Endless Hope ; L'Espoir Infini



Bienvenue sur Endless-Hope !
22 ans après la mort du grand Lord Voldemort, son successeur est prêt à prendre la relève !
Quel rôle jouerez vous dans cette nouvelle guerre ?
Rejoignez nous !
Endless Hope ; L'Espoir Infini



Bienvenue sur Endless-Hope !
22 ans après la mort du grand Lord Voldemort, son successeur est prêt à prendre la relève !
Quel rôle jouerez vous dans cette nouvelle guerre ?
Rejoignez nous !
Endless Hope ; L'Espoir Infini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 { Neutres et Libres [1/9]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Les acteursEt leur histoire
Hey, moi c'est
Nouille !

Mais des fois on m'appelle
avatar



√ Mes messages : 1134


Qui es-tu ?
Sang: Mélé
Patronus: Imposant Renard Roux.
What\'s in your pocket ?:

{ Neutres et Libres   [1/9] Empty
{ Neutres et Libres   [1/9] EmptyPosté le Mer 9 Juin - 18:10

{ Les Neutres

{ Neutres et Libres   [1/9] Neutre10


''La neutralité c'est une chose qu'on trouve dans les discours,
pas dans le coeur des gens.''

Les neutres.
De leur côté, ils ont décidé de ne pas
s'impliquer dans le conflit.
Certes, ils ont leur propre opinion,
mais ils refusent de faire partie
de l'un des clans.
Pourtant, quand la guerre éclatera,
ils devront choisir leur camp.


Personnages :

♦ Roxane Emily Weasley - Feat Jessica Szohr

♥ Frédérique Arthur Weasley - Feat Penn Bagdley

♣ Gian Pascaliano - Feat Luke Pasqualino

♣ Mary Boot - Feat Blake Lively

♣ Davon Boot - Feat Chace Crawford

♣ Cassiopée Jane Deval - Feat Kaya Scodelario

♦ Scorpius Malfoy - Feat Alex Pettifer

♣ Brunilde Malo Luxemberg - Feat Abigail Breslin  







Dernière édition par Rose N. Weasley le Mer 5 Jan - 21:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Lorcan Scamander !

Mais des fois on m'appelle
    Hug' : Rêveur Déluré

Lorcan Scamander



√ Mes messages : 6784


Qui es-tu ?
Sang: Sang Mêlé
Patronus: Loup Blanc
What\'s in your pocket ?:

{ Neutres et Libres   [1/9] Empty
{ Neutres et Libres   [1/9] EmptyPosté le Sam 12 Juin - 9:56



Roxane Emily Weasley



৩Au choix ৩ 17 ans ৩ Célibataire
৩ Serpentard ৩ Au choix ৩ Feat Jessica Szohr৩ Crédit : Tumblr


Son histoire

Joyeuse - Loyale - rancunière - Emportée

Roxane et Fred, son jumeau, sont les enfants de George et Angelina Weasley-Jhonson. Depuis toujours ils sont très liés et n'ont jamais manqué de rien, leur père refusant qu'ils connaissent le manque d'argent comme lui à leur âge. Roxane ressemble plus à sa mère alors que Fred ressemble plus a son père, ils n'en sont pas moins proches et adorables. Tous le monde les admire et se dit qu'ils sont choux. Ces deux Jumeaux sont vraiment très liés, cela en est impressionnant il est d'ailleurs très dur d'être ami avec eux, étant donné qu'ils sont soudés l'un a l'autre et bien qu'ils ne soient pas dans la même maison, ils arrivent toujours à passer tout leur temps ensemble.





Ses liens


Son jumeau : Fred
Ses parents : George et Angelina Weasley-Jhonson






@ Pomme Ecarlate



Frédérique Arthur Weasley



৩Au choix ৩ 17 ans ৩ Célibataire
৩ Pouffsoufle ৩ Au choix ৩ Feat Penn Bagdley ৩ Crédit : Tumblr


Son histoire

Doux - Calme - Amical - Loyal - un peu Arrogant

Roxane et Fred, son jumeau, sont les enfants de George et Angelina Weasley-Jhonson. Depuis toujours ils sont très liés et n'ont jamais manqué de rien, leur père refusant qu'ils connaissent le manque d'argent comme lui à leur âge. Roxane ressemble plus à sa mère alors que Fred ressemble plus a son père, ils n'en sont pas moins proches et adorables. Tous le monde les admire et se dit qu'ils sont choux. Ces deux Jumeaux sont vraiment très liés, cela en est impressionnant il est d'ailleurs très dur d'être ami avec eux, étant donné qu'ils sont soudés l'un a l'autre et bien qu'ils ne soient pas dans la même maison, ils arrivent toujours à passer tout leur temps ensemble.





Ses liens

Sa jumelle : Roxane
Ses parents : George et Angelina Weasley-Jhonson





@ Pomme Ecarlate



Gian Pascaliano



৩Au choix ৩ 16 ans ৩ Célibataire
৩ Serdaigle ৩ Neutre ৩ Feat Luke Pasqualino ৩ Crédit : Tumblr


Son histoire

Intelligent - Vif - Discret - Froid - A peu confiance en lui

Gian est né en Italie,comme son nom le laisse entendre,mais il n'as jamais connu ses parents,tous ce qu'il sait c'est que sa mère étais une moldue et son pére il ne sais pas.M'enfin Gian,lui s'en moque des origines il pense que tous le monde est egal,que le sang soit Pur ou pas.Il a grandi en Italie et ces pouvoirs se sont maniféstés quand il avait 7 ans,mais heureusement pour lui la directrice de l'orphelinat ou il vivait étais elle-même une fille de sorcière née Cracmolle et elle s'occupa du jeune garçon comme s'il étais son fils et lui apprit a utiliser sa magie.Il allait avoir 11 ans et sa protectrice refusa considérablement de l'envoyer a L'école de magie nationale d'Italie car elle étais gouvernée par un imbécile qui maltraitait les élève et décida de l'envoyer a Poudlard,cette école si réputée.Elle emménagea avec lui a Londres et il fit sa rentrée a Poudralrd ou il rencontre les deux personne qui transformerait sa vie en rêve.Il rejoint la maison Serdaigle car c'est un garçon trés intelligent et trés patient.Ces deux amis sont respectivement Une fille et un garçon,d'ailleurs quelques années plus tard tomba éperdument amoureux de Cassiopée,son amie si chère.Et depuis lors,il n'ose pas le lui dire,créant un géne entre eux.






Ses liens


A définir





@ Pomme Ecarlate


Dernière édition par Hugo A. Weasley le Mer 14 Mai - 21:30, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Lorcan Scamander !

Mais des fois on m'appelle
    Hug' : Rêveur Déluré

Lorcan Scamander



√ Mes messages : 6784


Qui es-tu ?
Sang: Sang Mêlé
Patronus: Loup Blanc
What\'s in your pocket ?:

{ Neutres et Libres   [1/9] Empty
{ Neutres et Libres   [1/9] EmptyPosté le Ven 3 Sep - 20:37



Mary Boot



৩Au choix ৩ 17 ans ৩ Célibataire
৩ Serdaigle ৩ Neutre ৩ Feat Blake Lively ৩ Crédit : Tumblr


Son histoire

Amicale - Excentrique - Vive - drôle - Intelligente

Ah,les Jumeaux Boots !Ce sont les enfant les Enfants de Terry Boots,le serdaigle de l'époque d'Harry. Ils sont tellement proche et tellement aimés,enfin aimés par beaucoup du moins.Ils sont agréables a vivre,tellement drôle et ils ressemblent a Fred et Georges a leurs âges,toujours fourrés ensemble,toujours a faire de conneries et a rire.Pourtant ils sont tous les deux d'excellents élèves ils ont de trés bonnes notes,les profs ne peuvent d'ailleurs rien leurs dire au niveaux de leurs conneries vu les notes qu'ils ont ces deux Jumeaux inséparable.





Ses liens


Son jumeau : Davon Boot






@ Pomme Ecarlate



Davon Boot



৩Au choix ৩ 17 ans ৩ Célibataire
৩ Serdaigle ৩ Neutre ৩ Feat Chace Crawford ৩ Crédit : Tumblr


Son histoire

Amical - Drôle - Studieux - Intelligent - Exentrique - Vif

Ah,les Jumeaux Boots !Ce sont les enfant les Enfants de Terry Boots,le serdaigle de l'époque d'Harry. Ils sont tellement proche et tellement aimés,enfin aimés par beaucoup du moins.Ils sont agréables a vivre,tellement drôle et ils ressemblent a Fred et Georges a leurs âges,toujours fourrés ensemble,toujours a faire de conneries et a rire.Pourtant ils sont tous les deux d'excellents élèves ils ont de trés bonnes notes,les profs ne peuvent d'ailleurs rien leurs dire au niveaux de leurs conneries vu les notes qu'ils ont ces deux Jumeaux inséparable.





Ses liens

Sa jumelle : Mary Boot





@ Pomme Ecarlate



Cassiopée Jane Deval



৩Au choix ৩ 16 ans ৩ Célibataire
৩ Serdaigle ৩ Neutre/écorchée ৩ Feat Kaya Scodelario ৩ Crédit : Tumblr


Son histoire

Caractère libre

Cassiopée,dite Cassie est une petite française,elle arriva a Londres a 11 ans,soit elle ne connus pas l'académie beauxbatons,pourtant elle est française,et ça je veut vous l'assurer.C'est une jeune fille intélligente,pourtant elle a toujours été attirée par la magie noire,mais cela remonte a son enfance.Elle n'a jamais connu sa mère dont le nom lui toujours été tu.






Ses liens


A définir





@ Pomme Ecarlate


Dernière édition par Hugo A. Weasley le Mer 14 Mai - 21:31, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Nouille !

Mais des fois on m'appelle
avatar



√ Mes messages : 1134


Qui es-tu ?
Sang: Mélé
Patronus: Imposant Renard Roux.
What\'s in your pocket ?:

{ Neutres et Libres   [1/9] Empty
{ Neutres et Libres   [1/9] EmptyPosté le Sam 18 Sep - 23:28



Scorpius Malfoy



৩Au choix ৩ 15 ans ৩ En couple
৩ Serpentard ৩ Neutre ৩ Feat Alex Pettifer ৩ Crédit : Tumblr


Son histoire

Calme - Intelligent - Solitaire - Direct - Impatient

Scorpius Malfoy est le fils de Draco Malfoy et d'Astoria Greengrass Malfoy. Scorpius a été élevé dans la haine des sangs impurs comme son père mais il n'en a pas grand chose à faire. Lui, il préfère rester tout seul et dessiner. Il est même très doué. Il est très beau, ayant le charme de son père mais plus les traits de sa mère. Il est blond avec les yeux bleus gris. Il n'est pas vraiment timide ou réservé mais disons qu'il aime rester tranquille plutôt que de se mêler aux autres. D'autant plus que les autres ne voient en lui que le descendant des nobles sangs purs, Malfoy, mais sans savoir que son père n'est plus aussi engagé avec les Mangemorts que l'était Lucius à son âge.






Ses liens


Sa petite amie : Daphné Delacour






@ Pomme Ecarlate



Brunilde Malo Luxemberg



৩Au choix ৩ 14 ans ৩ Célibataire
৩ Gryffondor ৩ Neutre ৩ Feat Abigail Breslin ৩ Crédit : Tumblr


Son histoire

Naïve - Drôle - Simple - Courageuse - Immature

Brunilde,communément nommée Brune car elle hait son prénom est née en Allemagne, en Bavière pour être précise.C'est l'allemande type, blonde, frêle, les yeux grands et d'un beau bleu, elle as toujours été une gamine très jolie.Elle n'as jamais entendu parler de la magie avant ses 11 ans car elle est née dans une famille moldue, mais parlons de son enfance. Il fut une légende d'il y a longtemps, une légende avec un anneau dont le nom fut oublié, et dans cette histoire il ya une femme, blonde, belle, pâle,la Reine Brünhild , Reine d'Irlande. Parait-il que Notre Brunilde serait la dernière descendante de cette reine. Brune a toujours porté une curiosité mitigée a cette légende, elle n'y croyait pas, jusqu'à ses 9 ans ou elle découvrit en faisant ses bagages pour l'Angleterre ou sa famille déménageait après la mort de sa mère, une bague, ou plutôt un anneau en or. Émerveillée la jeune fille le passa a son doigt, ressentit des émotions bizarres, comme la toute puissance et elle décida de ne jamais plus enlever cet anneau. Puis elle grandit et enfin elle appris qu'elle était une sorcière et alla à Poudlard où elle vit très bien entourée, elle est très aimée et bien des garçons plus âgés qu'elle veulent avoir le privilège de sortir avec Mlle Luxemberg





Ses liens


A définir





@ Pomme Ecarlate

Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Contenu sponsorisé !

Mais des fois on m'appelle





{ Neutres et Libres   [1/9] Empty
{ Neutres et Libres   [1/9] EmptyPosté le

Revenir en haut Aller en bas
 

{ Neutres et Libres [1/9]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Poufsouffle [5/5 libres]
» Serpentard [4/6 libres]
» Serdaigle [5/6 libres]
» Gryffondor [7/9 libres]
» Mangemorts [2/2 libres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless Hope ; L'Espoir Infini ::  :: ~> FLOOD :: Anciennes fiches personnage-