Endless Hope ; L'Espoir Infini



Bienvenue sur Endless-Hope !
22 ans après la mort du grand Lord Voldemort, son successeur est prêt à prendre la relève !
Quel rôle jouerez vous dans cette nouvelle guerre ?
Rejoignez nous !
Endless Hope ; L'Espoir Infini



Bienvenue sur Endless-Hope !
22 ans après la mort du grand Lord Voldemort, son successeur est prêt à prendre la relève !
Quel rôle jouerez vous dans cette nouvelle guerre ?
Rejoignez nous !
Endless Hope ; L'Espoir Infini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez
 

 La connaissance d'autrui commence par la connaissance de soit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Les acteursEt leur histoire
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





La connaissance d'autrui commence par la connaissance de soit Empty
La connaissance d'autrui commence par la connaissance de soit EmptyPosté le Mar 23 Nov - 15:01

    "Oh toi, homme des loingtaines contrées,
    Écoute cette mélopé en son entier
    Oh toi, homme des loingtaines contrées
    Rappel toi toujours ce que tu es

    Oh toi, gardien du tombeau
    Prend toujours garde à ton fardeau
    Oh toi, gardien du tombeau
    Ne t'approche jamais de l'eau

    Oh toi, guide de la destiné
    Jamais je ne retrouverais
    Oh toi, guide de la destiné
    Jamais je ne t'oublierais

    Oh toi, femme aimé en secret
    Garde à jamais cette clé
    Oh toi, femme aimé en secret
    Tu es la seul pour qui je n'ai jamais pleuré"

Cornélius Mcfee, "receuils de lettre"

Herni était assis là, lisant l'un des nombreux texte qu'avait écrit Cornélius Mcfee. Il avait trouvé ce texte à la bibliothèque, il s'agissait de l'un des rares livres que le jeune garçon n'avait pas encore pris le temps de lire. C'est donc en cette douce après midi de week end, que le jeune étudiant avait décidé de découvrir ce livre. Le soleil, déja bien haut dans le ciel carréssait le visage du jeune homme. Herni releva la tête et plongea son regard dans l'astre se trouvant au dessus de lui. Certaine chose était magnifique et pourtant naturel, d'autre était magnifique, mais créé par la main des humaines. Notament ce banc sur lequ'elle le préfet en chef était assis, il avait vécu cela était sur. Combien de saison avait-il vue jusqu'a maintenant passer? Pourtant il était toujours intact, comme neuf. Certain sorciers étaient des être extraordinaires, l'un d'eux avait réussit à soustraire un simple banc au passage du temps... Cette pensée ramena alors le jeune Goldstein à la réalité du présent. Les mangemorts était de retours et avec eux une guerre qui avait été laissé 22 ans dans l'oublie. À poudlard, malgrès les efforts de la directrice pour maintenir la paix, des tensions apparaisait très clairement. Certain "sang pur", commençait à s'en prendre au sang mêlé... Cette situation ne plaisait guère au garçon, il le savait la guerre à poudlard entre révolutionnaire et ceux qu'on nommé les écorchés allait bientot éclater... Herni avait rejoins les révolutionnaires, fils d'une mère sorcière et d'un père moldu il s'avait à qu'elle point son combat était juste... Le jeune garçon de dix sept ans voulais devenir un Auror, de cela il était sur. Cependant pour cela il devait passer son examin haut la main, et pour l'instant il était plutot en bonne voix.

Le jeune garçon se releva alors doucement de son banc, épousta sa longue cape puis commença à marché dans le parc. Bien qu'il aurait préféré rester assis là à lire, le jeune homme avait de lourde responsabilité qu'il devait mener à bien... il n'était pas devenue préfet en chef pour se prélasser tranquillement toute la journée, meme si cette idée lui plaisait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





La connaissance d'autrui commence par la connaissance de soit Empty
La connaissance d'autrui commence par la connaissance de soit EmptyPosté le Mar 30 Nov - 16:11

    Nouvelle journée au sein de l’école Poudlard ! J’avais revêtu ma tenue de sorcière de la maison Poufsouffle comme tous les autres jours de la semaine ! Mais pour ce jour, direction le parc ! Il me fallait juste prendre un peu de temps de pause, tranquillement ! Avant cela, direction la bibliothèque ! Je n’avais pas grand-chose à faire de ma journée donc autant me garnir un peu la tête ! Niveau résultats, je suis surement une des meilleurs élèves de ma promotion mais pour moi ce n’est pas suffisant, je dois faire plus, en apprendre plus, en connaitre plus ! Je montais les escaliers qui n’en font qu’à leur tête comme une dératée et arrivais rapidement dans la bibliothèque ! Qu’allais-je donc lire comme bouquin aujourd’hui ? Bonne question ! Je parcourais les rayons les uns après les autres jusqu’à trouver ce livre de métamorphose ! En effet, c’est la matière dans laquelle j’ai un tout petit peu plus de difficultés que les autres donc tant qu’à faire !

    Une fois emprunter le livre, je reprenais les escaliers, mais cette fois dans l’autre sens, direction le parc ! Je ne mis d’ailleurs que très peu de temps avant d’arriver à l’extérieur ! Très peu de vent, une température agréable et un soleil omniprésent ! Parfais pour une journée de révision ! Et surtout parfait pour se changer les idées ! Depuis que les Révolutionnaires et les Écorchés se sont formés, on sent de partout que les tensions sont de plus en plus hautes ! Étant née modus, je me devais de rejoindre les Révolutionnaires et défendre ma cause ! D’ailleurs j’ai bien commencé avec ce Serdaigle de 6eme année, Ryan il me semble ! Qui sera le prochain ? Bonne question mais surement un Serpentard puisqu’ils sont tous ce qu’il y a de plus malsain dans cette école ! Surtout avec des personnes comme moi !

    Je continuais donc ma marche au travers du parc quand je trouvais ce petit banc ! Nombreuses sont les personnes qui passait de part et d’autres mais personne ne prenais place donc je m’y installai confortablement avant de commencer à ouvrir mon livre et le consulter ! Il est très enrichissant et donc m’aidera sans aucun doute ! Parfait pour moi !


[HRP : désole ce n'est pas super !]
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





La connaissance d'autrui commence par la connaissance de soit Empty
La connaissance d'autrui commence par la connaissance de soit EmptyPosté le Mar 30 Nov - 17:07

Herni marché tranquillement dans le parc, ces pas lui faisait suivre les sentiers qui parcourais celui-ci. Il le savait, en général les week end était calme et les problème rare en ces après midi. Surtout lorsque le soleil brillait ainsi. Se ne serait donc pas aujourd'hui que le jeune garçon aurait véritablement de travail. Enfin c'était sans compter sur les élèves de la maison serpentard...

Ces élèves étaient les pires de l'école. De plus avec la reprise des hostilés contre les sangs mêlés, ces derniers ne se gênaient pas pour leur faire comprendre leur point de vue. C'est donc tout naturellement qu'il aurait pu faire d'une après midi fort agréable comme celle ci, un enfer pour certain.
Dans le parc des élèves jouaient, parler ou même lisait. Il était parfois seul, parfois avec une personne ou même parfois en groupe. Les trois maisons amis, c'est a dire poutsoufle, serred'aigle et griffon d'or était souvent réunis entre elle, les barrières des différentes maison n'existant pour ainsi dire pas. Seul les serpentaires semblait vivre en otharcie des autres. Partout ou le préfet en chef portait son regard, les serpentard était entre eux...

Le jeune goldstein allait décider de rebrouser chemin lorsqu'il remarqua un fait des plus étranges. Un groupe d'élèves de la maison si peu aimer s'approcher discrêtement d'une jeune fille qui était assise sur un banc un livre à la main. Les avait-elle remarqué? Herni n'en savait rien, mais il préféra ne prendre aucun risque, aussi d'un pas calme et assuré il se dirigea vers l'altercation qui aurait surement lieu...

[Hrp= désolé je savais pas trop comment t'aborder alors j'ai eut cette petite idée^^]


Dernière édition par Herni Goldstein le Mar 30 Nov - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





La connaissance d'autrui commence par la connaissance de soit Empty
La connaissance d'autrui commence par la connaissance de soit EmptyPosté le Mar 30 Nov - 17:47

    Le parc, un lieu des plus extraordinaires si je puis dire ! En tout cas pour moi ! En même temps il n’y a pas cinquante endroit ou nous sommes capables de rêvasser, lire ou réviser en presque parfaite tranquillité autre que la bibliothèque ! Surtout aujourd’hui, avec un tel temps, je ne pouvais qu’en profiter ! Puis quand je levai la tête, je pouvais affirmer ne pas être la seule à en profiter ! De nombreux élèves, de chacune des maisons étaient dehors, y compris des élèves de Serpentard ! Étrangement, personne ne se mélange à eux, ils sont pour le moins spéciaux ! Mais passons ! Je replongeais donc rapidement la tête dans mon livre de métamorphose histoire de chercher les deux ou trois petites choses qui m’aideraient !

    Pour l’instant, tout laissait présager une bonne journée pour moi ! Pas de Ryan dans les horizons donc pas de guerre pour le moment ! Ça on aura le temps demain ! Aujourd’hui pas de problème enfin si, mon bouquin est un problème ! Il y a de drôle de chose d’écrite dedans et pour les déchiffrés, ce n’est pas gagné ! Surtout pour moi, je ne suis pas traductrice, ce n’est pas quelque chose qui m’intéresse en même temps, mais soudain…

    … Soudain, je sentis comme quelque d’étrange ! A croire que l’on m’épiait voir pire ! Je me sortie de mon livre laissant la tête baissé et je pus apercevoir certaines ombres s’approcher ! Devais-je lever la tête ? Surement des élèves de Serpentard ! Il n’y a qu’eux pour embêter les personnes seules ! Je fermais aussitôt mon livre et leva la tête voyant donc que j’avais raison ! Je me levai aussitôt et les regardaient tous les uns après les autres ! Si j’allais faire quelque chose ? Bien sur que non ! Seule je n’avais surement aucune chance d’arriver à quoi que ce soit malgré que je n’en sois pas sure ! Soudain l’un d’eux tourna sa tête vers la droite et je suivis son regard, un élève de Serdaigle qui arrivait ! Une chose de sure, ce n’est pas Ryan, mais qui me dis que ce n’est pas un de ses amis ? Dans ce cas oui, l’inévitable arrivera ! Mais un des Serpentard me sortis bien vite de mes penser en ne prononçant qu’une seule petite phrase ! Une phrase que je n’apprécie pas, une phrase que je ne tolère pas, une phrase qui est tout simplement rabaissante et pire, humiliante ! Ce fameux « sang-de-bourbe ». A ce moment, je ne sais pas ce qu’il ce passa dans ma tête mais en moins de deux seconde je pointais ma baguette sur lui

    "Stupefix"

    L’un des sortilèges que j’utilise le plus souvent, certes, mais surement le plus efficace aussi ! La chose que je sais, si on l’utilise trop de fois sur une personne, on pourrait la tuer ! Dans l’immédiat, ce n’est pas l’envie qui me manque ! Le jeune homme fut envoyé un peu plus loin rejoins par ses amis qui sont allé le voir en urgence ! Je me tournais alors vers le Serdaigle qui ne cessais de s’approcher et pointais à nouveau ma baguette, mes yeux surement rempli de rogne ou même d’envie de tuer je ne sais pas trop puisque je ne me vois pas

    "Tu es là pour m’ennuyer toi aussi ? Si c’est le cas autant t’abstenir !"

    A vrai dire, j’en avais oublié les Serpentard de tout à l’heure, si ça se trouve, ils pointent tous leur baguette sur moi et incessamment sous peu je me retrouverais expédié à l’infirmerie ! Peut-être mais la j’en étais au jeune Serdaigle ! Je préfère couvrir mes arrières quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





La connaissance d'autrui commence par la connaissance de soit Empty
La connaissance d'autrui commence par la connaissance de soit EmptyPosté le Mar 30 Nov - 20:03

Aïe aïe aïe... Herni était finalement arrivait trop tard pour empêcher l'altercation entre le petit groupe de serpentard et la fille de poutsouffle. Herni était encore loin, une dizaine de mêtre au moins quand il vit le 1er élève volé.

Il avait marché aussi vite qu'il pu quant il avait vue le petit groupe de serpentard avancé vers l'élève assis. Celle-ci était plongé dans un livre, mais malgrés tout elle remarqua elle aussi ce petit groupe qui se rapproché d'elle. D'un geste plutot calme elle se leva la baguette à la main. Herni espéré que la situation resterai inchangé, jusqu'à ce qu'il soit près d'elle. Il avait réussit à capter l'attention des serpentards... l plus dure était fait... enfin c'est ce qu'il croyait. Cependant, la jeune étudiante n'avait pas attendu et était passer à l'action. Seul le mot qu'elle utilisa lui parvint au oreille:


"Stupéfix"

La jeune femme l'avait dit suffisament fort pour que herni l'entendent. Il ne doutait pas que les serpentard avait souhaité cette action et avait chercher la jeune femme. Cependant, son role de préfet était plus accés sur des preuves que sur une intuition, il ne pouvait donc pas repproché au serpentard ce qu'il avait fait ne sachant justement pas comment il s'y était pris pour énervé la jeune femme devant lui. Arrivant enfin à sa hauteur la jeune femme pointa sa baguette sur lui, puis dit:

"Tu es là pour m'ennuyer toi aussi?? Si c'est le cas tu peux t'abstenir."

Herni regarda la jeune femme sans rien dire, puis se tourna vers les serpentards. Il pointait désormais leur baguette vers l'élève qui le menacer actuellement. Gardant son calme herni leur dit d'une voix claire, mais calme:

"Ranger vos baguette tous... Les combats magiques sont interdits dans l'enceinte de poudlard. Et si vous demandez qui je suis c'est simple... je suis Herni Goldstein préfet en chef de la maison des serred'aigle... donc je conseil à tout le monde de se calmer..."

Herni attendit donc de voir patiement si tout le monde obtempérerai ou pas... Etant le gardien également de l'équipe de quidditch de sa maison, il était reconnue pour posséder une grande force physique. Il jouait donc dessus pour bloquer la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





La connaissance d'autrui commence par la connaissance de soit Empty
La connaissance d'autrui commence par la connaissance de soit EmptyPosté le Mer 1 Déc - 20:33

    Voila exactement ce que je craignais, des Serpentard dans le coin ! Tout le monde sais que ces derniers sont les élèves les plus ennuyants de toute l’école, ils sont les élèves qui cherchent des noises la ou il n’y en a pas besoin ! Et comme ci cela ne suffisait pas, il fallait bien que ces déglingué s’en prennent à moi aujourd’hui ! Je sais pas ce qu’il se passe d’anormal avec moi, mais je ne cesse d’attiré les gens pas fréquentables ! J’espère que cela passeras un jour car ça en devient presque insupportable la ! Bref, passons les détails ! On en était ou déjà ? A oui, les bons à rien de Serpentard !

    Sang de bourbe, c’est ainsi qu’il avait osé me traité ! Pauvre petit enfant ! Sa maman ne lui a donc jamais appris à tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler ? Surtout que je ne suis pas du genre à me laisser marcher sur les pieds, loin de moi cette idée d’ailleurs ! Lui en aura fais les frais d’ailleurs ! Un simple sort de stupéfixion lui suffit pour se taire et emmener ses amis ! Incroyable quand même mais au fond de moi, je sais que je n’en avais pas fini avec eux !

    En tout cas pour l’heure, un autre problème ce pointait, ce jeune Serdaigle ! Sa tête ne m’était pas forcement inconnu mais je ne pouvais lui remettre un nom ! Je pointais ma baguette sur lui puis lançais un petit regard sur ma droite, voyants les Serpentard baguette braqué sur moi ! Je sais que je n’avais plus beaucoup de chance face à eux mais peu d’importance ! Je ne me laisse pas faire et il faut que tout le monde le sache ! Puis le jeune homme se présentais demandant ne cerais-ce qu’un peu de discipline et bon sens ! Ainsi donc il était le préfet en chef de la maison Serdaigle ! Il n’avais pas le besoin de me rappeler que les combats étaient interdits étant donné que je le savais pertinemment ! Mais je le regardais bien puis avec un léger sourire rangeai ma baguette.

    "Herni Goldstein ? Le gardien des Serdaigle si mes souvenirs sont bon ! "

    C’est la que je l’avais vu ! Lors d’un match ! Quand je ne joue pas, j’assiste au match, tous les matchs ! Je supporte tout les adversaires de Serpentard en même temps puis ça me permet une très bonne analyse de chaque équipe ! Je me tournais à présent vers les Serpentard qui eux ont préférer fuir pour le moment ! Plutôt étrange d’ailleurs, ils sont plutôt du genre à rester habituellement et tenté de blessé mais pas eux, bizarre ! Puis je me tournais de nouveau vers Herni qui sans le vouloir ou même le faire exprès, m’avais en quelque sorte sauvé !

    "Merci !"

    Il se fiche surement de ça puisque la seule chose qu’il risque de noté c’est que j’ai dégainé ma baguette et attaqué de plein gré se pauvre petit bébé Serpentard ! Si c’est le cas, j’en assumerais toute responsabilité ! En même temps, il n’était pas la pour connaitre le pourquoi du comment ! Puis vu mon caractère de cochon, ceci explique cela …
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





La connaissance d'autrui commence par la connaissance de soit Empty
La connaissance d'autrui commence par la connaissance de soit EmptyPosté le Mer 1 Déc - 22:50

Ce fut avec étonement qu'Herni regarda les membres de la maison serpentard fuire en quelque sorte. Les membre qui évoluer sous l'étendar du serpent n'était pas reconnue pour leur bravoure ni même leur intelligence... Cependant, dans l'instant il avait fait certainement le meilleurs choix qu'il pouvait faire avant de ce prendre une correction bien mérité cela dit. Herni était néanmoins quelque peu déçu, il avait besoin de sport et se défouler en fracassant la machoire de quelque garnement de ces pires ennemies aurait été un divertissement des plus agréable... Enfin, bref laissant ces vauriens se carapater sans demander leur reste le jeune garçon pu enfin reporter son attention sur la véritable victime de cette affrontement... Sa voix c'était élevé doucement suite à la présentation du jeune homme:

"Herni Godstein? Le gardien des serdaigles si mes souvenir sont bons!"

Herni eut un petit sourir, décidement, les gardiens ne semblait pas aussi reconnue que les attrapeurs ou les poursuiveurs et même les batteurs. Gardien était à son sens une place ingratte en terme de popularité, mais le jeune garçon n'en avait que faire il ne cherchait pas spécialement à être populaire surtout par les temps qu'il courrait. Plongeant son regard dans les yeux de la jeune femme qui lui faisait face, herni dit d'une voix plus calme et posé que quelque instant plus tot:

"Le seul et l'unique pour vous servir...."

Herni regarda les garnement fuire, mais avant qu'il ne puissent dire quoi que ce soit la voix de la jeune femme s'élevait à nouveau. Ce fut un simple mots, mais c'était la preuve qu'il n'avait pas agit inutilement. Le jeune préfet en chef n'agissait pas ainsi pour l'entendre, mais il fallait etre honnete, ce petit mot était la promesse d'une action rondement menné.

"Merci."

Herni n'avait pas relaché son attention sur la jeune femme. Cependant, habituellement habile avec les mots il fut oncapable de répondre quoi que ce fut. Les élèves n'était en général pas très reconnaissant du mal que se donnait les préfets ou préfet en chef en général. Retrouvant son aplomb qui le caractérisait temps, le gardien des serdaigles répliqua alors:

"Mais de rien, je les ais vue s'approcher en douce. Je me devais donc d'intervenir avant que cela ne dégénère... Hélas je n'ais pas était assez rapide... J'aimerai savoir à qui ai-je l'honneur?"
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





La connaissance d'autrui commence par la connaissance de soit Empty
La connaissance d'autrui commence par la connaissance de soit EmptyPosté le Jeu 2 Déc - 18:18

    Voila qui me déçoit ! Les Serpentard ne changeront décidemment jamais ! Toujours aussi loin du danger ! Dès que ça commence à trop chauffer pour eux, les voila qui partent en courant ! Je crains que nous ne puissions plus les changer désormais ! D’un côté cela valait peut-être mieux car il prendrait surement aussi gros que moi ! A moins que notre cher ami n’est l’amabilité de me laisser partir blanchi par sa générosité ! Il ne fallait peut-être pas me faire trop de film, mais sait-on jamais ! De nos jours, tout peut arriver ! Puis il finit par répondre à ma question ! J’avais donc vu juste ! Entre son sourire puis sa réponse j’étais soulagée de ne pas m’être lamentablement planté ! Il occupait bien le même poste que moi mais lui dans l’équipe de Serdaigle ! Très bon gardien d’ailleurs notre cher Herni ! Forcement que je regarde les gardiens, j’essaie de voir leur petits trucs et astuce, ça me serviras peut-être un jour quand on aura une équipe digne de ce nom à Pouffsoufle ! En tout cas, vu le ton sur lequel il m’avait répondit, il m’avait l’air beaucoup moins tendu ! A croire qu’il était prêt à leur mettre une bonne petite fessée ! Ou a moi ? Non, on ne tape pas les demoiselles en détresse !

    Puis je détournais de nouveau la tête direction les jeunes garçons en train de fuir le lieu en courant ! A croire qu’ils avaient vu un monstre ! D’ailleurs cette simple pensée me fit faire un demi-tour mais non, aucun monstre dans les alentours, bizarre ! Puis je remerciais donc Herni, mon sauveur en quelque sorte ! Puis il eu quelque difficultés à première vue à dire quoi que ce soit ! En même temps cela se comprend, rare sont les élèves qui remercie un préfet voir un préfet en chef parce qu’il a fait son « devoirs » si l’on peut appeler cela ainsi ! Mais une chose de sure, heureusement qu’ils sont la tout de même ! Puis sa phrase me fit arborer un léger sourire ! En effet, il ne fut pas très rapide dans son intervention ! Il n’a pas eu le temps d’aider notre cher ami Serpentard à s’en sortir ! Mais bon, ça m’arrangeait bien d’un côté ! J’ai pu lui faire comprendre qu’il ne fallait jamais s’en prendre à plus fou que sois !

    "Pour dire vrai, je ne les avais pas vus avant qu’il ne soit as prêt pour laisser apparaitre leur ombre ! Il n’y aurait pas eu ce soleil je ne crois pas que je les aurais vu ! Question rapidité pas de soucis, ça m’aura laissé le temps de lui apprendre à tourner sa langue dans sa bouche avant de dire de telle bêtises ! Je suis Zoé, Zoé Keller !"

    Mon nom ne lui diras surement rien par contre au contraire du sien pour moi ! Mais peu importe ! J’aime bien ne pas être connu, on ne nous prend pas trop la tête au moins ! Puis bon, ce n’est pas plus mal ! Tout le monde connaît l’histoire d’Harry Potter, quand il est arrivé ici, pour rien au monde j’aurais voulu sa place ! Puis les Potter qui sont ici, tout le monde est heureux de les côtoyé, mais pourquoi ? Parce qu’ils ont un lien avec ce fameux Harry Potter ! Je le plains presque, il n’est pas bon d’être célèbre ! Puis je le regardais droit dans les yeux !

    "Que fais un préfet en chef, gardiens et en plus capitaine seul dans le parc à se préoccuper du sort d’une Pouffsoufle ?"

    Ça me travaillait un peu ! Et pour cause ! En général les pouffy on les regarde en prendre plein la tronche puisqu’ils ne sont pas les plus robustes dans l’école ! Ou peut-être par pitié ? Par peur de me voir souffrir ? Peut-être ! Mais dans ce cas il ne sait pas à qui il a affaire ! Mais bon, peut-être simple coïncidence !
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





La connaissance d'autrui commence par la connaissance de soit Empty
La connaissance d'autrui commence par la connaissance de soit EmptyPosté le Mer 8 Déc - 13:14

Le soleil était donc le sauveur de cette jeune femme. Cette astre que peu d'etre humain respecté à sa juste valeur. Pourtant dans les temps reculé nombreux était les civilisations à le respecté, cependant suite à la découverte des hommes de la nature réel de cette étoile, les gens avait fini par le relégué à un second plan. Hélas, ce dernier aurait du recevoir bien plus de reconnaissance de la part des etre humains, ces insignifiantes créatures qui peuplés une planette. C'était grace à lui que les graines poussé, que la végétaion pouvais exister et meme parfois qui veillait sur ceux qui pensait se trouver au bout de la chaine alimentaire comme là.

Herni était maintenant en 7ème années, il connaissait nombre de personne plus ou moins connue dans l'école. Cette jeune femme ne lui semblait pourtant pas inconnue. Ces cheveux arrivant légèrement en dessous du niveau des épaules, ces yeux marrons et ce visage, le gardien de serdaigle était persuadé de les avoir déja vue au paravant... Mais où??? tel était la question. Se fut quant elle se présenta que le jeune Goldstein su enfin qui elle était. La gardienne de l'équipe de pouffsoufle... Si on la comparé au autre membre de son équipe elle était très douée et mignone de surcroit... enfin nous nous égarons du sujet. Non ce qui surpris vraiment le jeune garçon fut ça phrase suivante:


"Que fait un préfet en chef, gardien et en plus capitaine, seul dans le parc à se préocuper d'un pouffsoufle?"

Non, mais sérieusement les préfets et autre personne avec un minimum de responsabilité était elle si éloigné du commun des sorciers? Devait-il ressentir d'autre chose, ne pas se comporter comme tout jeune normale? La balade et la lecture était pourtant des bon moyen de décompréser. Sa voix s'éleva alors calmement:

"Je lis et profite du beau temps. Et je ne me préocupe pas d'un pouffsoufle. Je me préocupe d'une élève qui lisait tranquillement un livre sans rien demander non plus. Puis je me permettre de vous demandé ce qui vous passionait temps?"
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





La connaissance d'autrui commence par la connaissance de soit Empty
La connaissance d'autrui commence par la connaissance de soit EmptyPosté le Sam 11 Déc - 14:46

    Maintenant que l’on y pense, pourquoi j’avais été lui donné cette phrase ? A croire qu’il n’avait guère le droit de se balader dans le parc ! Surtout que j’en fais autant ! Des fois il vaut mieux ne pas chercher à comprendre ce qu’il se passe dans ma tête ! Ne comprenant moi-même pas ma réaction, comment aurait-il pu la comprendre lui ? Sa réponse me donnait d’ailleurs raison ! Il n’avait pas forcement l’air d’apprécier mais ne fit pas pour autant de bien mauvaise réponse !

    "Pas grand-chose, c’est un livre de métamorphose pour améliorer un peu plus mes résultats pour frôler l’excellence ! Rien de vraiment passionnant si l’on peut dire !"

    C’est vrai en même temps ! Une lecture passionnante serait un roman, quelque chose du genre ! Mais pas un livre pour étudier ! Moi d’étudier me passionne certes car j’ai un but bien précis mais personne ne peux le comprendre ça ! D’après les élèves c’est plutôt : On est en cours toute la journée, pourquoi s’embêter à réviser après alors que l’on pourrait s’amuser ? D’un côté je les comprends, mais on aura tout le temps pour cela une fois sortie de Poudlard ! Il y a tellement de chose à faire à l’extérieur de l’école ! A moins qu’une guerre n’éclate mais si ce n’est pas le cas, autant attendre notre sortie ! Puis mon esprit s’arrêtait une nouvelle fois sur Herni !

    "Vous venez souvent vous balladez dans le parc ? Personnellement je trouve cet endroit passionnant ! Il peu nous faire oublier nos petits soucis par une simple petite brise ! On peu s’instruire ou lire sans être dérangé trop souvent ! On peut aussi tout simplement s’asseoir sur un banc et se détendre !"

    Il allait surement me prendre pour une folle sur ce coup mais peu d’importance ! Chacun son point de vue en même temps ! Il y en a qui aime et d’autre qui n’aime pas ! Je ne pense qu’il fasse parti de ceux qui n’aime pas la détente dans le parc vu sa dernière phrase mais bon, on ne sait jamais ! En tout cas il m’avait d’un garçon fort intéressant ! Mais bon, ne nous égarons pas trop du sujet ! Je regardais autour de moi avant de finalement reposer mon regard sur le charmant jeune homme vêtue de sa tenue de Serdaigle !

    "Vous voulez bien m’accompagner ? Je vais me dégourdir les jambes en faisant une petite ballade dans le parc ! "

    Ben quoi ? N’avais-je donc pas le droit de lui demander une telle chose ? Avec un peu de chance il n’a rien de prévu et acceptera peut-être de se joindre moi ! On verra bien après tout ! Je levais les yeux vers le ciel regardant le petit oisillon blanc qui passait juste au dessus de nous ! Espérons qu’il ne finisse pas par s’écraser !


Dernière édition par Zoé Keller le Dim 19 Déc - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





La connaissance d'autrui commence par la connaissance de soit Empty
La connaissance d'autrui commence par la connaissance de soit EmptyPosté le Sam 11 Déc - 15:31

Herni écouta attentive Zoé Keller. Il était vrai qu'elle ne le connaissait pas depuis longtemps, à dire vrai c'était la première fois qu'il se parlais réellement. Hormis de loin en match, le capitaine de l'équipe de serdaigle n'avait jamais vraiment eut de contact avec la capitaine de l'équipe de pouffsoufle. Elle ne savait donc pas qu'herni était un mordu du savoir.
Le jeune garçon aurait aimer tout connaitre, tout voir, tout savoir, mais il était encore bien jeune. Et même nombre de ceux qui pensait etre des sages, était bien loin d'être de véritable puit de sagesse. Le jeune préfet en chef regarda l'ouvrage qui était maintenant sur le banc. Ayant lu une grande quantité de livre et ayant une excelente mémoire visuelle. Le gardien de l'équipe de serdaigle dit d'une voix calme:

"Arthurius Greentown, l'art de la métamorphose.... Un bon livre en soit, mais si je peux vous conseiller lisais plutot l'ouvrage l'essence des métamorphes, par Hakan Ruber... Il m'as permit de m'améliorer et de comprendre de nombreuse chose."

Herni se mêlé peut etre de chose qui ne le regardait pas. Cependant, il avait depuis longtemps appris à donner des conseils à ce qui en avait besoin. Le jeune garçon avait eut durant de long années du mal avec la métamorphose, mais désormais c'était l'une des matières dans laqu'elle il exélait. Doucement, mais surement, la brise qui jusque là avait caressé les cheveux de la jeune élève s'arrêta. L'herbe ne se couchait plus sur son passage, les arbres ne chantait plus à son approche, et le silence avait pendant quelque instant repris ces droits en ce lieu de vie. Mais, peu de temps après un léger murmure se leva, les voix s'élevèrent du parcs, les arbres chantèrent de nouveaux, l'herbe se courba et la voix douce de la jeune femme se remêla à la douceur du vent:

"Vous venez souvent vous balader dans le parcs? Personnellement je trouve cet endroit passionnant! Il peu nous faire oublier nos petits soucis par un simple petite brise! On peu s'instruire ou lire sans être déranger trop souvent! On peut aussi s'assoir sur un banc et se détendre!"

Herni laissa la jeune femme parler. Dans chaque mots qu'elle prononçait, dans chaque phrase qu'elle ponctuait, le préfet en chef pouvait ressentir sa franchisse. Elle semblait réellement passionné par ce lieu, qui était selon les goûts du capitaine de quiddich réellement passionnant. Il aimait également se retrouver dans le parc, aussi lorsque l'élève sembla s'emporter quand elle parla du parc, il ne dit rien. Préférant écouter son monologue jusqu'à la fin, sans l'interrompre nullement. Lorsque se fut fait, un léger sourir s'étira de ces lèvres et de cette voix si particulière qu'il possédait il dit:

"Je viens effectivement régulièrement me balader ici, il n'y as pas un seul lieu, pas un seul brin d'herbe que je ne doit avoir parcouru une fois. Pourtant j'ai toujours cette étrange sensation de le visiter pour la première fois. Découvrant chaque fois de nouveau lieu, de nouvelle vue."

Cependant, bien que la phrase présédente avait pris de cour notre capitaine de Quiddich, par temps d'emportement. Ce ne fut rien comparé à celle qui franchir les lèvres de la jeune femme juste après:

[En construction]
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Contenu sponsorisé !

Mais des fois on m'appelle





La connaissance d'autrui commence par la connaissance de soit Empty
La connaissance d'autrui commence par la connaissance de soit EmptyPosté le

Revenir en haut Aller en bas
 

La connaissance d'autrui commence par la connaissance de soit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless Hope ; L'Espoir Infini ::  :: ~> FLOOD :: Anciens RPs-