Endless Hope ; L'Espoir Infini

Bienvenue sur Endless-Hope !
22 ans après la mort du grand Lord Voldemort, son successeur est prêt à prendre la relève !
Quel rôle jouerez vous dans cette nouvelle guerre ?
Rejoignez nous !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Zoé Keller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Les acteursEt leur histoire
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous

Zoé Keller Empty
Zoé Keller EmptyPosté le Sam 27 Nov - 13:16

Chapitre I .
      — Papiers sil-vous plait,Gendarmerie Nationale

.

Zoé Keller 95251975
    Zoé Keller
    • Age et Date de Naissance : 17 ans, 20 mai
    • Année : 6ème année
    • Surnom(s):Zoé
    • Maison ou ancienne maison: Poufsouffle
    • Nationalité : Galloise
    • Métier : //
    • Lieu de résidence : Londre
    • Position face au conflit : Révolutionnaire

Chapitre II .
      — T'es qui toi ?

.

• Physique: Pour mon âge, je suis une ado comme une autre si l’on peut dire ! Taille moyen, poids moyen, silhouette fine ! Le genre de fille qui a de quoi être bien dans sa peau ! Des yeux de couleur marron plutôt foncé que je tiens de ma mère et dont je suis fière ! Des cheveux plus ou moins châtain-brun ayant tendance à partir sur le orangé suivant la luminosité, qui descendent à hauteur de poitrine ! Je n’ai pas grand-chose à envier aux autres filles, je me satisfais bien personnellement ! Après sur le vestimentaire, je suis plutôt sur du classique ! Pantalons, pull, rien de bien spectaculaire ! Vous aurez l’occasion de me voir vêtue de robe uniquement pour des grandes occasions ou soirées donc si ce jour arrive, garder le bien en mémoire car c'est extrêmement rare !
    • Caractère: Le point qui intéresse énormément de monde, j'ai nommé le caractère ! Vous me verrez toujours avec le sourire, je ne suis pas quelqu'un qui fais la gueule pour tout et n'importe quoi ! Je n'aime pas me prendre la tête et fais tout comme je le sens ! La première solution est souvent la bonne ! Je n'ai aucune hésitation. Je suis surtout quelqu'un de très patiente, peut-être même trop ce qui, un jour, me jouera surement quelque tour ! J'ai un très fort caractère qui fait que je ne me laisse jamais marché sur les pieds ! J'ai surement pris cela de mon père d'ailleurs, qui sais ! Je suis quelqu'un de gentil et généreuse, je suis aussi très protectrice et loyal envers mes ami(e)s, ils savent pertinemment qu'ils pourront toujours compté sur moi pour quoi que ce soit ! Et si vous osez vous en prendre à eux, vous me compterez dans vos ennemis car j'ai beau être une fille gentille qui se fait facilement des amis, ils ne faut en aucun cas m'énerver car je peux aussi être très méchante ! Disons que j'ai les nerfs faciles !

Chapitre III .
      — Pére Castor, raconte moi une histoire

.

Tout a commencer il y a de cela 17 ans ! Un 20 mai pour être exacte ! Le jour ou Jennifer Mastriani et Kevin Keller eurent leurs seul et unique enfant ! Cette famille avait tout ce qu'il y a de plus naturelle ! Jennifer étais chirurgien dentiste à Cardiff et Kevin quand à lui était médecin urgentiste à Penarth une ville plus ou moins proche !

3ans plus tard, Jennifer et Kevin décidèrent donc de se marier et ainsi partager le même nom ainsi que la même maison à Cardiff jusqu'à ce qu'ils ne trouvent un meilleur lieu pour leurs déménagement qui se ferais peu de temps plus tard étant donné que Kevin venais d'être muter sur Londres.

Désormais âgée de 5 ans, la petite Zoé vivait paisiblement avec ses parents en plein centre ville de Londres ! Mais un jour, rien ne se passa comme prévu ! Une chose horrible ce passa ! Notre belle famille se baladait en ville quand par malheur ils finirent dans une ruelle sombre de la ville mais au moment de faire demi-tour, un homme se tenait droit devant eux un "bâton" à la main ! Kevin se mis devant Jennifer et Zoé qui sur ordre de ce dernier quittèrent la ruelle mais à peine quelque seconde plus tard, une lumière de couleur verte frappait le pauvre homme qui se retrouvais aussitôt allongé sur le sol ! Les deux filles en plein milieu de la rue n'en revenais pas de ce qu'elle venais de voir ! Malheureusement, le jeune homme n'aura pas vécu la vie paisible qui lui était destinée !

C'est seulement à 7 ans que Zoé commençait à faire de drôle de chose ! Un jour alors qu'elle jouais tranquillement avec ses poupées, l'un d'elle pris feu puis s'éteignait quelque temps après ! Quelque jour plus tard je fut l'armoire, puis le lit mais les flamme n'abimait rien, c'étais à n'y rien comprendre ! On aurais pu croire qu'elle hallucinait sauf que sa mère avait elle aussi vu cela ! Jennifer savait ce qui se tramait mais refusais de mettre la jeune fille au courant du moins jusqu'à l'age de ses dix ans ! Car ce jour la, elle reçu une lettre, d'ailleurs drôle de lettre ! Lui indiquant qu'elle étais inscrite dans une école de "magie" du nom de "Poudlard" ! Drôle de courrier pour une petite fille de son age ! Il y avais aussi une liste de fourniture et il était noté que ça rentrée ne ce ferais qu'une petite année plus tard !

Il étais donc temps pour Zoé d'enfin découvrir la vérité ! Apparemment, Jennifer avais une sœur qui aurait héritée de ces fameux "dons" de sorcellerie ! Et Zoé les avait eu à son tour ! Plutôt étrange surtout quand on sais que ni son père ni sa mère n'avais la possibilité de faire de la magie ! Mais sa mère fut tout de même heureuse pour elle et l'accompagna pour l'aider dans ses courses en vue de la rentrée qui approchait à grand pas ! En effet, le lendemain, il lui fallais maintenant prendre ce fameux train pour l'école ! Elle n'eus pas trop de mal à le trouver puisque sa mère, bien que moldus, connaissait le petit secret de la voie ! Ainsi donc Zoé entra à l'école mais durant la trêve de fin de 4eme année, sa mère décédait à son tour de la même manière que son père ! Désormais en 6eme année, Zoé s'est promis une seule et unique chose, retrouver le coupable et le lui faire payer ! Mais comment ? Bonne question pour le moment !

Chapitre IV .
      — derrière l'écran

.

• Prénom ou Pseudo :
    • Présence sur le forum : 5/7
    • Ou avez vous connu le forum? : partenariat avec ile de la destinée
    • Comment le trouvez vous? : pas mal à première vue
    • Code du forum : Code Bon

Dernière édition par Zoé Keller le Dim 28 Nov - 20:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Lorcan Scamander !

Mais des fois on m'appelle
    Hug' : Rêveur Déluré

Lorcan Scamander

√ Mes messages : 6784

Qui es-tu ?
Sang: Sang Mêlé
Patronus: Loup Blanc
What\'s in your pocket ?:

Zoé Keller Empty
Zoé Keller EmptyPosté le Sam 27 Nov - 13:20

Bienvenue Miss Smile

Tout d'abord, le code c'est pas bon, il faut que tu lise le règlement, le code y est caché Wink
De plus, tu ne peux pas prendre une gryffondor en tant que personnage inventé, seuls les PV peuvent être pris dans cette maison car il nous manque des poufsouffles pour équilibrer les maisons.

Donc si tu peux changer cela, ça serait parfait Wink
Bon courage pour le reste de ta fiche ! Smile

♀ -------------------------------------------------------------------- ♂

code RP:

Hey, moi c'est
Nouille !

√ Mes messages : 1134

Qui es-tu ?
Sang: Mélé
Patronus: Imposant Renard Roux.

Zoé Keller Empty
Zoé Keller EmptyPosté le Sam 27 Nov - 14:19

Welcome,Hugo t'as tout dit =)
Hey, moi c'est
Scorpius D. Malfoy !

Prince des Serpentard

Scorpius D. Malfoy

√ Mes messages : 5224

Qui es-tu ?
Sang: Pur
Patronus: Fouine argentée

Zoé Keller Empty
Zoé Keller EmptyPosté le Sam 27 Nov - 15:53

Welcome !

Zoé Keller Tumblr_lxcveaSTDK1r59uws

I am the Prince of Slytherin
Hey, moi c'est
Invité !

Anonymous

Zoé Keller Empty
Zoé Keller EmptyPosté le Sam 27 Nov - 16:58

bienvenue ^^ si tu veux je cherche quelqu'un pour faire ma mamounette adorée ^^
Hey, moi c'est
Invité !

Anonymous

Zoé Keller Empty
Zoé Keller EmptyPosté le Sam 27 Nov - 17:34

Bienvenue ! ^^
Hey, moi c'est
Invité !

Anonymous

Zoé Keller Empty
Zoé Keller EmptyPosté le Dim 28 Nov - 0:42

Merci à tous !
Hugo j'ai changé la maison et pour le code j'ai vu ^^ je me suis planté entre le code de se forum et d'un autre ou je faisait ma présentation en même temps Zoé Keller Smiley-boulet-2
Pour la présentation j'essaie de la finir dans la journée de dimanche (en espérant ne pas avoir trop de monde au boulot^^)
Hey, moi c'est
Lorcan Scamander !

Lorcan Scamander

Qui es-tu ?

Zoé Keller Empty
Zoé Keller EmptyPosté le Dim 28 Nov - 11:42

Très bien ! Je valide déjà ton code ! Smile

Bon courage pour ta fiche, prend ton temps Wink

code RP:

Hey, moi c'est
Invité !

Anonymous

Zoé Keller Empty
Zoé Keller EmptyPosté le Dim 28 Nov - 17:12

Bienvenue parmi nous !!
Hey, moi c'est
Invité !

Anonymous

Zoé Keller Empty
Zoé Keller EmptyPosté le Dim 28 Nov - 18:14

merci ^^
je pense avoir fini ^^
Hey, moi c'est
Invité !

Anonymous

Zoé Keller Empty
Zoé Keller EmptyPosté le Dim 28 Nov - 18:17

Bienvenu jolie demoiselle.
Hey, moi c'est
Invité !

Anonymous

Zoé Keller Empty
Zoé Keller EmptyPosté le Dim 28 Nov - 18:19

merci Wink
Hey, moi c'est
Lorcan Scamander !

Lorcan Scamander

Qui es-tu ?

Zoé Keller Empty
Zoé Keller EmptyPosté le Dim 28 Nov - 18:29

C'est très bien ! Seul bémol : Tu mets souvent un "s" aux verbes à la 3eme personne, il faudra faire attention à ça Wink

Mais, vu que tout est bon, on va te valider, je laisse Scorpius le faire comme il en avait très envie Smile

Cependant tu peux déjà :

- Faire des RPs
- Voter sur les TopSites parce qu'on en a grand besoin >.<
- Participer aux différents jeux, simplement pour le fun ou pour gagner des gallions Wink
- Faire tes demandes de liens avec les autres personnages
- Faire tes demandes de RPs pour bien commencer
- Et faire une demande de rang si tu en veux un. Il se placera juste sous ton nom Smile Pour ça, demande moi (a)

J'espère que tu vas bien t'amuser !! =D

code RP:

Hey, moi c'est
Invité !

Anonymous

Zoé Keller Empty
Zoé Keller EmptyPosté le Dim 28 Nov - 18:31

Ok Hugo merci beaucoup
Pour les "s" je ferai attention (par contre les RP's je les fais à la 1ère personne rien de dérangeant ?)
Et pour ce qui est de m'amuser, j'y compte bien ^^
Hey, moi c'est
Invité !

Anonymous

Zoé Keller Empty
Zoé Keller EmptyPosté le Dim 28 Nov - 19:02

Bienvenue à toi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil .
Hey, moi c'est
Invité !

Anonymous

Zoé Keller Empty
Zoé Keller EmptyPosté le Dim 28 Nov - 19:04

merci Wink
Hey, moi c'est
Lorcan Scamander !