Endless Hope ; L'Espoir Infini



Bienvenue sur Endless-Hope !
22 ans après la mort du grand Lord Voldemort, son successeur est prêt à prendre la relève !
Quel rôle jouerez vous dans cette nouvelle guerre ?
Rejoignez nous !



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Herni Goldstein, le génie déroutant....[u.c]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Les acteursEt leur histoire
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Herni Goldstein, le génie déroutant....[u.c] Empty
Herni Goldstein, le génie déroutant....[u.c] EmptyPosté le Sam 13 Nov - 15:38

    Chapitre I .
      — Papiers sil-vous plait,Gendarmerie Nationale

    .

    Herni Goldstein, le génie déroutant....[u.c] Avazacefronwgf-1d517be
    Herni Goldtsein
    • Age et Date de Naissance : 17ans
    • Année : 7ème
    • Surnom(s):
    • Maison ou ancienne maison: Ravenclaw
    • Nationalité : Anglais
    • Métier : Seulement pour les adultes.
    • Lieu de résidence : Grande Bretagne



    Chapitre II .
      — T'es qui toi ?

    .


    • Physique:
    Le monde est recouvert de différent individu, des gros des petits, des grands, des maigres, des laids, des beau, des costauds, des faibles, des jeunes, des vieux, mais avant tout d'homme et de femme qui souhaite vivre. Dans le cas ou ça ne se remarquerai pas je suis un homme et non une femme. Pour ma part vous parler de physique est tout simplement inconcevable, car bien trop de préjuger ressorte de celui-ci. Cependant, diverse règle régissent notre monde et celle-ci en est une aussi même si cela ne m'enchante guère je vais me décrire à vous.

    Je suis un jeune homme de dix-sept ans, encore frais et dispo. Je mesure un mètre quatre-vingt cinq ce qui reste dans la moyenne nationale et pèse le modique poids de quatre-vingt kilogramme. Pour mon poids il faut comprendre que j'aime prendre soin de mon corps, car un esprit apaisser commence par un corps en bonne santé. Aussi je fait régulièrement de la musculation afin d'andurcir mes muscles. Etant également un joueur de Quiddich, capitaine des Ravencraw de surcroit, je me doit de donner le meilleur de moi à chaque instant.

    Maintenant que l'on as vue les banalité de mon aspect physique passont à des détailles plus précis, comme la couleur de mes cheveux, de mes yeux où bien les trait de mon visage... en faites nous passont à la partie qui selon vous, fera de moi un etre beau ou misérable. J'ai la chance d'avoir hérité de certain trait de ma mère au niveau de mon visage. Des cheveux blond et fin recouvrent ma tête, ils sont coupé court, mais pas trop afin que chaque matin, même si cela me prend du temps, je donne un air décoiffé à ma chevelure. La couleurs de mes cheveux est l'un des traits de ma mère, mon père étant un homme brun. Mes yeux sont l'une des autres caractéristiques génétique que j'ai hérité de ma mère, certain les compares au étendu de l'océan, d'autre a l'imensité du ciel, enfin pour les plus poète seulement, moi je les trouve tout simplement d'un bleu banal... Le reste de mon visage est quand à lui le portrait de mon père, un front légèrement large, une machoires carré et un sourire plein de mystère.

    Voila pour les grandes lignes, maintenant je vais vous révéler quelque chose que peu de personnes savent sur moi. Ce secret garder le pour vous, car bien qu'il n'y ai nul par dans le réglement une mention interdisant de le faire, je ne doute pas d'etre sanctionner pour ceci... Arf désolé, mais nous ne somme pas encore assez proche pour que je vous révèle ce secret.


    • Caractère:
    Qu'elle est la plus puissante des armes... La connaissance. La connaissance de l'avenir, mais également la connaissance du passé ainsi que celle du présent. Il est dit que l'homme qui aura accés à toutes ces connaissances, tiendra le monde dans sa mains. Moi je pense que l'homme qui acquierera ces conaissance ne sera pas plus armée fassent au autre humain ou sorcier... il sera juste plus érudit.

    Alors pourquoi cette soif qui me tenaille le ventre, insondable, indomptable... pourquoi ce besoin de connaitre, d'apprendre toutes choses, de comprendre l'univers qui m'entoure? Tout simple a cause de ma curiosité. Cette curiosité aussi intarissable que l'eau qui nous fait vivre. La sensibilité, est une chose qui divers chez tous, faisant partie de notre personnalité, est comme une marque d'identification. Pour ma part, j'aime entendre le chant des grillons durant les jours d'été, l'armonie des voix des oiseaux se mêlant les une aux autres pour former une corale enchanteresse. J'aime sentir la douceur des rayons du soleil, lorsque je suis allonger sur l'herbe, le regardait finir sa course dans un soleil couchant derrière l'horizon. J'aime regarder les étoiles les nuits sans nuage, contemplant leurs éclats dans ce moment de ténèbre me rappelant que l'espoir est toujours permis.

    Du fait d'être préfêt, je me doit d'essayer d'être le plus juste possible envers tous... Personne n'est parfait dans ce monde, moi y comprit. Cependant, j'aurais préféré que jamais il n'y ais d'éccorché chez les ravencraw. Malheureusement, certain se son perdu e doivent être remis sur le droit chemin, par les mots où les actes. Je n'aime pas spécialement la violence touvant absurde de penser trouver une solution par ce moyen. Hélas des hommes et des femmes sont assez idiot pour penser celà. Il a donc fallut que j'apprenne à me battre pour me défendre aussi bien physiquement que magiquement et je doit dire que je me défend plutot bien.

    Il n'y as pas grand chose que je déteste à travers ce monde, mais comme tout le monde il y en a un certain nombre. La 1er chose est les écorchés. Ces gens nous privent de notre tranquilité et donc de notre plaisir d'étudier paisiblement. La seconde chose que je déteste est la traitrise. Je ne donne ma confiance qu'une seul et unique fois, si tu l'as perd jamais tu ne la regagnera. 3ème point que je détest, c'est les gens qui s'attaque au faible ce pensant fort, comme ces écorchés qui se croient supérieurs a nous les sang mêlé... alors qu'il sont de loin inférieur à nous. La dernière chose pour laqu'elle je suis particulièrement irrasible, c'est tout simplement quand on s'en prend a mes amis eux que je considère comme ma seconde famille.



    Chapitre III .
      — Pére Castor, raconte moi une histoire

    .


    Comme vous le désirez, je vais vous raconter mon histoire. Cette histoire que peu connaisse et que peu connaitrons. Je vais vous conter la tragédie qui déchira ma famille, cette tragédie qui aujourd'hui me suis comme mon ombre, mais qui comme elle fait que je suis un être entier. Chaque homme et chaque femme ont en eux une part de yin et de yang. C'est cette équilibre qui fait de nous des être stable... trop de yang en nous et notre personnalité peux devznir incontrolable, c'est en régle général ce qu'on nomme communément des psychopate. Trop de yin n'est cependant pas bon non plus, car l'on deviens insouciant, inconsiant de tout danger c'est ce que l'on nomme en générale des simplets, mais vous aller voir à travers ces lignes que cette équilibre est relarivement précaire.

    Je suis né dans la famille Ashten, une riche famille travaillant dans l'import export. Mon père moldu de père en fils et ce depuis des générations rencontra ma mère par le plus grand des hazards. Je n'eut jamais véritablement les détailles et je ne m'y intéressa jamais guère. Il s'agit peut être de l'une des rares choses dont je ne chercha pas a comprendre les raisons... En tout cas Allan Ashten était belle et bien mon père. Enfin père cela est vite dit. Allan Ashten tiens plus du rôle de géniteur que de père. En effet son role s'arraite à ma conception, enfin non il as aussi joué le role du lache qui abandonna m'a mère alors qu'elle était enceinte de moi. En réalité je n'ai appris son existence qu'il y a deux mois, c'était un huissier qui venait m'annoncer sa mort, ainsi que j'hérité de tout ces biens et affaire. Ne souhaitant pas m'investir personnellement dans cette entreprise, j'engage ma quelqu'un, qui au jours d'aujourd'hui gère l'entreprise de mon père pour moi. Vous l'aurez donc comprit, ma mère m'as élevé seul, enfin toute seul c'est vite dit une nouvelle fois. Le chagrin, cette peine incomensurable qu'elle ne parvint pas à combler eut raison d'elle après deux ans à s'occuper de moi. Ce fut shan'ya et Allan Goldstein qui m'élevèrent ils étaient les meilleurs amis de ma mère et donc lorsque celle-ci il trouvèrent logique de m'élever à sa place. Allan et Shan'ya était des sorciers, ni reconnu, ni inconnue. Ils m'apprirent tout leur savoir afin de me préparer à rentre dans la plus prstigieuse des école de magie... bien ntendu nommé poudlard. Ma mère qui avait toujours été une femme prévenante avait laissé de quoi subvenir à mes besoin suffisament largement avant son décés. Les intérés ayant fait des petits je me suis retrouvé dans une situation fort confortable pour rentrer à l'école des sorciers. J'ai rapidement impressionner tant par mon intelligence que par ma capacité à me débrouiller dans les différents cours. Aujourd'hui cela fait sept ans que je viens a poudlard et j'ai pu démontrer mes nombreuse qualité... cette années encore il va falloir que je prouve a tous qui je suis vraiment


    Chapitre IV .
      — derrière l'écran

    .

    • Prénom ou Pseudo : bibi
    • Age :22 ans
    • Présence sur le forum : 5/7
    • Ou avez vous connu le forum? : en chechant
    • Comment le trouvez vous? : ba j'y suis ^^
    • Avatar : Ashton Kutcher
    • Code du forum : CODE OK


Dernière édition par Herni Goldstein le Ven 19 Nov - 0:13, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Herni Goldstein, le génie déroutant....[u.c] Empty
Herni Goldstein, le génie déroutant....[u.c] EmptyPosté le Sam 13 Nov - 15:59

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Lorcan Scamander !

Mais des fois on m'appelle
    Hug' : Rêveur Déluré

Lorcan Scamander



√ Mes messages : 6784


Qui es-tu ?
Sang: Sang Mêlé
Patronus: Loup Blanc
What\'s in your pocket ?:

Herni Goldstein, le génie déroutant....[u.c] Empty
Herni Goldstein, le génie déroutant....[u.c] EmptyPosté le Sam 13 Nov - 17:14

Bienvenue et bon courage pour ta fiche =)

( Tu as eu un problème avec les codes non ? )

♀ -------------------------------------------------------------------- ♂


code RP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey, moi c'est
Scorpius D. Malfoy !

Mais des fois on m'appelle
    Prince des Serpentard

Scorpius D. Malfoy



√ Mes messages : 5224


Qui es-tu ?
Sang: Pur
Patronus: Fouine argentée
What\'s in your pocket ?:

Herni Goldstein, le génie déroutant....[u.c] Empty
Herni Goldstein, le génie déroutant....[u.c] EmptyPosté le Sam 13 Nov - 17:23

Bienvenue!

♀ -------------------------------------------------------------------- ♂


Herni Goldstein, le génie déroutant....[u.c] Tumblr_lxcveaSTDK1r59uws

I am the Prince of Slytherin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Herni Goldstein, le génie déroutant....[u.c] Empty
Herni Goldstein, le génie déroutant....[u.c] EmptyPosté le Sam 13 Nov - 17:43

Merci a tous pour l'acceuil.

Hugo>> oui vue que je suis par tel pour écrire, faut que je les réécrive entièrement donc v'la la galère ^^' donc me suis fait une tite pose et là je me remet dedans^^
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Lorcan Scamander !

Mais des fois on m'appelle
    Hug' : Rêveur Déluré

Lorcan Scamander



√ Mes messages : 6784


Qui es-tu ?
Sang: Sang Mêlé
Patronus: Loup Blanc
What\'s in your pocket ?:

Herni Goldstein, le génie déroutant....[u.c] Empty
Herni Goldstein, le génie déroutant....[u.c] EmptyPosté le Sam 13 Nov - 18:14

Si ça peut t'arrager, je te met le code, tu n'aura qu'à completer Smile

♀ -------------------------------------------------------------------- ♂


code RP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey, moi c'est
Nouille !

Mais des fois on m'appelle
avatar



√ Mes messages : 1134


Qui es-tu ?
Sang: Mélé
Patronus: Imposant Renard Roux.
What\'s in your pocket ?:

Herni Goldstein, le génie déroutant....[u.c] Empty
Herni Goldstein, le génie déroutant....[u.c] EmptyPosté le Sam 13 Nov - 18:20

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Herni Goldstein, le génie déroutant....[u.c] Empty
Herni Goldstein, le génie déroutant....[u.c] EmptyPosté le Sam 13 Nov - 18:23

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Herni Goldstein, le génie déroutant....[u.c] Empty
Herni Goldstein, le génie déroutant....[u.c] EmptyPosté le Sam 13 Nov - 18:26

Hugo>>> c'est sur que sa serais plus simple, ça m'évitera de péter un plomb^^

Mici rose^et kimy^
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Lorcan Scamander !

Mais des fois on m'appelle
    Hug' : Rêveur Déluré

Lorcan Scamander



√ Mes messages : 6784


Qui es-tu ?
Sang: Sang Mêlé
Patronus: Loup Blanc
What\'s in your pocket ?:

Herni Goldstein, le génie déroutant....[u.c] Empty
Herni Goldstein, le génie déroutant....[u.c] EmptyPosté le Sam 13 Nov - 18:47

Et voilà, ça sera beaucoup plus simple comme ça Smile

♀ -------------------------------------------------------------------- ♂


code RP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Herni Goldstein, le génie déroutant....[u.c] Empty
Herni Goldstein, le génie déroutant....[u.c] EmptyPosté le Sam 13 Nov - 18:54

Ouai merci beaucoup pour tonn aide je vais pouvoir me mettre à travailler un peu^^
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Herni Goldstein, le génie déroutant....[u.c] Empty
Herni Goldstein, le génie déroutant....[u.c] EmptyPosté le Sam 13 Nov - 19:37

Bienvenue à toi, chère Préfet en chef ^^. [vive Serdaigle ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Herni Goldstein, le génie déroutant....[u.c] Empty
Herni Goldstein, le génie déroutant....[u.c] EmptyPosté le Sam 13 Nov - 21:31

Merci jeune serd'aigle, mais maintenant que le préfet est dans la place, tout le monde devra se tenir a carreau!!!! Sa rigole plus maintenant, tout le monde la tête dans les bouquins et puis c'est tout....

T'y as cru hein ^^

Sinon tite question en passant, comment je fait pour etre l'ami de Lycran Sacamander alors qu'il peut pas encadrer les sang mêlé en théorie.
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Nouille !

Mais des fois on m'appelle
avatar



√ Mes messages : 1134


Qui es-tu ?
Sang: Mélé
Patronus: Imposant Renard Roux.
What\'s in your pocket ?:

Herni Goldstein, le génie déroutant....[u.c] Empty
Herni Goldstein, le génie déroutant....[u.c] EmptyPosté le Sam 13 Nov - 21:46

Bha on efface ^^'
Tu devras te trouver un autre meilleur ami =)
Sinan,ta description Physique c'est a tomber le cul par terre,magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey, moi c'est
Lorcan Scamander !

Mais des fois on m'appelle
    Hug' : Rêveur Déluré

Lorcan Scamander



√ Mes messages : 6784


Qui es-tu ?
Sang: Sang Mêlé
Patronus: Loup Blanc
What\'s in your pocket ?:

Herni Goldstein, le génie déroutant....[u.c] Empty
Herni Goldstein, le génie déroutant....[u.c] EmptyPosté le Sam 13 Nov - 21:52

Eh puis, la description de Lycran a changé, tu peux voir dans sa présentation, il a modifié des trucs je crois

♀ -------------------------------------------------------------------- ♂


code RP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey, moi c'est
Nouille !

Mais des fois on m'appelle
avatar



√ Mes messages : 1134


Qui es-tu ?
Sang: Mélé
Patronus: Imposant Renard Roux.
What\'s in your pocket ?:

Herni Goldstein, le génie déroutant....[u.c] Empty
Herni Goldstein, le génie déroutant....[u.c] EmptyPosté le Sam 13 Nov - 21:58

J'ai mis ton Nom en majuscule =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey, moi c'est
Becki Thomas !

Mais des fois on m'appelle
    Ready to Suffer

Becki Thomas



√ Mes messages : 102


Qui es-tu ?
Sang: Mêlé
Patronus: Tigre à dent de Sabre
What\'s in your pocket ?:

Herni Goldstein, le génie déroutant....[u.c] Empty
Herni Goldstein, le génie déroutant....[u.c] EmptyPosté le Dim 14 Nov - 12:13

Bienvenue cher Prefet ! Tu va avoir du fil à retordre avec moi je te préviens ! Herni Goldstein, le génie déroutant....[u.c] 721281
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey, moi c'est
James S. Potter !

Mais des fois on m'appelle
    Δ Leader des Révolutionnaires Δ

James S. Potter



√ Mes messages : 185


Qui es-tu ?
Sang: Pur
Patronus: Phoenix
What\'s in your pocket ?:

Herni Goldstein, le génie déroutant....[u.c] Empty
Herni Goldstein, le génie déroutant....[u.c] EmptyPosté le Dim 14 Nov - 16:20

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Herni Goldstein, le génie déroutant....[u.c] Empty
Herni Goldstein, le génie déroutant....[u.c] EmptyPosté le Dim 14 Nov - 18:32

Aaaaah Ashton! What a Face
Hum, bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Lorcan Scamander !

Mais des fois on m'appelle
    Hug' : Rêveur Déluré

Lorcan Scamander



√ Mes messages : 6784


Qui es-tu ?
Sang: Sang Mêlé
Patronus: Loup Blanc
What\'s in your pocket ?:

Herni Goldstein, le génie déroutant....[u.c] Empty
Herni Goldstein, le génie déroutant....[u.c] EmptyPosté le Lun 15 Nov - 20:45

Je pense qu'il a y un soucis dans ton 2eme paragraphe de ton histoire : Ta famille c'est Goldstein et non Ashten et ton père est un MODLU de SANG PUR ? C'est loin d'être un sang pur si c'est un moldu ...

♀ -------------------------------------------------------------------- ♂


code RP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Herni Goldstein, le génie déroutant....[u.c] Empty
Herni Goldstein, le génie déroutant....[u.c] EmptyPosté le Mar 16 Nov - 1:46

Bonsoirs il n'y as pas d'erreure dans ce que j'ai écris. Concernant le sang pure du père je changerais ma phrase afin qu'elle soit plus compréhensive. Concernant, le nom. J'ai fait exprés de choisir un nom différent, tu comprendra en lisant la suite que je mettrais dans les jours à venir. Si bien sur cela ne te plait pas je. Reviendrais a une histoire plus conventionnel^^
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Lorcan Scamander !

Mais des fois on m'appelle
    Hug' : Rêveur Déluré

Lorcan Scamander



√ Mes messages : 6784


Qui es-tu ?
Sang: Sang Mêlé
Patronus: Loup Blanc
What\'s in your pocket ?:

Herni Goldstein, le génie déroutant....[u.c] Empty
Herni Goldstein, le génie déroutant....[u.c] EmptyPosté le Mar 16 Nov - 8:40

Ah ouais non je n'ai aucun probleme avec les histoires non conventionnelle, je pensais que tu avais fait un parallèle Ashten et Ashton par erreur, ca arrive ^^

Bon courage pour la suite en tout cas.

♀ -------------------------------------------------------------------- ♂


code RP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Herni Goldstein, le génie déroutant....[u.c] Empty
Herni Goldstein, le génie déroutant....[u.c] EmptyPosté le Ven 19 Nov - 0:17

Voila juste pour prévenir que l'histoire était fini, elle sera finioler In Rp. Voila j'attend juste votre verdict^^

Ps: merci a tous pour cette acceuil^^
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Lorcan Scamander !

Mais des fois on m'appelle
    Hug' : Rêveur Déluré

Lorcan Scamander



√ Mes messages : 6784


Qui es-tu ?
Sang: Sang Mêlé
Patronus: Loup Blanc
What\'s in your pocket ?:

Herni Goldstein, le génie déroutant....[u.c] Empty
Herni Goldstein, le génie déroutant....[u.c] EmptyPosté le Ven 19 Nov - 7:12

Très bien =) Je te valide en entrant cet aprèm ;-)

♀ -------------------------------------------------------------------- ♂


code RP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey, moi c'est
Lorcan Scamander !

Mais des fois on m'appelle
    Hug' : Rêveur Déluré

Lorcan Scamander



√ Mes messages : 6784


Qui es-tu ?
Sang: Sang Mêlé
Patronus: Loup Blanc
What\'s in your pocket ?:

Herni Goldstein, le génie déroutant....[u.c] Empty
Herni Goldstein, le génie déroutant....[u.c] EmptyPosté le Ven 19 Nov - 17:44

Bon voilà, je te valide. Par contre, il faudra que tu fasses plus attention à ton orthographe dans les RP car tu fais beaucoup de fautes d'étourderie au niveau du pluriel et des accords.

Bref, bienvenue à Serdaigle !
Tu pourra maintenant :
- Faire des RPs
- Voter sur les TopSites parce qu'on en a grand besoin >.<
- Participer aux différents jeux, simplement pour le fun ou pour gagner des gallions Wink
- Faire tes demandes de liens avec les autres personnages
- Faire tes demandes de RPs pour bien commencer
- Et faire une demande de rang si tu en veux un. Il se placera juste sous ton nom Smile Pour ça, demande moi (a)

J'espère que tu vas bien t'amuser !! =D

♀ -------------------------------------------------------------------- ♂


code RP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey, moi c'est
Contenu sponsorisé !

Mais des fois on m'appelle





Herni Goldstein, le génie déroutant....[u.c] Empty
Herni Goldstein, le génie déroutant....[u.c] EmptyPosté le

Revenir en haut Aller en bas
 

Herni Goldstein, le génie déroutant....[u.c]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (03.12/00.00) lula goldstein, freyja odom.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless Hope ; L'Espoir Infini ::  :: ~> FLOOD :: Anciennes fiches personnage-