Endless Hope ; L'Espoir Infini



Bienvenue sur Endless-Hope !
22 ans après la mort du grand Lord Voldemort, son successeur est prêt à prendre la relève !
Quel rôle jouerez vous dans cette nouvelle guerre ?
Rejoignez nous !



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Capryce Flint [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Les acteursEt leur histoire
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Posté le Lun 6 Déc - 11:58

    Chapitre I .
      — Papiers sil-vous plait,Gendarmerie Nationale

    .



    Capryce Flint
    • Age et Date de Naissance : 1er Janvier; 16 ans.
    • Année : 6ème année.
    • Surnom(s): Capry c'est fini, la Reine, et d'autres nettement moins élogieux que l'on taira.
    • Maison ou ancienne maison: Serpentard.
    • Nationalité : Anglaise.
    • Lieu de résidence : Bristol.
    • Position face au conflit : Ecorchée



    Chapitre II .
      — T'es qui toi ?

    .


    Physique:

    Les serpentards m’envient et les vertes et argents me jalousent, c’est un fait. Un fait inéluctable. Je suis belle et j’en ai pleinement conscience. Et celles qui diraient le contraire ne pourraient le faire qu’en toute mauvaise foi, animées par une jalousie justifiée. Ma taille est celle de la moyenne, je ne suis pas particulièrement grande mais j’ai un corps relativement musclé. Pas les triceps imposants des lanceuses de poids moldue, mais le soin permanent avec lequel j’entretiens mon corps l’a sculpté : mes jambes sont longues, interminables aux chevilles délicates et aux cuisses fines, ma taille dessine une courbe parfaite avec mon ventre plat et mes hanches généreuses. Je fais partie de ces filles dont on envie le corps dans les vestiaires, pour tout vous dire. Mes épaules sont étroites, mon cou aquilin et mes mains sont celles des poupées dont on fait collection. Mes fesses, rebondies ce qu’il faut ne sont qu’incitation tacite aux plaisirs de la chair, comme mon maintien, mon dos gracieux, mes lèvres charnues. J’ai compris que l’apparence jouait un rôle déterminant dans bon nombre de relations sociales, et j’y fais donc attention. Mon visage est savamment maquillé : mes lèvres rouges et si appétissantes, mes yeux en amande aux paupières lourdes et aux cils interminables, à la couleur pâle contrastés par un fard charbonneux. Mon menton, légèrement en avant, me donne un air de pure arrogance. Mes pommettes hautes rehaussent mon visage ovale aux traits fins, bien dessinés, avec un petit nez retroussé et un front large : j’ai le visage de ces reines dont on admire les sculpture dans les livres d’histoire, pleine d’une fierté et d’une arrogance aussi attractive que détestable. Mes cheveux sont longs, bruns, soyeux, nourris par d’inlassables shampoings, crèmes de beauté nourricières et sortilèges hydratants. Ils ondulent discrètement à la pointe. Je fais très attention au moindre de mes choix vestimentaires :je me met en valeur sans tomber dans la caricaturale bimbo au décolleté plongeant. Sexy, oui. Mais élégant surtout. Quand je ne porte pas les informes uniformes de Poudlard, réglementaires, j’opte pour des hauts à dentelle sobre, des jupes de grands couturiers..


    • Caractère:


    Moi ? Des défauts ? Incongruité ! Mon seul défaut, c’est d’être aussi ridiculement tolérante avec ces bouses de révolutionnaire. Ma clémence ne m’honore pas, et peut être est ce précisément ce que je reproche à Justin, mon petit ami : son laxisme. Ses idées ne sont de mon point de vue pas assez radicales.

    En effet, je sais ce que je veux, et je sais ce que je ne veux pas. Et je le veux tout de suite. Et dans presque tous les cas, je l’obtiens sans trop d’efforts. J’ai été habitué à ce que l’on subvienne à mes caprices avec un seul pleur, et aujourd’hui encore, mes demandes, accompagnées de quelques piques bien senties, sont exhaussées. Pourtant, n’allez pas vous faire à l’idée que je ne suis qu’une pleurnicharde née qui compte sur ses crises de larmes pour qu’on lui mette la cuillère en argent dans la bouche. Quand j’ai une idée en tête, je fais tout pour qu’elle passe au concret :je manipule, je mens comme personne. Je suis cette lumière pour les papillons de nuit : elle vous brûle les yeux, vous éblouit, vous attire et en même temps consume vos ailes. Je fais très attention à mon image et à l’aura que je dégage, une aura d’autorité, et d’intransigeance. Je suis des ces filles qu’il vaut mieux avoir dans sa poche. Mon influence est grande au sein du château et je peux vous pourrir la vie d’une façon dont vous n’avez même pas idée.

    Je maîtrise les mots à la perfection et ceux qui s’imaginent que je ne suis qu’une potiche bonne à faire des caprices se leurrent totalement, ou ne me connaissent pas. Je suis sarcastique, mesquine, venimeuse et j’entretiens mon sens de la répartie. Je suis intelligente, cela va sans dire. C’est pour la ruse que Serpentard m’a accueilli. Si j’ai été amenée à mener les écorchés, c’est non seulement pour mes convictions profondes (ma haine viscérale des moldus), mais également parce que je possède le charisme, et surtout l’autorité nécessaire à ce genre de groupe. Et également, je ne le nie pas, parce que ce sentiment de pouvoir est extrêmement grisant.



    Chapitre III .
      — Pére Castor, raconte moi une histoire

    .




    - Je hais les moldus.
    Hurlai-je en direction de mon père, Marcus Flint, les joues en feu et les yeux rougis par la colère.

    Oh oui, je haïssais cette espèce si détestable qu’était celle des non-magiques. Je crois que cette haine aussi déraisonnée des moldus vint de l’époque, où, encore gamine à la maternelle, je découvris à quel point ces êtres étaient méprisables et répugnants. J’étais internée dans la Petite Ecole de Bristol, où je passais ma petite enfance. Mes deux parents étaient sorciers, et issus d’une riche famille de sangs purs depuis plusieurs générations. On m’avait toujours donné ce que je voulais, et je savais que j’étais destinée à un destin exceptionnel. Que j’avais des pouvoirs qu’eux n’auraient jamais. Et que ces fils de moldus me devaient par conséquent le respect, l’admiration. La réalité fut pourtant très différente : si dans ma famille j’étais choyée et aimée, gâtée au possible, à l’école, les enfants me dénigraient, me haissaient, me crachaient au visage. Comment ces cancrelats qui resteraient à jamais dans leur petit monde étriqué de moldu pouvaient ils me manquer à ce point de respect ? Je commençais à hair cette espèce misérable, insolente, et étendais ma haine jusqu’aux sangs de bourbe qui ne méritaient en rien leurs pouvoirs. Ces voleurs de magie.

    Ma première démonstration de mes pouvoirs magiques fut donc précoce et fut dirigée contre un de ces moldus ridicules qui ce jour là, m’avait fait un croche pied dans la cantine. Je lui jetai un regard aussi mauvais que possible : ses vêtements prirent feu. J’avais six ans. Je me souviens de l’odeur de cuir brûlé, âcre, qui s’éleva alors dans les airs, des hurlements de panique et surtout, du sentiment intense de satisfaction qui m’envahit alors. Je comprenais que j’étais promue à un destin plus grand. Mon père, Marcus, qui ne portait pas non plus les moldus dans son cœur, m’en félicita. Il se serait bien abstenu de m’inscrire dans une école moldu, mais la situation s’était stabilisée depuis la disparition du Lord Noir, les anciens mangemorts étaient impitoyablement traqués, et il devait faire profil bas. A onze ans, je quittai enfin ce milieu de pouilleux, de vermines, et rentrait à Poudlard. Je fus envoyée à la maison de Salazar dès que le choixpeau frôla mes cheveux. Je devins vite populaire au sein de ma maison : j’avais de l’aisance, je savais parler, mes idées étaient concises et je dédageaix probablement l’instinct naturel de meneuse de groupe. Ce fut également une année de déceptions : je découvrais qu’il y avait, au sein même de l’établissement, des sangs de bourbe aussi bêtes que les originaux que j’avais vu à la petite école.

    En troisième année, les évènements du côté des mages noirs se précisèrent et l’ascension d’un nouveau mage noir devint inéluctable. Mon père rejoignait ces rangs nouveaux auxquels je prenais parfois part. Des mes seize ans, je rejoignais définitivement ses idéaux et l’on m’apposait la marque des mangemorts sur le bras que j’exhibais fièrement. Je prenais la tête d’un petit groupe de pro-mangemorts dans l’enceinte du château accompagnée de Justin, le petit ami idéal, qui me passait le moindre de mes caprices.




    Chapitre IV .
      — derrière l'écran

    .

    • Prénom ou Pseudo :
    • Age :
    • Présence sur le forum : 4/7
    • Ou avez vous connu le forum? : Top site
    • Comment le trouvez vous? : Un contexte qui m'a beaucoup plu !
    • Avatar : Leighton Meester
    • Code du forum : [CODE BON]


Dernière édition par Capryce Flint le Lun 6 Déc - 13:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Lorcan Scamander !

Mais des fois on m'appelle
    Hug' : Rêveur Déluré

Lorcan Scamander



√ Mes messages : 6784


Qui es-tu ?
Sang: Sang Mêlé
Patronus: Loup Blanc
What\'s in your pocket ?:

Posté le Lun 6 Déc - 12:38

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Smile

♀ -------------------------------------------------------------------- ♂


code RP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Posté le Lun 6 Déc - 14:00

Merci ;D
Milles excuses, ma fiche est franchement bâclée mais je ne suis pas très douée pour les présentations..
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Scorpius D. Malfoy !

Mais des fois on m'appelle
    Prince des Serpentard

Scorpius D. Malfoy



√ Mes messages : 5224


Qui es-tu ?
Sang: Pur
Patronus: Fouine argentée
What\'s in your pocket ?:

Posté le Lun 6 Déc - 16:23

Welcome !

♀ -------------------------------------------------------------------- ♂




I am the Prince of Slytherin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Posté le Lun 6 Déc - 17:19

bienvenue parmi nous ! (Zoé et David ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Posté le Lun 6 Déc - 17:26

Tu appelles ça un fiche bâclée ? Tu es trop modeste Laughing

Bienvenue de la part de Cait' &. Julian (;
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Lorcan Scamander !

Mais des fois on m'appelle
    Hug' : Rêveur Déluré

Lorcan Scamander



√ Mes messages : 6784


Qui es-tu ?
Sang: Sang Mêlé
Patronus: Loup Blanc
What\'s in your pocket ?:

Posté le Lun 6 Déc - 17:44

Je suis d'accord avec les filles ! Tu es trop modeste, tu as fais une super fiche ! Wink

Je te redis donc bienvenue ! Et un grand merci pour avoir pris Capryce, c'est Justin qui va être heureux ! Very Happy

Je te valide donc et,
Tu pourra maintenant :
- Faire des RPs
- Voter sur les TopSites parce qu'on en a grand besoin >.<
- Participer aux différents jeux, simplement pour le fun ou pour gagner des gallions Wink
- Faire tes demandes de liens avec les autres personnages
- Faire tes demandes de RPs pour bien commencer
- Et faire une demande de rang si tu en veux un. Il se placera juste sous ton nom Smile Pour ça, demande moi (a)

J'espère que tu vas bien t'amuser !! =D

♀ -------------------------------------------------------------------- ♂


code RP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey, moi c'est
Nouille !

Mais des fois on m'appelle
avatar



√ Mes messages : 1134


Qui es-tu ?
Sang: Mélé
Patronus: Imposant Renard Roux.
What\'s in your pocket ?:

Posté le Lun 6 Déc - 17:45

Merci d'avoir pris Capryce =)
Sinan Welcome ;D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Posté le Lun 6 Déc - 17:53

Bienvenu et bon RP parmi nous belle demoiselle What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Posté le Lun 6 Déc - 18:37

Capryce :DDD Enfin depuis le temps que j'attendais ça x)
Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Posté le Lun 6 Déc - 18:56

Merci à tous pour cet accueil ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Posté le Lun 6 Déc - 19:07

Future rivale, je te souhaite pas la bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Posté le Lun 6 Déc - 19:49

CAPRYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYCE ENFIN :DDDDDDDDDDDDDD Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Posté le Lun 6 Déc - 20:23

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Posté le Mar 7 Déc - 9:11

Merci ;D
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Contenu sponsorisé !

Mais des fois on m'appelle





Posté le

Revenir en haut Aller en bas
 

Capryce Flint [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Marcus Flint [validée]
» Tournoi OPR de Popularité
» Pokématos Alpha 6.3 de Flint Dark
» Recensement et présentation des personnages
» Ennuie mortel! (prio flint)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless Hope ; L'Espoir Infini ::  :: ~> FLOOD :: Anciennes fiches personnage-