Endless Hope ; L'Espoir Infini



Bienvenue sur Endless-Hope !
22 ans après la mort du grand Lord Voldemort, son successeur est prêt à prendre la relève !
Quel rôle jouerez vous dans cette nouvelle guerre ?
Rejoignez nous !
Endless Hope ; L'Espoir Infini



Bienvenue sur Endless-Hope !
22 ans après la mort du grand Lord Voldemort, son successeur est prêt à prendre la relève !
Quel rôle jouerez vous dans cette nouvelle guerre ?
Rejoignez nous !
Endless Hope ; L'Espoir Infini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Abbadus Lestrange (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Les acteursEt leur histoire
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Abbadus Lestrange (fini) Empty
Abbadus Lestrange (fini) EmptyPosté le Mar 22 Juin - 19:56

    Chapitre I .
      — Papiers sil-vous plait,Gendarmerie Nationale

    .



    Abbadus Lestrange (fini) Avatar 200*320
    Abbadus Lestrange
    • Age et Date de Naissance : Abbadus a 35, donc il est né en...
    • Surnom(s): Lord Apocalypse(si je peux... Abbadus Lestrange (fini) Icon_redface )
    • Maison ou ancienne maison: Abbadus habite au QG des Mangemorts.
    • Nationalité : Anglais
    • Métier : Seigneur de la destruction à plein temps.
    • Lieu de résidence : Grande Bretagne



    Chapitre II .
      — T'es qui toi ?

    .



    • Physique: Abbadus a des cheveux bouclés et bruns, il a des yeux bruns, mais le blanc de l'oeil est rouge. Son visage est mince et d'un teint blanchâtre, un petit sourire arrogant apparaît régulièrement sur son visage et il a une cicatrice en forme de larme sur le coin de l'oeil, il se l'est infligé lui-même. Il est assez grand et très mince, il a de longs bras et de grandes mains puissante, cependant il n'a pas de marque des ténèbres sur le poignet, il l'a plutôt tatoué dans le dos. Ses jambes sont longues, minces et recouvertent de tatouage. Sur son torse il y a un immense tatouage où est inscris: Le seigneur des ténèbres est ici!
    • Caractère: Abbadus a un caractère explosif, il n'agit jamais sans réfléchir et recherche toujours l'excellence. Il est très dure envers ses partisans et n'accepte pas la défaite. Il n'accepte pas de se faire marcher sur les pieds et surtout il n'accepte pas de se faire dire quoi faire, c'est lui qui décide, point final. C'est un personnage cruel qui n'hésite pas à prendre tout les moyens possible pour obtenir ce qu'il veut. Il a cependant une ligne de conduite à respecté qu'il divulgue à ses partisans, dont l'une des plus importantes, respecte tes engagements. Il n'hésite pas à tuer et n'a jamais eu de remords, puisqu'il identifie cela comme une faiblesse de l'esprit.


    Chapitre III .
      — Pére Castor, raconte moi une histoire

    .





[list]Attention, âme sensible s'abstenir. Abbadus est né de l'union de Bellatrix Black et Rodolphus Lestrange, deux grands mangemorts et fidèles partisans du Seigneur des Ténèbres. Très jeunes, ces parents lui ont appris à haïr les moldus et les sangs-de-bourbes, pourtant Abbadus n'a jamais cru à leurs affirmation. Il trouvait les moldus et les nés-moldus assez gentils. Son père, Rodolphus l'a souvent battus, car il disait que son fils aîné était un traître à son sang, une vermine, mais sa mère, Bellatrix le protégeait(et oui, désolé de vous l'apprendre, mais Bellatrix a un coeur!). Celle-ci n'utilisait pas la manière forte pour essayer de faire comprendre à son fils que les moldus étaient une race inférieur, mais jamais son fils n'a accepté cela. Après la chute du Seigneur des Ténèbres, les parents du jeune Abbadus se décèdèrent ce qui fit un grand choque au jeune homme qui n'a cependant jamais arrêté d'aimer les moldus. Puis au bout d'un certains temps il arriva à Poudlard, petit homme gêné. Il se fit placer à Serpentard (je sais assez peu originale), puis il commença ses études se montrant être un élève extrêment brillant, sûrement le plus brillant de son époque. Puis, à sa deuxième année d'étude, il rencontra une jeune Serdaigle, il tomba follement amoureux. Leur amour dura, malgré les railleries et la désaprobation de pratiquement tout les Serpentards. Mais l'inévitable se produit, alors qu'il était en cinquième année d'étude, la jeune fille le laissa tomber pour aller dans les bras d'un Gryffondor. La colère s'empara alors du jeune Serpentard qui se résolu à dire que la fille, qui était une née-moldu, était une race inférieur et qu'elle n'était pas digne d'un sang-pur comme lui. Puis il commença alors à étudier en secret les forces du mal. Il étudia durant toute sa cinquième année, il vola de nombreux livres à la réserve de l'école, car la folie du jeune homme n'était pas fini. Deux mois après la rupture, il appris que son ex petite amie était enceinte, non pas du Gryffondor, mais de lui. Il décida alors que ses études à Poudlard étaient finis, à la fin de l'année il allait commettre pas un, mais trois meurtres. Il continua à étudier les forces du mal comme l'avait si bien fait le Lord des Ténèbre, puis à la fin de l'année, le bébé était au monde, toute l'école était en content, mais la joie fut de courte durée, car alors que tous fêtait dans la grande salle, une éclair verte traversa la grande salle, pour aller frapper le Gryffondor qui tenait le bébé dans ses bras, une deuxième traversa la salle pour aller frapper la jeune sang-de-bourbe, puis le bébé s'envola des mains de son faux-père pour aller dans les bras du fou-furieux qui partit en courant. Il passa par le passage secret de la sorcière borgne, puis il se rendit à Prés-au-lard, où il prt ses affaires qu'il avait caché la veille. Avec son balais, il partit vers les montagnes, ses valises accrochés à son balais et un bébé dans un bras. Le jeune Serpentards pleurait, son fils unique allait bientôt perdre la vie, mais il devait le faire, c'était son destin.

Quelques jours plus tard, tous étaient à ses trousses. Il regarda son bébé, lança le sort impardonnable suprême, puis il pointa sa baguette vers le ciel en criant: Morsmordre! Il s'enfuit alors il traversa la manche pour aller s'installer en France, puis il partit vers l'Espagne, l'Afrique, Il parcouru tout les pays avant de se rendre en Amérique, là il passa beaucoup de temps aux États-Unis et aux Canada, pour étudier plus en profondeur la magie noire, et enfin il alla en Russie et revint en Angleterre. Son périple dura 18 ans. Il revint changé, méconnaissable et toujours autant en colère. À l'âge de 33 ans il était en Angleterre pour rallier ses fidèles. Il créa même une ligne de conduite:
Laisse un Serviteurs détruire la rébellion
Laisse un Serviteur faire règner la terreur
Laisse un Serviteur créé un monde pur
Laisse un Serviteur respecter ses engagements
Laisse un serviteur décider de la vie et de la mort
Laisse le Seigneur des Ténèbres servir les sorciers
Pour le plus grand bien
Car nous sommes la mort
Morsmordre![/list]


    Chapitre IV .
      — derrière l'écran

    .


    • Prénom ou Pseudo : Charles
    • Age : 14 bientôt 15!
    • Présence sur le forum : 6 ou 7/7
    • Ou avez vous connu le forum? : Top site
    • Comment le trouvez vous? : Assez accueillant
    • Avatar : Robert Jr Downey
    Désolé, mais j'aurais besoin d'aide pour la grosseur de mon avatar... Abbadus Lestrange (fini) Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Lorcan Scamander !

Mais des fois on m'appelle
    Hug' : Rêveur Déluré

Lorcan Scamander



√ Mes messages : 6784


Qui es-tu ?
Sang: Sang Mêlé
Patronus: Loup Blanc
What\'s in your pocket ?:

Abbadus Lestrange (fini) Empty
Abbadus Lestrange (fini) EmptyPosté le Mar 22 Juin - 20:18

Bienvenu !! Ta présentation est vraiment super ! Tu as beaucoup d'imagination je vois et j'adore vraiment ton histoire =)

Pas de problème pour ton avatar, si tu veux une autre photo que celle proposée, envoie moi le lien, je m'occuperai de te la mettre à la bonne taille et je te la mettrai ou sinon, je peux te mettre celle qui est dans les présentations, c'est comme tu veux =)

Et pour ton surnom, c'est très bien, j'aime beaucoup ^^

Je t'active dès maintenant pour que tu puisse participer =)
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Abbadus Lestrange (fini) Empty
Abbadus Lestrange (fini) EmptyPosté le Mar 22 Juin - 20:23

Merci beaucoup!! Alors j'aime bien la photo de la présentation. Merci encore, j'ai hâte de rp! Abbadus Lestrange (fini) Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Lorcan Scamander !

Mais des fois on m'appelle
    Hug' : Rêveur Déluré

Lorcan Scamander



√ Mes messages : 6784


Qui es-tu ?
Sang: Sang Mêlé
Patronus: Loup Blanc
What\'s in your pocket ?:

Abbadus Lestrange (fini) Empty
Abbadus Lestrange (fini) EmptyPosté le Mar 22 Juin - 20:24

On va essayer de vite te trouver des adeptes =)
Je te met cette photo =)
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Nouille !

Mais des fois on m'appelle
avatar



√ Mes messages : 1134


Qui es-tu ?
Sang: Mélé
Patronus: Imposant Renard Roux.
What\'s in your pocket ?:

Abbadus Lestrange (fini) Empty
Abbadus Lestrange (fini) EmptyPosté le Mar 22 Juin - 21:06

Hey,hey,bienvenue Lord ;D
Je te met ton affreux rang =)
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Contenu sponsorisé !

Mais des fois on m'appelle





Abbadus Lestrange (fini) Empty
Abbadus Lestrange (fini) EmptyPosté le

Revenir en haut Aller en bas
 

Abbadus Lestrange (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Abbadus Lestrange
» Le nouveau concierge [FINI]
» Le petit ange de Poudlard c'est moi ! | C'est fini
» Fini [2] Rose N. Weasley «Tonight we are young so let’s set the world on fire. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless Hope ; L'Espoir Infini ::  :: ~> FLOOD :: Anciennes fiches personnage-