Endless Hope ; L'Espoir Infini



Bienvenue sur Endless-Hope !
22 ans après la mort du grand Lord Voldemort, son successeur est prêt à prendre la relève !
Quel rôle jouerez vous dans cette nouvelle guerre ?
Rejoignez nous !



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Une rencontre sous le signe de la peur (PV Scorpius)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Les acteursEt leur histoire
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Une rencontre sous le signe de la peur (PV Scorpius) Empty
Une rencontre sous le signe de la peur (PV Scorpius) EmptyPosté le Dim 3 Oct - 12:20

    Encore et encore. Toujours et toujours. Mais où est le bonheur ? Pourquoi je n'y ai pas le droit ? Pourquoi la vie est contre moi ? J'ai le droit de vivre mais pas le droit de mourir. Même si je suis déjà morte. Morte dès la naissance. C'est super. Je n'ai pas le droit de mourir une deuxième fois visiblement. Pourquoi ? Je dois forcément m'y prendre mal. Pourquoi certain y arrive dès leur premier coup et moi je n'y suis toujours pas arrivée après cent essais infructueux. Ce n'est pas logique. Et surtout pas juste. De toute façon le monde est injuste. Quand j'ai enfin trouvé le bonheur on me l'arrache immédiatement. Ce n'est pas normal. Je n'ai rien fait de mal. Je ne fais que subir les aléas de la vie. Rien de plus. Je connais la douleur physique et moral parfaitement. Que dois-je savoir de plus. J'ai souffert plus que la moyenne ? Cela ne suffit pas pour que tout ce calvaire ce finisse ? J'ai envie de sortir de cet enfer. De mon enfer. L'enfer de Satan. Je veux partir loin de ça. Loin de tout les problèmes.

    Le parc. Vide. Je suis seule. Parfait. Je marche. Mes pas font craquer les feuilles mortes. Il fait noir. Trop noir. Il y a du bois pas loin. J'en rassemble pour en faire un petit tas, je tends ma baguette ne direction du petit tas de bois, lance un sortilège informulé et une flamme vient heurté le bois qui s'enflamme automatiquement. Je m'installe par terre. Assise en tailleur. Je regarde le feu danser. Les larmes de souvenirs se mettent à couler. Automatiquement, je relève mes manches. Je laisse deux flammes heurter ma peau blanche de mes bras. L'odeur de chair brûler monte dans l'air. Odeur familière qui ne me répugne pas. La douleur me fait serrer les mâchoires et je ravale mes larmes. Je ne veux pas craquer. J'ai l'habitude. Rapidement mes bras sont à vifs. J'arrête le feu qui ravage ma peau. Mes bras brûler et à vifs sont brûlants. Je remets mes manches par dessus ces bouts de chair qui ne ressemble plus à des bras. Je regarde les flammes du feu danser...

    Soudain, j'entends des pas. Instinctivement je me mets en position foetal.

[HRP: Désolé pour ce retard, je suis fait avoir par des contrôles cette semaines donc, j'ai du bosser !]
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Scorpius D. Malfoy !

Mais des fois on m'appelle
    Prince des Serpentard

Scorpius D. Malfoy



√ Mes messages : 5224


Qui es-tu ?
Sang: Pur
Patronus: Fouine argentée
What\'s in your pocket ?:

Une rencontre sous le signe de la peur (PV Scorpius) Empty
Une rencontre sous le signe de la peur (PV Scorpius) EmptyPosté le Lun 4 Oct - 19:58

Aujourd’hui, rude journée ! Et elle était loin d’être terminée ; malheureusement pour moi. Déjà, mon emploi du temps du jour était ce qu’il y avait de plus complet ! De 8h à 17h, avec une malheureuse heure de pause pour manger. Ouais, l’heure obligatoire quoi ! Déjà, j’étais crevé car je m’étais couché à 2h du mat le dimanche au matin et que j’avais du sommeil à rattraper. Ce qui expliquait mon humeur de chien !
En plus de ça, j’avais eu mon entrainement de Quidditch juste après les cours. Et c’était plus que crevant. Mais bon, quand on est l’attrapeur de l’équipe de Serpentard, on a certaines responsabilités. Ouais, c’est dégueulasse, mais bon.
Je marchais en direction du château. J’avais ma tenue de Quidditch sur le dos. Ma cape verte flottait derrière moi à mesure de mes pas. Tout était silencieux autour de moi. Il n’y avait personne. Logique étant donné qu’il faisait nuit et qu’à cause de l’abruti d’entraineur, nous avions loupé le diner. J’allais devoir me faufiler dans la cuisine. Mais après avoir pris une douche ! Priorité à la douche car je savais que j’avais un peu de boue sur le visage et il fallait que je me lave avant d’aller me coucher. Les devoirs ? Bah je les ferais en me levant. Tant pis ! La flemme de bosser ce soir, il fallait absolument que je dorme !

Je pensais sincèrement qu’il n’y avait personne à cette heure-ci dehors étant donné que le couvre feu était passé depuis plusieurs minutes déjà ; mais je me trompais car à quelque mètre de moi, il y avait un feu. Non, pas un incendie, un feu de bois, tout ce qu’il y a de plus normal. Je regardais ce point lumineux jusqu’à apercevoir qu’il y avait une personne à côté de ce feu. En même temps, c’était logique car le feu ne s’était pas allumé tout seul ! A moins que les feux follets fassent des leurs ces temps-ci. Mais non, ce n’était pas un feu follet, mais bien une personne. Une jeune fille a en juger la longueur de ses cheveux. Enfin quoi qu’aujourd’hui, les garçons aux cheveux longs sont beaucoup plus en vogue. Bon, ne croyez rien, je n’ai rien contre les garçons aux cheveux longs !
Il y avait quelque chose qui me chiffonnait à propos de cette jeune fille, elle avait son bras au dessus des flammes. Ou alors, j’avais la berlue… C’était fort possible aussi. Quoi qu’il en soit, la jeune fille et son feu de camp se trouvaient sur mon chemin, c’était donc pour cette raison que je marchais dans sa direction. Plus je m’approchais, plus une odeur étrange naissait. C’était même une odeur infâme ! Je continuais d’avancer, mais apparemment, mon approche n’avait pas passé inaperçu car la jeune fille se mit dans une drôle de position. L’odeur était de plus en plus forte et quand je fus à hauteur de la demoiselle, c’était pire.
Je m’arrêtais et baissais les yeux sur elle qui n’avait pas quitté sa position.

« T’as fait cramer quoi ? »

Bah quoi ? Ca ne pouvait être qu’elle car l’odeur était beaucoup plus forte ici qu’ailleurs, alors bon…

[HRP: Y'a pas de soucis ! C'est la même pour moi de toute façon ^^]

♀ -------------------------------------------------------------------- ♂


Une rencontre sous le signe de la peur (PV Scorpius) Tumblr_lxcveaSTDK1r59uws

I am the Prince of Slytherin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Une rencontre sous le signe de la peur (PV Scorpius) Empty
Une rencontre sous le signe de la peur (PV Scorpius) EmptyPosté le Mar 5 Oct - 18:12

    Les pas se rapprochent. De plus en plus. Ils deviennent de plus en plus fort. La peur grandit en même tans que les pas. Causes, conséquences. Toujours prêt. Sauter, courir, fuir pour échapper au destin. Un destin qui pourtant est toujours de plus en plus proche, de plus en plus présent, de plus en plus fort et de plus en plus oppressant. Le bruit mat de ses pas sur les feuilles mortes retentisse et résonne. Ce bruit ce veut à la fois rassurant mais il est également inquiétant. A la fois hésitant et dangereux. Bien ou mal dans ces pas qui se rapproche de plus en plus. Démon ou ange. Danger ou aide . La peur et la fuite seront-elles utiles ou la confiance et le réconfort peuvent apparaître ? Tout est dans ce qui va apparaître. Humain ou animal? La vie va t-elle encore se manifester ou va t-elle rester au paradis à attendre ? La douleur est de mise ou le bonheur est là ? Jamais de tranquillité même la nuit ? Le noir n'est pas reposant, il n'apporte visiblement que des problèmes, et à ses problèmes se rajoutent d'autre problème toujours plus difficile à résoudre. J'ai peur...

    Enfin, je vois celui qui approche. Grand, blond, cape verte derrière lui, boue sur le visage. Un Malfoy qui rentre de l'entraînement de Quiditch. Sans le savoir, nos précédant ce connaissait. Tu ignores sûrement qui je suis, mais pas moi. Même si je ne suis que peut ouverte aux autres, je suis assez curieuse de mon passé oui plutôt de mes ancêtres comme mon grand père. Je n'ai pratiquement pas connu ma mère donc je n'ai jamais pu lui poser des questions, et je pense que mon père refuserait de me dire quoi que se soit. Tu approches. Plus tu t'approches de moi, plus tu grimaces. Je sais que tu as sentis l'odeur de chair brûler. Mais ne me prends pas en pitié ! J'en n'ai nul besoin. Mais visiblement en bon Serpentard, tu me parles assez sèchement je dois dire. Cela m'irrite également. Mais je reste calme, je n'ai pas
    le droit de m'énerver.
    « T’as fait cramer quoi ? »

    Avec une lenteur extrême, je sors ma baguette de ma poche. Je te montre que je ne vais pas t'attaquer. Je pointe ma baguette en direction des flammes mais je ne te vises pas. Puis dans les airs je trace des lettres, des lettres qui commencent à former des mots, des mots qui forment des phrases.
    Cela ne te regarde en rien ! Laisse moi tranquille je n'ai besoin de personne.

    Je te regarde droit dans les yeux. Laisse moi seule. Je n'ai pas le droit d'avoir de l'aide. Je n'ai pas le droit d'éprouver de la chaleur dans mon coeur. Je n'ai le droit qu'au malheur et à la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Scorpius D. Malfoy !

Mais des fois on m'appelle
    Prince des Serpentard

Scorpius D. Malfoy



√ Mes messages : 5224


Qui es-tu ?
Sang: Pur
Patronus: Fouine argentée
What\'s in your pocket ?:

Une rencontre sous le signe de la peur (PV Scorpius) Empty
Une rencontre sous le signe de la peur (PV Scorpius) EmptyPosté le Mar 5 Oct - 20:50

Honnêtement, je m’attendais à tout, sauf à ça. Je m’attendais à ce qu’elle prenne la parole, à ce qu’elle me dise d’aller me faire foutre. Mais au lieu de ça, elle sortit sa baguette qu’elle dirigea vers les flammes du feu dont elle était la créatrice. Tout en arquant un sourcil, je tournais la tête vers ce fameux feu. Des lettres se dessinèrent dans les airs. Au bout de quelques secondes, je pus y lire : « Cela ne te regarde en rien ! Laisse moi tranquille je n’ai besoin de personne. » Je reportais aussitôt mon attention sur la demoiselle.

« Ouais ! A d’autre ! Perso, si t’avais vraiment besoin de personne, tu serais pas là entrain de te cramer je ne sais trop quoi ! »

C’est fou ça ! Je n’arrivais pas à comprendre comment les gens pouvaient se mutiler de cette façon. Il fallait vraiment avoir de gros soucis pour en arriver là. Mais pour moi, c’était de la pure lâcheté. Au lieu de se relever et d’affronter les problèmes, beaucoup de personne préférait souffrir en silence. N’importe quoi tout ça.
En tout cas, la demoiselle qui se trouvait en face de moi avait l’air d’être du genre à camper sur ses positions. Je soupirais. Pourquoi fallait-il que ce soit moi qui tombe dessus ? Ma gentillesse me perdra !
Finalement, je pris la décision de m’assoir au sol, tout en me mettant face à la jeune fille.

« Tu peux râler autant que tu veux, je bougerais pas d’ici avant de savoir ce que tu fous. Et si tu t’en vas, je te collerais au train. »

Sait-on jamais ! Il y avait tellement de forme de se mutiler. Et puis, même si elle ne décrochait pas un mot, je pouvais toujours l’empêcher de faire je ne sais quoi.
Ouais décidemment, j’étais bien trop gentil. Et dire que j’étais à Serpentard… Bah au point où j’en étais, un peu plus ou un peu moins, quelle différence ? On se le demande !

♀ -------------------------------------------------------------------- ♂


Une rencontre sous le signe de la peur (PV Scorpius) Tumblr_lxcveaSTDK1r59uws

I am the Prince of Slytherin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Une rencontre sous le signe de la peur (PV Scorpius) Empty
Une rencontre sous le signe de la peur (PV Scorpius) EmptyPosté le Mer 6 Oct - 19:56

    La solitude est un moyen de mettre les choses à plat et réfléchir. J'ai besoin de cela. Mais tu ne semble pas consentant. Je me demande pourquoi ? Les serpentards, ne s'intéresse pas au faibles sauf pour les faire souffrir, bien entendu je me considère comme faible face à tout le monde. Peureuse, je suis sous la domination complète de mon père, incapable de le défier. Tout ce que je fais, lui déplait, pourtant j'essaye de bien faire, mais je rate tout. Tout ce que j'entreprends. Je suis une ratée en quelque sorte, une erreur de la nature, une erreur de la vie. J'aurai du mourir avec ma mère ou avec ma mère adoptive. Mais je ne le suis pas. Pourquoi ? Je ne mérite que cela, et je ne demande que cela. J'ai trop mal physiquement et moralement pour continuer à vivre. Je veux rejoindre les êtres qui me sont chère et qui sont partis trop rapidement. Une chose dont je n'ai pas peur : la mort. Elle ne m'effraie pas, d'ailleurs je la cherche sans jamais la trouver.

    Je te regarde. Tu n'es pas comme je l'imaginais. Mais ton ton est toujours froid et dur
    .
    « Ouais ! A d’autre ! Perso, si t’avais vraiment besoin de personne, tu serais pas là entrain de te cramer je ne sais trop quoi ! »

    Je lève un sourcil comme le faisait si bien mon grand père. Ta phrase ne me touche pas. Certain problème ne peuvent pas se régler, comme le mien. Tans que je serai mineur, je serais sous le joug de mon père et personne ne pourra m'en sortir. Mais ça, tu ne le sais pas, et je n'ai pas envie que tu le saches. C'est mon problème pas le tien et que tu le veuille ou non, je n'ai pas la moindre envie de te dire quelque chose. Mais tu es têtu. Au lieu de partir, tu t'assois face à moi. Qu'est que tu attends ? Tu n'auras rien de moi. Tu perds ton temps.

    « Tu peux râler autant que tu veux, je bougerais pas d’ici avant de savoir ce que tu fous. Et si tu t’en vas, je te collerais au train. »

    Je ne compte pas râler, ou m'enfuir mais je vais te faire comprendre que tu ne peux m'aider. Je passe ma main dans mes cheveux noirs, révélant ainsi mes bras brûlés et plusieurs cicatrices au niveau de ma gorge. Ensuite, je te regarde avec plus d'intensité dans le regard.
    Cela te va ? Tu ne peux rien faire pour moi ! Ne perds pas ton temps avec moi, je suis une cause perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Scorpius D. Malfoy !

Mais des fois on m'appelle
    Prince des Serpentard

Scorpius D. Malfoy



√ Mes messages : 5224


Qui es-tu ?
Sang: Pur
Patronus: Fouine argentée
What\'s in your pocket ?:

Une rencontre sous le signe de la peur (PV Scorpius) Empty
Une rencontre sous le signe de la peur (PV Scorpius) EmptyPosté le Mer 6 Oct - 21:01

Cette fille était décidemment bien trop têtue ! Je savais que je perdais mon temps en essayant de… De quoi en fait ? Pff même moi j’en savais rien ! Journée merde les gars ! Et la merde ira jusqu’au bout ! Espérons que demain matin ça ira mieux parce que deux jours en suivant comme ça… Ah l’horreur, je péterais un câble ! A tout les coups j’allais croisé l’autre navet de Jake et j’allais encore m’énerver rien que parce que j’aurais vu sa sale tête ! Bah c’était aussi un bon moyen de défouler ! Oh ouais !
Pendant que je divaguais à essayer de savoir ce que je pourrais faire subir à Van Machin chose, la brunette bougea enfin. Je reportais mon attention vers elle. Elle passait une main dans sa tignasse brune et ce que je vis me serra le cœur et l’estomac en même temps. Son bras était carrément cramé et elle avait des cicatrices à plusieurs endroits. Alors c’était ça l’odeur ?! De la chair brûlée ! (Le mec trop admiratif ! Wahou !) Pourquoi est-ce que je n’y avais pas pensé plus tôt ?! ABRUTI !

« Cela te va ? Tu ne peux rien faire pour moi ! Ne perds pas ton temps avec moi, je suis une cause perdue. »

« Et bah on est deux ! » répliquais-je au tac au tac.

Ses paroles venaient de me rappeler un truc qui m’agaçait profondément en ce moment. Les mangemorts essayaient par tous les moyens de me faire rejoindre leur rang. Ils n’avaient toujours pas compris que c’était une cause perdue car je n’irais pas ! Bon, certes, ce n’était pas la même chose que Miss Je-me-crame-un-bras. Mais bon, chacun ses emmerdes !
Mes jambes étendues devant moi, je pris une position qu’on qualifierait de position plage, avec mes bras légèrement en arrière et en appuis sur mes mains. Je levais le nez vers les étoiles qu’on voyait particulièrement bien. C’était rare en ce moment. Surtout que l’automne pointait le bout de son nez.
Finalement, je baissais de nouveau les yeux vers la jeune fille.

« Pourquoi t’es une cause perdue ? »

Bah ouais, on a toujours une raison de penser ça.

♀ -------------------------------------------------------------------- ♂


Une rencontre sous le signe de la peur (PV Scorpius) Tumblr_lxcveaSTDK1r59uws

I am the Prince of Slytherin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Une rencontre sous le signe de la peur (PV Scorpius) Empty
Une rencontre sous le signe de la peur (PV Scorpius) EmptyPosté le Lun 11 Oct - 19:48

    Je ne compris pas ça phrase. Pourquoi vient-il de dire cela ?
    Pourquoi ne veux-tu pas quitter mon esprit ? Est-ce le seul moyen ? Je ne peux pas te laisser rester. Cours, dissimule, les secrets en mon âme. Tu as sacrifié ta vie pour un plus grand amour. Peu importe le nombre de barrières que tu dresses, tu flottes toujours dans mon esprit. Chaque fois que je tourne la tête je revois ton visage. Jusqu’à la fin, encore et toujours. Pourquoi ne veux-tu pas quitter mon esprit ? Est-ce le seul moyen ? Tu t’es moquée de moi. Quelque chose a cassé à l’intérieur. Tu as dû partir et tout ce que tu as tenté de cacher. Les pêchés de ma vie me rattrapent maintenant. Je ne peux pas garder l’avantage, il n’y a rien que tu puisses faire.

    Ta voix résonne dans le noir. Mon esprit revient à la page. Tu m'as parlé ou plutôt tu m'as questionné. Je ne sais que répondre. Je ne te connais pas assez pour tout te dire, alors je ne vais rien te dire. Tu pourras râler autant que tu le voudra je ne te dirais rien.

    Cela ne te regarde pas. C'est personnel.

    Ton regard est de plus insistant. Cela m'énerve. J'ai envie de tout cramer autour de moi. Mais je me retiens avec un calme inquiétant. Je me lève et regarde le feu. Je vais vers un arbre, je casse une branche puis, je m'appuie contre l'arbre. Je regarde les flammes danser tandis que peu à peu je consume les bout de bois avec ma baguette. Je te regarde. Tu n'es pas comme tous les autres serpentards. Tu es différents. Je ne sais pas encore en quoi tu es différent mais tu l'es. Tu m'intrigues, tu m'énerves. Peu de personne m'intrigue à ce point mais beaucoup de personne m'énerve. Les deux combinés, donnent quelques choses d'étrange. La colère est toujours là met invisible. Seule une petite tension électrique est présente.

    Pourquoi t'es toujours là alors que je t'ai dit de ne pas perdre ton temps avec moi ? Tu ne sauras rien de plus sur moi... Et je suis tenace, je suis pratiquement muette alors tu ne me feras pas craquer !

    Je joue avec tes nerfs doucement. Combien de temps vas-tu tenir ? J'en sais rien... Tu es également tenace.
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Scorpius D. Malfoy !

Mais des fois on m'appelle
    Prince des Serpentard

Scorpius D. Malfoy



√ Mes messages : 5224


Qui es-tu ?
Sang: Pur
Patronus: Fouine argentée
What\'s in your pocket ?:

Une rencontre sous le signe de la peur (PV Scorpius) Empty
Une rencontre sous le signe de la peur (PV Scorpius) EmptyPosté le Ven 15 Oct - 8:29

Cela ne te regarde pas. C’est personnel.

En fait, je m’y attendais un peu à cette réponse. Mais je ne pouvais vraiment pas m’empêcher d’arquer un sourcil. Bah ouais quoi, je n’avais pas vraiment l’habitude qu’on m’envoi bouler de cette façon. Mais bon… Que pouvais-je vraiment y faire ? Après tout, elle n’était pas obligée de me dire pourquoi elle se considérait comme une cause perdue.
Finalement, je haussais les épaules. Si elle ne voulait pas me répondre, c’était son droit. Je reportais mon attention sur le ciel étoilé. Du coin de l’oeil, je vis la p’tite demoiselle se lever. Je reportais mon attention sur elle. Elle s’éloignait légèrement vers l’arbre le plus proche. Je la regardais faire son petit truc jusqu’à ce qu’elle me fixe de nouveau. Quelques secondes de silence s’écoulèrent avant qu’elle ne reprenne la parole.

Pourquoi t’es toujours là alors que je t’ai dit de ne pas perdre ton temps avec moi ? Tu ne sauras rien de plus sur moi… Et je suis tenace, je suis pratiquement muette alors tu ne me feras pas craquer !

Un sourire se dessina sur mes lèvres.

« T’es tombée sur un os ma belle, je suis surement plus tenace que toi. De plus je trouve que tu t’exprimes avec beaucoup de vigueur rien qu'avec les mots que tu écris c'est qu'au fond, tu ne dois pas être aussi muette que tu ne le prétend. ! »

Quelque part, j’étais heureux de constater qu’elle n’était pas aussi renfermée qu’elle ne voulait le faire croire. La preuve était qu’elle avait quand même le courage de m’envoyer bouler. Moi, le Prince des Serpentards. Et ceux, rien qu'avec des mots écrits dans du feu. Si c'était pas magnifique ça?!
Finalement, je me levais. On m’avait toujours appris que dans ces moments là, il fallait se mettre à la hauteur de son interlocuteur.

« Au fait… J’m’appelle Scorpius – au cas où tu ne le saurais pas. »

En même temps, rare était ceux qui ne connaissait pas mon prénom ou mon nom.

« Et toi, ma jolie ? Sauf si tu refuses de me donner aussi ton prénom ou ton nom. Auquel cas, je serais obligé de t’en trouver un. A tes risques et périls. »

J’avais la fâcheuse tendance à trouver des surnoms assez débiles. Demandez donc à Daphné ou à Rose. Elles avaient fait le frais de mes surnoms. Je les appelais respectivement Miss Pipelette et Miss Rouquine. Lequel pouvais-je donc donner à la brunette en face de moi si elle refusait de me donner son prénom ?

♀ -------------------------------------------------------------------- ♂


Une rencontre sous le signe de la peur (PV Scorpius) Tumblr_lxcveaSTDK1r59uws

I am the Prince of Slytherin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey, moi c'est
Contenu sponsorisé !

Mais des fois on m'appelle





Une rencontre sous le signe de la peur (PV Scorpius) Empty
Une rencontre sous le signe de la peur (PV Scorpius) EmptyPosté le

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre sous le signe de la peur (PV Scorpius)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aventure nocturne sous le signe du cactus
» Un temple sous terre [PV Kusari]
» Il n'y a rien de nouveau sous le soleil Lavalas
» Qu'est-ce qui vous fait si peur dans le Hierophant?
» Wyclef, la peur et les élites, la gauche du populisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless Hope ; L'Espoir Infini ::  :: ~> FLOOD :: Anciens RPs-