Endless Hope ; L'Espoir Infini



Bienvenue sur Endless-Hope !
22 ans après la mort du grand Lord Voldemort, son successeur est prêt à prendre la relève !
Quel rôle jouerez vous dans cette nouvelle guerre ?
Rejoignez nous !



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 2] [Esteban |Le diable au corps|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Les acteursEt leur histoire
Hey, moi c'est
Esteban Phantomhive !

Mais des fois on m'appelle
    le diable au corps

avatar



√ Mes messages : 70


Qui es-tu ?
Sang: Pur
Patronus: Cobra Royal
What\'s in your pocket ?:

Posté le Dim 5 Déc - 17:26


    Chapitre I .


      — Papiers sil-vous plait,Gendarmerie Nationale


    .



    Esteban Phantomhive
    • Age et Date de Naissance : 18 ans, né un 19 Mai
    • Année : 7eme année
    • Surnom(s): Banny lorsqu'il était jeune, ou Esteban tout simplement.
    • Maison ou ancienne maison: Slytherin !
    • Nationalité : Irlandais
    • Lieu de résidence : Campagne Irlandaise
    • Position face au conflit : Ecorché




    Chapitre II .


      — T'es qui toi ?


    .



    • Physique: Je ne suis ni beau, ni moche, disons que je suis plutôt normal. J'ai un côté badboy qui attire pas mal les filles, enfin, pas mal, beaucoup plutôt mais ça, ce n'est pas le plus important pour moi. On peut dire que je ne fais pas beaucoup attention à mon physique, pour moi le corps, c'est un simple outil. C'est accessoire. Mais bon, si vous y tenez, je vais me décrire vraiment; Je suis grand et j'ai une musculature plutôt marquée grâce au Quidditch. Je dépasse presque tous les élèves, en même temps, je suis le plus agé de tous. J'ai les cheveux bruns, qui sont toujours dans tous les sens. Je ne suis pas là à me recoiffer toutes les 5 minutes, il m'arrive même le plus souvent de ne pas me coiffer. Au réveil, je passe ma main dedans histoire qu'ils ne s'emêlent pas, mais c'est tout. Pour ce qui est de mes yeux, ils sont on ne peut plus banals. Marrons foncés, presque noirs. J'ai le regard dur, dans aucun douceur, aucune. Ma bouche ? Certains disent que j'ai une belle bouche, mais moi, je n'en sais rien du tout. Simplement, je ne souris pas beaucoup, lorsque je souris c'est que je viens de faire une crasse et que ça a marché. Là, c'est un bon gros sourire bien sadique qui se dessine sur mon visage.
    Autrement, je suis rarement dans un super état physique, j'ai souvent toutes sortes de blessures au visage, normal, je passe mon temps à me battre et c'est beaucoup moins souvent avec ma baguette que je me bat. Enfin voilà, je pense qu'on a fait le tour de mon physique, mais si tu veux en savoir plus, y'a qu'un seul endroit où tu pourra le voir *Clin d'oeil pervers*


    • Caractère: Tout comme pour mon physique, on peut résumer mon caractère à "Badboy". J'ai beaucoup de défauts, même surement plus de défauts que de qualités. Je suis dur et froid, si je ne t'aime pas, ne cherche pas à faire changer les choses au risque de te retrouver avec bien pire sur le dos. Je suis quelqu'un de violent, dans tous les sens du terme, que ça soit dans le regard, dans les pensées et dans les actes, je suis un bourin et j'adore me battre. S'il y a embrouille, mon premier reflex n'est pas de sortir ma baguette, mais plutôt de fermer les poings et de mettre une belle droite à celui avec qui ya embrouille. Je suis quelqu'un qui réagit au quart de tour, dans les situations d'urgence, je ne suis pas quelqu'un qui réfléchit, j'agis, point. La reflexion viendra plus tard, une fois que le problème sera réglé. Cependant, malgré mon côté brute de décaufrage, j'ai un coeur, certes un coeur de pierre, mais j'en ai un et il sert, de temps en temps. Je suis quelqu'un de très loyal et je me battrait jusqu'à la mort pour ce en quoi je crois. C'est pour ça que je suis un bon écorché et aussi parce que je suis très rusé. Une vraie petite fouine, je farfouille un peu partout pour avoir ce que je veux, surtout niveau renseignement. Franchement, il ne faut pas se fier à mon côté badboy parce que derrière ça, je suis très intelligent, et c'est peut être ça qui fait que je suis dangereux. Il arrive souvent que les gens se méprennent sur moi, et ça m'arrange, ça me permet d'agir plus facilement et plus efficacement. De plus, je suis patient, et c'est un gros avantage lorsqu'il faut rester planquer pendant un long moment avant qu'il n'arrive quelque chose !
    Enfin, un dernier avantage que j'ai sur les autres, je suis très mûr. Et oui, ça parait pas comme ça, mais avec mon année de plus que les autres, j'ai acquis une plus grande maturité. En même temps fuguer de chez soi alors qu'on a à peine 11 ans, ça forge le caractère. Donc voilà ce que je vous disais, un badboy. Au oui, j'oubliais, on me dit souvent que je suis TRES vulgaire ! Je fume, je bois, je baise, je gueule. Un ado quoi.



    Chapitre III .


      — Pére Castor, raconte moi une histoire


    .


    Toutes les histoires commence par, il était une fois. Sauf que moi, je ne raconterai pas mon histoire en commençant par ça, car ça voudrait dire que ma vie est un conte de fée, or, elle ne l'est pas. Voilà, je suis né un beau jour de Mai, le 19, en Irelande. Enfant unique d'une famille de sang purs, je fût élevé comme tous les autres sang purs, dans la haine vicérale des moldus et des impurs. Quand j'étais vraiment petit, j'étais adorable, tout le monde disait que j'étais un petit ange, mais c'est une chose qui fut bien vite résolue. Dès que j'eus la capacité de me faire mes propres opinions, je disais exactement le contraire de ce que disaient mes parents, je faisais l'exacte contraire de ce qu'ils me disaient de faire. Par pur esprit de contradiction disaient-ils.

    C'était possible que c'était pour me faire remarquer, pour sortir du lot, pour me différencier des autres enfants que je fréquentais alors. Il n'y avait que sur la question de la pureté du sang, et de la supériorité des sangs purs que je m'entendais avec mes parents, encore heureux, sans ça, je pense qu'ils m'auraient tué, ou du moins, fait disparaitre. J'étais intenable, explosif, en état de surexcitation permanant. C'était insupportable pour mon entourage, j'étais violent, et je controlais ma magie alors que j'avais entre 6 et 7 ans, du coup, je m'en servais comme outil de destruction, car je ne pouvais pas encore utiliser mes poings. Je fis quelques années en internat spécialisé pour enfants "turbulants" mais forcément, ça n'eut aucun effet sur moi. En revenant chez moi, j'étais même pire qu'avant, une tornade, un fou furieux. Et je peux vous assurer que c'était vraiment flippant de voir un gosse de 10 ans agir comme ça.

    Résultat, pour me faire retenir la leçon, mes parents m'interdire l'entrée à Poudlard, chose que je ne supportais pas, et là, je craquais. A peine 11 ans, et me voilà avec un petit sac et quelques affaires personnelles dedans, quittant le domicile familliale. Ce qu'il se passa durant mes quelques mois d'érance, personne ne le sait, car c'est quelque chose que je garde et que je garderai uniquement pour moi. Tout ce qu'il faut savoir, c'est que ce que j'ai veccu, me calma grandement, et me fit grandir très rapidement. J'acquis une certaine force de caractère, obligatoire pour ma survie, et une haine de plus en plus marquée pour les moldus.

    Lorsqu'enfin, au bout de plusieurs moi, je me décidais à venir frapper à la porte de chez moi, mes parents tiraient une tête mémorable. Ils avaient l'air de voir un fantôme, ce qui, au fond, n'était pas totalement faux. Je ne me rappelle pas dans quel état j'étais quand je suis revenu, mais ça ne devait pas être beau à voir. Pour ma propre sécurité, et pour la leur accessoirement, ils m'envoyèrent à Poudlard l'année suivante. J'avais donc 12 ans lorsque j'entrais en 1ere année.
    Ce retard, je l'ai toujours, j'ai 18 ans et je suis en 7eme année. Certes, étant majeur je pourrais partir, mais j'ai envie de finir ce que j'ai commencé, ma mission pour les écorchés, mon envie de devenir mangemort officiellement, et ça, ce n'était possible qu'en ayant mes ASPICS.

    Qu'est-ce que je peux dire sur mes années Poudlard ? Un record détenu pour le nombre de bagarres sanglantes à mains nues et par duel magique. Peut être pas le record, mais un très bon score au niveau conquêtes sexuelles. Un nombre incalculable de retenues pour détention d'objets dangereux, d'objets de magie noire, d'alcool et de drogue. Cependant, presque pas d'absences ou de retards, des résultats scolaires bons, voirs très bons pour certains. Un non respect impressionnant pour tout adulte dans le château, mais jamais de quoi me faire virer de l'école. Démontrations publiques de mes grandes capacités magiques, desquelles je suis très fier.
    Je ne traine qu'avec les écorchés. Nous sommes très soudés et s'il arrive une toute petite chose à l'un d'entre nous, il faut savoir que vous nous aurez tous sur le dos. Et je peux vous dire que ça ferait mal, très mal.



    Chapitre IV .


      — derrière l'écran


    .


    • Prénom ou Pseudo : Low
    • Age : 17 ans
    • Présence sur le forum : 7/7
    • Ou avez vous connu le forum? : Je l'ai consu ! ( mon p'ti bébé de fo' )
    • Comment le trouvez vous? : Perfect Wink
    • Avatar : Jack O'Connell
    • Code du forum : Bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey, moi c'est
Kathleen Brent !

Mais des fois on m'appelle
    La Noire

avatar



√ Mes messages : 184


Qui es-tu ?
Sang: Pur
Patronus: Roussette d’Égypte (chauve-souris)
What\'s in your pocket ?: Un étrange potion...
Une chouette royale

Posté le Dim 5 Déc - 17:53

(on est obligé de te souhaiter la bienvenue -_-')

Re-Bienvenue à notre admin préféré ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey, moi c'est
Esteban Phantomhive !

Mais des fois on m'appelle
    le diable au corps

avatar



√ Mes messages : 70


Qui es-tu ?
Sang: Pur
Patronus: Cobra Royal
What\'s in your pocket ?:

Posté le Dim 5 Déc - 17:54

xD Si t'en a pas envie je te force pas hein Razz
Mais attention vangeance de mon personnage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
avatar





Posté le Dim 5 Déc - 17:54

Re-bienvenue
On peux pas dire le tout petit bonhomme la pfff ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
avatar





Posté le Dim 5 Déc - 18:05

Dieu qu'il est horrible avec sa sucette dans la bouche '0'


Re-re bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Esteban Phantomhive !

Mais des fois on m'appelle
    le diable au corps

avatar



√ Mes messages : 70


Qui es-tu ?
Sang: Pur
Patronus: Cobra Royal
What\'s in your pocket ?:

Posté le Dim 5 Déc - 18:08

Ah bah non, pour le coup, je suis le plus vieux Mouhahaha Razz

Merci Cait' pour le compliment Wink

Et merci quand même pour les bienvenues ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
avatar





Posté le Dim 5 Déc - 18:16

De rien ;D
Mais bon, s'il veut un coup de main pour terminer sa bouteille, et plus après, j'suis là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Esteban Phantomhive !

Mais des fois on m'appelle
    le diable au corps

avatar



√ Mes messages : 70


Qui es-tu ?
Sang: Pur
Patronus: Cobra Royal
What\'s in your pocket ?:

Posté le Dim 5 Déc - 18:19

Aucun problème Wink On se rejoint au RP des écorchés pour voir ce qu'on peut faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
avatar





Posté le Dim 5 Déc - 18:22

Pfiou, ça me va, mais je dois d'abord répondre aux autres :')
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Esteban Phantomhive !

Mais des fois on m'appelle
    le diable au corps

avatar



√ Mes messages : 70


Qui es-tu ?
Sang: Pur
Patronus: Cobra Royal
What\'s in your pocket ?:

Posté le Dim 5 Déc - 18:28

T'en fais pas, faut que je démarre moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
avatar





Posté le Dim 5 Déc - 18:31

Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Esteban Phantomhive !

Mais des fois on m'appelle
    le diable au corps

avatar



√ Mes messages : 70


Qui es-tu ?
Sang: Pur
Patronus: Cobra Royal
What\'s in your pocket ?:

Posté le Dim 5 Déc - 18:33

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey, moi c'est
Nouille !

Mais des fois on m'appelle



√ Mes messages : 1134


Qui es-tu ?
Sang: Mélé
Patronus: Imposant Renard Roux.
What\'s in your pocket ?:

Posté le Dim 5 Déc - 18:41

Validée ma Low ;D
Présentation magnifique ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
avatar





Posté le Dim 5 Déc - 19:38

Mais ouais Esteban, bien joué pour l'exemple xP
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Esteban Phantomhive !

Mais des fois on m'appelle
    le diable au corps

avatar



√ Mes messages : 70


Qui es-tu ?
Sang: Pur
Patronus: Cobra Royal
What\'s in your pocket ?:

Posté le Dim 5 Déc - 19:49

xD Merci Alex !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey, moi c'est
Scorpius D. Malfoy !

Mais des fois on m'appelle
    Prince des Serpentard

avatar



√ Mes messages : 5224


Qui es-tu ?
Sang: Pur
Patronus: Fouine argentée
What\'s in your pocket ?:

Posté le Dim 5 Déc - 19:58

Re bienvenue !

♀ -------------------------------------------------------------------- ♂




I am the Prince of Slytherin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey, moi c'est
Esteban Phantomhive !

Mais des fois on m'appelle
    le diable au corps

avatar



√ Mes messages : 70


Qui es-tu ?
Sang: Pur
Patronus: Cobra Royal
What\'s in your pocket ?:

Posté le Dim 5 Déc - 20:05

Merci Scorp' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey, moi c'est
Contenu sponsorisé !

Mais des fois on m'appelle





Posté le

Revenir en haut Aller en bas
 

2] [Esteban |Le diable au corps|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cinéma : Le diable au corps.
» Jeanne d'Artois - La femme est le chef d'oeuvre de Dieu, surtout quand elle a le diable au corps
» Jeanne d'Artois - La femme est le chef d'oeuvre de Dieu, surtout quand elle a le diable au corps
» A force de tenter le Diable, on se brûle. [PV Logan]
» TEMOIGNAGE D'UN BEAU-CORPS DEVENU ADVENTISTE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless Hope ; L'Espoir Infini ::  :: # Enregistez-vous :: # Fiches Validées-