Endless Hope ; L'Espoir Infini



Bienvenue sur Endless-Hope !
22 ans après la mort du grand Lord Voldemort, son successeur est prêt à prendre la relève !
Quel rôle jouerez vous dans cette nouvelle guerre ?
Rejoignez nous !



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Au détour d'un couloir {Miss Rouquine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Les acteursEt leur histoire
Hey, moi c'est
Scorpius D. Malfoy !

Mais des fois on m'appelle
    Prince des Serpentard

avatar



√ Mes messages : 5224


Qui es-tu ?
Sang: Pur
Patronus: Fouine argentée
What\'s in your pocket ?:

Posté le Jeu 23 Sep - 20:30

Les cours d’Histoire de la magie étaient surement les cours que je détestais le plus. Et pas parce que l’histoire de nos ancêtres m’ennuyaient, non. Au contraire, c’était intéressant, mais si je détestais cette matière, c’était uniquement à cause du prof. Il avait une de ces monotonies dans la voix qui tuerait un saint ! Non, je n’exagérais pas. C’était la stricte vérité. Demandez à n’importe qui, on vous le confirmera.
C’était donc avec impatience que j’attendais la sonnerie. Sonnerie qui d’ailleurs tarda beaucoup à retentir. Mais lorsque ce fut le cas, elle devint une douce mélodie à mes oreilles. Elle annonçait la fin des cours de la journée et elle annonçait également la liberté ! Ouais bon, liberté de faire ses devoirs aussi… Enfin bon !
Je sortis aussi rapidement que possible de la salle, laissant derrière moi David et Gabriel. Depuis quelques temps, je ne comptais plus Jake parmi mes amis. C’était un mec oublié, un exclu. D’ailleurs, il n’y avait pas que nous trois qui l’avait exclu, c’était tous les Serpentards qui l’avaient pris en grippe. Pourquoi ? Parce qu’il avait été rejeté par moi, leur Prince. Ouais bon… Prince ou pas, franchement, je m’en cognais. D’ailleurs, rien que de voir sa tête, ça me donnait des envies de meurtre. Je pourrais lui lancer un Avada Kedavra, mais si on contrôlait ma baguette, j’étais foutu ! Donc, il fallait que je prenne sur moi et que je le supporte jusqu’à l’obtention de mes ASPICS.
Je me rendais dans les cachots, dans la Salle Commune afin d’aller prendre mes parchemins vierges pour mon devoir de Métamorphose. La vieille McGonagall nous avait collé un devoir de quatre parchemins. Comme nous avions protesté, elle nous avait sorti THE argument : « C’est les BUSES à la fin de l’année. Vous ne pensiez tout de même pas vous tourner les pouces comme les quatre années précédentes ?! » Elle en avait de bonnes !

Une fois sorti de la Salle Commune, je remontais en direction du premier étage où se trouvait la Bibliothèque. Malheureusement pour moi, ma mère était devenue la nouvelle bibliothécaire. De quoi foutre les pétoches, non ? Enfin bon, du moment qu’elle ne gueulait pas un de ces surnoms débiles dont elle avait l’habitude de me donner, tout allait bien.
Seulement voila, je n’eus pas vraiment le temps d’arriver jusqu’à la Bibliothèque que je rentrais dans quelqu’un. Ou bien, on me rentrait dedans… Enfin difficile de savoir étant donné que nous étions à un embranchement de couloirs.
Surpris, je me stoppais pour voir une chevelure à la couleur du feu.

« Tiens ! Miss Rouquine ! »

♀ -------------------------------------------------------------------- ♂




I am the Prince of Slytherin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey, moi c'est
Nouille !

Mais des fois on m'appelle



√ Mes messages : 1134


Qui es-tu ?
Sang: Mélé
Patronus: Imposant Renard Roux.
What\'s in your pocket ?:

Posté le Jeu 23 Sep - 21:43

Je baillait,et je ne levais même pas la main pour le cacher tellement j'étais dans un état secondaire et endormi.Décidément si je ne mettais pas mes sorties nocturne en stand-by,je raterais mes buse.Mes il fallait,vraiment,vraiment que je me reprenne parce que m'endormir pendant un cour de métamorphose,ça devenait grave.Surtout que je devais m'y mettre sérieusement vu ce que je faisait "en cachette",même si ces derniers temps j'avais la vague impression que toute l'école étais au courant que Rose W. Se transformait en chien et se baladait dans les couloirs.A moins que je ne devienne paranoïaque,ce qui serait,je ne le cache pas,très embêtant.Le pire serait que notre très chère directrice et professeure de Métamorphose qui déblatérais devant mes yeux,soit mise au courant,au quel cas elle en parlerais a ma mère qui en parlerais a mon père et là... là,ce serait la fin de moi.J'en frissonnait rien que d'y penser et me redressant sur ma chaise,essayant,en vain de comprendre ce que disait la prof'.

" Si vous changez ce Chat en Verre cela ne ressemblerais probablement a rien,alors que prendre un oiseau,tout de suite cela prendras une forme plus gracieuse et vous pouvez essayer,cela tombe tous les ans aux BUSE ...."


Du charabia,dans ma tête tous ce confondais et se mélangeait sans aucune grâce.Vivement la fin du cour.Tient ça sonne.J'eus le temps d'entendre ( Hélas ! )

" Bon,alors pour lundi prochain vous me ferez deux rouleaux de parchemins sur cette question ; " En quel Objet est-il facile de transformer des félins ? " "

Sujet pourri,vraiment pourri.Je sortais donc de la salle tirant une tête de six pieds de longs,mes pattes trainant sur le sol de marbre.Elinor me doubla et me lança un regard amusé,elle se foutais de moi la garce.Je l'adorais.Je savait qu'elle partais retrouver son amoureux mystère,et je la laissait s'en aller,me demandant bien ce que je pourrais faire.Je réfléchissait a deux a l'heure tout en marchant au hasard.J me décidais pour faire mon devoir de Métamorphose,j'avais tout sous la main alors pourquoi pas ? Alors que j'en etais là dans mes réflexions je percutais quelque chose,ou quelqu'un,assez violemment.J'etais passée de debout,trainant les pieds a par terre les fesses sur le marbre froid.J'ouvrais grand mes mirettes et regardais a droite a gauche quand une voix me parvint.une voix familière.



"Tiens ! Miss Rouquine ! "

La seule personne a m'appeler comme ça ( Howgard Gossip a part ) Se Nommait Scorpius Malfoy,le "prince " des Serpentard et petit ami attitré de mon amie Daphné.

" Salut Blondinet ! Ou tu allais pour me percuter si fort ? "


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey, moi c'est
Scorpius D. Malfoy !

Mais des fois on m'appelle
    Prince des Serpentard

avatar



√ Mes messages : 5224


Qui es-tu ?
Sang: Pur
Patronus: Fouine argentée
What\'s in your pocket ?:

Posté le Lun 27 Sep - 21:10

J’avais baissé la tête pour voir Rose les fesses sur les dalles de pierre froide du château. Et bah… J’avais pourtant pas l’impression de lui être rentré dedans aussi fort. Lorsqu’elle releva la tête, elle me reconnut aussi tôt. Et pour preuve :

« Salut Blondinet ! Ou tu allais pour me percuter si fort ? »

Je l’aidais à se relever en lui tendant une main et une fois qu’elle fut sur ses deux pieds, je répondis :

« Pas fait exprès. Si tu veux tout savoir j’allais à la Bibliothèque. »

Et ouais, devoirs obligent. Et aussi, les BUSES ! Mais bon… Si je voulais me barrer de chez moi, c’est uniquement en étudiant à fond que j’y arriverais. Non parce que déjà que v’la l’ambiance familiale et en plus, ma mère est étouffante ! D’ailleurs, c’était bien ma veine qu’elle soit devenue un membre du personnel de Poudlard. Il manquait plus que ça dans ma vie… Et puis, depuis quand ça l’intéressait les livres ? En fait, en y réfléchissant bien, je connaissais que dalle de la vie de mes parents. A part leur boulot… Enfin bon bref. Personnellement, ce n’était pas les loisirs de mes parents qui m’intéressaient le plus.

« Et toi, Miss Rouquine ? Non parce que t’y es pas aller de main morte non plus ! »

Bon, ce n’était pas non plus comme si elle m’avait fait mal ! Ca surprend toujours quand on se fait rentrer dedans.
Vous avez déjà percuté une armure ? Non ? Bah si ça vous arrive, courrez à fond parce que le tas de ferraille cours vite ! Du vécu ? Plus ou moins dirons-nous !

♀ -------------------------------------------------------------------- ♂




I am the Prince of Slytherin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey, moi c'est
Nouille !

Mais des fois on m'appelle



√ Mes messages : 1134


Qui es-tu ?
Sang: Mélé
Patronus: Imposant Renard Roux.
What\'s in your pocket ?:

Posté le Mer 20 Oct - 15:32

" -Et toi, Miss Rouquine ? Non parce que t’y es pas allé de main morte non plus !"

J'eus un sourire,je ne lui avait surement pas fait mal ( j'avais plus souffert que lui,mais le lui montrer,Jamais ! ) m'enfin c'étais toujours assez déroutant de foncer dans quelqu'un et je sais de quoi je parle.
Tient,alors comme ça il allait a la bibliothèque... Même si c'etais sa mère qui remplaçait Mrs Pince.Brr,je le plaignait,Oh,pas au niveau de sa mère,car je ne la connaissait ni d'Ève ni d'Adam,mais j'aurais du mal a supporter que mon père,ou ma mère travaillent a l'école et puissent me surveiller 24/24.

" - Tient,moi aussi j'allais a la Bibliothèque,j'ai un fichu devoir de métamorphose a faire. "


Pff,pourquoi on avait toujours les pire sujets en Métamorphose ? ça allait encore me prendre la tête toute l'aprem.Soudain un idée perça dans mon esprit embrumé ; et s'il pouvais m'aider.Je levais vers lui un regard plein d'espoir,a moitié suppliant,je devais ressembler a un chien justement,un cocker.

''- Scopiiiiius ? Tu peut m'aider steuplaiiiiiit "


Pitoyable,mais c'etais le seul moyen.


Dernière édition par Rose N. Weasley le Lun 25 Oct - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey, moi c'est
Scorpius D. Malfoy !

Mais des fois on m'appelle
    Prince des Serpentard

avatar



√ Mes messages : 5224


Qui es-tu ?
Sang: Pur
Patronus: Fouine argentée
What\'s in your pocket ?:

Posté le Jeu 21 Oct - 18:43

Rose se rendait également en direction de la Bibilothèque pour son devoir de Métamorphose. Hé hé hé… J’y allais pour la même raison ! Comme quoi, nous étions logés à la même enseigne. En même temps, c’était un peu logique qu’on ait tous les deux un devoir de métamorphose étant donné que nous étions tous les deux en cinquième année.

« Idem ! A croire que MacGo est d’humeur sadique aujourd’hui. »

En même temps, elle n’avait pas l’air de bonne humeur aujourd’hui. Pourquoi ? Allez savoir. Son prétendant avait peut-être mis les voiles ? Rien qu’à cette pensée, je ne pus m’empêcher de sourire. MacGo… Un prétendant… C’était le monde à l’envers !
Je fus ramené à la réalité lorsque Rose leva les yeux vers moi.

« Scorpiiiiiius ? Tu peux m’aider steuplaiiiiiiiit. »

Hu ? Et pourquoi moi ?! Je n’étais tout de même pas le seul des cinquièmes années à avoir ce devoir à faire non ?
Elle me jeta un regard suppliant digne d’un cocker. Graaaaa pourquoi fallait-il que je sois aussi flexible ?!

« Hé, t’abuse pas un peu là ? »

Non mais, il fallait pas pousser mémé dans les orties quand même ! Je n’allais pas passer les BUSES à sa place. Je galérais déjà assez avec les miennes alors imaginez le boulot multiplié par deux ! Oh l’angoisse !
Rose insista encore plus sur l’expression de son visage qui la faisait encore plus ressembler à un petit cocker malheureux. Je soupirais.

« Ok… ok… je te donne des indications, mais rien de plus ! »

Je n’allais pas tout faire quand même ! Et puis même moi j’allais surement galérer avant de terminer le devoir donc bon…

♀ -------------------------------------------------------------------- ♂




I am the Prince of Slytherin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey, moi c'est
Nouille !

Mais des fois on m'appelle



√ Mes messages : 1134


Qui es-tu ?
Sang: Mélé
Patronus: Imposant Renard Roux.
What\'s in your pocket ?:

Posté le Lun 25 Oct - 18:59

J'étais pitoyablement ridicule,n'empêche que je voyais qu'il allait flancher.

'' - Ok… ok… je te donne des indications, mais rien de plus ! ''


J'eus un sourire triomphant,j'allais peu-être le réussir ce devoir finalement.

'' _ Merci Scorpius,tu me sauve la vie,sans exagérer,je suis vraiment nulle en métamorphose. ''


Je lui offrait ( offrait car il étais rare que ... vous verrez ) mon sourire de gratitude (c'est que je remercie rarement les gens ) et je m'avançait d'un pas plus léger vers le bibliothèque ou régnait un silence de mort.Je jetais un vague mais attentif coup d'œil a Mrs Malfoy qui étais entrain de réprimander une élève de première année qui mangeait dans la bibliothèque.j'essayai d'être la plus discrète possible,ce qui est dur qu'on est Rousse et qu'on s'appelle Weasley.Pourquoi,en fait,je faisait en sorte d'être discrète , par Égard pour Scorpius,qui semblais un peu,comment dire,étouffé par sa mère ? Surement,n'empêche je fit ce que je pus et nous arrivâmes sans encombre a une table cachée par les rangées de livres,soit mrs Malfoy ne nous verrait pas,du moins je l'espérait.Je me détendait et jetant mon sac sur la table je repris la conversation avec Blondinet ;

''- Au fait,Comment ça va avec daphn... ''

Je me mordis les lèvres,tout ça avait franchit ma bouche sans que je puisse me retenir,quelle débile.Ma mère disait qu'il fallait tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler,je sais pas vous mais moi,même sorcière j'y arrive pas.

''- Excuse moi Scorpius,je voulait pas,ça ne me concerne pas,j'ai fait une gourde... ''


Je lui lançait un vague regard d'excuse et tentant de changer de sujet je lançait avec une joie qui sonnait fausse a mes propres oreilles ;

''- Allez,c'est qu'on a un devoir a faire nous ...''

encore plus pitoyable que mes yeux de cocker et je pensait " Rose tu peut pas fermer ta gueule a des moments"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey, moi c'est
Scorpius D. Malfoy !

Mais des fois on m'appelle
    Prince des Serpentard

avatar



√ Mes messages : 5224


Qui es-tu ?
Sang: Pur
Patronus: Fouine argentée
What\'s in your pocket ?:

Posté le Mer 3 Nov - 21:21

Miss Rouquine avait réussi à obtenir de moi que je l’aide. C’était un exploit ! Je devenais trop gentil… Pauvre de moi. Enfin bon.

'' _ Merci Scorpius,tu me sauve la vie,sans exagérer,je suis vraiment nulle en métamorphose. ''

Et bah on était… Ah non, pas deux… Helas ! Moi j’étais nul en divination. Mais en même temps, je ne connaissais personne qui était ‘bon’ à cette matière. Peut-être à cause de la prof.
Néanmoins, Rose semblait plus que ravie que je l’aide. Bah si elle était contente, tant mieux.

Nous nous mîmes donc en route en direction de la Bibliothèque. Le trajet n’était pas vraiment très long car j’avais déjà fait les ¾ du chemin lorsque j’avais malencontreusement percuté Miss Rouquine.
Le silence régnait, comme toujours. Cependant, plus on s’avançait, plus je pouvais reconnaitre la voix de ma mère. En passant dans un rayon, je pus la voir entrain de réprimander une première année qui avait eu le malheur de manger. Je levais les yeux au ciel et passais mon chemin. Elle ne m’avait pas vu et c’était tant mieux. Non parce que franchement les « Scorpiuuuuuus ! Alors tu viens pour quoi cette fois ? Il te faut quoi ? Ne bouges pas, je vais chercher les livres qu’il te faut ! » Franchement, c’était flippant quand elle était comme ça. Elle n’avait toujours pas pigé que je savais chercher tout seul dans un bouquin ?! Pourtant, avec mes résultats elle devait s’en douter un peu, non ? Enfin bon… mère poule un jour, mère poule toujours ! Ouais, je n’avais pas de chance, c’était le cas de le dire.
Je suivis Rose jusqu’à une table qui était assez bien située pour ne pas être vue. Bravo Miss Rouquine ! Alors que je posais mon sac sur la table, Rose reprit la conversation.

''- Au fait,Comment ça va avec daphn... ''

Elle se coupa en plein milieu. Je la regardais en arquant un sourcil. Bah quoi ? Elle était entrain de réagir comme si elle me demandait si j’allais survivre au décès de quelqu’un. Je fus pris d’un doute affreux d’un coup car j’étais entrain de me demander si j’avais bien entendu ce qu’elle avait dit. Non parce que qui sait, l’hallucination auditive, ça existe !

''- Excuse moi Scorpius,je voulait pas,ça ne me concerne pas,j'ai fait une gourde... ''

Et elle en rajoutait une couche ! Non mais j’vous jure, les filles !

'- Allez,c'est qu'on a un devoir a faire nous ...''

Non mais sérieusement, il n’y avait pas de quoi ce mettre dans tout ces états pour CA ! Je soupirais et ne pus m’empêcher de rire. S’il y avait bien quelque chose que je ne comprendrais jamais, c’était bien les filles.

« Avec Daphné, ça roule et je t’autorise à poser la question. »

En espérant que ça lui retire son impression d’être une gourde. Non parce que là… Où va le monde ?!

♀ -------------------------------------------------------------------- ♂




I am the Prince of Slytherin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey, moi c'est
Nouille !

Mais des fois on m'appelle



√ Mes messages : 1134


Qui es-tu ?
Sang: Mélé
Patronus: Imposant Renard Roux.
What\'s in your pocket ?:

Posté le Jeu 23 Déc - 16:06


''-Avec Daphné, ça roule et je t’autorise à poser la question. ''

je me passait la main dans ma touffe de cheveux et je réussi avec ma classe habituelle a me coincer la main dans les nœuds.J'étais tout de même soulagée qu'il ne soit pas fâché et voulant effacer cette maladresse je hochais la tête en murmurant ;

'' - Tant mieux,tant mieux.Enfin,passons ...''

Le problème c'est que maintenant,je ne savais plus quoi dire.Essayant de détacher ma main je promenait mes yeux sur la bibliothèque et sur les gens qui étaient là,a déambuler l'air de rien.Mon regard tomba sur Mrs Malfoy,avec ses longs cheveux blonds,limite blanc, qui fronçait les sourcils en regardant des premières années qui rendaient des livres abimés.Elle ne ressemblais pas a Scorpuis,c'étais troublant.Je me grattais le menton d'une main, en l'observant.ça me prendrais vraiment la tête d'avoir ma mère,ou mon père, a Poudlard.les connaissant ils me courraient après,pour m'engueuler,pour savoir mes notes ou pour me dire de ne pas me battre avec les écorchés,bref pour m'ennuyer.J'avais déjà du mal avec eux quand on étais a la maison mais les avoir ici... Rien que d'y penser j'en avais la chair de poule.

je me retournais vers Blondinet et me rendant compte que ma main avais retrouvée sa mobilité,la posant bien a plat sur la table je demandait a Scorpius ;

''- Dis, je veut pas être indiscrète mais,ça te fais quoi d'avoir ta mère a Poudlard ? ''

J'haussait un sourcil,signe d'interrogation profonde chez moi.


Pas super - désolée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey, moi c'est
Scorpius D. Malfoy !

Mais des fois on m'appelle
    Prince des Serpentard

avatar



√ Mes messages : 5224


Qui es-tu ?
Sang: Pur
Patronus: Fouine argentée
What\'s in your pocket ?:

Posté le Ven 24 Déc - 12:31

« Tant mieux, tant mieux. Enfin, passons… »

Je ne pus m’empêcher d’avoir un sourire en coin. C’était mignon de voir comment les filles étaient gênées lorsqu’elles posaient ce genre de questions. Surtout quand on savait que Miss Rouquine n’avait pas forcément sa langue dans sa poche et que les questions partaient toutes seules.

Nous nous étions installés à une table dans la Bibliothèque. Rose avait magnifiquement bien choisi la place : hors de la vue de ma mère ! C’était ce que je faisais depuis qu’elle était arrivée ici ! Je fuyais ma mère. Quand on disait ça comme ça, c’était limite hilarant, sauf que ce n’était pas drôle du tout pour les raisons dont j’avais parlé un peu plus tôt. J’aurais sincèrement préféré qu’elle reste à la maison ou qu’elle conserve son ancien boulot. Au moins, je ne l’avais pas sur le dos. J’étais tout le temps obligé de faire semblant de ne pas l’avoir vu.

« Dis, je veux pas être indiscrète mais, ça te fais quoi d’avoir ta mère à Poudlard ? »

Qu’est-ce que ça faisait ?

« C’est horrible ! Tu peux pas savoir combien je déteste ça. Elle me court après ! A ses yeux, je suis encore le môme de 4 ans qu’il fallait doucher etc… Et encore, elle ne s’est jamais occupée de moi avant mon entrée à Poudlard. »

La vérité, c’était qu’elle essayait de rattraper le temps perdu. Sauf qu’on ne rattrapait jamais le temps perdu. Je me débrouillais tout seul depuis des années alors pourquoi est-ce que ça changerait maintenant ? Je n’imaginais même pas comment elle serait si j’avais eu un petit frère ou une petite sœur. Maman poule ! Mon dieu, je ne préférais même pas l’imaginer. Ca devait être plus que flippant.

« J’espère que tes parents ont un métier stable et qu’ils l’aiment pour ne pas le quitter et se ramener ici ! »

♀ -------------------------------------------------------------------- ♂




I am the Prince of Slytherin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey, moi c'est
Contenu sponsorisé !

Mais des fois on m'appelle





Posté le

Revenir en haut Aller en bas
 

Au détour d'un couloir {Miss Rouquine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Election - Grande Saline: Second tour necessaire!
» Tour de Farce
» La Tour du Savoir
» Entre éthique politique et mauvais tour de la communauté internationale
» Tour du monde virtuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless Hope ; L'Espoir Infini ::  :: ~> FLOOD :: Anciens RPs-