Endless Hope ; L'Espoir Infini



Bienvenue sur Endless-Hope !
22 ans après la mort du grand Lord Voldemort, son successeur est prêt à prendre la relève !
Quel rôle jouerez vous dans cette nouvelle guerre ?
Rejoignez nous !



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Ils sont beaux, ils sont chauds, voiciiii... les jumeaux! (Boots) ;D 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Les acteursEt leur histoire
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Posté le Sam 16 Oct - 22:01

    Chapitre I .
      — Papiers sil-vous plait,Gendarmerie Nationale

    .


    Mary Boots
    • Age et Date de Naissance : 17 ans, un 12 juillet
    • Année : septième
    • Surnom(s): May

    • Maison ou ancienne maison: Chez les bleus!
    • Nationalité : Anglaise
    • Lieu de résidence : Elle vit avec son frère dans leur appart au chemin de Traverse






    Chapitre II .
      — T'es qui toi ?

    .

    • Physique: Mary est une fille qu'on peut classer dans la catégorie "WOUAOUH!". Elle dépasse le 1m70, possède un corps pour lequel les mannequins se damneraient et sait parfaitement s'en servir pour parvenir à ses fins (pas dans ce sens là voyons!). Sa frimousse angélique et sa crinière blonde lui donnent un charme innocent, mais ne vous fiez pas aux apparences. Mary arbore aussi un joli sourire qui ne la quitte pratiquement jamais. Derrière ses yeux bleus, pouvant être glacés ou comme un ciel d'été sans nuage en fonction de son humeur, se cache une personnalité haute en couleur!
    May ne ressemble pas physiquement à son frère Davon, néanmoins ils ont exactement la même mentalité.

    • Caractère: Mary? On peut la comparer à un volcan. Son tempérament bouillant lui a d'ailleurs déjà causé pas mal d'ennuis, notamment avec les professeurs. Ce qu'elle fait de mieux c'est profiter de la vie qui le lui rend bien. Gâtée par Dame Nature elle se permet toute genre de folies, y compris faire tourner la tête de son entourage. C'est une jeune fille extravertie et hyper-sociable ce qui la place en tête de liste des personnes les plus populaires de l'école. Bien que cet aspect de sa personnalité ne cadre pas vraiment avec sa maison (si vous lui demandez elle vous dira "je me suis retrouvée coincée entre des filles voulant rester vierges jusqu'au mariage ou voulant devenir nonnes, et des mecs qui se transforment en rats de bibliothèque dès qu'ils croisent un bouquin"), elle y est quand même à l'aise grâce à son esprit à la curiosité insatiable. Néanmoins, elle reconnaît volontiers qu'elle aurait préféré aller chez les Lions qui "savent faire une fête, une vraie". C'est pour ça qu'elle traîne souvent vers leur salle commune et s'assoit souvent à leur table pour déjeuner.
    Mary est aussi une fille plutôt... libertine. Ce qu'elle aime c'est changer de partenaire autant de fois que possible et de sortir avec à peu près tout les garçons de Poudlard. Pour elle, cela est le contraire de sa mère, à qui elle ne veut absolument pas ressembler. Dépendre d'un homme? Jamais! Sauf s'il se prénomme Davon et qu'il se trouve être son frère. Néanmoins, comme toute les jeunes filles de son âge, une part d'elle même rêve encore à un prince plus ou moins charmant.
    Pour finir, May a choisit la neutralité. Pour elle aucun des camps n'est "bon". Elle veut simplement s'amuser tant qu'elle le peut et ne pas se prendre la tête avec des histoires pareilles. Elle n'est pas idiot non plus : elle sait très bien qu'un jour où un autre elle devra choisir son côté, mais pour le moment elle veut simplement qu'on la laisse tranquille. Elle s'entend donc à la fois avec les Ecorchés et les Révolutionnaires.




    Chapitre III .
      — Pére Castor, raconte moi une histoire

    .


    Mr et Mme Boots ont des jumeaux un 12 juillet, comment les appellent-ils? Mary et Davon! Mary est l'aînée de quelques minutes, ce qu'elle ne manque jamais de faire remarquer à son frère. Les deux jumeaux vécurent les cinq premières années de leur vie dans un foyer modeste mais chaleureux, entouré de l'affection de leur deux parents.
    Ce fut à l'âge un peu tardif de 7 ans qu'ils firent montre de leur pouvoirs. Alors qu'ils jouaient dans le jardin, leur ballon arrivèrent sur le toit. Davon voulu absolument aller le récupérer et y parvint...en volant! Très naturellement, sa sœur décida de le rejoindre de la même façon et fut à peine surprise de décoller à son tour du sol. Il leur fallut tout de même attendre que leur père viennent les chercher pour redescendre...
    A l'âge de 11 ans les deux terreurs reçurent leur lettre pour Poudlard ce qui pour eux signifiait surtout une chose : un plus grand espace pour faire un maximum de bêtises! Mary voulait absolument aller à Gryffondor, tandis que Davon préférait les Poufsouffles. Finalement ils atterrirent chez les Serdaigles, à leur grand dam. Mais ils s'adaptèrent vite à leur nouvel environnement et devinrent extrêmement populaires, reconnus pour leur charisme et leur incroyable charme, ainsi que leur supériorité intellectuelle.
    Les deux Boots apparaissaient toujours ensemble. Ils mangeaient ensemble, étudiaient ensemble, riaient ensemble... Si jamais quelqu'un essayaient de s'immiscer dans leur discussion il était très vite largué, puisque les deux parlaient dans un language pouvant sembler codé (en fait c'est simplement qu'ils n'ont pas besoin de terminer leur phrases. C'est presque flippant). Fourrés ensemble depuis le berceau, s'ils se fondaient facilement parmi leur semblables, ils ne les acceptaient pas dans leur intimité. Notamment concernant les petits-amis et petites-amies. Aucun des deux ne supportent de voir leur moitié devenir proche de quelqu'un d'autre. Il faudra donc être vraiment "spécial" à leurs yeux pour pouvoir prétendre à ce titre...
    Lors de leur cinquième année ils obtinrent leur BUSE avec les meilleures notes de la promotion. Lorsqu'ils rentrèrent chez eux pendant l'été ils découvrirent leur père dans un état pitoyable. Il avait contracté pendant leur absence une maladie encore inconnue des guérisseurs sorciers et ne pouvait se faire traiter. Au bout du premier mois des vacances, sont état avait gravement empiré et il fut placé à Ste Mangouste. Leur mère décida alors de partager son temps entre l'hôpital et des recherches pour sauver son mari, délaissant ses enfants. Elle vendit la maison et leur acheta un appartement sur le chemin de Traverse pendant qu'elle-même restait au chevet de son mari.
    La rentrée des jumeaux se déroula tant bien que mal, entretenant une correspondance de moins en moins assidue avec leur mère. Mary fut celle qui vécue très mal cet abandon. Ayant toujours vécu entourée et aimée, traitée en princesse, elle décida de rayer sa mère "indigne" de sa vie, cherchant à tout prix à l'éviter et concentrant tout son amour sur son frère. Bien que celui-ci essai en vain de la réconcilier avec leur génitrice.
    Cette situation dure maintenant depuis plus d'un an et les espoirs que leur famille redevienne ce qu'elle était se réduisent toujours plus...



    Chapitre IV .
      — derrière l'écran

    .

    • Prénom ou Pseudo : Marion (bref, allez voir la fiche de Daphné c'est la même. Et oui c'est ENCORE un double compte... j'ai décidé que je m'arrêterai au 25ème...x] )
    • Age : toujours le même
    • Présence sur le forum : /7
    • Ou avez vous connu le forum? :
    • Comment le trouvez vous? :
    • Avatar : Blake Lively
    • Code du forum : OK by Hug' ! Very Happy


Dernière édition par Mary Boots le Dim 17 Oct - 11:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Nouille !

Mais des fois on m'appelle
avatar



√ Mes messages : 1134


Qui es-tu ?
Sang: Mélé
Patronus: Imposant Renard Roux.
What\'s in your pocket ?:

Posté le Sam 16 Oct - 22:21

Re-Re bienvenue Daphné et Merci d'avoir Pris Mary =D
Par contre,dans ta présent' tu parle de Mary et de Davon,mais tu ne peut prendre qu'un seul des jumeaux,pas les deux,désolée =/

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Posté le Dim 17 Oct - 10:19

OK je change ça de suite ;D
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Lorcan Scamander !

Mais des fois on m'appelle
    Hug' : Rêveur Déluré

Lorcan Scamander



√ Mes messages : 6784


Qui es-tu ?
Sang: Sang Mêlé
Patronus: Loup Blanc
What\'s in your pocket ?:

Posté le Dim 17 Oct - 12:15

Rebienvenue Miss Wink
Je suis content que tu ais pris Mary, ça va faire un peu de mouvement, folle comme elle est Wink

Je valide déjà ton code et te met dans ta maison, mais je laisse ta fiche pour les bienvenues Wink

Tu sais déjà tout ce que tu peux faire à partir de maintenant, alors tant pis pour le speech Very Happy

♀ -------------------------------------------------------------------- ♂


code RP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Posté le Dim 17 Oct - 12:16

Merci Boss ;D
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Lorcan Scamander !

Mais des fois on m'appelle
    Hug' : Rêveur Déluré

Lorcan Scamander



√ Mes messages : 6784


Qui es-tu ?
Sang: Sang Mêlé
Patronus: Loup Blanc
What\'s in your pocket ?:

Posté le Dim 17 Oct - 12:40

De rien Pretty Wink

♀ -------------------------------------------------------------------- ♂


code RP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey, moi c'est
Marvolo Black !

Mais des fois on m'appelle
    Le dernier des Black

Marvolo Black



√ Mes messages : 134


Qui es-tu ?
Sang: Pur
Patronus: Tapir
What\'s in your pocket ?:

Posté le Dim 17 Oct - 12:53

Re-bienvenue petite folle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey, moi c'est
Scorpius D. Malfoy !

Mais des fois on m'appelle
    Prince des Serpentard

Scorpius D. Malfoy



√ Mes messages : 5224


Qui es-tu ?
Sang: Pur
Patronus: Fouine argentée
What\'s in your pocket ?:

Posté le Dim 17 Oct - 13:54

RE BIENVENUE !

♀ -------------------------------------------------------------------- ♂




I am the Prince of Slytherin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Posté le Dim 17 Oct - 14:01

RE-merci mes p'tits loups x)
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Contenu sponsorisé !

Mais des fois on m'appelle





Posté le

Revenir en haut Aller en bas
 

Ils sont beaux, ils sont chauds, voiciiii... les jumeaux! (Boots) ;D 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pourquoi les hommes sont-ils heureux ?
» (avery) tout les moyens sont bons quand ils sont efficaces.
» Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse.
» il y a pas à dire, être majeur et boire de l'alcool c'est le pied [pv Karin Alamaba]
» Si tu comprends, les choses sont comme elles sont. Si tu ne comprends pas, les choses sont comme elles sont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless Hope ; L'Espoir Infini ::  :: ~> FLOOD :: Anciennes fiches personnage-