujours aucun cavalier ( j'en trouverais bien un qui soit digne, soyez-en sûre ), je m'amuse aussi avec mes amis tout en évitant de négliger mon travail, ma responsabilité de préfet en chef ne me met aucune pression, et je ne participe à aucune autre activité - préférant éviter de surcharges inutiles -. Et Eleanor va bien aussi, elle vous embrasse.

J'espère que les nouvelles que je vous ai donnés vous ont satisfait. Je vous prie de m'excuser de cette courte lettre et agréer mes sincères salutations...

Votre fille, Charlotte E.


    Une fois fini, je partis en direction de la voilière. La lettre que vous venez de lire est destiné à mes parents qui exigent que je donne souvent mes nouvelles - surtout Mère, Père est trop bien accaparé par son travail -. Là, je dois dire que je n'ai pas fait beaucoup d'efforts...En effet, j'ai le devoir d'écrire pour deux, car Eleanor refuse de donner la moindre de ses nouvelles, même pas écrire une seule lettre! je ne la comprend ; nous avons de la chance de vivre dans un tel luxe, elle devrait remercier le ciel de lui avoir donné cette chance. Mais elle n'arrête pas de dire que la vie que nous menons 'nous pourrit notre existence'. Je ne peux pas lui en vouloir ; j'aime trop ma petite sœur !

    En marchant droit vers la voilière, je croisais quelques groupes d'élèves ; un groupe de jeunes garçons de 3ème année qui m'ont admiré avec des grands yeux brillants, et un autre qui sont les Écorchés ; et là, je ne pus m'empêcher de leur jeter un regard mauvais. Eux, je les déteste vraiment!
    Arrivée à la volière, j'appelle Wings, mon Grand-Duc. Je lui accrocha la lettre à sa patte, lui donna sa destination et le fit envoler. Et quand je regardais mon hiboux m'envoler au loin, je profitais de regarder le paysage. Cette année, c'était la dernière. Je vais passer en fin d'année mon ASPIC et je quitterais définitivement Poudlard, cet école qui était devenu ma seconde maison. Et l'idée de la quitter m'effrayait ; je ne savais pas qu'est-ce que je ferais après. En fait, j'avais aucune idée de ma vocation. Mais je pense que je baignerais toujours dans le luxe. Même si la vue de la volière était belle, la vue la plus magnifique était celle de la tour d'astronomie. On était le matin et en week-end, alors je pouvais bien me permettre d'aller à la tour!
    En à peine cinq minutes, j'y étais -en sept ans, on connaît forcément tous les recoins et passages de Poudlard. Mais quelle ne fut pas ma surprise quand je vis que j'allais avoir de la compagnie. En effet, un Poufsouffle - qui était reconnaissable par son uniforme- conversait avec un oiseau. Franchement, il faut être un peu barjo pour taper la discut' avec un oisillon! Ce n'était pas dans mes habitudes d'écouter la conversation des autres, mais je ne pus m'empêcher de l'écouter. J'avais raté une bonne partie de son discours qui était mélodramatique ; il parlait de conditions, de choix et de liberté. Qu'il était dépressif ce garçon! Mais voilà que l'oiseau s'envola et l'étranger lui demanda de revenir, triste.
    Amusée, je m'appuya contre un pilier et lança au garçon ;

    "Je pense qu'il est parti parce que tu étais limite ... ennuyant?!"

    Surpris, il se retourna vers moi. Et je pus le distinguer physiquement ; grand, baraqué, la peau bronzé et les yeux marrons. Il était pas mal ce garçon...Je m'avança vers lui et m'appuya aussi sur la rambarde. Pendant un instant je regardais le paysage puis je me tourna de nouveau vers mon inconnu ;

    "Je suis Charlotte Williams. Et toi, tu es ... ?"


Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Étonnante rencontre ! [Charlotte] Empty
Étonnante rencontre ! [Charlotte] EmptyPosté le Mer 8 Déc - 21:49

    Si maintenant même les oiseaux prennent peurs quand on leur parle, ont est vraiment mal ! A qui allons-nous parler ? Aux murs ? Vous me direz, eux ne partirons pas au moins ! C’est fou ce que le sors peu parfois être cruel ! Décidemment tout va de travers en ce jour ! J’espère réellement que tout cela s’arrangera dans la journée car je sens que je ne vais pas franchement le supporter ! Puis, une voix douce retentie derrière moi ! Douce mais énormément moqueuse ! Ennuyant, ennuyant, en même temps qui lui as demandé de m’écouter parler à se pauvre petit oiseau ! Puis je regardais au loin le paysage dessiné devant moi avant de me tourner avec plus ou moins de surprise.

    "Peut-être que oui, peut-être que non ! Ta présence aurait tout aussi bien pu l’effrayer ! Et tu as entendu quoi ? Si tu prétends que je tiens un discours ennuyeux c’est bien que tu en as entendu quelque chose ! Je me trompe ?"

    Je n’allais tout de même pas la laissé avoir un tel discours sans rien répliquer ! Je n’ai en aucun cas parlé d’un ton agressif ce qui m’aidera surement à ne pas vexer la personne se situant à présent devant moi ! Puis je la regardais attentivement, une jeune fille blonde, plutôt charmante ! Fine et des plus charismatiques ! Un tel visage ne s’oublie pas, je sais que je l’ai déjà croisé dans les couloirs de Poudlard, mais je ne lui ai jamais parlé ! Elle appartenait d’ailleurs à la maison Gryffondor ! En même temps, elle m’avait l’air de porter fièrement ses couleurs, tout comme moi les miennes me direz vous ! Elle s’avançait avant de s’appuyer sur la rambarde puis de finalement se présenter ! Charlotte, joli prénom ! Il s’accorde parfaitement avec la personne qui le porte d’ailleurs !

    "Enchanté Charlotte, moi je suis David, David Vasili !"

    Maintenant elle pourra associer David avec fou ou ennuyant, ça c’est elle qui voit ! Après tout, elle fait bien ce qu’elle veut, moi je ne lui imposerai rien ! Maintenant si elle s’arrête à si peu, ce qui m’étonnera fort, je me sentirai des plus mal ! De toute façon, pour aujourd’hui ça ne pourrais pas empirer je pense ! Je me retournais de nouveau afin d’admirer le magnifique décor nous entourant aujourd’hui !

    "Tu viens souvent ici ? Le paysage est magnifique et on est au meilleur des endroits pour l’admirer !"

    Fort la technique pour oublier le fait que je parle à un pauvre petit oisillon pour ne rien lui dire ! Enfin si lui dire des choses plus qu’importante à mes yeux mais que personnes ne pourrais aujourd’hui comprendre ! En même temps, vous en connaissez beaucoup qui s’opposent à ses parents et qui ont pour ennemis numéro 1 ces même personnes ? Moi je n’en connais pas beaucoup ! Mais bon, il me faut éviter le sujet coute que coute, je dois réellement éviter de l’aborder sinon elle me prendra réellement pour un fou ! Quoi qu’elle ne connaît pas me positions ! Puis elle n’est peut-être ni dans un camp ni dans l’autre ! Puis qui lui dis que je suis dans un des deux camps moi ! Facile de jouer sur le fait d’être neutre ! En même temps, qui pourrais prouver le contraire aujourd’hui ? Personne assurément ! Et tant mieux pour nous d’ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Étonnante rencontre ! [Charlotte] Empty
Étonnante rencontre ! [Charlotte] EmptyPosté le Sam 11 Déc - 13:08

    Quand je l'avais interpellé, le garçon semblait offusqué ; il n'avait nullement cherché à effrayer ce pauvre petit oisillon, juste ... taper la discussion! Si discuter avec un oiseau était tout à fait normal pour lui, moi je trouvais cela étrange. Il doit être assez dépressif si il discute à chaque créature qu'il croise, je crois qu'on le prendrait pour un fou. En même temps, je suis mal placée pour lui faire une leçon de morale ; écouter les gens parler à leur insu était mal élevé. Bref, passons le savon sur ce détail ... désagréable.

    Après que je me sois présentée à mon inconnu, il donna aussi son identité ; David. Charmant prénom dois-je dire ... pour un charmant garçon comme lui! Même si il est un peu étrange, il n'étais pas moins sympathique. D'accords, je me précipite peut-être un peu en besogne, mais je l'aime bien déjà.
    David se retourna de nouveau vers le paysage, et sans me regarder, il m'adressa ;

    "Tu viens souvent ici ? Le paysage est magnifique et on est au meilleur des endroits pour l’admirer !"

    Je faisais la même chose que David ; je me retourna vers la vue qu'offrait la tour et lui répondit ;

    "Avant oui. J'aimais venir à cet endroit pour la vue. Mais comme je suis maintenant préfète en chef et que j'ai de plus en plus de responsabilités, il m'est difficile de venir aussi souvent que je le souhaite. Et comme c'est ma dernière année à Poudlard, autant le profiter autant que possible..."

    Ah! Maintenant c'est moi qui me lance dans un discours mélodramatique! On est deux fous maintenant, David! Pendant que je continuais à observer le paysage, plusieurs choses m'étaient revenues en tête, ; mon ASPIC, mon avenir post-Poudlard, Eleanor, les Révolutionnaires et le bal de fin d'année ... Le bal de Noël?! Suis-je bête! Pourquoi j'y pense maintenant, aurais-je oublier une chose ? Moi, je suis un grande organisatrice quand il s'agit de soirée ; je porterai une magnifique robe rouge pour arborer fièrement les couleurs de ma Maison, je prendrai le temps de partir au Pré-au-Lard pour aller chez le coiffeur. Même si j'ai programmé tout cela, il me manquait une chose ; le cavalier. Qu'il soit âgé ou jeune, il me faut un cavalier! C'est très important pour ce genre de récpetion ...

    Maintenant que je suis en train de réfléchir sur la question ; est-ce que David a trouvé sa cavalière? Il y a des chances, mais autant essayer. "Qui ne tente rien n'a rien ..." Comme le dit si bien le dicton ;

    "David, tu as quelqu'un pour aller au bal?"
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Étonnante rencontre ! [Charlotte] Empty
Étonnante rencontre ! [Charlotte] EmptyPosté le Sam 11 Déc - 19:30

    J’avais l’impression de plus me soucier du paysage qui nous entourait que de la jeune fille qui m’avais rejoins quelque minutes plus tôt ! En même temps, je suis presque sur qu’elle en fait autant ! Comment ne pas se soucier de notre environnement ? C’est tellement joli ici ! Puis la vue que l’on a nous donne l’impression d’avoir un paysage encore plus joli qui ne l’est réellement ! Impressionnant ! La magie de Poudlard si l’on peut dire ! Puis rapidement elle répondit à ma question ! Avant elle venait souvent dans cette tour, chose que je comprends complètement ! Mais son poste de préfète en chef ne lui permet donc malheureusement pas de passer très souvent ! Voila qui est plutôt dommage ! Je tournai le regard vers Charlotte pour lui répondre

    "Je comprends ! Tu as bon nombres de préoccupation maintenant ! Ça ne doit pas être évident tout les jours d’ailleurs ! Je me trompe ?"

    J’ai croisé et parler à plusieurs préfet ou préfet en chef y compris ceux de Poufsouffle, on s’aperçoit vite qu’ils ont beaucoup moins de liberté qu’avant l’obtention de leurs postes mais en général, ils accomplissent leurs rôle à la perfection ! Je regardais de nouveau le paysage pensant à un peu tout et surtout rien de bien important ! Les révolutionnaire, mes parents, mes examens afin de pouvoir faire ce que bon me semble à la sortie de Poudlard. Puis Charlotte me sortais bien vite de mes pensées !

    Le bal ? Le bal ? C’est vrai ça, le bal ! Je l’avais presque oublié celui-ci ! Le pire dans l’histoire c’est que je sais déjà comment je compte m’habiller, il me suffira juste d’aller faire mes achats mais je sais déjà tout ! La seule chose qui va me manquer, une cavalière ! C’est vrai ça ! Je ne me suis même pas renseigné de qui y va avec qui ! J’aurais l’air malin tiens quand je vais débarquer là-bas en tant que grand célibataire ! Grand solitaire même !

    "Non, je vais y aller seul pour le moment ! Et toi ? Tu es accompagnée ?"

    Surement que oui, mais avec un peu de chance non ! Ainsi peut-être accepterait-elle de m’accompagnée ! Oula, mais je m’emballe là ! Je ne la connais même pas ! Je viens à peine de la rencontrer et on parle du bal, il n’y a pas un problème là ? Bref, passons au dessus de ce petit détail ! On verra bien ce qu’elle en dit ! De toute façon, une charmante demoiselle est forcement accompagnée à un bal de noël !



[HRP : il n'est pas génial et je m'en excuse !]
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Étonnante rencontre ! [Charlotte] Empty
Étonnante rencontre ! [Charlotte] EmptyPosté le Lun 13 Déc - 18:07

    Quand il m'avait répondue à ma question, ma joie fut des plus grandes ! Enfin un garçon libre qui acceptera sûrement de m'accompagner au bal! Il acceptera, j'en suis confiante. Personne n'ose dire non à une jeune fille, surtout pas à moi! Je suis mignonne et irrésistible. Et puis je trouve fort dommage que personne n'aille au bal avec David ; il était pas mal non plus. Mais en règle général, c'était toujours les garçons qui proposaient aux jeunes filles d'être leurs cavaliers. Sauf que lui, il n'a personne. Les raisons sont peut-être les suivantes ; il est timide et n'ose pas le demander à la première jeune fille qu'il croise, ou il ne s'est pas renseigné. J'espère que c'est la première option car je trouve mignon les garçons timides!

    Je trouve que David n'est pas non plus très futé ; il n'avait pas compris l'intention de ma question qu'était de savoir si il était disponible ou non. Et il était tombé dans le piège! Mais il n'avait pas pensé que moi non plus que moi aussi j'étais seule. Il devait sûrement croire que j'étais déjà accompagnée ; comme il était chou et c'était flatteur de sa part! Si ce n'est pas lui qui ferait la demande, alors je vais la faire ;

    "Moi non plus je ne suis pas accompagnée...Mais peut-être qu'un gentil garçon comme toi accepterait de devenir mon cavalier..."

    Il se retourna vers moi, surpris. Pourquoi il prenait cet air-là? Là, ce n'était plus flatteur du tout! Il pourrait faire semblant d'être enthousiaste un peu, non? Je m'approchais de lui, les mains jointes comme pour une prière, je lui suppliais avec un air pathétique ;

    "Allez! Tu ne peux pas me dire non! Tu ne vois pas que je suis désespérée ?"


    David semblait de plus en plus perturbé par mon comportement. Qu'est-ce qu'il avait mon comportement ; je suis PARFAITEMENT normale! J'étais toujours ainsi avec Père et Mère quand je voulais quelque chose. Si il refusait, je ne pourrais pas tolérer. Alors, toujours aussi près de lui, je pris un air menaçant et lui dis ;

    "Si tu refuse, je te jure que à chaque fois que je te croiserai, tu verras les points de Poufsouffle baisser très vite. Mais très très vite!"


    Okay! Peut-être qu'utiliser mon range de préfète pour faire pression était un peu gamin, mais je n'avais que ça comme solution. Et peut-être que je ne le ferais pas, ou peut-être que oui...

    [T'excuse pas ^^! Le mien n'est pas glorieux ><"!]



Dernière édition par Charlotte E. Williams le Mar 14 Déc - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Étonnante rencontre ! [Charlotte] Empty
Étonnante rencontre ! [Charlotte] EmptyPosté le Lun 13 Déc - 21:27

    Charmant paysage que tu es, tu pourrais réellement t’améliorer avec quelque petites choses en plus ! Je ne sais pas moi, disons des grands arbres mais différents de ceux déjà présent, des oiseaux mais un peu plus nombreux ! Et… Stop ! On arrête de penser à ça ! Charlotte venais de rouvrir la bouche, et pas pour rien si je puis dire ! Elle n’était pas accompagnée pour le bal et me proposais de l’y accompagné ? Je me tournais vers elle bouche-bée ! Je voulais répondre d’un côté mais non, aucun son ne sortait ! Elle s’approchait de moi joignant ses mains comme si elle me suppliait ! Elle désespéré ? Je devrais dire quoi ? Sur le coup j’aurais pu bien le prendre mais ses paroles veulent dire quoi ? Je ne trouve personne, je ne veux pas y aller seul, vu que tu n’es pas pris alors tu viens ! Drôle de façon de demander à quelqu’un de nous accompagné à un bal ! En même temps elle n’avait pas tord, regardez la ! Grande, fine, sa chevelure ondulée blonde pourrais illuminez vos vie ! Ses yeux marron, marrons ? Ouah c’est rare, je ne m’étais pas encore habitué à une blonde aux yeux marron et pourtant, ils lui vont tellement bien ! Son visage d’ange, et tout le reste, comment refusé ! Mais sa façon de me demander par prière était plus ou moins étrange je dois l’admettre ! Puis soudain, tout changeais ! La charmante jeune fille qui se tenais devais moi devint une de ces effroyables sorcières qui apparaissent dans les contes pour enfants ! Elle en devenait presque effrayante ! Je fis un léger recule espérant que finalement elle cesse de faire un monologue puis ouf, je pouvais enfin placer un mot !

    "Ta demande est très généreuse ! Je ne pensais pas que tu serais seule pour le bal de noël ! Maintenant j’espère que tu ne me demande pas juste parce que tu n’admets pas d’être seule ! En même temps je suis sur que tu aurais pu trouver n’importe qui pour t’accompagner ! Mais puisque tu me le demande si gentiment, enfin je crois, je pense que c’est avec plaisir que je t’accompagnerais au bal de noël !"

    En même temps, croyez vous vraiment que j’avais beaucoup de choix concernant ce sujet la ? A mon avis il vaut mieux ne pas la décevoir sur ce coup, puis ça me permettrait sans nul doute de mieux la connaitre ! J’espère juste que son rôle de préfète en chef ne lui montera pas trop à la tête ! Dans le cas contraire, je risque de déguster comme pas deux !

    "Par contre, évite de faire des menaces de la sorte, tu serais presque…… effrayante ! C’est vrai, tu aurais du te voir ! On aurait dit que tu étais prête à m’étrangler pour que je dise oui ! Si tu fais cela avec tout le monde, personne ne te diras jamais non ! Tu devrais essayer de rester tranquille, je suis sur qu’en restant de marbre, on ne te dira pas plus non ! En même temps, on ne peut pas te refuser quoi que ce sois à toi !"

    Vive les paroles ! Des fois je ferais mieux de me clouer le bec ! Bref, passons ce genre de petits détails ou je fais encore m’attirer les foudres de notre chère blonde ! Espérons qu’elle ne vienne pas me faire de nouvelle menace car elle en deviendrait réellement effrayante pour le coup !

    "Madame la préfète en chef, m’accorderiez vous cette danse ?"

    Voila que je lui annonçais cela avec un sourire jusqu’aux oreilles avant de reprendre sans même qu’elle n’eu le temps de faire ou dire quoi que ce soit !

    "Cela te convenais t-il ou faut-il que je travail encore un peu plus la dessus ? Je n’aimerai pas te décevoir lors de ce grand jour !"

    Ben quoi, au moins je tente ! Mais d’un autre côté je sens que la fureur de la blonde risque d’être dure à digérer ! A voir…
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Étonnante rencontre ! [Charlotte] Empty
Étonnante rencontre ! [Charlotte] EmptyPosté le Dim 19 Déc - 18:05

    Je voyais bien que David avait du mal avec les filles, sinon il aurait fait sa demande à une autre fille qu'à moi, mais il sera bien obligé d'accepter. Dans son long monologue, il mentionna sa surprise concernant le fait que je serais seule à ce bal. Y'a de quoi! Qui aurait cru que moi Chuck allait être toute seule! En même temps, venir non accompagnée faisait un peu tâche dans le décor, je n'allais pas faire le mur tout en regardant les autres danser et s'amuser! Alors non! David me disait aussi que j'aurais pu trouver n'importe qui pour aller au bal. Oui, mais pas n'importe lequel! Je veux aller à ce bal avec LE cavalier idéal. Et David rentrait parfaitement dans mes critères! J'en étais certaine et je le voulais à tout prix! Ma joie fut des plus grandes quand il accepta de m'accompagner au bal! Mon désir fut exaucé et j'étais au septième ciel.

    C'est alors que David me fit revenir à terre en me conseillant que je devrais essayer de rester de marbre et d'être un peu plus agréable quand je fais mes demandes. pourquoi devrais-je faire ça? J'ai toujours eu cette attitude et on avait toujours exaucé mes désirs.

    "Je ne vois pas pourquoi je changerais. J'ai toujours été comme ça. Père et mère m'ont toujours donnée ce que je voulais ; tout le monde ne peut pas refuser ce que je souhaite, c'est ainsi."


    Et cela était véridique. Pourquoi changer l'ordre normal des choses alors que tout allait bien dans votre sens? Et David n'avait pas tort ; personne ne peut dire à une beauté telle que moi!

    Avec un grand sourire, David me demanda si je voulais l'accompagner au bal. Pendant un instant j'ai voulu répondre oui! Mais il enchaîna avant que j'ai pu répondre quoique ce soit.Il voulut savoir si il avait fait correctement sa demande ou faillait-il qu'il la retravaille encore pour être parfait. J'aime ce genre de chose ; qu'on se plie au moindre de mes désirs!

    C'est alors, d'une voix solennelle et hautaine que je lui répondis ;

    "Je pense que tu peux faire mieux que ça. En tant que Gryffondor, préfète en chef et révolutionnaire, je peux avoir mieux que tout à l'heure. Je sais que tu peux le faire, David. Pour faciliter les choses, je te conseillerai de m'appeler par mon surnom ; Chuck. J'aime quand les gens m'appellent comme ça!"

    Sans faire attention, j'avais omis dans quel camp je faisais partie à Poudlard. Faisait-il partie aussi des Révolutionnaires! J'espère, un si joli garçon comme lui mériterait d'en faire partie!
    Mais bon, attendons un peu sa nouvelle demande et si il ne fait pas partie des Révolutionnaires, peut-être que je pourrais l'enrôler ....
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Étonnante rencontre ! [Charlotte] Empty
Étonnante rencontre ! [Charlotte] EmptyPosté le Lun 20 Déc - 19:18

    Sacré Charlotte quand même. Apparemment elle n’aime pas quand on lui refuse les choses donc elle emploi tout les moyens du bord même si cela peux faire presque peur. D’ailleurs cela me fit arborer un léger sourire. Après en ce qui concerne le fait de ne rien lui refuser, il faudrait peut-être qu’elle pense à changer ce petit point là. En même temps, tout le monde ne pourras pas toujours lui passer tout ses caprices, le jour ou elle recevra un non elle va tomber de haut.

    "Le jour ou quelqu’un te refuse quelque chose, il se passera quoi ? Imaginons aujourd’hui que je n’aurais pas voulu aller au bal avec toi ? Je n’y ai pas pensé donc pas de soucis mais que ce serait-il passer ?"

    D’un côté c’est peut-être un peu dur de lui dire non à elle mais bon, on ne sait jamais. Je gardais mon sourire aux lèvres, mais soudain tout changea. Au moment même ou elle m’annonçait faire parti des révolutionnaires, j’arborai presque une tête d’enterrement. Elle a de la chance que je ne sois pas un membre des écorchés car j’aurais pu me faire plaisir en moins de temps qu’il ne faut pour le dire ! Disons que ce fut un bien belle erreur de sa part ! Pour le reste de la phrase j’aurais normalement adressé un sourire mais la non pas le moindre, comme ci on me l’avait ôté.

    "Révolutionnaire ? Tu donnes ton orientation comme ça à quelqu’un que tu connais à peine ? Imagines une seconde que je sois quelqu’un qui ne sois pas capable de garder sa langue voir pire quelqu’un qui fasse parti des écorché et par chance pour toi ce n’est pas le cas. Tu devrais faire plus attention à qui tu dis cela quand même tu ne crois pas ?"

    J’avais dis cela sur un ton calme pour qu’elle ne pense pas que ce sois un reproche ou une réprimendation, ce n’étais pas mon but de la mettre mal à l’aise en même temps. Puis je me rappelle vaguement ou nous en étions restés, je repris donc mon sourire habituel depuis tout à l’heure puis plongeait mon regard dans le sien, Chuck ? Quel rapport avec Charlotte ? Bref passons au dessus de ce petit détails !

    "Chuck, accepterai tu de te joindre à moi pour nous rendre au bal ?"

    J’avais dis cela avec délicatesse pour frôler la perfection, sa perfection. Une chose de sur, elle me semblait d’être une fille asses difficile et exigeante mais ça ne me dérangeait pas le moins du monde ! J’allais être accompagné par la perfection même si l’on peut dire cela comme ça ! On verra bien au moment du bal de noël !


[HRP : désole, ce n'est pas glorieux comme post !]
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Étonnante rencontre ! [Charlotte] Empty
Étonnante rencontre ! [Charlotte] EmptyPosté le Jeu 23 Déc - 10:12

    Ah! voilà qu'il me pose une colle. Il me demande quelle serait ma réaction si il m'avait refusée. Et puis, j'étais certaine qu'il me refuserait pas! Personne ne dit non à Chuck ; c'est ainsi!
    Je lui répondis alors ;

    "Et bien ... J'aurais insisté jusqu'au bout pour que tu me fasses finalement ta demande ; j'ai toujours marché ainsi, et cela ne changera jamais!"

    C'est vrai, quand on a pris de bonnes habitudes, difficile de s'en passer. Ayant vécue dans une famille riche, j'ai tout ce que je veux et personne ne me disait non. Et j'étais certaine que personne me le ferait! Quand j'avais annoncé la couleur, c'est-à-dire quel camp je faisais partie, l'attitude de David avait changé ; je crois qu'il n'a pas apprécie que je lui dise que était mon orientation. Il me faisait la morale ou quoi, Il me disait que je devais faire attention à mes propos! Okay bon, il ne s'était pas énervé, il resta calme pour éviter de, je pense, me mettre mal à l'aise ou de m'énerver. Je ne pus m'empêcher de dire ;

    "Je préfère annoncer la couleur de suite pour que la personne sache à qui il a affaire. Et puis, je n'ai pas honte de dire dans quel camp je fais partie ; j'en suis même fière! Et puis, si tu étais un Écorché, je t'aurai abandonné et cherché un autre partenaire pour aller au bal! Et je t'aurais ajouter dans liste noire spéciale Écorché! Je ne les porte pas dans mon cœur!"


    Il valait mieux qu'il le sache. et puis, cela me rassure que David ne fasse pas partie de ce groupe. Je les déteste! Tous! Les voir circuler dans les couloirs m'écœure à un plus haut point! comment peuvent-ils se dire futur mangemort? Ils ont tous disparu depuis la bataille ou du moins certains ont survécu encore!

    Changement soudain ; David redevint le garçon tout souriant et galant qu'il était avant. Et il me fit sa demande! Avec mon surnom! Ouuuuh ! Si ce n'était pas mignon! Et en plus, il avait réussi à faire une demande comme il se devait. Sans plus attendre, je lui répondis ;

    "C'est avec joie, David, que je serai votre cavalière pour le bal."

    Et puis, j'enchaînai avant qu'il ait pu dire quoique soit ;

    "Bon, chose faite! Rendez-vous au bal! Ne sois pas en retard, je n'apprécie pas les retardataires! A plus, alors ♥️ !"


    Et avant de m'en aller, je lui fit un petit baiser sur la joue! Il était vraiment mignon David!
    Et je quittais la tour, laissant le garçon seul.

    [Désolée du retard ><"!Et de la qualité ><"""""! On termine notre rp, du moins, pour moi c'est bon U_U"! Et on se retrouve au bal Wink!]
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Étonnante rencontre ! [Charlotte] Empty
Étonnante rencontre ! [Charlotte] EmptyPosté le Jeu 23 Déc - 16:58

    Elle aurait insisté jusqu’au bout ? Voila qui ne m’étonne même pas. Au moins, au peux dire qu’elle sait ce qu’elle veut ! Puis en parlant de son camp, elle n’avait pas l’air d’avoir trop mal pris ce que je venais de lui dire donc je pu pousser un petit ouf de soulagement tranquillement puis lui adressais un léger sourire

    "De toute façon, on est dans le même camp donc pas besoin de chipoter ! "

    Voila qui est dis ! Au moins elle sait ce que je suis moi aussi, maintenant elle peut me croire ou non peut d’importance mais je ne pense pas qu’elle en doute après tout. Et hop grand changement et on repasse en mode gentil garçon pour faire la demande du bal, d’ailleurs, Charlotte ne mis guère de temps avec de me confirmer qu’elle sera bel et bien ma cavalière pour le bal de noël, bonne nouvelle malgré que pour cela j’étais déjà au courant il faut dire, mais bon, c’est bien de se rassurer parfois. Puis, ne me laissant pas le temps de répondre, elle me fit un petit bisou sur la joue après m’avoir conseillé de ne pas être en retard au moment du bal. Pas de soucis, cela n’est pas mon genre, puis on ne fait pas attendre des jolies filles voyons. Je ne lui repondis que par un sourire et un oui de la tête la regardant maintenant repartir par là ou elle était arrivé d’une merveilleuse démarche que n’importe qu’elle fille aurait pu lui envier. Je me retournais de nouveau afin de contempler le paysage puis quittais à mon tour la tour d’astronomie. La journée avais mal commencé, mais une chose de sure, elle fini sur les chapeaux de roue ! Moi qui pensais aller au bal seul me retrouve donc accompagné d’une charmante demoiselle si ce n’est la plus charmante d’ailleurs. Nous verrons bien ce que donneras le bal, j’espère que tout ce passeras bien, il n’y a pas de raison pour le contraire mais bon, qui sais !


[HRP : Pas de soucis, on ferme celui-ci et on se retrouve au bal. Vive la fin catastrophique quand même ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Contenu sponsorisé !

Mais des fois on m'appelle





Étonnante rencontre ! [Charlotte] Empty
Étonnante rencontre ! [Charlotte] EmptyPosté le

Revenir en haut Aller en bas
 

Étonnante rencontre ! [Charlotte]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Charlotte E. Willams
» Charlotte E. Willams
» Charlotte E. Willams
» Charlotte E. Willams | "Appelez-moi, Miss Chuck, je vous prie..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless Hope ; L'Espoir Infini ::  :: ~> FLOOD :: Anciens RPs-