Endless Hope ; L'Espoir Infini



Bienvenue sur Endless-Hope !
22 ans après la mort du grand Lord Voldemort, son successeur est prêt à prendre la relève !
Quel rôle jouerez vous dans cette nouvelle guerre ?
Rejoignez nous !



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 J'ai pas appris à nager ... {Scorpius}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Les acteursEt leur histoire
Hey, moi c'est
Lorcan Scamander !

Mais des fois on m'appelle
    Hug' : Rêveur Déluré

Lorcan Scamander



√ Mes messages : 6784


Qui es-tu ?
Sang: Sang Mêlé
Patronus: Loup Blanc
What\'s in your pocket ?:

J'ai pas appris à nager ... {Scorpius} Empty
J'ai pas appris à nager ... {Scorpius} EmptyPosté le Lun 19 Juil - 16:17

Ce jour là, il faisait vraiment beau alors j'avais décidé de m'installer plus près du lac que d'habitude.
Là où j'étais je pouvais sentir les effluves du lac dans mes narines et le vent qui jouait avec mes cheveux.
J'avais lancé un sort sur mon calepin pour que les feuilles ne s'envolent pas pendant que je dessinais le calamar Géant jouant dans l'eau.

Il faisait tout le temps ça, il sortait sa tête de l'eau et il faisait tourner ses tentacules, pour les faire retomber violemment dans l'eau. En général, les éclaboussures venaient jusqu'à la terre et donc j'avais ajouter un sort pour protéger mes feuilles de l'eau.

J'étais tellement concentré avec mon dessin que je ne vis pas le Calamar se rapprocher du bord du lac. Il le faisait rarement car s'il s'approchait trop, la principale le punirait. Et comme tout être vivant, j'étais sûr qu'il ne voulait pas être puni.

C'est pour ça que je fus très étonné, en relevant la tête de le voir si près. Si grand et imposant. Je me relevais pour reculer et je lui tournais le dos.
Grossière erreur je crois car c'est à ce moment que je sentis quelque chose m'attraper par devant et me tirer en arrière.

Sans que j'eus le temps de réagir, j'avais la tête sous l'eau, essayant de me débattre ... Le problème ? C'est que je n'avais jamais appris à nager ... Alors même s'il me lâchait, ce qu'il ne semblait pas décidé à faire, je ne pourrai pas atteindre la rive ... Et je paniquais en sentant mes poumons se vider de leur air ...

♀ -------------------------------------------------------------------- ♂


code RP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey, moi c'est
Scorpius D. Malfoy !

Mais des fois on m'appelle
    Prince des Serpentard

Scorpius D. Malfoy



√ Mes messages : 5224


Qui es-tu ?
Sang: Pur
Patronus: Fouine argentée
What\'s in your pocket ?:

J'ai pas appris à nager ... {Scorpius} Empty
J'ai pas appris à nager ... {Scorpius} EmptyPosté le Ven 23 Juil - 15:16

Ce que je trouvais dommage avec notre salle commune, c’était qu’il n’y avait aucune fenêtre. En même temps, c’était logique, elle se trouvait dans les cachots. On ne pouvait pas dire que j’étais gâtée car j’aimais particulièrement regarder par la fenêtre pour trouver mon inspiration. Or là, rien… Pas une seule fenêtre. Bon, il m’arrivait d’avoir de l’inspiration dans la salle commune lorsque j’étais assis sur le canapé, mais c’était moins fréquent. Pour avoir de l’inspiration, j’étais obligé de déambuler un peu partout dans le château (tour d’astronomie, parc, lac, lisière de la forêt interdite, etc…). Et puis, ça ne me gênait pas forcément de déserter la salle commune. Il y avait trop de monde pour moi alors. Les seuls moments où on pouvait me trouver dans la salle commune, c’était éventuellement après le couvre feu et le matin. Après… il ne fallait pas trop compter sur moi.

Je sortais de la Bibliothèque avec soulagement. J’avais enfin terminé ce foutu devoir de Divination. J’avais cherché dans je ne sais trop combien de livre avant de trouver ce que je voulais. Et puis, j’étais bien content de ne plus à subir les regards incessant de Mrs Pince.
Je marchais dans les couloirs du château jusqu’au hall. Je m’engouffrais dans les cachots pour aller déposer mon sac avec mes devoirs. Je prononçais le mot de passe et entrais dans la salle commune où je passais en coup de vent. Je grimpais dans les dortoirs et entrais dans le mien. Je lâchais mon sac sur mon lit et ressortis. J’allais devenir le pro des passages coups de vent.
Je remontais les cachots et sortis du château. L’air frais me fit un bien fou. Je revivais. Etre enfermé, ce n’était pas ce que je préférais. Je détestais ça, même ! Enfin bref, là n’était pas la question. La question était : maintenant que j’étais dehors, qu’est-ce que j’allais faire ? C’était bien beau, mais je n’allais pas me poser quelque part et me tourner les pousses comme n’importe qui. Quoi que… C’était tout à fait possible comme genre de truc. Au moins, je savourerais la tranquillité.
Je continuais de marcher, sans vraiment savoir où aller exactement. Il y avait plusieurs endroits où aller à l’extérieur de Poudlard. Seulement voila, aucun endroit ne m’attirait particulièrement en ce moment. Je continuais de marcher jusqu’à ce que des cris se fassent entendre. Je me stoppais net et écoutais. Bon sang, c’était des hurlements à vous glacer d’effroi. Je me mis à courir vers l’origine des hurlements. Plus je courrais, plus je me rendais comte que les cris venaient du parc, et plus précisément du lac.
Quand j’y arrivais, une foule d’élèves était déjà présente. Ils entouraient tous le lac. Je poussais toutes les personnes qu’il y avait devant moi. Je restais stupéfait en voyant le calamar géant qui jouait avec… HUGO ?! Enfin jouer était… un bien grand mot. Il allait le noyer s’il continuait. Et personne n’agissait. Mon sang ne fit qu’un tour, je retirais ma robe de sorcier et glissais ma baguette dans la poche arrière de mon jean.

« On se bouge ! » ordonnais-je en poussant les gens devant moi.

Je me mis à courir et entrais dans le lac. Quand j’eus de l’eau jusqu’à la taille je plongeais.

♀ -------------------------------------------------------------------- ♂


J'ai pas appris à nager ... {Scorpius} Tumblr_lxcveaSTDK1r59uws

I am the Prince of Slytherin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey, moi c'est
Lorcan Scamander !

Mais des fois on m'appelle
    Hug' : Rêveur Déluré

Lorcan Scamander



√ Mes messages : 6784


Qui es-tu ?
Sang: Sang Mêlé
Patronus: Loup Blanc
What\'s in your pocket ?:

J'ai pas appris à nager ... {Scorpius} Empty
J'ai pas appris à nager ... {Scorpius} EmptyPosté le Ven 23 Juil - 22:42

Le poulpe ( Paul ? *meurt*) me tenait fermement, continuant à faire claquer ses tentacules sur la surface du lac, sauf que là, c'était moi qui était frappé contre la surface du lac.

Je hurlais de douleur non seulement avec les chocs mais aussi car il me serrait, vraiment, mais vraiment fort ! J'avais l'impression qu'il écrasait ma cage thoracique, qu'il me broyait mes côtes et je hurlais toujours.

Jusqu'à ce qu'il se décide enfin à me lâcher, il avait surement vu quelque chose de plus intéressant. Sauf qu'il ne me lâcha pas dans l'eau, j'étais à plusieurs mètres de hauteur au dessus de l'eau. Et amerrissage fut très violent. Je fis un énorme plat avant de m'enfoncer dans l'eau.

J'entendis seulement une voix crier, sans pour autant savoir ce qu'elle disait ni à qui elle appartenait. Avant de perdre connaissance, j'eus juste le temps de sentir qu'on attrapait mon bras.

Ce n'était pas le calamar, c'était bien une main humaine et c'était bien un torse humain contre lequel je me retrouvais plaqué. Sauf que je n'avais plus d'air ... Alors ma bouche s'ouvrit, libérant des milliers de petites bulles alors que je perdais connaissance.

♀ -------------------------------------------------------------------- ♂


code RP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey, moi c'est
Scorpius D. Malfoy !

Mais des fois on m'appelle
    Prince des Serpentard

Scorpius D. Malfoy



√ Mes messages : 5224


Qui es-tu ?
Sang: Pur
Patronus: Fouine argentée
What\'s in your pocket ?:

J'ai pas appris à nager ... {Scorpius} Empty
J'ai pas appris à nager ... {Scorpius} EmptyPosté le Sam 24 Juil - 18:44

Pour tout avouer, je nageais aussi vite que je pouvais. Quelque part, heureusement que j’avais pris le temps de retirer ma robe de sorcier, parce que j’aurais été sacrément embêté. Déjà que là, le jean me ralentissait… enfin bref, c’était pas le moment de penser à aller chercher un maillot de bain. Il y avait toujours Hugo qui hurlait à s’en péter les cordes vocales. Enfin, quand il pouvait parce qu’il passait la majeure partie sous l’eau.
Une fois arrivé à une bonne distance du calamar géant, j’attrapais ma baguette qui avait eu la gentillesse de rester dans ma poche arrière. Au moins, elle ne s’était pas cassée en cours de route. Je la pointais vers la tentacule qui tenait Hugo.

« Rictumsempra ! »

J’eus l’effet voulu, seulement voila, je n’avais pas pensé qu’il allait lâcher Hugo comme ça car le pauvre fit une dégringolade de plusieurs mètres et atterrit dans un magnifique plat qui résonna dans mes oreilles.
Je levais la tête vers le calamar qui s’agitait dans tous les sens tout en s’éloignant. Je baissais de nouveau la tête pour voir, juste à temps, qu’Hugo était entrain de s’enfoncer dans l’eau.

« Hugo ! »

Ouais bon, j’vous l’accorde, ça servait à rien de gueuler son prénom, il était sous l’eau. Mais c’était un réflexe de situation dramatique !
Je plongeais et nageais jusqu’à lui, tout en gardant ma baguette en main. Dieu seul savait ce qu’on pouvait encore rencontré en chemin.
A quelques mètres devant moi, Hugo descendait dans le fond de façon inerte. En quelques brasses je fus près de lui. Je lui attrapais le bras et nageais vers la surface.
Lorsque je sortis, je pris une grande bouffée d’air frais tout en serrant contre moi le pauvre Hugo qui ne réagissait toujours pas. Je me tournais vers le bord du lac qui était tout de même à une bonne distance. Je nageais aussi vite que mon bras libre me le permettait tout en veillant à garder la tête d’Hugo en dehors de l’eau.
Quand j’eus enfin pied, je pris Hugo contre moi et le portais jusqu’à la terre ferme. Tous me fixaient les yeux ronds. Pas un n’aurait bougé le petit doigt. Dans quel monde on vivait ? Ca je me le demandais… Enfin bref. Je posais Hugo au sol et posais deux doigts au niveau de son cou pour trouver un pouls quelconque. Je soupirais de soulagement en le trouvant. Pas très grand, mais il était là. Au moins, il était vivant.

« Aller Hugo, reviens. »

Je n’avais encore jamais fait ça de ma vie, mais il fallait bien une première fois à tout. Quoi que j’aurais préféré ne jamais devoir à le faire. Je lui fis un massage cardiaque ! Wahou ! Quelle innovation !
Le silence régnait et c’était mieux comme ça. Je préférais que personne ne me pose la moindre question sous peine de se manger mon poing en pleine figure. Parce que les abrutis qui voient que la personne est inconsciente et qui te demandent s’il va bien… non c’est plus que je ne pouvais en supporter.
Je continuais jusqu’à ce qu’enfin Hugo se mette à cracher toute l’eau qu’il avait dans les poumons.

♀ -------------------------------------------------------------------- ♂


J'ai pas appris à nager ... {Scorpius} Tumblr_lxcveaSTDK1r59uws

I am the Prince of Slytherin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey, moi c'est
Lorcan Scamander !

Mais des fois on m'appelle
    Hug' : Rêveur Déluré

Lorcan Scamander



√ Mes messages : 6784


Qui es-tu ?
Sang: Sang Mêlé
Patronus: Loup Blanc
What\'s in your pocket ?:

J'ai pas appris à nager ... {Scorpius} Empty
J'ai pas appris à nager ... {Scorpius} EmptyPosté le Dim 25 Juil - 11:12

C'était tout blanc, c'était paisible, relaxant, agréable. Vraiment c'était super. Si c'était ça la mort ... C'était triste parce que j'étais tout seul, mais il y avait plus désagréable quand même ...

J'en étais à la là de mes réflexions lorsque le blanc se mit a être taché de petites taches noirs, de plus en plus et tout ce qui était blanc, absolument tout en fait, devint tout noir, puis ça grésillait et d'un coup, je sentis un truc énorme entrer en moi.

C'était l'air qui devenait dans mes poumons et je me mis à tousser comme jamais, je crachais toute l'eau que j'avais avalé et je retombais, le dos sur le sol un peu haletant. J'ouvris les yeux, Scorpius était là, à me regarder, inquiet.

Il ... il m'avait sauvé ... ? Wow ... Je le savais, vu comme il était trempé ...
Je toussais encore un peu et me redressais en position assise pour mieux respirer.

- Merci Scorpius ... D'avoir sauter dans le lac pour moi ...

Ma voix était faible, grave et un peu cassé a cause de la crise de toux que je venais d'avoir, c'était étrange cette voix sur moi ...

♀ -------------------------------------------------------------------- ♂


code RP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey, moi c'est
Scorpius D. Malfoy !

Mais des fois on m'appelle
    Prince des Serpentard

Scorpius D. Malfoy



√ Mes messages : 5224


Qui es-tu ?
Sang: Pur
Patronus: Fouine argentée
What\'s in your pocket ?:

J'ai pas appris à nager ... {Scorpius} Empty
J'ai pas appris à nager ... {Scorpius} EmptyPosté le Dim 25 Juil - 15:38

J’étais soulagé de voir qu’Hugo respirait à nouveau. Je l’aidais à se relever légèrement lorsqu’il en éprouva le besoin, mais bien vite il se retrouva sur le dos, dans sa position initiale. Je continuais de le fixer pendant qu’il ouvrait les yeux.

- Merci Scorpius… D’avoir sauter dans le lac pour moi…

Je fermais les yeux et soupirais de soulagement. Il était vivant, et manifestement, il allait bien. Que demande le peuple ? Je lui tapotais l’épaule. Bon sang, jamais j’aurais cru être aussi content d’entendre la voix de quelqu’un.

« T’en fais pas… C’est normal. »

N’importe qui l’aurait fait… Enfin, il ne fallait pas trop compter sur tous ses abrutis qui continuaient à nous entourer et à fixer bêtement Hugo comme si c’était une créature sortie tout droit de la forêt interdite. Je me relevais et me tournais vers eux.

« Bon, aller, on circule, y’a plus rien à voir. Maintenant ! »

A force d’insister, les gens se dispersèrent petit à petit. Certains résistaient, mais à force de balancer des menaces à tout va, ils finirent par partir.
Je retournais vers Hugo.

« On va faire un tour à l’infirmerie ? »

C’était plus sur. Enfin, c’était un grand garçon, c’était lui qui choisissait.

♀ -------------------------------------------------------------------- ♂


J'ai pas appris à nager ... {Scorpius} Tumblr_lxcveaSTDK1r59uws

I am the Prince of Slytherin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey, moi c'est
Lorcan Scamander !

Mais des fois on m'appelle
    Hug' : Rêveur Déluré

Lorcan Scamander



√ Mes messages : 6784


Qui es-tu ?
Sang: Sang Mêlé
Patronus: Loup Blanc
What\'s in your pocket ?:

J'ai pas appris à nager ... {Scorpius} Empty
J'ai pas appris à nager ... {Scorpius} EmptyPosté le Dim 25 Juil - 17:05

-T’en fais pas… C’est normal.

Je hochais la tête. Normal, oui si on veut ... Mais sauter dans ce lac c'est presque suicidaire avec le calamar ... Suicidaire, ou héroïque et j'avais raison vu que les autres n'ont pas bougé d'un pouce. Justement, en parlant d'eux :

- Bon, aller, on circule, y’a plus rien à voir. Maintenant !

Il réussit, à force de crier et de les menacer, à les faire partir et on se retrouva tous les deux, toujours trempés.

- On va faire un tour à l’infirmerie ?

Je réfléchissais, je trouvais que j'avais été beaucoup été la bas récemment et ça ne me tentait pas trop d'y retourner. Encore.

- Hm ... non, c'est bon, ça va aller ... Je ne me sens pas si mal, mais il faudrait qu'on se sèche sinon on va voir froid ...

Il n'eut pas l'air convaincu alors je m'expliquais.
- J'ai déjà été beaucoup à l'infirmerie ces derniers temps, et on va dire que cet endroit me sort par les trous de nez maintenant ... Mais si, plus tard ça va pas, je veux bien qu'on y aille. Mais que si ça va pas mieux, d'accord ?

Nos vêtements nous collaient à la peau et le vent se levait, il fallait effectivement se sécher sinon on allait finir à l'infirmerie avec un bon gros coup de froid. Et, le nez qui coule, les yeux qui pleurent, le corps tremblant, très peu pour moi ...

♀ -------------------------------------------------------------------- ♂


code RP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey, moi c'est
Scorpius D. Malfoy !

Mais des fois on m'appelle
    Prince des Serpentard

Scorpius D. Malfoy



√ Mes messages : 5224


Qui es-tu ?
Sang: Pur
Patronus: Fouine argentée
What\'s in your pocket ?:

J'ai pas appris à nager ... {Scorpius} Empty
J'ai pas appris à nager ... {Scorpius} EmptyPosté le Dim 25 Juil - 18:10

Hugo refusa que je l’emmène à l’infirmerie par contre, il prétexta qu’on allait choper froid si on restait trempé. Comme si ça m’importait là pour le moment. Je le regardais pas très convaincu et il se lança dans ses explications comme quoi en ce moment, il passait ses journées à l’infirmerie. Et bah… Si c’est pas de la guigne ça… Enfin bon, ce n’était pas moi que ça regardait.

« Comme tu le sens. »

Cependant, il y avait bien une chose où j’étais d’accord avec lui, c’était que je n’avais pas envie de choper la crève. On pouvait toujours tenter le sortilège pour se sécher, mais ça allait prendre un temps fou. Je sortis ma baguette et la tendis à Hugo.

« Tiens, sèche toi. T’as plus de risque que moi de choper la crève. »

Et puis de toute ma vie je n’avais été que très rarement malade. Enfin, je ne cherchais pas à comprendre pourquoi. C’était comme ça et que c’était tout. Je ne pouvais rien faire contre ça. Et franchement je ne m’en portais pas plus mal.

♀ -------------------------------------------------------------------- ♂


J'ai pas appris à nager ... {Scorpius} Tumblr_lxcveaSTDK1r59uws

I am the Prince of Slytherin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey, moi c'est
Lorcan Scamander !

Mais des fois on m'appelle
    Hug' : Rêveur Déluré

Lorcan Scamander



√ Mes messages : 6784


Qui es-tu ?
Sang: Sang Mêlé
Patronus: Loup Blanc
What\'s in your pocket ?:

J'ai pas appris à nager ... {Scorpius} Empty
J'ai pas appris à nager ... {Scorpius} EmptyPosté le Dim 25 Juil - 18:35

- Tiens, sèche toi. T’as plus de risque que moi de choper la crève.

Je le remercia et attrapais sa baguette.
Je me relevais en me concentrant pour ne pas retomber par terre et je me visais avec sa baguette pour me sécher.

C'était long et vraiment chiant à faire, mais je séchais en priorité au niveau du torse et ... de l'entre jambe. Ben quoi ? C'est vraiment pas agréable d'être mouillé ici ... En plus ça colle ...

Une fois cette tâche terminée, je me disais que le reste sécherai tout seul alors je tendis sa baguette à Scorpius.


- Merci, mais sèche toi aussi, je voudrai pas que tu sois malade, et pour moi, le principal est fait.

Il prit sa baguette dans ma main et c'est là que je tilta ...
- ... Ma baguette !! Et mon calepin ?! Mes dessins !! Où ils sont ?!!!

Je cherchais du regard partout autour de nous, mais je ne vis plus rien là où j'étais assis avant de me faire attraper.
J'étais fébrile et je cherchais partout, tournant encore et encore sur moi même presque à en avoir le tournis.

Ohh non !!! Tout mais dites moi qu'ils sont pas dans le lac ! Je regardais Scorpius, affolé. Malheureusement, à la tête qu'il faisait, ça voulait bien dire que ce n'était pas lui qui les avait prit .. Et quand aurait-il pu le faire ? En mettant sur pause pendant que je me noyais, le temps de les ranger puis Lecture pour venir m'aider ... N'importe quoi.

Soit ils étaient dans le lac, soit quelqu'un me les avait piquer ... Ohh non ... Pas mes dessins ... Et ma baguette ... qu'est-ce qu'un sorcier peu faire sans sa baguette ... ?

♀ -------------------------------------------------------------------- ♂


code RP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey, moi c'est
Scorpius D. Malfoy !

Mais des fois on m'appelle
    Prince des Serpentard

Scorpius D. Malfoy



√ Mes messages : 5224


Qui es-tu ?
Sang: Pur
Patronus: Fouine argentée
What\'s in your pocket ?:

J'ai pas appris à nager ... {Scorpius} Empty
J'ai pas appris à nager ... {Scorpius} EmptyPosté le Dim 25 Juil - 19:12

Je ne répondis pas lorsqu’Hugo me remercia pour lui prêter ma baguette. Bah comme s’il y avait de quoi de me remercier. C’était, comme qui dirait, normal.
Je fixais le lac pendant qu’il se séchait. Ce calamar géant, j’avais pas intérêt à le voir pendant un bon bout de temps celui-là. Et puis qu’est-ce que ça foutait dans une école, une bestiole comme celle-là ! Il était increvable le bestiau ! Il était déjà là depuis l’époque des parents, et surement des grands-parents ! Enfin bon… Inutile de chercher à comprendre.
Je reportais mon attention sur Hugo lorsqu’il me rendit ma baguette. Je la pris quand…

- … Ma baguette !! Et mon calepin ?! Mes dessins !! Où ils sont ?!!!

Kezako ? Je fronçais les sourcils et regardais un peu partout voir les affaires d’Hugo n’étaient pas dans le coin. Or mis à part de l’herbe… Il n’y avait rien.
Je tournais la tête vers le jeune garçon qui ne savait plus s’il devait pleurer, crier, piquer une crise… En même temps je le comprenais. Je me levais, laissant tomber le sort pour me sécher.

« Ils doivent pas être bien loin. Et puis qui les aurait pris ? Ils étaient tous entrain de te regarder. »

Ce qui était totalement vrai en plus. Tous des abrutis ! Enfin bon, à mon avis ils avaient tous les chocottes d’aller se mouiller et de lancer un malheureux sortilège sur le calamar. Ah pense plus à lui Scorpius, ça va te foutre les nerfs en pelotes ! BREF !

« Tu étais où avant de servir de jouet ? »

♀ -------------------------------------------------------------------- ♂


J'ai pas appris à nager ... {Scorpius} Tumblr_lxcveaSTDK1r59uws

I am the Prince of Slytherin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey, moi c'est
Lorcan Scamander !

Mais des fois on m'appelle
    Hug' : Rêveur Déluré

Lorcan Scamander



√ Mes messages : 6784


Qui es-tu ?
Sang: Sang Mêlé
Patronus: Loup Blanc
What\'s in your pocket ?:

J'ai pas appris à nager ... {Scorpius} Empty
J'ai pas appris à nager ... {Scorpius} EmptyPosté le Dim 25 Juil - 19:57

- Tu étais où avant de servir de jouet ?

Servir de jouet ... Ouep ... Passons.
- Euh ... J'étais ... là bas, plus près du lac. Dis-je en montrant du doigt un endroit plus rapproché de l'eau. Sur le rocher.

Effectivement, le rocher, lui, était toujours là. Mais il ne semblait rien y avoir dessus. Ni à côté d'ailleurs. Je me grandissais pour voir plus loin.
Ouvrant grand les yeux et la bouche ouverte très gracieusement, en montant sur la pointe des pieds, comme si ça allait changer quelque chose ...


- Euh ... Scorpius ? Tu veux bien aller voir près du rocher ? Je ... Je peux pas m'approcher ...

Et c'était pas un caprice, mes jambes ne voulaient pas avancer, pas dans cette direction en tout cas. Le contre coup de "l'accident" possiblement ...

Il hocha la tête, compréhensif et j'attendais qu'il revienne, bien sagement, les pieds bien ancrés dans le sol.

♀ -------------------------------------------------------------------- ♂


code RP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey, moi c'est
Scorpius D. Malfoy !

Mais des fois on m'appelle
    Prince des Serpentard

Scorpius D. Malfoy



√ Mes messages : 5224


Qui es-tu ?
Sang: Pur
Patronus: Fouine argentée
What\'s in your pocket ?:

J'ai pas appris à nager ... {Scorpius} Empty
J'ai pas appris à nager ... {Scorpius} EmptyPosté le Dim 25 Juil - 21:40

Je tournais la tête vers la direction que me montrait Hugo. D’après ce qu’il me montrait, il s’était assis sur le rocher proche du lac. Maintenant je comprenais pourquoi ça avait été facile pour le calamar d’attraper le jeune garçon. Enfin bon.

- Euh… Scorpius ? Tu veux bien aller voir près du rocher ? Je… Je peux pas m’approcher…

Je hochais la tête et avançais vers le rocher tranquillement. Il n’y avait plus de calamar en vue. Et en même temps, tant mieux (parce que j’allais piquer une crise sinon). Lorsque j’arrivais, je regardais autour du rocher et trouvais une feuille. Je la pris dans mes mains et constatais qu’elle avait un dessin de dessiner dessus. Je regardais de nouveau au sol et trouvais la baguette d’Hugo. Je la pris et me tournais vers Hugo.

« Hé ! J’ai ta baguette et un de tes dessins ! »

Bon, j’avais plus ou moins gueulé pour la simple et bonne raison qu’il était tout de même à quelques mètres de moi.
Je continuais de regarder de nouveau autour de moi un peu plus loin, une feuille volait. Je tournais de nouveau la tête vers Hugo.

« Ils se sont envolés ! »

Quelque part, c’était un soulagement, parce que c’était mieux que si quelqu’un les avait volé. Et puis honnêtement, qu’est-ce que ferait un élève d’une baguette qui n’était pas à lui ? Déjà que moi, je ne supportais pas me servir d’une autre baguette que la mienne alors… Enfin bref.

♀ -------------------------------------------------------------------- ♂


J'ai pas appris à nager ... {Scorpius} Tumblr_lxcveaSTDK1r59uws

I am the Prince of Slytherin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey, moi c'est
Lorcan Scamander !

Mais des fois on m'appelle
    Hug' : Rêveur Déluré

Lorcan Scamander



√ Mes messages : 6784


Qui es-tu ?
Sang: Sang Mêlé
Patronus: Loup Blanc
What\'s in your pocket ?:

J'ai pas appris à nager ... {Scorpius} Empty
J'ai pas appris à nager ... {Scorpius} EmptyPosté le Lun 26 Juil - 18:11

Il accepta d'aller voir près du rocher et je l'entendis, une fois là bas :
- Hé ! J’ai ta baguette et un de tes dessins !

Un grand sourire apparu sur mes lèvres. OUAIIIIS ! Bon il manque encore pas mal de dessins, mais c'est déjà ça ! Il continuait à chercher et moi je le regardais

- Ils se sont envolés !

Oh ... Je me disais qu'on allait les retrouver, ils ne devaient pas être partis bien loin et c'est là que j'eus une idée.
- Accio Baguette !

Ma baguette quitta les mains de Scorpius et lévita jusqu'à moi. Je n'y avais pas pensé plus tôt, trop affolé par leur disparition pour j'ajoutais.
- Scorpius ! Fais comme moi !

Je criais pour qu'il m'entende et je tendis ma baguette vers la direction où le vent avait pu emporter mes dessins. Je pensais que Scorpius avait comprit car il tendit sa baguette dans la même direction que moi et nous dîmes en même temps
- Accio dessins !

Je voyais que ça bougeait plus loin et des dizaines de feuilles blanches volèrent jusqu'à nous, chacun à notre place. Et lorsque plus rien ne volait, je courus jusqu'à Scorpius et je l'attrapais, en sautillant, les bras autour de lui.
Mais quand je captais ce que j'étais en train de faire je le lâchais vivement en me reculant, la tête vers le bas, rouge comme une tomate, et même plus que ça, rouge gryffondor.


- Désolé, désolé désolé .... marmonnais-je. Je me sentais vraiment idiot d'avoir fait ça, mais j'étais trop heureux ...

♀ -------------------------------------------------------------------- ♂


code RP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey, moi c'est
Scorpius D. Malfoy !

Mais des fois on m'appelle
    Prince des Serpentard

Scorpius D. Malfoy



√ Mes messages : 5224


Qui es-tu ?
Sang: Pur
Patronus: Fouine argentée
What\'s in your pocket ?:

J'ai pas appris à nager ... {Scorpius} Empty
J'ai pas appris à nager ... {Scorpius} EmptyPosté le Lun 26 Juil - 19:10

Etant donné le sourire que je vis au loin, ce que je lui annonçais lui réchauffait le cœur. En même temps, ça réchaufferait aussi le mien si c’était moi à sa place. Enfin, je n’étais pas à sa place. J’étais Scorpius Malfoy et non Hugo Weasley.
Alors que je continuais à regarder voir si je trouvais d’autre dessin, je sentis la baguette d’Hugo s’échapper de mes mains. C’est juste après que mon cerveau tilta qu’il l’avait attiré à lui. Enfin bref… Je reportais mon attention sur lui lorsqu’il me demanda de faire comme lui. Quand je vis ce qu’il faisait, je compris où il voulait en venir. Pourquoi je n’y avais pas pensé moi aussi ?! Je l’imitais donc.

« Accio dessins ! »

A quelques mètres, des feuilles se mirent à léviter. Certaines partaient en direction d’Hugo, d’autres vers la mienne. Quand les dessins qui m’étaient destinés arrivèrent, je le les pris en main. Je me tournais dans la direction du jeune garçon qui me heurta en plein fouet et resta accroché à moi. Surpris, je restais sur place, complètement bloqué.

« Euh… »

- Désolé, désolé, désolé ….

Je clignais des yeux puis reportais mon attention sur Hugo qui m’avait lâché et qui était devenu aussi rouge que les tomates du potager d’Hagrid.

« Pas grave » dis-je avec un sourire.

Je lui tendis ses dessins.

♀ -------------------------------------------------------------------- ♂


J'ai pas appris à nager ... {Scorpius} Tumblr_lxcveaSTDK1r59uws

I am the Prince of Slytherin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey, moi c'est
Lorcan Scamander !

Mais des fois on m'appelle
    Hug' : Rêveur Déluré

Lorcan Scamander



√ Mes messages : 6784


Qui es-tu ?
Sang: Sang Mêlé
Patronus: Loup Blanc
What\'s in your pocket ?:

J'ai pas appris à nager ... {Scorpius} Empty
J'ai pas appris à nager ... {Scorpius} EmptyPosté le Ven 30 Juil - 1:08

- Désolé, désolé, désolé ….

Je fixais le sol, rouge comme une tomate un peu trop mure quand j'entendis de nouveau sa voix

- Pas grave dit-il

Je relevais alors la tête et vis qu'il me souriait.
Ouf, il avait été surprit, mais il ne m'en voulait pas de mon petit dérapage pas vraiment contrôlé.

Il tendit sa main contenant mes dessins vers moi et je les attrapais, les mettant avec ceux que j'avais dans mes mains.

Je les collais fort contre moi, instinctivement, comme pour éviter qu'ils ne se r'envolent. C'est là que je remarquais qu'on était près du rocher, et donc, un peu trop près du lac.

Je pris une grande respiration et reculais doucement, avec des petits pas. Scorpius me regardait, perplexe, un sourcil levé. J'aimais bien cette expression, c'était tellement ... lui.

Mais il comprit vite et avançait en même temps que je reculais. Je faillis trébucher en arrière mais, il était près et il attrapa le col de mon t-shirt pour me retenir.


- Je ... je crois qu'on peut aller à l'infirmerie ... Le contre coup je crois ...

Effectivement, autant tout à l'heure j'allais encore bien, autant là j'avais l'impression de plus avoir de forces ...

♀ -------------------------------------------------------------------- ♂


code RP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey, moi c'est
Scorpius D. Malfoy !

Mais des fois on m'appelle
    Prince des Serpentard

Scorpius D. Malfoy



√ Mes messages : 5224


Qui es-tu ?
Sang: Pur
Patronus: Fouine argentée
What\'s in your pocket ?:

J'ai pas appris à nager ... {Scorpius} Empty
J'ai pas appris à nager ... {Scorpius} EmptyPosté le Sam 31 Juil - 19:51

Je fus amusé de voir Hugo serrer contre lui ses dessins. Il me donnait l’impression d’un petit enfant qui serrait contre lui son doudou auquel il ne peut pas se passer et qu’il avait peur d’avoir perdu à tout jamais. C’était… mignon. Oui, c’était le mot. Quelque part, je le comprenais. Je serais devenu fou si on m’avait volé mes dessins qui étaient d’ailleurs bien rangés dans une pochette que je conservais dans ma malle sous mon lit. Si quelqu’un y touchait, c’était simple, je le tuais.
Je remarquais ensuite que le sourire d’Hugo retomba. J’arquai un sourcil. Qu’est-ce qu’il lui arrivait d’un coup ? Bientôt, il se mit à reculé. Ses yeux étaient presque fixés sur le lac. En fait, ses yeux allaient de moi au lac, du lac à moi. Bientôt je pigeais ce qu’il lui arrivait. Traumatisme quand tu nous tiens… Je me mis donc à m’éloigner moi aussi du lac. Je me dirigeais vers lui tout en le regardant.
Tandis qu’il continuait de reculer, je le vis commencer à trébucher. Encore un réflexe stupide, je l’attrapais là où je pus, c'est-à-dire le col de son tee-shirt. Enfin, ce n’était pas comme si il était à la limite de se retrouver sur le sol. Il commençait juste à chuter.

- Je… je crois qu’on peut aller à l’infirmerie… Le contre coup je crois…

Je ne pus m’empêcher de sourire. Et dire qu’il avait déclaré avoir trop vue l’infirmière ces temps-ci…

« Ca marche. »

Je n’étais pas contre de l’accompagner à l’infirmerie. Personnellement, je me sentais bien. Mais ce n’était pas moi qui avais claqué contre l’eau pendant plusieurs bonnes minutes.
C’est donc en direction du château que nous marchions. Sur le chemin, plusieurs élèves nous fixaient. J’en reconnus certain qui avait observé la scène sans faire quoi que ce soit pour aider Hugo. Enfin, ça ne servait à rien de remuer le passé. Ce qui était fait, était fait comme qui dirait.

♀ -------------------------------------------------------------------- ♂


J'ai pas appris à nager ... {Scorpius} Tumblr_lxcveaSTDK1r59uws

I am the Prince of Slytherin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey, moi c'est
Lorcan Scamander !

Mais des fois on m'appelle
    Hug' : Rêveur Déluré

Lorcan Scamander



√ Mes messages : 6784


Qui es-tu ?
Sang: Sang Mêlé
Patronus: Loup Blanc
What\'s in your pocket ?:

J'ai pas appris à nager ... {Scorpius} Empty
J'ai pas appris à nager ... {Scorpius} EmptyPosté le Dim 1 Aoû - 8:44

The end ou on fait l'infirmerie ? si on la fait je le ferai quand j'aurai un pc parce que la ça passe pour les jeux mais les rp ça va être chaud =/

♀ -------------------------------------------------------------------- ♂


code RP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey, moi c'est
Scorpius D. Malfoy !

Mais des fois on m'appelle
    Prince des Serpentard

Scorpius D. Malfoy



√ Mes messages : 5224


Qui es-tu ?
Sang: Pur
Patronus: Fouine argentée
What\'s in your pocket ?:

J'ai pas appris à nager ... {Scorpius} Empty
J'ai pas appris à nager ... {Scorpius} EmptyPosté le Dim 1 Aoû - 10:16

Je propose END XD Je vois pas ce qu'il pourrait se passer de spécial à l'infirmerie en fait >.<

♀ -------------------------------------------------------------------- ♂


J'ai pas appris à nager ... {Scorpius} Tumblr_lxcveaSTDK1r59uws

I am the Prince of Slytherin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey, moi c'est
Lorcan Scamander !

Mais des fois on m'appelle
    Hug' : Rêveur Déluré

Lorcan Scamander



√ Mes messages : 6784


Qui es-tu ?
Sang: Sang Mêlé
Patronus: Loup Blanc
What\'s in your pocket ?:

J'ai pas appris à nager ... {Scorpius} Empty
J'ai pas appris à nager ... {Scorpius} EmptyPosté le Lun 2 Aoû - 15:16

Ok ! =) Je ferme et on s'occupe du RP à la bibliothèque pour tuer Pince >.<

♀ -------------------------------------------------------------------- ♂


code RP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey, moi c'est
Contenu sponsorisé !

Mais des fois on m'appelle





J'ai pas appris à nager ... {Scorpius} Empty
J'ai pas appris à nager ... {Scorpius} EmptyPosté le

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai pas appris à nager ... {Scorpius}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Où est-ce qu'il a appris à négocier ?
» Présentation du petit Malefoy !
» Aludda Petit Terrier → Never look back !
» thialoes ∞ tu noies tes chagrins dans l’alcool ? méfie-toi, ils savent nager
» Fiat ducato 2.2 H1l1 aménager cross

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless Hope ; L'Espoir Infini ::  :: ~> FLOOD :: Anciens RPs-