Endless Hope ; L'Espoir Infini



Bienvenue sur Endless-Hope !
22 ans après la mort du grand Lord Voldemort, son successeur est prêt à prendre la relève !
Quel rôle jouerez vous dans cette nouvelle guerre ?
Rejoignez nous !



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Un entrainement d'enfer… (pv: les membres de l'équipe serdaigle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Les acteursEt leur histoire
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Posté le Mer 1 Déc - 0:48

Il ne sera pas dit que cette année là, les membres de l'équipe de Quiddich de la maison d'Herni n'aurait rien fait pour gagner la coupe. Herni était le capitaine de l'équipe, il incombait donc au jeune garçon de faire preuve de volonté s'il voulait que les membres de sa maison le suivent. Ce jour là, la pluie avait commencé de bonne heure, Herni n'avait pas pu aller faire sa course a pied quotidienne en raison des intempéries. Il n'avait pas pour autant annulé l'entrainement de Quiddich. Le vent soufflait fort et l'eau tombait abondamment... Combien de membre viendraient s'entrainer?? Il n'en savait absolument rien.

Le jeune capitaine avait prévu un entrainement relativement épuisant pour son équipe, ainsi que des défis qu'il jugea intéressant au vue des conditions climatiques. Le vol sur balais ne serai pas des plus facile, mais il allait de soit que les membres de cette équipe devaient donner le meilleur d'eux même étant donner l'animal que représentait ces hommes et femmes.

Herni patienta de longues minutes seul sous la pluie, il n'était pas le plus patient des hommes. Aussi, ces quelque instants à attendre les autres membres, lui parurent interminables. Les bras croisés, le dos bien droit, la seule force physique du gardien de l'équipe lui permettait de ne pas bouger d'un yota. Il ressemblait à une statue, que rien ne pouvait ébranler, seule sa cape de pluie volant et claquant au grès des bourrasques trahissait qu'il était humain comme tous les autres. Lorsque tout les membres furent arrivé Herni ouvrit enfin la bouche:


"Tout le monde est arrivé??"
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Posté le Jeu 2 Déc - 21:24

Merde, Merde, Merde.
Certes c'est vulgaire mais c'était la définition de mon état d'esprit. J'avais juste très légèrement oublié que notre cher capitaine d'équipe avait prévu un entrainement. Je m'étais endormi comme un loir après avoir lancé des sorts à quelques élèves de Griffindor.

Torse nu, je me levais et regardais par la fenêtre. Je sais pas pourquoi.. mon aura peut-être, mais on aurait dit que des seaux d'eau tombaient du ciel. Je regardais l'horloge, il me restait exactement 7 minutes pour me préparer et arriver au terrain.

6 min 59 s Je saute vers mon armoire et l'ouvre.
6 min 50 s Je cherche désespérément ma tenue d'entrainement.
6 min 45 s Trouvée !
6 min 46 s Je m'habille.
6 min 05 s Je me bats avec mon sweat pour l'enfiler, mais j'ai du mal. (Quelle musculature !)
5 min 35 s Pantalon mis !
5 min 20 s MA CHAUSSETTE !
5 min 01 s Je la cherche encore..
4 min 30 s J'en prends une autre, si quelqu'un me fait une réflexion sur mes chaussettes dépareillées, je te jure que ça va chauffer..
3 min 49 s Je suis enfin habillé.
3 min 45 s Je prends mon balai et je cours..
3 min 02 s J'arrive en bas des escaliers de la tour..
2 min 37 s Je suis dans le hall.


Voilà, je n'avais plus qu'à courir sous la pluie pour arriver en temps et en heure. Évidemment j'arrive à la bourre de quelques minutes, cependant je ne suis pas le dernier.
Herni est là, il nous attend comme un titan sous la pluie.


"Tout le monde est arrivé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Posté le Ven 3 Déc - 21:40

C'était pas ma faute. Non vraiment, d'habitude je suis ponctuelle : une vraie horloge parlante! Pas ce matin. C'était une nuit durant laquelle j'avais mal dormis, et mon satané cauchemar n'avait pas arrêté de passer en boucle sur Channel-rêve-de-miss-delacour. Autant vous dire, j'étais lessivée. C'est donc pourquoi je me traînais lamentablement jusque dans la salle commune et m'affalas sur un fauteuil de bon matin. Avec une mine de déterrée je jetais un coup d'oeil par la fenêtre : pluie et re-pluie, génial!
En fait, ce ne fut que grâce à Lycran (ou plutôt la traînée bleue qui sortit en courant de la salle) que je me souvins brusquement de l'entraînement de quidditch. Il ne fit absolument pas attention à moi, trop préoccupé à courir le plus vite possible, un balais sous le bras.
Par Merlin! Herni allait me tuer! Voir pire! Doubler l'entraînement en punition pour les retardataires.
Affolée cette idée je remontais en vitesse dans le dortoir, enfilant les premières fringues me tombant sous la main. Jean, de solides chaussure, un bon sweat... Le reste de ma tenue de quidditch? Je la portais dans les bras avec mon balais. Tant bien que mal je dégringolais ensuite les escaliers de la tour en continuant à m'habiller. Pourvu que, pourvu que... YES! Ils étaient encore là. Là, sous la pluie. La pluie battante alors qu'il allait falloir s'entraîner. Super... Enfin, ça valait toujours mieux que de subir la colère de Herni.
Toute essoufflée, je m'excusais d'une voix haletante :

" Désolée Herni..."


Inutile d'en rajouter, notre capitaine se fichait éperdument du pourquoi du comment. Avec lui il fallait être là sans faute à l'entraînement. Point.
A ma gauche se trouvait Lycran à qui j'adressais un petit sourire... même si je devais avoir une tête à faire peur avec mes cernes de 3 mètres de longs. Que Mimi Geignarde ne s'inquiète pas : avec moi la relève était assurée!
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Posté le Sam 4 Déc - 15:46

Pour une fois j'étais à l'heure. Grâce à Dave en fait. Mon si gentil frère avait pensé à m'envoyer une amie pour me réveiller à temps pour mon entraînement de Quidditch. Alors pour une fois j'eus le temps de me préparer tranquillement avec des vêtements aussi résistants et imperméables que je pus trouver. Pour une fois, je pus aller prendre un bon petit déjeuner. Pour une fois je ne dus pas courir dans les couloir te risquer de me casser le cou pour arriver à l'heure.

Notre beau capitaine était déjà là, imperturbable au milieu des éléments qui avaient manifestement décidés de nous gâcher la vie. Néanmoins, constater les difficultés météorologiques me motiva. J'adorais jouer sous la pluie avec des bourrasque qui m'envoyaient valser d'un bout à l'autre du terrain, les éclaboussures de boue lorsque les joueurs décollaient. C'était enivrant. Dégoutant, certes, mais bien plus motivant qu'un beau et grand soleil qui vous donnait envie de piquer un somme ou de paresser dans l'herbe. Enfin, tout ça n'était que mon humble avis évidemment.

Fidèle à ce cher Herni, qui était de la même année que moi, je vins lui adresser avec un sourire un chaleureux "bonjour" avant de me planter à ses côtés. Peu à peu, je le sentis qui commençait à s'impatienter. Heureusement pour eux, chacun des membres de l'équipe arrivèrent plus ou moins (d'accord il y eu beaucoup plus de moins) dans les temps.
Restait maintenant à ce que le grand serdy nous expose son programme d'entraînement, et quelque chose me disait qu'on allait morfler...
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Becki Thomas !

Mais des fois on m'appelle
    Ready to Suffer

Becki Thomas



√ Mes messages : 102


Qui es-tu ?
Sang: Mêlé
Patronus: Tigre à dent de Sabre
What\'s in your pocket ?:

Posté le Sam 4 Déc - 16:15

A peine éveillé, je j'entendais déjà la pluie qui frappait contre les carreaux de la fenêtre. Il ne devait même pas être 6h alors sans reveiller mes camarades de dortoir, je me plaçais à la fenêtre sur le rebord. Je faisais ça à chaque fois qu'il pleuvait, souvent, je jouais à la guitare, mais pas à cette heure là, et pas avec les autres autour. Je détestais jouer avec un "public" mais j'aimais jouer en regardant la pluie tomber, mon son accompagné par le bruit des goutes. Ce matin, ce n'était pas une petite pluie fluette de novembre, non, c'était bien l'une des pluies que nous allions avoir tout l'hiver, violente, bruyante, destructrice. Souvent, les vents qui accompagnaient cette sorte de petite tempette allongeaient les arbres les plus faibles du parc. Mieux vallait ne pas se trouver en dessous lorsqu'ils se couchaient sur le sol, d'une façon pas très délicate.

J'aimais donc beaucoup regarder la pluie tomber, mais je disais bien, REGARDER ! Être en dessous me plaisait BEAUCOUP moins ... Et c'est là que je réalisais qu'aujourd'hui, on devait avoir entrainement de Quidditch. Sincèrement, j'espérais que ça allait être annulé, mais à partir du moment où on ne recevait rien nous disant que c'était annulé, c'est que ça ne l'était pas. Et connaissant Herni, il allait nous obliger à voler sous la pluie. Infernal !

L'heure tournait, et je commençais donc à me changer. La tenue de Quidditch normale, plus un bon gros sweat bien épaix sur lequel j'ajoutais un sort d'imperméabilité. Comme si, moi, j'allais porter un K-way moche ...
J'attrapais mon balai et ma batte et je descendais à la salle commune.
Je vis Lycran et Daphné partir en courant. Ah, on devait être en retard ... tant pis.
Je ne me pressais pas plus que ça, mais j'avançais d'une démarche vive, rapide, sans forcer, ce qui fit que je n'arrivais pas très longtemps après eux.
Il y avait bien sûr Herni, Mary, et donc Daphné et Lycran.
J'adressais un signe de tête à ce dernier, collègue des Ecorchés.

- Tout le monde est arrivé ??
- J'étais le dernier normalement !

Il hocha la tête et l'entrainement pouvait commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Posté le Mar 7 Déc - 1:40

Le temps, incessant, changeant, dérangeant... Pour beaucoup, le temps n'est autre qu'une fluctuation des différents courants d'air majeur qui régissent la planète. Parfois clément, le temps peut se montrer chaleureux de temps en temps. Enfin bref, à l'heure actuelle, le temps était plutôt pluvieux... les gouttes tombaient abondamment sur le sol, le pénétrant sans s'inquiéter de l'absorption que ce dernier pouvait avoir et absorber l'humidité qui tombait du ciel, le sol ne pouvait plus. Enfin, cela était un détail pour le capitaine de l'équipe, car tout ces joueurs étaient en retards, sans aucune exception. Bien sur cela allait de quelque instant a une ou deux minutes, mais bon attendre sous une tel pluie et un tel vent n'était pas forcément des plus agréables.

Ce fut Mary qui arriva la première ce qui étonna légèrement le grand garçon. ce n'était tout simplement pas dans ses habitudes d'être là avant les autres, non pas qu'elle arrivait souvent en retard, car tout le monde savait qu'Herni ne supportait pas ça. Herni aimait bien cette élève qui était en même année que lui, il répondit donc tout naturellement et véritablement content de la voir.
Daphné était bien plus ponctuelle habituellement ce qui étonna légèrement Herni aussi. Cela faisait deux surprises en un entrainement c'était plutôt pas mal. Il fut encore plus surpris lorsqu'il vit Lycran arriver avant elle. Lycran n'arriva pas de beaucoup avant elle, cela se comptait en seconde, seulement il n'eut pas le réflexe qu'eut la jeune femme, car par ces simples mots elle sauva sa tête:


"Désolé Herni..."

Enfin, sauvé, c'était vite dit, le préfet en chef ne supportait pas le retard aux entrainements et il jouait avec ces joueurs depuis assez de temps pour qu'ils s'en soit rendu compte depuis le temps. Ne pipant mots, Herni attendait le dernier joueur qui n'était autre que Ryan... un bon batteur, mais rarement à l'heure ce qui commençait à exaspérer volontiers le capitaine. Ryan confirma qu'il était le dernier, Herni préféra uniquement hocher la tête en signe de réponse. Il plongea son regard dans les yeux de chaque joueur présent, puis prit la parole avec un calme presque surnaturel compte tenue du léger retard, mais retard quand même de ses coéquipiers:

"Bon l'entrainement va enfin pouvoir commencer... J'avais prévue que l'on parte directement en l'air, mais comme votre tête est déjà visiblement dans les nuages. Je vais vous faire un peu redescendre avec nous. Vous pouvez donc poser les balais...Au programme 10 tours de moitié de stade pour Mary et moi quand aux retardataires il y aura 15 tours pour Daphné, car elle a jugé bon de s'excuser... Ryan et Lycran vous en ferez quant à vous 20... Ensuite quand on aura tous fait ce petit tour de chauffe, on prendra les balais et je vous expliquerai la suite... des questions??"

Herni avait certes parlé calmement, mais son mécontentement était véritablement palpable dans l'air. Si jamais question il y avait il y répondrait volontiers, mais si aucune question n'était posée il partirait dans l'instant. Le capitaine avait été sincère quand il avait dit qu'il avait prévue de les faire décoller directement s'ils avaient été à l'heure. Pour jouer au Quidditch il était important d'avoir une bonne condition physique, pourtant Herni ne forçait aucunement les joueurs qui faisaient partie de l'équipe de serdaigle, à suivre son rythme. Aussi ne leurs faisait-il quasiment jamais faire de tours de stade, sauf quand il était énervé contre eux...


Dernière édition par Herni Goldstein le Jeu 23 Déc - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Posté le Dim 19 Déc - 19:15

" Ce petit tour de chauffe ! " 20 TOURS.
On devait se taper 20 tours Ryan et moi, alors que ce pauvre petit Herni ne faisait que 10 misérables tours ! J'avais été en retard de quoi ?! 1 minutes 30 ?! C'était injuste et pitoyable. Je lança un regard de défi à Goldstein. Il partit. Les autres suivirent. Il ne restait plus que Ryan.
On se regarda, nous étions des écorchés. Et fiers de l'être. On allait lui prouver que Nous pouvions les faire, et que en comparaison à lui, nous avions une meilleure force physique que lui. Habituellement, il s'obstinait à faire plus de tours que nous, comme pour nous démontrer que c'était lui le meilleur. Cependant nous, nous avions la présence d'esprit de se ménager avant l'effort.
Nous partîmes d'un accord tacite, et du même pied. On rattrapa vite les autres, et nous courûmes. Nous avions une cadence régulière. Au bout du quatrième tour, nous étions loin devant les autres. Nous ne sentions pas encore que notre corps fournissait un effort. Nous continuâmes, tour après tour. Bouffée après bouffée. Pas après pas.
Mary et Goldstein avaient fini et commençait déjà l'entrainement dans les airs. Daphnée, elle, était sur son dernier tour. Pour nous, l'effort avait commencé.
Nous étions plus que deux, à nous soutenir. Quand l'un commençait à faiblir, l'autre était là pour l'empêcher baisser le rythme. Et vice-versa. Solidaires.

Nous avions fini nos 20 tours, seulement 5 minutes après les autres. Nous avancions vers nos balais, de dernière génération. On rejoignîmes les autres dans les airs. Herni Goldstein nous regroupa au dessus des autres et déclara avec son calme habituel :

"- Bien, maintenant que les retardataires ont fini, nous pouvons enfin commencer à travailler."

Ma main et ma langue me démangeaient. Cependant, je ne voulais pas me faire virer de l'équipe, j'aimais trop ça. Alors je me la ferma, et garda mes poings sur mes côtes.

"- Je veux que vous vous mettiez par équipe de deux. Ensuite vous vous entraînerez aux passes. Cela peut vous paraître enfantin, mais cela l'est en comparaison aux exercices que je vous demanderai après."

Sur cette terrible sentence qui nous fîmes trembler, Ryan et moi commençâmes avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Posté le Jeu 23 Déc - 14:48

Une fois que Ryan fut arrivé Herni promena son regard glacial sur nous
et commença son discours. Si certains capitaines (comme le légendaire
Dubois) aimaient endormir leurs joueurs par de long et ennuyeux
discours, Herni lui préférait aller aux choses essentielles afin
d'éviter de perdre du temps. Et si vous voulez mon avis, moi j'aurais
préféré un capitaine avec des discours...

- Bon l'entrainement va enfin pouvoir commencer...
J'avais prévue que l'on parte directement en l'air, mais comme votre
tête est déja visiblement dans les nuage. Je vais vous faire un peu
redescendre avec nous. Vous pouvez donc poser les balais...Au programme
10 tours de moitié de stade pour mary et moi quand au retardataire il y
aura 15 tours pour Daphné, car elle a jugé bon de s'excuser... Ryan et
Lycran vous en ferais quand à vous 20... Ensuite quand on aura tous
fait ce petit tour de chauffe, on prendra les balais et je vous
expliquerai la suite... des questions??


Super... Le colosse n'était manifestement pas de bonne humeur et qui
c'est qu'en prenait pour son grade? C'est bibiche! Enfin je n'avais eus
que quinze tours et non pas vingt comme Lycran et Ryan. Il faudrait que
je pense à remercier ma mère pour m'avoir enseigner la politesse.
Si j'étais désolée pour Lycran, à qui j'adressais un petit sourire
complice, je n'eus aucun regard pour Ryan. En fait s'il pouvait mourir
foudroyer d'une crise cardiaque sur le terrain pendant qu'il courait ça m'aurait arrangé.

D'un seul mouvement, toute l'équipe se mit à courir. Les deux retardataires mirent un point d'honneur à nous dépasser tandis que Mary et Herni finirent leurs tours en vitesse avant d'enfourcher leur balais. Je les rejoignis quelques instants plus tard redoutant d'avance la suite de l'entraînement. Je me contentais de voler à droite et à gauche paresseusement en attendant les deux Ecorchés. D'ailleurs c'était une chose que je trouvais un peu bizarre : pourquoi les deux seuls Ecorchés de serdaigle représentaient ils la maison des bleus sur le terrain de quidditch? C'était quand même un honneur de faire parti de l'équipe et bien que Lycran puisse être sympathique, Ryan en revanche ne méritait que des coups de pieds aux fesses. Enfin, Herni devait avoir ses raisons, et ce n'était certainement pas moi qui allait critiquer sa façon de faire. Quinze tours de terrain m'avaient suffis pour aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Contenu sponsorisé !

Mais des fois on m'appelle





Posté le

Revenir en haut Aller en bas
 

Un entrainement d'enfer… (pv: les membres de l'équipe serdaigle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les magistrats du Parquet, membres du pouvoir exécutif ?
» Demande de rp d'entrainement avec une personne connaissant le rokushiki
» l entrainement de genk
» entrainement de Shinji
» Sondage sur les membres du Forum - Rappel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless Hope ; L'Espoir Infini ::  :: ~> FLOOD :: Anciens RPs-