Endless Hope ; L'Espoir Infini



Bienvenue sur Endless-Hope !
22 ans après la mort du grand Lord Voldemort, son successeur est prêt à prendre la relève !
Quel rôle jouerez vous dans cette nouvelle guerre ?
Rejoignez nous !



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Prommenade dans les couloirs ! [Amber]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Les acteursEt leur histoire
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Posté le Dim 5 Déc - 20:47

    Promenons nous dans les couloirs pendant qu’Ivan n’y est pas ! En effet, si l’on venait à croiser ce cher Ivan, on prendrait certains coups dans le postérieur ! Lui et ses sols qui doivent toujours être propre, on pourrait presque croire qu’il est maniaque ! Quoi que cela est peut-être le cas ! En tout cas soyez sure que ce n’est pas moi qui irais le lui demander ! Puis vu que je suis désormais préfet en chef de la maison Pouffsoufle, il y a certaines choses que je ferais mieux d’éviter, embêter notre cher concierge par exemple ! En tout cas, le sujet n’est pas là ! A en parler comme ça, on pourrait croire qu’il terrorise les élèves de l’école ! Aux dernières nouvelles ce n’est pas le cas !

    Je n’étais pas encore passé par la salle commune depuis ce matin au réveille donc forcement, je n’ai pas croisé énormément d’élève de Pouffsoufle ! Contrairement à ceux de Gryffondor ou de Serpentard que l’on pourrait croire seul dans cette école ! On ne va pas s’en plaindre après tout ! C’est bien de voir un peu les élèves des autres maisons ! Certains que l’on connaît ou que l’on a déjà vu, d’autres que l’on ne peut pas se piffrer, certains que l’on a même envie d’envoyer voler dans le mur dès que l’on croise ne serais-ce qu’une petit millième de leur silhouette ! Mais sans cela, la vie ne serait pas aussi agréable qu’elle l’est aujourd’hui ! Puis comme je le dis souvent, pour faire un monde il faut de tout ! Malheureusement, il y a souvent plus de choses que l’on n’apprécie pas mais c’est comme cela, on ne peut pas changer les choses !

    Je continuais donc ma promenade tranquillement puisque l’on était en pause quand soudain, il m’a fallu intervenir ! Je ne le souhaitais pas forcement, mais je n’avais guère le choix avec un tel poste ! En effet, en m’approchant, un petit groupe d’élève s’en prenait à une élève de 2ème année de la même maison que moi ! Je m’approche et oh surprise, les même petits garnements qui ont tenté se s’en prendre à moi il y a deux ans en arrière ! Je n’oublie jamais de tel visage ! Ce jour là, ce fut un élève de 7ème année qui me secouru ! D’ailleurs, je l’en remercie encore aujourd’hui malgré que je ne sache pas ce qu’il est devenu puisqu’il a quitté l’école la même année ! Mais en voyant la jeune fille et le groupe, je me devais d’intervenir ! Je m’imposais donc au milieu en leur demandant de bien vouloir laisser la jeune fille tranquille, avant beaucoup de sang-froid, sans le moindre énervement d’ailleurs ! Le dialogue durais une bonne dizaine de minutes mais ils ont finalement renoncé et sont gentiment partie ! Je pu donc reprendre ma route à travers les couloirs !

    Quel plaisir d’éviter les cours quand même, enfin de ne pas en avoir ! Aujourd’hui pas d’entrainement de quidditch au programme non plus ! Par contre il me faudrait peut-être en prévoir un dans la semaine, je ne serais pas de refus ! Nous ne sommes certes pas nombreux, mais peu d’importance après tout ! Cela ne nous empêche pas de nous mettre au point ! Puis je tournais la tête en direction du stade ou l’on pouvait voir certaines personnes voler dans l’enceinte, surement les Serdaigle, avec Herni aux commandes, ils n’ont pas la belle vie ! On peut dire qu’il fait tout pour gagner lui au moins ! C’est sur que cela changeais de moi en ce moment, j’avais plutôt intérêt de me rattraper et cela de toute urgence !

    Puis je continuais ma marche tranquillement regardant un peu de partout quand je m’arrêtais face à une jeune fille arborant les mêmes couleurs que moi ! Une élève de Pouffsoufle, la première de la journée, je n’allais pas raté une telle occasion tout de même ? Je me décalais légèrement sur la gauche afin de me retrouver sur la même voie qu’elle et une fois que l’on était suffisamment proche je lui adressais un léger sourire avant de poursuivre

    "Bonjour !"

    Simple, mais efficace, du moins en temps normal ! De toute façon un Pouffy qui se dresse devant vous sachant que vous appartenez à la même maison cela ne peut pas être pour quelqu’un d’autre ! Logiquement elle devrait un minimum me calculer !
Revenir en haut Aller en bas
 

Prommenade dans les couloirs ! [Amber]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ça se bouscule dans les couloirs (PV Charlie)
» Dans les couloirs du MNF
» L'Art de se Perdre dans les Couloirs
» C'est le temps des explications... (Hope et Warren ♥)
» Bureau du médecin de l'aile civile de l'hôpital d'Artois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless Hope ; L'Espoir Infini ::  :: ~> FLOOD :: Anciens RPs-