Endless Hope ; L'Espoir Infini



Bienvenue sur Endless-Hope !
22 ans après la mort du grand Lord Voldemort, son successeur est prêt à prendre la relève !
Quel rôle jouerez vous dans cette nouvelle guerre ?
Rejoignez nous !



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Le nouveau concierge [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Les acteursEt leur histoire
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Posté le Sam 27 Nov - 10:23

    Chapitre I .
      — Papiers sil-vous plait,Gendarmerie Britannique
    Euh... non merci, j'ai pas faim là.

    .




    Prénoms & Nom
    • Age et Date de Naissance : environ la quarantaine
    • Année : //
    • Surnom(s):La brute délicate, l'ours, le concierge...
    • Ancienne maison: Pouffsoufle.
    • Nationalité : Russe
    • Métier : Concierge.
    • Lieu de résidence : Poudlard
    • Position face au conflit : Neutre



    Chapitre II .
      — T'es qui toi ?
    —Mais puisque je vous dis que j'ai pas faim !!

.

    Physique: Que dire de Ivan ? Si ce n'est qu'il ressemble à un ourse polaire. Du haut de ses 1 mètres 95, c'est une boule de muscle chevelue qui ne porte ses lunettes que lorsqu'il à quelque chose à faire dehors et qu'il fait beau. On pourrais presque croire que c'est un catcheur allaité aux anabolisants... bref, Ivan est grand, beau, fort. Ses yeux sont bleus, ses cheveux noir méchés de blancs; il porte souvent des vêtements décontractes, comme par exemple pentalon de tissus noir simple, un tee-shirt ouvert sur le torse et sa cape de sorcier (qu'il porte très rarement). Bien sur il n'est pas si jeune que sa, néanmoins, il est l'un des plus jeune membre du personnel de Poudlard. Il ne craint pas le froid, en même temps c'est un peut logique... quand on voit d'où il vien!! C'est pour cela que ses capacités physiques seront d'une très grande aide à Poudlard! Il a une voie grave, voire caverneuse, et il parle anglais avec un très fort accent Russe (par exemple, il roule les "R" et dit souvent "DA" au lieu de "OUI")
    Caractère: Malgré son physique bestiale, Ivan n'en est pas moins un être stupide. C'est une personne très cultivée, à l'écoute de ceux qui en ont besoin, parfois même, il lui arrive de faire preuve de sagesse. Il sait se faire obéir, et il est l'un de ces adeptes de la "manière forte" qui consiste à frapper avant l'adversaire (si on puis dire ainsi), il peut être non pas violent, mais bourru, si on lui tient tête. Il est aussi protecteur, aimable lorsqu'il n'est pas trop occupé bien sure. Ivan est brutale, et n'a peur de rien, c'est plutôt les autres qui ont peur de lui. Il aime les balais, les chiffons et les serpillères (dont il se servira pour effrayer certains élèves), mais aussi le thé Russe alcoolisé, la viande, le raisin, les chewing-gum. Si vous tenez à la vie, je vous déconseille donc de: ne pas marcher sur un sol qui vient juste d'être lavé, embrasser un/une autre élève, boire du jus de citrouille dans certaines salles, se balader après le couvre-feu, lui parler lorsqu'il est occupé. Ce que ce Russe préfère c'est bien sure, punir les élèves qui ont commis des infractions, et pour les punir, ils vont morfler... ou pas. Après, tout dépend de la tête de l'élève. Méfiez-vous, il fait souvent d'énormes quiproquos !!


    Chapitre III .
      — Pére Castor, raconte moi une histoire
    —Un ours d'accord... mais un castor... Humm, sa va trop loin.




C'est dans un petit village de la Russie profonde que vivait au sein d'une famille de sorciers, Ivan Nikonoff. Son père, Nikolaï, fut l'un des partisans du seigneur des ténèbres, Voldemort, lors de son apogée. Il se fit emprisonner pour avoir assassiné plus de 100 moldus, et en avoir torturé plus de la moitié. Mais comment un être aussi horrible avait pue être père de famille ?!! Et bien, il n'était en réalité quasiment jamais chez lui. Pourtant sa femme, Natacha, était au courant de tout les actes que commettaient son époux. Pour non aide au Gouvernement Fédérale de la magie Russe, elle fut condamnée à être emprisonnée à vie. Seul Ivan, 9 ans, livrée à lui même, s'était enfuit avant que sa douce mère ne soit arrêtée. On ne pouvais dors et déjà plus appeler les Nikonoff une famille. Pour pouvoir vivre, le jeune Ivan se devait de trouver un endroit où loger, car dans la neige et le froid, personne ne pouvait survivre. Pendant quelques jours, il voyagea jusqu'au village voisin (3jours de marche). Là bas, il trouva une petite auberge tranquille, il raconta son histoire au couple de cracmol qui y vivait. Le couple accepta de l'héberger jusqu'à ce qu'il trouve un travail, a une seule condition: qu'il s'occupe de l'entretient de l'auberge. Il resta ici pendant 2 ans, à couper du bois, nettoyer, cirer, polir, lustrer, manger, dormir, prendre du muscle et s'habituer au froid glacial. Il ne se servit de la magie que lorsqu'il devait cuisiner car il ne savait pas le faire autrement, c'est sa mère qui lui avait appris les sortilèges pour.

Et un jour, lors de son 11e anniversaire, il reçut une lettre venant de Poudlard. De Poudlard ? Et bien oui, même du fin fond de la Russie, le directeur de cette école pouvait toujours trouver ce dont il cherchait. Surprit de cette nouvelle, les parents adoptifs du jeune Ivan le félicitèrent, et ne perdirent pas un instant à faire ses valises. Un mois plus tard, le fils Nikonoff se retrouvait dans sa salle commune de Pouffsoufle. Bien sur, il se rendit compte à quel point les élèves étaient faibles à côté de lui, c'est pour cela qu'il se mit à protéger certaines personnes qui avaient des problèmes avec les autres élèves. Il n'était pas du genre à chercher la baston, mais si quelqu'un le provoquait, il finissait toujours à l'infirmerie.

Ivan n'avait pas beaucoup d'amis, et même les services qu'il rendait, personne ne l'en remerciait jamais par peur qu'il ne se remette en colère. Bien sur, il échappa au renvoi une bonne dizaine de foi (heureusement qu'à l'époque, le directeur était quelqu'un de bien). Ses 7 années se déroulèrent paisiblement, mais à chaque vacances, il retournait dans sa famille, car l'Angleterre... il y fait trop chaud !! Il obtint ses ASPICS avec une mention, mais un problème persistait, quels études pourrait-il bien faire ? Il aimait trop Poudlard pour le quitter comme sa, alors il décida de partir faire un stage de concierge dans un château, pas loin de chez lui en Russie. Il revint avec un diplôme du meilleur concierge sorcier de Russie, après quoi il revint à Poudlard pour veiller sur les élèves et l'entretient de la prestigieuse école de sorcellerie. Ivan avait entendus qu'un nouveau mage noir allait sévir, il ne souhaitait à personne l'enfance qu'il à vécut, un père Mangemort et une mère trop innocente qu'il aurait aimé revoir un jour... Malgrès cette immense joie qu'il a de retrouver Poudlard, il ne fera que regretter de ne pas avoir était aussi fort pour protéger sa mère, et aussi grand pour faire comprendre à son père combien il le haïssait.



Flash Back -Russie -
Le feu crépitait dans la cheminée de la petite maison, une belle et grande femme était assise sur un fauteuil, un petit garçon sur les genoux. Le père n'était pas là, comme souvent... Alors dans ces instants de solitude avec son enfant, la mère lisait une histoire à son fils.

-"L’ours fut longtemps considéré comme l’ancêtre de l’homme ou encore comme un homme sauvage, il avait même le statut d’un dieu. Ainsi, quand il se dresse sur ses pattes arrières tel un homme, les Sorciers de l'ancien temps le nomment « lou pedescaou », le va-nu-pieds, ou encore « lou Moussu », le Monsieur. Nanuq était un petit ours polaire qui vivait à Moscou, il habitait dans une toute petite maison avec ses parents, ils vivaient heureux sans que jamais rien ne vienne les déranger. Ce calme dura 7 ans; c'est après ce calme que vint la tempête. C'était lors d'un hiver glaciale, la neige recouvrait tout le paysage et même les maison étaient couvertes de neige. La maman ours était sortit dehors pour aller chercher à manger car il n'avaient plus de nourriture. Le papa ours quant à lui dit à son Nanuq qu'il était devenu grand et qu'il devait partir pour vivre ailleur, découvrir le monde. Mais le petit Nanuq ne voulait pas car il aimait trop sa maman. Alors le papa ours blanc lui répondit qu'un grand malheur allait arriver et que le petit Nanuq devait s'enfuir loin, très loin de ce pays s'il voulait que sa famille ne s'endorme d'un sommeil éternel par la faute de l'homme. Alors, Nanuq s'en alla. Il quitta sa maison, laissant ses parents derrière lui, et pendant des jours et des jours, il voyagea à travers les gigantesques plaines blanchis de neige, cette neige qu'il avait toujours vue depuis sa naissance, cette blancheur qui était aussi pur que la couleur de son pelage. Il voyagea donc en se nourrissant de poisson car il pouvait plonger dans la rivière sans que le froid ne lui morde la chair. Et un jour, lorsqu'il arriva non loin d'un village emplit de fleurs et d'odeurs agréables, il se dit qu'il ne voulait plus être un ours et qu'il aimerait être un humain, pour pouvoir vivre en paix dans ce village. Alors il se redressa sur ses deux pattes et pensa très fort. Il rétrécit, ses poiles blanc devinrent de la peau, ses pattes griffues des mains et des pieds, son museau forma un visage, sa y est, il avait réussit..."

-Réussit quoi maman ? Aller dit moi ce qu'il a réussit ? Je veu savoir !

"-Et bien il était devenu un homme. Nanuq est le premier animagus Russe mon petit Ivan. Mais il est aussi le sorcier le plus connu de la capitale. Nanuq était autrefois un ours, mais il est devenu un homme grâce à la magie"

-C'est magique alors. Et tu croi que mon papa il pourrait être comme Na... Nanuq ?


"-Non Ivan. Mon petit ours polaire c'est toi ! Nanuq est une légende que me racontait ton père lorsque nous étions enfants. Ton père n'est pas triste lui, il est juste dans le camp des hommes..."


Le petit Ivan, heureux et inconscient, était encore petit, mais il avait comprit le sens de cette histoir, car c'est celle-ci précisément qui lui sauva la vie. Natacha Nikonoff apporta une tasse de thé à son fils qui lui fit un grand sourire tout en lui faisant bien comprendre qu'il avait très froid. Alors elle versa, tout en levant les yeux vers le ciel, un demi verre de vodka dans la tasse d'Ivan (qui subitement se mit à sautiller de joie un peut partout). Une heure plus tard, le malheur sonnait à la porte. Le père d'Ivan rentra l'air très perturbé, un gros tatouage animé sur le bras, il murmura quelques mots à sa femme qui s'en alla en larme dans sa chambre puis il s'approcha ensuite de son fils. Ivan mort de peur et au courant des agissements de son père, ne s'était bien sur pas attendu à une tel révélation.

"Fils, sauve toi avant qu'il ne soit trop tard. Tu es un sorcier Ivan, quand tu sera plus grand tu ira dans une école qui s'appelle Poudlard. J'ai trahit la famille, Lord Voldemort à besoin de moi pour une dernière mission, ta maman risque beaucoup, mais toi, je ne veu pas qu'il t'arrive les mêmes erreurs que j'ai commises. Aller, dépêche toi, ils vont bientôt arriver, vas t'en !!!"

-Je te déteste... pour toujours.


Pourquoi avait-il fallut qu'un tel scénario catastrophe ne se produise là ? Et comment un garçon aussi jeune avait pue prononcer des paroles aussi violentes envers son père ? Des paroles qui ne s'effaceraient jamais de la mémoire du fils Nikonoff. Rongé par la haine et la peur, Ivan s'en alla sans même prendre des affaires, il n'avait que ce qu'il portait sur le dos. Dehors c'était le pleine hiver et la neige ne cessait de tomber, comment un petit garçon pouvait-il survivre à ça ? Il marcha pendant de longues heures, seul, dans tout ce blanc et ce vent glacial. Quant lui revint quelque chose en mémoire: son père lui avait dit qu'il était un sorcier, tout comme Nanuq. Et puis sa mère lui avait tellement raconté d'histoire sur cet étrange créature que le petit Ivan se demandait si lui aussi ne pourrait pas vivre sans avoir froid. Madame Nikonoff lui avait raconté que les ours polaires étaient les animaux les plus massifs et les plus aptes à vivre dans le froid, seul eût pouvaient résister aux ennemis. Alors, Ivan Nicolaïevich Nikonoff pensa pendant deux jours et deux nuit a l'ours blanc. Le 3e jours, alors que ses vêtements étaient trempés, il put voir des changements s'opérer sur son corps: ses poiles s'épaissirent, son corps devint de plus en plus imposant, sa tête s'allongea en une forme rectangulaire, ses oreilles devinrent plus ronde, une courte queue apparut et des pattes puissantes et épaisses remplacèrent ses mains. Ses yeux, son museau, ses lèvres et ses coussinets étaient noirs.


Ce fut son premier acte de sorcellerie, la transformation en ours polaire lui avait sauvé la vie, mais il ne maitrisait pas bien cette technique, c'est avec le temps qu'il apprit à se servir de sa forme animagi pour bien des raisons. Et peut être que cet ours aura à donner un coup de patte lorsque le moment sera venue, alors, le camp ennemi aura du soucis à se faire...


Spoiler:
 



    Chapitre IV .
      — derrière l'écran
    —Nan nan nan je suis pas derrière l'écran, je suis avec un verre et une bouteille de v.... ZBAM!! un balais magique !! un balais magique...



    .

    • Prénom ou Pseudo : Da, da... un jour peut être Smile
    • Age : 17 =p
    • Présence sur le forum : 5/7
    • Ou avez vous connu le forum? : sur le top site suivant :http://www.root-top.com/topsite/smykie/
    • Comment le trouvez vous? :Interessant pour le moment, mais j'espère qu'on pourra partir dans des délires
What a Face

    • Avatar : Mickey Rourke
    • Code du forum : Code bon !


Dernière édition par Ivan Nikonoff le Dim 28 Nov - 14:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Lorcan Scamander !

Mais des fois on m'appelle
    Hug' : Rêveur Déluré

Lorcan Scamander



√ Mes messages : 6784


Qui es-tu ?
Sang: Sang Mêlé
Patronus: Loup Blanc
What\'s in your pocket ?:

Posté le Sam 27 Nov - 12:53

Bienvenue à toi !

Merci d'avoir pris le concierge et bon courage pour la suite de ta fiche ! Si tu as une question, n'hésite pas Wink

Ps : Le code est incomplet.

♀ -------------------------------------------------------------------- ♂


code RP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey, moi c'est
Nouille !

Mais des fois on m'appelle
avatar



√ Mes messages : 1134


Qui es-tu ?
Sang: Mélé
Patronus: Imposant Renard Roux.
What\'s in your pocket ?:

Posté le Sam 27 Nov - 14:20

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Posté le Sam 27 Nov - 15:51

welcome :]
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Scorpius D. Malfoy !

Mais des fois on m'appelle
    Prince des Serpentard

Scorpius D. Malfoy



√ Mes messages : 5224


Qui es-tu ?
Sang: Pur
Patronus: Fouine argentée
What\'s in your pocket ?:

Posté le Sam 27 Nov - 15:53

Welcome !

♀ -------------------------------------------------------------------- ♂




I am the Prince of Slytherin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Posté le Sam 27 Nov - 17:37

Bienvenue ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Posté le Sam 27 Nov - 21:07

Je sens qu'on va morfler avec ce concierge x) *Ok OK je sors!*
Bienvenue quand même cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Posté le Dim 28 Nov - 6:10

Merci de cet accueil, je pense terminer ma fiche aujourd'hui.
**brandit un balais au dessus de sa tête tandis que les élèves s'affolent.** What a Face
La conciergerie, c'est ce qui allait le mieux avec mon personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Posté le Dim 28 Nov - 14:22

Opp !! J'ai normalement finit jeunes gens. S'il y a de trop gros problèmes, n'hésitez pas What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Posté le Dim 28 Nov - 14:27

C'est dingue, j'adore ton personnage, il est clair que tu lui as trouvé le rôle parfait.
Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Lorcan Scamander !

Mais des fois on m'appelle
    Hug' : Rêveur Déluré

Lorcan Scamander



√ Mes messages : 6784


Qui es-tu ?
Sang: Sang Mêlé
Patronus: Loup Blanc
What\'s in your pocket ?:

Posté le Dim 28 Nov - 14:52

C'est très bien ! Il n'y a pas de problème, ni gros ni petits Wink
Alors je te valide !

Bienvenue dans le personne de Poudlard !
Tu pourra maintenant :
- Faire des RPs
- Voter sur les TopSites parce qu'on en a grand besoin >.<
- Participer aux différents jeux, simplement pour le fun ou pour gagner des gallions Wink
- Faire tes demandes de liens avec les autres personnages
- Faire tes demandes de RPs pour bien commencer
- Et faire une demande de rang si tu en veux un. Il se placera juste sous ton nom Smile Pour ça, demande moi (a)

J'espère que tu vas bien t'amuser !! =D

♀ -------------------------------------------------------------------- ♂


code RP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Posté le Dim 28 Nov - 15:13

Merci bien, merci pour la validation, l'accueil, le rang et le patronus
Je vais dors et déjà m'occuper de RP What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Posté le Dim 28 Nov - 17:09

Bienvenue !!! (oui je sais, je suis en retard)
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Posté le Dim 28 Nov - 18:02

Merci. Et comme dit le proverbe: "vieux motard que jamais... euh nan, c'est pas sa... mieux vaut tard que jamais." What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Contenu sponsorisé !

Mais des fois on m'appelle





Posté le

Revenir en haut Aller en bas
 

Le nouveau concierge [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouveau mordu DEUTZ
» Il n'y a rien de nouveau sous le soleil Lavalas
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Nouveau recrut [Refusé]
» Nouveau DG de WASHINGTON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless Hope ; L'Espoir Infini ::  :: ~> FLOOD :: Anciennes fiches personnage-