Endless Hope ; L'Espoir Infini



Bienvenue sur Endless-Hope !
22 ans après la mort du grand Lord Voldemort, son successeur est prêt à prendre la relève !
Quel rôle jouerez vous dans cette nouvelle guerre ?
Rejoignez nous !
Endless Hope ; L'Espoir Infini



Bienvenue sur Endless-Hope !
22 ans après la mort du grand Lord Voldemort, son successeur est prêt à prendre la relève !
Quel rôle jouerez vous dans cette nouvelle guerre ?
Rejoignez nous !
Endless Hope ; L'Espoir Infini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aeron Hamilton, I like U girl ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Les acteursEt leur histoire
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Aeron Hamilton, I like U girl ;) Empty
Aeron Hamilton, I like U girl ;) EmptyPosté le Mar 24 Aoû - 21:18

    Chapitre I .
      — Papiers sil-vous plait,Gendarmerie Nationale

    .

    Aeron Hamilton, I like U girl ;) Ed14
    Aeron Nathaniel Hamilton
    • Age et Date de Naissance : 16 ans, 3 août
    • Année : sixième
    • Surnom(s): Comme tu veux chérie Wink
    • Maison ou ancienne maison: Ssserpentard
    • Nationalité : Anglais
    • Lieu de résidence : Manoir Hamilton (celui qui possède quelques kilomètres de terrain)



    Chapitre II .
      — T'es qui toi ?

    .


    • Physique: Aeron est dans la normale pour la taille des mecs. Il a les cheveux bruns coiffés savamment (même si s'est étudié pour avoir l'effet inverse), un visage aux traits réguliers et aux joues légèrement creuses ce qui lui donne un petit côté mauvais garçon. Il est bien fait de sa personne, ou en tout cas il se plaira à vous dire "Bien sûr que je peux te protéger de mon corps darling". Mais ce qu'on remarque le plus chez lui ce sont ses yeux. Ils virent au noir ou au chocolat en fonction de la lumière. Mais surtout il peuvent se faire durs et menaçants ou vous faire fondre en moins de temps qu'il n'en faut pour dire Quidditch.
    Son style vestimentaire? Plutôt dandy, costard trois-pièces, toujours impeccable,
    soigné jusqu'au bout des ongles. Il aime cultiver ce côté grand siècle qui a déjà fait tant de victimes féminines.
    Mais il peut aussi lui arriver de s'accorder quelques coups de folies, c'est à dire de s'habiller plus BCBG, ce qui se solde généralement par une facture assez salée... Mais qu'est-ce que je dis? On s'en fiche lorsqu'on est héritier!


    • Caractère: Aeron Hamilton est le meilleur ami des ces demoiselles. A côté de lui Don Juan peut aller revoir ses classiques. Si vous avez le malheur de croiser son regard de braise la première pensée qui vous viendra à l'esprit sera "Sexy!", la deuxième "Wouahouh!", enfin vous voyez le genre. Résistez lui, il n'en sera que plus mordu mais attention à ne pas dépasser les limites... C'est un Hamilton tout de même.
    Autrement dit, il est aussi narcissique et mégalomane que le reste de sa famille. Même si sa petite fantaisie est de maîtriser parfaitement l'ironie. Vous pensez valoir mieux que lui? Aeron se fera un plaisir de vous démontrer le contraire. Soit sur le champ en vous provoquant en duel, soit progressivement mais sûrement en faisant de votre vie un enfer avec acharnement.
    Néanmoins il possède un côté vulnérable qui ne ressort en compagnie que de rares élus. Après tout un cœur romantique sous une armure de sarcasme c'est la bonne recette pour plaire, non?
    Il parle aussi plutôt lentement, d'une voix rauque et moqueuse, les yeux mis-clos, comme si le monde entier devait l'attendre en permanence. Je vous ai déjà dit qu'il était égocentrique?
    Pour résumer ce qu'il aime à part les filles ce sont les costards ajustées, la séduction comme arme de base, le bourbon, le sourcil en l'air quand il se moque de vous et l'autosuffisance assumée!

    Qualité principal : Indécemment sexy
    Défaut principal : Manipulateur



    Chapitre III .
      — Pére Castor, raconte moi une histoire

    .


    Mais que se passait-il ce 3 août? Beaucoup de sorciers venaient rendre visite au couple Hamilton pour différentes raisons. Soit pour se faire bien voir de la famille, soit par curiosité, ou soit par simple intérêt. Dans les rues, tout le monde parlait de Angelina Hamilton, qui avait accouché de deux jumeaux. Vous vous direz certainement que cette naissance ne méritait pas une telle agitation, mais vous vous trompez. En effet, les Hamilton sont des sorciers de sang pur très importants, et respectés de tous, ou plutôt, craints de tous. C’est donc un « honneur » de pouvoir rencontrer les deux nouveaux venus dans la famille. Oui, ce cher Aeron est né sous les projecteurs, comme diraient les moldus. Mais il vaudrait mieux ne pas dire ça, ce couple déteste les moldus. Ils considèrent les hommes sans pouvoirs comme des êtres inférieurs à la race des sorciers. C’est donc pourquoi Aeron partage également ce point de vue…
    L’enfance du jeune garçon ne se résume qu’à une chose, ou plutôt, une seule personne, sa sœur jumelle, Nina. C’est bien simple, ces deux là ont passé tout leur temps ensemble étant enfants. Même lorsqu’ils étaient que de simples bambins, il était impossible pour leur parents de les séparer. Ce qui était un problème, étant donné qu’ils faisaient toutes les choses les plus folles possibles. Combien de fois leur elfe de maison s’est retrouvé enchaîné à la rampe des escaliers ? Ils ne comptaient plus les pauvres ! Il faut dire qu’ils donnaient aussi du fil à retordre aux parents, ces petits, ce qui n’était pas une bonne chose. En effet, il ne fallait énervé ni Mrs Hamilton, ni Mr Hamilton au risque de finir six pieds sous terre, ou pire encore ! De toutes façons, il y a deux catégories de personne, ceux qui ont peur d’eux et qui ceux qui les admirent. Autant vous dire que ceux qui les admirent font partie du mauvais côté.
    Enfin bon, le fait est que ces chers parents ont donc punis sévèrement plus d’une fois leurs adorables petits monstres, mais ils s’en fichaient, tant qu’ils étaient toujours ensemble…
    Lorsque les deux jumeaux entrèrent à l’école, rien ne changea. Ils ne se mélangeaient pas aux autres, et préféraient par-dessus tout leur compagnie respective, considérant tout les autres comme des idiots, largement inférieurs à eux. D’ailleurs, dans la cours de récréation, il y avait les jumeaux, et les autres. Dans les jeux et dans les salles de classe, comme partout, c’était la même chose. Ils étaient tout simplement tout l’un pour l’autre, et leur supériorité écrasaient les autres. Ensemble, ils formaient un duo infernal.

    Mais malheureusement, tout bascula le jour où Aeron reçu sa lettre pour Poudlard, et il se souvient de ce jour comme si c’était hier…
    C’était un matin comme tout les autres dans le manoir des Hamilton. Le jeune garçon âgé de 11 ans et sa sœur se levèrent en même temps comme toujours. Ils oublièrent de prendre leur petit-déjeuner, bien trop occupés à faire les 400 coups, sous les cris et les sorts de leurs parents. Ils arrêtèrent leur distraction, qu’ils trouvait parfaite, à midi tapant, pour aller enfin manger. Les deux enfants se précipitèrent à table. Et c’est alors que Aeron remarqua une lettre qui lui était adressée, sur la table. Au premier coup d’œil, il sut ce que c’était : la lettre de Poudlard. Mais, avant de l’ouvrir, il chercha celle de Nina, en vain. Il regarda sa sœur, persuadé qu’il devait s’agir d’une erreur. Mais ce n’en était pas une ! Si on ne recevait pas de lettre, c’est que l’on était pas un sorcier. Les deux jumeaux, loin d’être idiots comprirent quelques minutes après, tout comme leurs parents. Nina était une Cracmol.
    Les Hamilton étaient une ancienne famille très attachée aux valeurs de Salazar Serpentard, et l’idée que leur fille pouvait ne pas avoir de pouvoir était inimaginable. C’est pourquoi, la pauvre jumelle de Aeron fut rejetée de la famille, et jamais plus il ne la revu !

    Cette histoire explique le fait que le jeune garçon fit une entrée désastreuse à Poudlard. Vivre sans sa sœur lui était impossible, et pourtant, il y était obligé ! Pour montrer son désaccord, il se révolta. Sa répartition dans la maison dut une véritable catastrophe. Il avait délibérément refusé d’aller à Serpentard, comme vengeance envers ses parents. Mais pour finir, il y alla quand même. Mais, personne n’avait d’autorité sur lui et il se comportait le plus irrespectueusement possible. Au fil du temps, il se calma un peu, mais en voulait terriblement à ses parents, qui lui avait arraché la seule personne qu’il aimait réellement. Il devînt alcoolique, enchaînant les conneries, et faisant payer à tout le monde sa séparation avec sa sœur. Il ignorait pourquoi, mais tout cela comblait le manque qu’avait laissé son absence. Tout ce qu’il veut à présent c’est la revoir. Mais il sait pertinemment que ce ne sera jamais le cas. Et puis, il faut dire qu’il n’a jamais eut de nouvelles d’elle depuis…


    Chapitre IV .
      — derrière l'écran

    .

    • Prénom ou Pseudo : Piero
    • Age : 14 ans
    • Présence sur le forum : 7/7 pendant les vacanse, et 3/7 sinon
    • Ou avez vous connu le forum? : par Daphné
    • Comment le trouvez vous? : Bien
    • Avatar : Ed Westwick
    • Code du forum : CODE Validé


Dernière édition par Aeron Hamilton le Mer 25 Aoû - 8:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Lorcan Scamander !

Mais des fois on m'appelle
    Hug' : Rêveur Déluré

Lorcan Scamander



√ Mes messages : 6784


Qui es-tu ?
Sang: Sang Mêlé
Patronus: Loup Blanc
What\'s in your pocket ?:

Aeron Hamilton, I like U girl ;) Empty
Aeron Hamilton, I like U girl ;) EmptyPosté le Mar 24 Aoû - 23:38

Alors tout d'abord, BIENVENU à toi ! =D

Ton physique et ton caractère sont très bien sauf "Aeron Von Rain" Je suppose que tu t'es trompé dans le nom ^^

L'histoire est vraiment super, tragique comme j'aime >.< ( Moi un admin sadique ? Mais nooon Wink )

Bon a part quelques fautes d'orthographe par-ci par-là c'est très bien Smile
Pour les fautes si tu pouvais les corriger dans ta fiche ça serait pas mal, sinon tant pis mais il faudra que tu fasse attention quand tu fera tes RP Wink

Eh bien, je te valide et bienvenu à Serpentard !

Tu pourra maintenant :
- Faire des RPs
- Voter sur les TopSites parce qu'on en a grand besoin >.<
- Participer aux différents jeux, simplement pour le fun ou pour gagner des gallions Wink
- Faire tes demandes de liens avec les autres personnages
- Faire tes demandes de RPs pour bien commencer
- Et faire une demande de rang si tu en veux un. Il se placera juste sous ton nom Smile Pour ça, demande moi (a)

J'espère que tu vas bien t'amuser !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Aeron Hamilton, I like U girl ;) Empty
Aeron Hamilton, I like U girl ;) EmptyPosté le Mer 25 Aoû - 8:31

Ah oui x) C'est parce que j'ai lu la fiche de Bliss juste avant ^^
Jm'occupe des fautes Wink Et merci
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Scorpius D. Malfoy !

Mais des fois on m'appelle
    Prince des Serpentard

Scorpius D. Malfoy



√ Mes messages : 5224


Qui es-tu ?
Sang: Pur
Patronus: Fouine argentée
What\'s in your pocket ?:

Aeron Hamilton, I like U girl ;) Empty
Aeron Hamilton, I like U girl ;) EmptyPosté le Mer 25 Aoû - 10:11

Bienvenuuuuuuuuuuue!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Nouille !

Mais des fois on m'appelle
avatar



√ Mes messages : 1134


Qui es-tu ?
Sang: Mélé
Patronus: Imposant Renard Roux.
What\'s in your pocket ?:

Aeron Hamilton, I like U girl ;) Empty
Aeron Hamilton, I like U girl ;) EmptyPosté le Ven 27 Aoû - 9:07

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Contenu sponsorisé !

Mais des fois on m'appelle





Aeron Hamilton, I like U girl ;) Empty
Aeron Hamilton, I like U girl ;) EmptyPosté le

Revenir en haut Aller en bas
 

Aeron Hamilton, I like U girl ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cassiopée • French Girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless Hope ; L'Espoir Infini ::  :: ~> FLOOD :: Anciennes fiches personnage-